La violée de Nantes défend ses agresseurs parce qu’ils sont soudanais

Le-viol-culturel-300x188.jpg

Le jeu à la nantaise, un truc de danseuses, a laissé des traces dans l’inconscient collectif et la tarlouzerie s’est étendue à l’ensemble de la ville.

Le gauchisme est une maladie incurable, si jamais vous apprenez que vous êtes contaminé, euthanasie de suite, ça sert à rien de traîner, de toute façon les symptômes iront en s’aggravant.

Nantes, c’est avec constance un vote gauchiste depuis presque 40 ans, de toute façon l’opposition de droite courbe n’est qu’une potiche.

Illustration magnifique de cette dégénérescence mentale, le viol par trois clandos soudanais d’une électrice locale.

La victime, sans doute une écolo-dingo étudiante en socio à vie, nous a fait sa crise de « Vous n’aurez pas ma haine ! » et a pris sa dose de Padamalgam pour éviter de voir la réalité et de la diffuser.

A ce stade, je me demande si elle ne va pas plaider coupable !

Je la vois bien avouer devant le juge que tout est arrivé à cause de sa tenue provocante, ainsi que de son comportement néo-colonial de descendante d’esclavagistes, qui lui a fait oublier les codes culturels des nouveaux damnés de la terre et que de toute façon, tout ça c’est la faute à l’extrême droite et ses idées nauséabondes !

Comme par hasard, elle a choisi comme avocate une élue socialope, au moins elle sera sous contrôle et évitera tout dérapage intempestif ! On ne sait jamais, une crise de lucidité peut vite arriver !

 

https://pbs.twimg.com/media/Fd2m-mPWAAAdAMl?format=jpg&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/Fd2wGgwXkAAdYwz?format=png&name=small

https://pbs.twimg.com/media/Fd2wGflWIAIckAr?format=jpg&name=900x900

Quant à Johanna, accompagnée de deux bovidés, elle vient expliquer, très sérieusement, que sa police municipale ne sert à rien, surtout pas à empêcher un crime.

https://twitter.com/i/status/1575576743666077697

Ceci dit, elle a quand même eu la révélation, il paraît que la situation est grave, mais néanmoins pas désespérée.

Jusqu’ici elle savait pas, c’est toujours ainsi avec les politicards et les cocus, ils sont les derniers informés !

Johanna en a perdu la voix !

https://twitter.com/i/status/1575527970923487234

Bon, il paraît que c’est la faute au trafic de drogue, à ce sujet, elle pourrait demander conseil à sa collègue, mise en examen mais toujours en poste, la Mélanie Boulanger de Canteleu, c’est une vraie spécialiste de la question. En plus, elles se connaissent bien, elles ont toutes les deux œuvré au -2 % d’Hidalgogol.

De vraies championnes !

https://youtu.be/0WxDrVUrSvI

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
41

121 Commentaires

  1. Ben ça c’est se que prétend l’avocate….un discourt bien idéologiquement/ politiquement correcte…
    Genre « attention il est strictement interdit de remettre
    En question l’invasion des orcs mahometans « …

  2. La maire de Nantes apres avoir pourri la ville avec la racaille demande a paris de nettoyer sa merde.

  3. On entend pas les tarés de LFI. Il faut dire qu’ils sont dans le pétrin.
    Une seconde main courante a été déposée par Mme Quatennens contre son mari, l’ex porte parole de LFI. Il a été entendu par la police à la suite de la seconde main courante. Donc, le type continue à s’enfoncer. IL n’a plus d’activité à LFI mais il reste député. Payé à ne rien faire depuis que l’affaire a éclaté.
    On attend sa démission puisqu’il était si rapide à demander celles des autres….
    Mr Quatennens est peut être au dessus des lois ?

    • Et c’est pas la première fois que leurs boomerang idéologique leurs revient en pleine gueule !
      Et se seras pas la dernière ! 🤗🤭 🤣😅🤣😁

  4. Bref, elle veux banaliser le viol et le rendre acceptable…sans doute était-elle en chaleur et a choisit le bon quartier.

