L’islam se présente trop souvent comme un système d’amour, de tolérance et de paix. Il contraste pourtant avec la réalité de la haine, de l’intolérance à l’autre et des guerres interminables suscitées depuis le VIIe siècle.
Comment éclairer le débat, comment démêler les grands axes de compréhension de cette idéologie qui ensanglante encore le monde ?
« La violence sacralisée », essai à 4 mains de 2 éminents connaisseurs des textes islamiques « sacrés », analyse avec rigueur les convictions et les comportements de l’islam réel, souvent bien distinct de l’islam de rêve des islamophiles.
Dans la mesure où l’islam, au-delà de ses pratiques diverses, se réfère totalement au Coran et aux conduites relatées de Mahomet, les auteurs ont procédé à une exploration minutieuse de ce suprématisme qui a colonisé une partie du monde.
La violence propre à l’homme a été, dans l’islam, sacralisée progressivement dans des textes afin de légitimer, sans culpabilité, des actes parmi les plus inhumains. C’est la seule croyance, la seule idéologie, à notre connaissance, qui demande de piller, de tuer, de violer, d’éradiquer des peuples pour « plaire » à son dieu et mériter son paradis… et sans jamais se remettre en question.
Les deux auteurs ont vécu dans des pays islamiques. Ils savent de quoi ils parlent et à qui ils ont à faire.
Toufik MANAR fut musulman de naissance, érudit arabisant et conscient des défis culturels imposés par le prosélytisme islamique. Sa lucidité met sa vie en danger, ce qui est significatif du traitement réservé aux dissidents issus de l’islam et aux critiques en général.
Guy SOREL, déjà interviewé par Charles DEMASSIEUX pour son précédent ouvrage « Psychanalyse d’Allah », est passionné par les théories et les pratiques des idéologies, des utopies totalitaires et de leurs affinités paranoïaques perverses.
Ce livre est une référence quasi encyclopédique pour qui souhaite posséder des arguments solides sur la culture, les dogmes, les courants et les stratégies islamiques dans leurs objectifs paranoïaques de domination mondiale.
Guy SAUVAGE
https://leseditionsdeparis.com/collection/actuels/la-violence-sacralisee
Le nœud de tous actes terroriste n’est en rien concerné par le racisme, mais seulement par cette infecte saloperie qu’est l’islam. Infecte, parce que contagieuse, hypocrite, fourbe et manipulatrice. Saloperie, parce que insidieusement idéologique, ségrégationniste, sexiste, conquérante, mortifère et criminogène.
Seul l’islam produit des monstres !
Là où il ya des musulmans, il y a des emmerdes et, là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans.
👍👍👍👍100 pour 100 d’accord !
Et c’est précisément parce que cette secte produit des dégénérés depuis des siècles, qu’elle a été choisie par les mondialistes : en effet, pour pouvoir massacrer froidement des gens, il en faut d’autres qui n’ont plus aucune humanité …
Démonstration ici :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
” Quand je vois l’état du monde actuel, je peux avoir des doutes sur l’existence du Créateur, mais quand je vois l’islam, je n’ai aucun doute sur l’existence du diable !! “
L’islam n’est qu’une secte créée par des gourous sanguinaires, violeurs d’enfants et de femmes, sans aucune tolérance ni respect pour ceux qui ne pensent pas avec un esprit diabolique comme le leur. Regardez-les, ils ont tous un regard méprisant et dangereux. Mollahs,
Imams et autres prêcheurs des versets sataniques sont tous des criminels en puissance et notre gouvernement, complice, autorise cette immense organisation mafieuse de s’implanter et de venir nous embrouiller avec leurs traditions et cultures de babouins enragés. Faisons tout pour éliminer cette saloperie de chez nous ! Aux armes citoyens, ne rendez surtout pas vos fusils, vous en aurez besoin pour éviter que vous et vos familles se fassent égorger par ces pervers assoiffés de sang.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous invite à lire les 36 articles de Malek SIBALI & ses 2 livres :
” islam, sacrée violence – textes fondateurs ” -paru en août 2010
&
” allah, qui es-tu ? ” – paru en avril 2014
https://ripostelaique.com/author/malek-sibali/ pour tous ses articles sur le NAZISLAM …
islam: religion d’amour (de la violence) tolérance (zéro) paix (éternelle)