La violée nantaise et son avocate viendront-elles à la fête soudanaise ?
La contre-attaque des antiracistes s’organise contre la haine. C’est que, après le viol d’une femme apparemment blanche par trois Soudanais, à 3 heures du matin, les racistes osaient faire l’amalgame entre la délinquance et l’immigration ! Éric Zemmour avait même osé dire que si la femme avait été voilée, elle n’aurait pas été violée.
Heureusement, le premier adjoint de Nantes, Bassem Asseh, chargé de la sécurité, avait remis immédiatement les pendules à l’heure.
«Faire l’amalgame entre les migrants et la délinquance c’est une honte», Bassem Asseh, 1er adjoint à la maire de Nantes, dans #MorandiniLive pic.twitter.com/58UKsxKw3p
— CNEWS (@CNEWS) September 29, 2022
Heureusement, la femme violée a choisi une avocate, Anne Bouillon, qui était candidate sur la liste du maire, Johanna Rolland, aux dernières élections municipales. Après nous avoir assuré que sa cliente n’était pas raciste, elle a expliqué que les violeurs auraient pu être blancs.
La femme violée à Nantes "rejette l’amalgame facile et erroné fait entre immigration et délinquance", annonce son avocate https://t.co/SQ7LMelkrs
— Anne Bouillon (@anne_bouillon) September 29, 2022
Et pendant ce temps-là, Johanna Rolland,pour une fois sur le terrain, expliquait que le travail de la police municipale, ce n’était pas de s’opposer aux viols dans la rue.
Après de si brillantes démonstrations, il ne manquait plus que le bouquet final : une fête soudanaise dans les rues de Nantes, pour montrer à la population que le Soudan, pays islamiste, n’a rien à voir avec les pratiques de quelques-uns de ses ressortissants. La preuve, la danse et la cuisine !
On espère que la violée viendra, pour prouver son anti-racisme, se trémousser au son des tam-tams, pour montrer son attachement à la société multiculturelle.
Et pendant ce temps-là…
Nîmes (30). Six ans de prison pour le Comorien qui prostituait une lycéenne de 14 ans