  5. Elle ne porte pas plainte ..attitude incompréhensible ..sans doute à t’elle aimé cela .

  6. Quand on aime …on aime et on en redemande. Le reste n’est qu’élucubration abracadabrantesque

  7. Une certitude : elle est atteinte de Sida mental
    En tout cas elle ne semble pas trop fâchée de l’agression….

  8. Ceci dit , remettons nous en situation . Il est 6 heures , les rues sont – en principe – vides et sombres . Une jeune femme se rend à pieds chez une amie proche . Elle a soudain une envie irrépressible de briquet , pour laquelle elle ne peut attendre d’arriver chez la dite amie . Elle voit alors trois soudanais déambuler et trouve tout naturel de les aborder pour leur confier son besoin de briquet . Manque de chance , ils n’ont pas de briquet !Seulement , voilà : ils se sont mépris sur les intentions de la donzelle . Comment le leur reprocher ?

  9. Qu’elle continue et elle en aura d’autre. Aucune compassion. On récolte ce qu’on sème.

  10. Elle pardonne à ses agresseurs et désire que nous n’en parlons pas, faire la sourdine après son viol ? Merci pour toutes les victimes de ses barbares venus du Sud. Je souhaite à cette gauchiste stupide de choper le sida ou la variole du singe au minimum, ça lui apprendra à être débile. Car je suis persuadé, que ces violeurs n’ont pas mis de préservatif avant de la lui mettre bien profond.

  11. La Maire de Nantes declare que sa police n a pas a intervenir en cas de viol.
    Peut etre intervient elle uniquement pour taxer cogner le pigeon français?

  12. Reste à savoir si c’est pas l’avocate qui impose se genre d’inepties contre la volonté de sa cliente …la pression voir les menaces …Le système ne manque pas de moyen de pression pour imposé sont idéologie mortifère mondialistes parasitaires satanique !

    • C’est possible, le « système » utilise tous les moyens et surtout les plus vils pour parvenir à ses fins, c’est-à-dire faire accepter aux lobotomisées le fait africain pour ces dames.

  13. « La violée de Nantes défend ses agresseurs parce qu’ils sont soudanais »
    D’un certain point de vue, elle a raison.
    Pour ces gens, issues de la culture musulmane, cette femme, comme toutes les occidentales, ne peut être qu’une personne amorale, impudique et se prostituant.
    Alors pour eux, ou est le problème.
    Les véritables responsables sont ceux qui ont permis la venue et le séjour de ces personnes.
    On me retorquera, à juste titre, qu’étant donné l’avocate choisie, elle fait partie de ces dernières.
    Serait ce exagéré de penser qu’elle a une lourde responsabilité dans ce qui lui est malheureusement arrivé?

  14. Syndrome de Stockholm : La gauchiasse en est souvent atteinte face à la vermine migratoire !

  15. Vrai ou est elle menacée par les islamo- marxistes ????, comme le sont les avocats des préfectures

  16. le gauchisme par sa batardise est incurable : les gauchistes soit disant violées ne le doivent qu’à leur idéologie : laissons les avec leurs fantasmes – les patriotes, eux, continueront à dire les vérités qui fâchent la bienpensance : l’immigration est gage d’insécurité en france et nous pourrit la vie, et nous ne cesseront de le dénoncer

  17. 《Seigneur pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font》 à t-elle soupiré entre deux puissants orgasmes.

  18. Je crois qu’il ne faut pas perdre son temps avec ce genre de cas , si elle n’est pas plus remontée que ça contre son violeur c’est qu’elle y a trouvé ou qu’elle y trouve des points de satisfactions , d’autres femmes ayant passé par ce genre d’épreuve sont complètement anéanties et méritent qu’on les aide .

