La voilée de l’Unef à l’Assemblée : provocation contre la laïcité française

Publié le 18 septembre 2020 - par - 94 commentaires - 2 816 vues

La majorité des députés français présents à une commission de l’Assemblée nationale sur les conséquences du confinement pour la jeunesse ont donc accepté que l’Unef y envoie sa vice-présidente, Maryam Pougetoux, avec son voile islamique. Certes, les députés LR et quelques députés LREM ont quitté la salle, mais l’audition de la bâchée s’est quand même tenue. Ces députés lèche-babouches, islamo-collabos soumis, lâches, traîtres et munichois, ont ainsi, par leur attitude, acté un nouveau recul de nos principes laïques, devant l’offensive des soldats d’Allah.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LIMA

Selon le terme “religare”, l’islam est une religion.
Dans les faits, c’est une secte totalitaire, une hydre qui a pour but – non dissimulé – d’étendre ses tentacules sur la terre entière pour y remplacer les coutumes existantes.
La différence entre cette secte et un cancer, c’est que le cancer, lui, évolue.

Annie

c’est une pétasse et les étudiants des super cons !!!!!!!

DUBOIS

elle mériterait une tarte à la crème sur la figure cette renégate fanatisée

la lorgnette

A-t-on les noms des collabos qui ont terminé la séance?

François Desvignes

-1/ Les totalitarismes s’excluent

L’islam n’acceptera jamais d’être en dessous du Code civil
La République n’acceptera jamais d’être en dessous du Coran.

L’esclavage religieux de l’islam est double : les musulmans sont esclaves de Mahomet et les non musulmans de l’islam.
L’obéissance à la République est double : tous les républicains obéissent à la république et tous les non républicains sont hors la loi.

– 2 Tous les totalitarismes depuis toujours sont contre la France.

Car tout Français, donc chrétien , à l’opposé de tous les totalitarismes, fonde sa société sur le consentement et non sur l’obéissance.

Chez lui, tous les hommes sont fils de Dieu et donc l’obéissance est toujours que volontaire et toujours conditionnée (révocable).

jeannot

Imaginons seulement qu’un chrétien siège dans un parlement (lol) d’un pays musulman. Imaginons le s’y présenter en soutane avec une croix au cou. Imaginons… Bon j’arrête de délirer. C’est pourtant le délire qui se passe en France, mais qui ne dérange pas nos amis journacrottes et gauchislamistes

Antonin

La vraie place de cette islamo-racaille est au bled afin qu’elle accomplisse sa vocation : servir 24/24 ses frères dans un bordel

Natou

@ Antonin : oui exactement voilà sa vocation !!!!! Et si elle pouvait prendre avec elle toutes ses sœurs bon débarras !!!
Sa place est en Iran avec un tel costume pas en France où les femmes il fut un temps pouvaient porter des mini jupes sans être montrées du doigt !!!! Quel gâchis !!!!!

Tronc

Les manoeuvres électorales ont commencé, la cristallisation et la numérisation des forces en présence, le futur candidat président fera glisser le curseur de la peur de l’extraaaaeeeme droaaaate pour ramasser les voix des mougeons !

Khamsa

On ne peut pas rentrer à l’assemblée nationale sans passer dans un sas et lorsqu’un individu porte des vêtements pouvant dissimuler des armes il n’est pas autorisé à entrer. Qui sont les filtreurs ?

enoceram

Les filtreurs sont sûrement des copains de Benalla…

De toute façon, ce ne sont pas les mahométans qui sont suspectés de vouloir ou pouvoir entrer à l’assemblée nationale avec des armes, mais ces gros beaufs, ces fachos de Français de souche.
Un Français de souche, s’il s’approche, sera immédiatement contrôlé.
Une niqabée, si elle veut entrer, on lui tient la porte.

R2D25

Qui sont les filtreurs ?
Des nègres ou des bicots.

Travier

Merci à Pierre CASSEN pour cette excellente vidéo.

kabout

la voilée aurait du etre expulsée manu militari !! mais comme nous sommes entourer de couilles molles et de collabos ..elle est restée,cette saloperie d’islam a encore gagnée un peu de terrain,a quand une voilée présentatrice météo ou journal télévisé en France ?

HARGOTT

Tout à fait d’accord : il fallait l’expulser ET stigmatiser durement toutes celles et ceux qui auraient gueulé parce que “les textes” ne permettaient pas de la faire, en répliquent qu’elle avait commis une atteinte aux bonnes mœurs qui JUSTIFIAIT son expulsion.

Jon-Erik Harper

C”est sur que c’est une convertie

patphil

elle n’a pas besoin d’être convertie, tous les députés “insoumis” sont des islmacollabos , c’est leur façon de remercier leur électorat, je ricane car bientot ils seront remplacés par des mohamed de souche

Denys

Ce n’est pas une convertie. Ce sont ses parents qui se sont convertis avant sa naissance. Elle est donc née dans une famille musulmane FDS.

Angélique

C’est bien plus qu’une provocation contre la laïcité. C’est une provocation contre la France.
La laïcité, les musulmans s’en foutent. C’est la France qu’ils veulent.
Il n’y a encore que les Français pour s’inquiéter de la laïcité.

HARGOTT

La loi de 1905 est périmée, car elle a été faite contre une religion civilisée mais obsolète, et n’a pas prévu l’installation dans notre pays d’une religion barbare, intolérante et exotique.

