La violée nantaise et son avocate viendront-elles à la fête soudanaise ?

La contre-attaque des antiracistes s’organise contre la haine. C’est que, après le viol d’une femme apparemment blanche par trois Soudanais, à 3 heures du matin, les racistes osaient faire l’amalgame entre la délinquance et l’immigration ! Éric Zemmour avait même osé dire que si la femme avait été voilée, elle n’aurait pas été violée.

Heureusement, le premier adjoint de Nantes, Bassem Asseh, chargé de la sécurité, avait remis immédiatement les pendules à l’heure.

Heureusement, la femme violée a choisi une avocate, Anne Bouillon, qui était candidate sur la liste du maire, Johanna Rolland, aux dernières élections municipales. Après nous avoir assuré que sa cliente n’était pas raciste, elle a expliqué que les violeurs auraient pu être blancs.

Nantes : violée et détroussée par des réfugiés soudanais, la victime dénonce la stigmatisation des migrants ; “Ce n’est rien de plus que de la violence exercée par des hommes sur des femmes” (MàJ : son avocate était sur la liste de la maire PS)

Et pendant ce temps-là, Johanna Rolland,pour une fois sur le terrain, expliquait que le travail de la police municipale, ce n’était pas de s’opposer aux viols dans la rue.

https://www.fdesouche.com/2022/09/30/jamais-la-police-municipale-parce-que-ce-nest-pas-son-travail-ne-pourra-empecher-un-viol-dans-la-rue-selon-johanna-roland-maire-de-nantes/

Après de si brillantes démonstrations, il ne manquait plus que le bouquet final : une fête soudanaise dans les rues de Nantes, pour montrer à la population que le Soudan, pays islamiste, n’a rien à voir avec les pratiques de quelques-uns de ses ressortissants. La preuve, la danse et la cuisine !

Nantes (44) : Après les agressions et viols commis par des Soudanais, la communauté soudanaise et la municipalité organisent demain un festival pour « éviter les amalgames », danses et cuisine au programme

On espère que la violée viendra, pour prouver son anti-racisme, se trémousser au son des tam-tams, pour montrer son attachement à la société multiculturelle.

Et pendant ce temps-là…

https://www.fdesouche.com/2022/09/30/enlevee-et-violee-par-lamine-s-27-ans-livreur-ladolescente-de-deuil-la-barre-95-temoigne-quelque-chose-en-moi-est-mort-ce-jour-la/

Rennes : Duedy, 24 ans, « de type africain », condamné à 16 ans de prison pour avoir violé 3 femmes dans le centre-ville, alors qu’elles rentraient chez elles, créant un début de psychose courant 2019 (MàJ)

Nîmes (30). Six ans de prison pour le Comorien qui prostituait une lycéenne de 14 ans

image_pdfimage_print
21

44 Commentaires

  1. aucune compassion pour celle là, je pense même qu’elle n’en a pas eu assez.

  2. On pourra toujours pérorer , Mais il est indéniable , voire indubitable qu’Eric Zemmour avait et a raison sur toute la ligne . Quand à la violée , elle a du être lobotomisée par les islamos gauchistes du gouvernement .

  3. Si ça avait un gaulois…tout serait différent. Un viol est un viol. Donc elle n’a aucune compassion à avoir, aucun traitement différent n’est de mise. Faut être cohérent à un moment. Ou alors si un blanc viole vite, on organise une fête aussi. Quels malades tous ces « bien pensants ». Ils deviennent de plus en plus illisibles. C’est bon pour nous.

    • si le violeur avait été breton , la maire rolland aurait elle organisé un fest noz avecdanses bretonnes , coiffes et bombardes , avec galettes saucisses arrosées de cidre ?

      • Non Voronine car le viol n’aurait pas été hallal. Pauvre France, avec des tartes pareilles on est mal. Si elle a des enfants, elle peut aussi les donner en pâture à ces pauvres malheureux. Quelle conne.

  4. Puisqu’elle aime ça, elle mériterait un petit rappel dans une tournante au coin d’une rue sombre sans électricité.

  5. « fête soudanaise » avec voilée bien entendu !! d’où l’art de renverser la charge des preuves dès qu’on est attaqué ! génial, les c.. ça ose tout – nous les patriotes prenons en de la graine et n’hésitons pas à dénoncer ces collabos à chaque fois qu’ils dérapent et c’est constant !

  6. Si cette dame a aimé se faire agresser ..qu’elle continue à les adorer .

  7. OUI, elles iront certainement après avoir mis un ceinture de chasteté bien cadenassée et inviolable.

  8. Sur RTL ce matin, on nous parle de la manifestation de la population de Nantes contre l’insécurité. Un patron de restaurant dit qu’ils se sont armés avec des super matraques et que le personnel est en train d’être formé à la sécurité.
    Que peut on faire de plus en l’état ??
    En une semaine, après le viol de la femme pas traumatisée du tout, il y a violence contre des policiers, armes à feu…
    Du coup la conne de maire demande des renforts à Moussa Darmanin !!!!!

    • Parmi les fonctionnaires quiseront recrutés en 2023 (plus de 10 000!)les gros bataillons sont destinés à la police et à la gendarmerie .ca ne résoudra pas le problème , quand on voit les files de fourgons de police et les effectifs pour contrer une manifestation d’une centaine de personnes pour le pouvoir d’achat, et les gardes du corps de foutriquet , dont le nombe , auxobsèques de la Reine , impressionne et fait rire les anglais .(

    • Un vaccin obligatoire s’impose pour cette maladie une piquoze matin midi et soir pendant un an , si pas d’amélioration une injection de chlorure de potassium a forte dose létale .