  19. Extrait des « Tontons flingueurs »: J’ai bien connu Lulu La Nantaise…
    Celle-ci aussi semble être insatiable.C’est toute la gauche, totalement obsédée de sexe à défaut de Dieu. Si elle avait rencontré un de ces 3 Nupes prompts à la beigne comme préliminaire peut-être aurait-elle porté plainte?

  20. Pardonnez mon inconvenance verbale , mais si je comprend bien la chose , LA VIOLÉE DE NANTES EST BEL ET BIEN UNE PROSTIPUTES AMATEUR et pire une traitresse par rapport aux véritables DAMES DE JOIE qui malheureuse et tout a leur honneur se sacrifient pour le bien public souvent contre leur gré ce qui est pire , hélas.
    Donc NOTRE PROSTIPUTES DE NANTES vu ses réaction ne serait ‘elle pas une nymphomane jouisseuse perverse ? je pense mais je me trompe que la chère violée va plutôt dans ce sens là , pitoyable ….

  21. Ce qui nous est apparut à nous, gens « normaux » qui survivons de plus en plus difficilement à ces dérapages, c’est « l’agression » d’une jeune femme par trois individus d’apparence étrangère à nôtre pays. Et puis voilà que nous allons découvrir qu’en fait, la « victime » aime ça, et serait prête à en redemander !… Ahhhh !… cet exotisme livré à domicile, ça te ferait faire de ces choses… Merci qui ?… Merci aux humanistes islamo-gaucho qui veulent faire croire à tous ces neuneus qui les vénèrent, que leur avenir est dans cet amalgame qu’ils dénoncent avec tant de vigueur.

    • « Et puis voilà que nous allons découvrir qu’en fait, la « victime » aime ça »
      Je pense la même chose !

  22. Le leitmotiv pas d amalgame signifie:interdit d analyser un fait divers.
    Bref circulez bouseux ya rien a voir.

  23. C’est encourager d’autres à faire pareil puisqu’ils se diront c’est bon ça passe elles pardonnent elle leur pardonnera aussi si ils lui ont refilé une Mst ou le sida ? Pauvre fille décérébrée ou les deux .?

  24. Ah ben alors…! Puisqu’elle prend sur elle cet « incident » et refuse l’amalgame -pourtant évident- de : Immigration afro-arabo-musulmane = augmentation exponentielle des crimes et délits; alors tout va bien. Pour rester cohérente dans son discours, il serait normale que son affaire soit classée sans suites (puisqu’il n’y a, au final, aucun coupable), mais également que, si récidive il devait y avoir; au nom du Padamalgame, que la « Justice » ni la police (puisqu’elle ne peut rien empêcher) n’interviennent. Après tout, elle n’a qu’à pas être au mauvais endroit au mauvais moment, non ?

  25. Parions que si les violeurs avaient été adhérents du RN ou de Zemmour le discours eut été tout autre !

  26. Cette femme stupide est une victime-née, destinée à être et demeurer la proie de viols et d’agressions. Violée par trois migrants Soudanais – les cas de viols de ce genre se multiplient – elle reste dans un déni invraisemblable, totalement aberrant, explicable par un formatage, un lavage de cerveau l’empêchant de voir la réalité Le problème, extrêmement grave, c’est que de telles personnes niant des évidences aveuglantes, niant obstinément l’origine du mal, encouragent l’insécurité et toutes les agressions et contribuent à les perpétrer et les aggraver.

  27. Les gestes barrieres ont disparus.
    Castex revient ils sont devenus fous.

  28. On ne peut plus rien faire pour elle… son cerveau a ce point lobotomisé , ou à t elle été sous influence ? A t elle des enfants ? Des filles ?

  29. Les Soudanais ne l’ont pas assez « soignée » pour éviter de lui permettre de déblatérer des mensonges.
    Moi j’ai de la haine pour cette femme qui par adhésion intéressée au Système a contribuer à faire de la France un pays digne des pays les plus dangereux de la planète.

  30. Il y a quelques années, un homme a été arrêté à Paris après de nombreux viols. L’affaire est relatée dans « faites entrer l’accusé ».
    Et bien, l’une des jeunes femmes violée a déclaré : « je pense à lui souvent. Le pauvre, il va être enfermé maintenant ».
    Le « pauvre » était un noir qui attendait les femmes la nuit quand elles rentraient chez elles.. »le pauvre » en a tellement massacré une qui ne voulait pas se laisser faire qu’elle est handicapée à vie.

  31. Je pense que la FRANCE véritablement dans une « grosse » merde ,bien noire . Il est grand temps de changer tout ces politicards de carrière et de les jeter tous aux rebuts . Albert Einstein a dit : » Si vous avez un problème et que vous comptez sur la classe politique pour le résoudre a votre place , alors vous avez deux problèmes  » . Les Italiens ont tout compris .

    • Einstein avait dit :
      On ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés.

    • La 2ème Saint Barthélémy sera politico religieux.
      Extermination de la religion de pets et d’a mort et de leurs complices gaucho franc mac.

  32. A vomir, comment croire que la raison va reprendre du poil de la bête avec de telles créatures ! Effarant, si seulement c’était un cas isolé, mais ce n’est pas le première fois!

  33. La connerie à ce niveau laisse sans voix ! Cela conforte mon idée que les électeurs de certaines villes ne méritent que ce qu’ils ont. Sont-ils capables de réagir avant de se laisser égorger comme les moutons qu’ils sont devenus ?

  34. Un festival de la culture soudanaise est organisé ce samedi à Nantes pour “montrer une autre facette” de ce pays, alors que trois Soudanais sont suspectés d’avoir violé une femme en pleine rue.
    Et c’est là qu’on découvre que la mairie de Nantes finance une « amicale des soudanais » avec l’argent de ces pauvres couillons de contribuables.
    Ces bonnes femmes fanatiques font venir et apprécient les soudanais et autres créatures qui emmerdent le bourgeois français …

    • Normal, ce sont des soudanais de Stockholm et son syndrome…
      De plus pour les gauchiasses c’est pratique puisque leur QI est le même que ces populations.
       » Toi aime la viande blanche, arrête le poulet, consomme une femme européenne  ».

    • @astrid il y a de + en + de soudanais en France On dirait que les maires les apprécient…Soudan: charia, lapidations pour adultère des femmes(soupconnées, cela suffit), 50 % des filles sont mariées avant 15 ans et ont déjà 1 enfant, viols etc Alors leur culture ? Les femmes en France finiront par ne plus avoir le choix, s enfermer chez elles ou former des milices…armées !

    • C’est exactement ce que je me suis dit, alors pour le « viol » j’ai tendance à ne pas y croire.

  35. Le syndrome de Stockholm, elle connait?. Peut-être aussi, qu’elle cherche à tout prix à calmer le jeu, parce que l’islam fait peur.
    Elle a subi une épreuve très traumatisante, et elle veut maintenant qu’on lui fiche la paix.
    Comma l’avait très bien dit Zemmour, « si elle avait été voilée, elle n’aurait pas été violée ».

  36. S’ils vont en prison ,ses trois violeurs auront droit à des moments d’intimité .Elle pourra demander à les partager.

  37. Puisqu’elle aime tant se faire violer par des soudanais, je lui suggère d’aller travailler dans un birdel de Khartoum…

    • Kalidas, au contraire qu’elle offre son corps en France, cela épargnera peut être d’autres femmes de subir ce crime!!

  38. Quelque temps avant d’avoir lu la réaction de cette femme après son viol, j’avais lu un article précisant qu’elle avait préalablement demandé aux trois chances s’ils avaient un briquet.
    Connaissant les moeurs de ces gens voyant une femme seule s’adresser à eux en pleine nuit, j’avais tout de suite compris sa tendance politique.
    Donc aujourd’hui, aucune surprise de ma part.
    Tout est en ordre.