      • En parlant de piquouze ….Quel est le statut de ces bipèdes qui pénètrent sur le solfrançais , sans papiers , sans controle sanitaire , porteurs d’un tas de maladies exotiques , en particulier sexuelles !il est urgent de leur faire prendre leurs 3 doses DE pfizer

  9. Petit rappel. AFP, le 04/04/2020 à 21:00 :
    « Un réfugié SOUDANAIS, Abdallah Ahmed-Osman, a tué samedi matin deux personnes et en a blessé cinq autres à Romans-sur-Isère (Drôme) lors d’une attaque au couteau dont s’est saisie le parquet national antiterroriste, en pleine période de confinement.
    Un troisième Soudanais est en garde à vue dans l’enquête sur l’attaque au couteau perpétrée à Romans-sur-Isère a appris l’AFP auprès du Parquet. »

    Décidemment, i marchent par 3 ces soudanais ! Non, mais quand même, i sont bons au couteau !
    On a vraiment de la chance.

    La connerie des gauchiasses progressistes wokistes féministes islamistes et tutti quanti donne une bonne idée de l’infini et de la putréfaction.

  10. Elles iront voilées, qui sait. Quant à l’avocate, n’ayant pas encore été violée, j’ai envie de dire qu’elle a une longueur de retard. 🤭

  11. Un bel exemple de Sida mental et un message d’encouragement envoyé à tous les violeurs potentiels
    En tout cas pas suffisamment traumatisée pour parvenir à la lucidité ! A moins que…

  12. vu la tronche de la gonzesse 2 conclusions s imposent
    1 les soudanais étaient morts de faim
    2 pour elle c était même inespéré

  13. Se faire violer par trois types jeunes et vigoureux, et bourrés de testostérone, cela doit être une expérience très enrichissante, je ne comprends pas autrement sa tolérance extrême au viol.
    Et elle voudrait que les autres femmes en profitent, au lieu de redouter l’épreuve, ou en tout cas, elle voudrait qu’elles préfèrent se faire violer plutôt que de dénigrer un tel acte commis par des Africains et parce que ce sont des Africains. Violée par des Blancs, ce ne serait pas aussi enrichissant pour elle et là, aucune tolérance, la taule à la peine maximum sans discussion.
    Ainsi raisonnent les féministes de gauche.
    Qu’elles se fassent ramoner contre leur gré ou non, c’est leur affaire, mais qu’elles n’imposent pas leur tolérance à sens unique aux autres femmes, normales, et pas des tordues comme elles.

  14. danses et cuisine au programme
    Je suis déçu. Je pensais pouvoir profiter gratos de musique polyphonique et une présentation des bases de la biologie micro-moléculaire, mais non. Ah que je suis déçu de cet enrichissement. Je vais me rabattre sur le Centre culturel franco-allemand de Nantes. Je sens que je vais être obligé de supporter des nazis et leurs collabos. Quelle mauvaise surprise !

    • « un festival , organisé par la municipalité et la communauté soudanaise « …Présenté ainsi je vois : la municipalité organise de toutes pièces un raout avec animations la communauté soudanaise fournit les figurants , et le couillon nantais paie les frais , notamment la bouffe ….Bonne pioche johana rolland espère ainsi redorer son image et le vivrensembleu de sa ville dont l’image sort déjà considérablement écornée par le repôrtage de MORANDINI

  15. On remarquera que si la violée décline l’invitation à venir se trémousser sur les rythmes endiablés des tamtams soudanais, ce sera bien la preuve de son racisme latent envers ceux qui sont destinés à repeupler les villages désertés par les populistes de Callac et d’ailleurs partout en fronsse rancie, nous rétorquera la famille cohennesque…

  16. Le mot leucophobie permet d’évacuer le mot racisme qui a justement des relents de leucophobie
    Tout comme le terme très juste de francocide semble prendre place

    • Elle a aussi été détroussée ? j’avais cru comprendre que cette pov’victime avait juste été retroussée… Je parie qu’à la prochaine « party » à l’Elysée, elle sera invitée

  17. Le mieux serait qu’elle y aille, ses préjugés implicites seront ainsi évacués et les soudanais qui occupent le secteur ravis !

  18. c’est pas vrai, la police municipale d’une ville ne met pas des pv à « tout le monde », il existe par chez Nous, punks modérés, des places avec panneaux « interdit de stationner sur toute la place sinon on enlève la caisse » où quand les flics municipaux passent 1fois tous les 5jours, mettent des pv ostensiblement sur des voitures communautaires qui peuvent rester stationnées, immobiles, nuit et jour pendant des mois parce que ce sont de faux pv sauf pour ceux qui sont étrangers au « quartier », mais eux !? paf, ils y ont droit….au vrai pv.

  19. euh ! vous allez pas me dire que la photo est celle de la violée ?!

    • Ces richessses attirées par les lumières de la vile violent des octogénaires et même des nonagénaires. Bientôt les centenaires.

    • réponse à Tonton Flingueur : Je me posais la même question. Si c’est elle, elle a l’air ravie…Si c’est l’avocate Bouillon, elle a l’air aussi radieuse…
      Ah quand on a le goût de l’exotisme !

    • Putain non de dieu ! Pas une mocheté pareille , quelle deca-dance j’ai l’intime conviction d’assister à un cours de zoophilie , pauvres alfrançais et 30 millions d’amis.

Les commentaires sont fermés.