  39. Elle n’est pas très futée, il faudrait qu’elle soit violée plusieurs fois à plusieurs endroits et a des période différentes pour qu’elle se rende compte que les violeurs sont souvent noirs.
    A moins qu’elle ait subi des menaces comme perdre son logement par exemple ou sur la scolarité de ses enfants qui sait en mafiosi politique tout semble permis.

    • « il faudrait qu’elle soit violée plusieurs fois à plusieurs endroits et a des période différentes pour qu’elle se rende compte que les violeurs sont souvent noirs » ….. PAS FAUX 👍

  40. le syndrome de stockholm (amour de son bourreau ) a contaminé toute l’europe de l’ouest, cette violée de nantes est donc dans fournée suicidaire, grand bien lui fasse, avouez que c’est plus qu’étonnant

  41. Le micron salut sa clairvoyance en marche renaissante républicaine qui consiste à voir le vase complètement plein.

  42. Les BBC, j’vous l’dit, yaksa d’vrai.

    Les filles faut vite en profiter, il n’y en aura peut-être pas pour toutes les premières seront bien servies, mais notre étoile Présidentielle, plébiscitée deux fois par le peuple franconnais, Emmanuel Macron, fait tout son possible pour combler les trous.

  43. Elle clame son attachement à l’ouverture aux autres… Elle est servie, non ?

  44. Quelle aille se faire mettre cette pute si ça se trouve elle voulait tâter du black mais « gentiment » et ses potes voulais du hard et magie… Accusations de viol😁😁😁 comme souvent.
    Ce n’ est pas notre problème, rab rab rab ×1000

  45. Si les violeurs avaient été blancs et français de souche, et que l’on eût appris par la rumeur qu’ils étaient de surcroît électeurs ou sympathisants RN, que n’eût-on pas entendu ici et là, les cris d’orfraie de toute la clique immigrationniste, la montée au créneau de la smala des féministes radicales et de leur comité de salut public au service de « la cause des femmes », de Clémentine Autain à Caroline de Haas en passant par Alice Coffin et compagnie, avec à leur tête Sandrine Rousseau dans le rôle de Saint-Just ou de Torquemada selon les circonstances.
    Alors, si la victime pardonne c’est son problème, nous ne pouvons rien pour elle, quand on en est à ce point-là dans la systématisation de « l’excuse culturelle » c’est à désespérer, j’hésite entre la bêtise, la naïveté et le masochisme… un peu de tout ça peut-être ?!…

  46. Je comprends pourquoi elle se cache! La maire de Nantes dit tellement de conneries qu’elle a la bouche toute déformée, toute tordue!

    Quant aux 2 bovins qui l’encourage d’un regard qui pétille d’intelligence!

  47. espèce de saleté qui légitime le viol par ces bestiaux!
    Le viol est courant chez les africains……..lire par exemple le score en Afrique du sud!

    Honte à toi…..

  48. Y a plus qu’à attendre que la situation soit désespérée pour tous et se contenter de compter les points jusqu’à l’extinction totale de la vermine gauchiste.

    • Mon rêve est d’exterminer cette sale race gauchisante , mes commentaires sont durs , parfois il faut prendre des bonnes décisions.

    • La vermine gauchiste est en perpétuel renouvellement grâce au ventre fécond des pondeuses déjà sur place ou d’importation imminente.

  49. La gueule sur le billot sanguinolent d’un muzz, elles diraient encore qu’il ne faut pas faire le « jeu » du « front national ». Non, ce n’est plus un problème de politicaille, c’est beaucoup plus profond que ça, leur cervelle est complètement pourrie. Espérons au moins qu’elle a apprécié les 3 braquemarts XXL de ces pauvres gamins si malheureux, si « povres » et tellement discriminés par la « haine »

  50. Bon…
    Vu du Nord pas de Calais, pays consanguin pour toi Paul, j’ai une autre version…
    Elle s’est prise la pétée qu’elle n’a pas eue durant la soirée en rentrant très tôt le lendemain, voilà.
    Eum mère ch’est m’soeur, et alors !

  51. La violée de Nantes défend ses agresseurs parce qu’ils sont soudanais
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    La mairesse a du arranger le coup avec l’avocate de la photo puisque c’est elle qui défend la violée (une petite défense a l’oeil et on dit ce qui va dans le sens de la doctrine en place) Si elle avait été violée par henri dupont et marcel martin ,je suis certain qu’ils auraient eu sa haine et une forte amende a regler

    • La mairie de Nantes est juive Ashkénaze, cela explique beaucoup de chose, car la majorité de ses gens, au demerant agréable à vivre, sont enseignés en France, dans la haine éternelle du goy Français du fait que certains ont collaborés avec les nazies. Nous, nous avons des documents, qui sortiront un jour, qui prouvent de façon irréfutable que des Juifs ont collaborés aussi.

      • On ne touche aux juifs, ils sont plus Français que vous ne le serez jamais. La France leur doit tout, jusqu’à la langue que vous parlez, BHl, cet immense bienfaiteur, scandaleusement non reconnu par la France ingrate, l’a suffisamment démontré. Maintenant, faites des excuses. Immédiatement.

      • Cela n’a rien à voir avec la 2e guerre mondiale et le nazisme, c’est profondément religieux et tribal ainsi que racial cette haine.

        • Sur le site Dreuz qui se prétend catholique, je lis certains messages de ses habitués de confession israélite.
          Et c’est effarant.
          La haine du goy y est affichée sans complexe. Les cathos sont décrits comme des « ennemis éternels »
          Comment une poignée de juifs (400 000 dit-on)
          peut-elle se manifester de manière aussi décomplexée face à 60 millions de Fr. ?
          De plus ils sont comme les Brits , de plus en plus visibles et bruyants en Europe alors qu’ils n’en font pas partie.
          Ça va s’arrêter quand ce
          bazar ?
          Mme Van der Layen vous êtes priée de mettre fin à tous ces abus.

      • Ah oui les Francons n’acceptent pas ledru propre responsabilité Français et accuse le non chrétien mais ça ne suffiras pas pour arrêter leur massacre .la réalité est que le français a mal évolué et a dégénéré à perdu le sens de tout effort et devenu jaloux et aigri

  52. Alors là c’est le pompon, celle là je crois qu’il faudrait la mettre sous globe car c’est une espèce rare ,mais qu’elle leur dise merci aussi pendant qu’elle y est,et puis dans ce cas que tous ceux qui ont envie d’en faire autant aillent la voir .hallucinant d’entendre çà.

    • La seule solution est Poutine pour vitrifier les collabos gauchistes et ainsi de suite , un jour ou l’autre la solution finale sera nécessaire pour cette sale créature….patience , le fruit n’est pas encore mûr.

      • Comme vous avez raison,On espère beaucoup de Poutine, Ce pays est un vrai cauchemard, Ces pourris de politicrasses ne sèment que désordre et chaos

        • Si la raiepublique devient islamique, on ira demander l’asile politico-religieux au Tsar de toutes les Russie : Poutine !!!! 😁

  53. cette ville est un cloaque ;j’y étais cet été ;elle a de beaux restes mais est devenu laideur ;le multiculturalisme est un cauchemar …. j’ai beaucoup vécu à l’etranger et j’ai compris cela tres tot …. il faut laisser à chacun ses racines

    • Toutes les villes sont touchées, reste plus que les ruralité à saturer de migrants, mais borne / cohen vont s’occuper de tout.

      • be il y aura des disparitions spontanées, inquiétantes (pour d’aucuns). Des gens qui disparaitrons , on ne sait où. Des cochons qui grossiront……

  54. A noter que les soudanais font parler d’eux depuis un mois dans l’ouest, parce que c’est passé inaperçu mais dans la bonne ville de Niort (bien envahie aussi et merci à l’ancienne maire gauchiste Geneviève Gaillard) le mois dernier, un soudanais a poignardé deux congénères, en tuant un et blessant grièvement l’autre. En plein jour et sur la place principale de la ville !
    Il semble que le motif du litige qui a entraîné ces gestes malheureux serait lié à la platitude de la terre, d’aucuns tenant pour un plateau carré et d’autres pour un plateau rectangulaire. Ah ! La découverte des autres cultures !

  55. L’ avocate Anne Bouillon, ce qui est sûr c’est qu’un jour les muzz, lui feront « boire le bouillon d’onze heures ».

  56. Je note que dans un des communiqués, nous retrouvons cette con sternante écriture inclusive…

  57. Une pensée pour toutes les femmes qui vont être violées, mutilées, massacrées, assassinées à cause des paroles de cette salope et des salopes qui marchent avec elle… Elles ne sont pas au service des femmes, ni de l’humain, ni de rien de bon, elles sont au service du crime.

    • Je pense qu’elle fait cela sur les préconisation de son avocate, qui veut se faire un nom. Illustre inconnue elle va passer sur toutes les chaines collabos. Mais qu’en plus elle aime ca

  58. A Nantes il y a une dizaine d’années le Centre Culturel annonçait la foire de l’Avant au lieu de Foire de l’Avent sur les affiches. Pour ne pas rappeler le caractère catholique de l’événement.
    Pauvre pays.
    La honte.

    • « ne pas rappeler le caractère catholique de … »
      est devenue la norme en France, l’UE est derrière la basse manoeuvre, bien aidée il est vrai par nos immigrationnistes notoires.

    • j’ai connu Nantes vers 1958, j’avais 20 ans, c’était une jolie ville paisible
      où il faisait bon vivre. je suis triste de voir ce qui s’y passe ! Je pensais
      que les nantais avaient un caractère plus trempé !!

  59. Une conclusion s’impose : les migrants ne doivent violer QUE des femmes de gauche !! Elles leur pardonneront, ils ne passeront pas par la case Prison et les femmes normales ne feront plus d’amalgame et pourront sortir tranquilles.
    Pas de problèmes, que des solutions !!

    • Désormais il faut une carte spéciale viol pour se faire foutre , et hop le soir dans la rue pour prendre une queue ou je pense , encore une sale pute dégénérée socialope qui aime cela , avide de viande étrangère , cette chienne en chaleur aurait pu attendre la fournée Callacoise a mon avis c’est bien fait pour cette sale trainée.

    • Peut être la victime devrait-elle solliciter une piqûre de rappel,puisque la première n.a servi à rien

    • Les « femmes de gauche » engloutissent tellement de migrants de façon pleinement consentie que je me mets à douter de la véracité du qualificatif de « viol » en ce qui concerne la socialope de nantaise.

    • Des soudanais ou des soudards,
      des sous-développés ?
      À propos de Lily Allen, Paul Le Poulpe, écoutez ces Allen sur youtube:
      Annisteen Allen : Fujiyama mama. Excellent rock!
      Bill Allen : Please give me something. Super rock!
      Richie Allen : Redskin.
      Guitar rock instrumental.

  60. Le gauchisme est une maladie mentale addictive pire que l’alcoolisme qui elle se soigne mais pas le gauchisme , c’est pour cela que l’on dit qu’il faut mieux être bourré que CON, ca dure moins longtemps, car si l’’homme et la femme qui n’est pas socialiste à vingt ans n’a pas de coeur, mais s’il est encore socialiste à quarante ans et plus , il n’a pas de tête. » Aristide Briand

    • Mauvais exemple aristide briand, soutien de la politique d.appaisement envers l.allemagne et d.allegement des sanctions financières….. un pacifiste égaré vaut bien un gauchiste

    • Je pense que c’est plutôt une MST, ou une tare congénitale, 90% issue de la zoophilie

Les commentaires sont fermés.