Denys

Non c’est le combat de l’époque qui est à reprendre car la loi de 1905 est le fruit d’un combat. Des catholiques comme Hugo étaient favorables à la laïcité mais la majorité était contre. Nous en sommes au même point avec les musulmans avec cette différence majeure que l’islam n’est pas une religion française mais veut prendre quand même le pouvoir en détruisant au passage notre culture quand certains de ses adeptes les plus virulents et les plus pourris ne cherchent pas à nous éliminer physiquement. Comprendre la laïcité comme un simple principe est notre erreur. Il n’y a pas de laïcité quiétiste. La laïcité doit être combattante, surtout quand elle est confrontée à une religion qui se manifeste comme hégémonique.

Eric Godart du Planty

Heil Daesh, j’ai vu cette islamiste de merde une indigéniste de merde, c’est uniquement une provocation au début elle ne devait pas discuter sur le covid mais ça devait être sa présidente du syndicat d’extrême gauche UNEF, mais au dernier moment, elles sont changé, c’est donc pétasse voilée qui est arrivé à la commission parlementaire. Encore la laïcité a reculé et l’islamisation de nos société a fait un bon en avant. C’est un acte de guerre. Heil daesh !!

Just1Mot

Ce n’est pas une provocation puisque c’est parfaitement permis par la loi. Ce n’est en rien contraire à la laicité et il y a déja eu par le passé des prètre, nonnes, et autres religieux qui sont intervenus avec leurs habits religieux sans que personne ne crie a de la provoc anti laique.

C’est la réaction de ces députés qui est anti laique.

Quand à Riposte Laique, vous êtes autant laique que la république démocratique d’Allemagne etait démocratique.

Khamsa

Justcretin c’était une assemblée sur le coronavirus. Toi comprendu ? Citez nous le nom d’une seule nonne ayant été convoquée ?

Raspoutin

“il y a déja eu par le passé des prètre, nonnes, et autres religieux qui sont intervenus avec leurs habits religieux sans que personne ne crie a de la provoc anti laique.” dites-vous.
Vous nous faites encore le coup de la soutane à l’Assemblée ? C’est vrai, l’Abbé Pierre fut un député, ainsi que d’autres. Mais que faut-il faire pour vous faire comprendre que ces musulmanes en niqab ne sont pas des religieuses, ni même des imans ??? Mais des laïques comme vous et moi qui, en principe et par respect de la religion en général, ne devraient pas porter d’habit religieux. Ah, si elles étaient religieuses, avec, comme les nôtres, voeux de pauvreté, de chasteté et d’obéissance, avec vie en communauté… il n’y aurait rien à dire. Quand donc cette différence rentrera dans vos tétounes ???

Denys

Parfaitement exact !

patphil

vous admettez implicitement que le voile est un uniforme comme la soutane ou la cornette ! je ricane !

HARGOTT

La loi de 1905 est périmée, car elle a été faite contre une religion civilisée mais obsolète, et n’a pas prévu l’installation dans notre pays d’une religion barbare, intolérante et exotique .La loi doit être changée, et des idiots comme vous n’auront plus qu’à la fermer.

Raspoutin

Quand j’entends le père Duhamel prétendre que la voilée de l’Assemblée est dans son droit parce que la loi ne le lui interdit pas… on désespère encore plus de nos prétendus universitaires ou “intellectuels” ! Profiter d’un vide juridique envers des mœurs d’une prétendue religion exotique récemment envahissante pour en faire une loi en faveur de leurs femmes soumises, alors qu’ils sont déjà des champions pour savoir utiliser la faiblesse de tous nos vides juridiques… bravo, Monsieur Duhamel. Heureusement qu’on vous a.

HARGOTT

+++

Denys

Il a raison sur le plan juridique. Mais il n’est pas laïque. Il considère qu’une religion, l’islam, supplante nos usages sans doute dérisoires. C’est le même phénomène dans certaines entreprises : une femme peut être voilée mais un homme doit porter la cravate. Une religion prévaut en fait sur ce qui ne fait pas l’objet de loi mais tisse nos relations, un mode de vie enchâssé dans une culture. C’est à ce point que l’on comprend que la France devient un état de droit lambda sans spécificité.
1905 ne pouvait prévoir ce cas de figure : notre acculturation par une religion. Il faut donc en revenir à l’esprit et non à la lettre de la loi. Halte à l’emprise des religions sur les citoyens !

Satanas & Diabolo

cette commission du semblant national
n’a rien a envier à celles des Talibans
ou des Daechiens
Abou bakr Al-Baghdadi devrait se présenter
pour les présidentielles 2022
il aurait toutes les chances d’être élu président
de la ripoublique démoncratique des musulmerdes !

Raspoutin

Puisque toutes ces dames de l’Assemblée qui défendent poing et ongle leurs consœurs musulmanes qui s’habillent comme des sacs de patates “pour Allah” (il a de drôles de goûts, celui-là !), qu’elles aillent jusqu’au bout de leur logique pour prouver ce prétendu droit à leur liberté du grand n’importe quoi en France. Que TOUTES ces bonnes femmes viennent un jour à l’Assemblée habillées comme cette représentante du l’Unef. C’est même un devoir de leur part pour prouver leur sincérité envers ces musulmanes ensachées. Puisque permis pour l’une, pourquoi pas pour toutes ? Ne serait-ce pas normal de leur part ? Un peu de logique dans vos soutiens, mesdames ! Nous aimerions voir l’allure de hémicycle National ainsi habillé….

XOR

On a les noms des …
“députés lèche-babouches, islamo-collabos soumis, lâches, traîtres et munichois”
Ya plus qu’à !

HARGOTT

Fachos d’extrême gauche…

LIMA

Oh le beau pléonasme ! ! ! !

Raspoutin

Impensable l’amour de beaucoup d’Occidentaux, en particulier des Français de gauche et en vue, pour cette fausse religion du désert qu’est l’islam ! Ah oui ! Quel Amour !… C’est un vrai mystère puisque la gauche, en général, a toujours bouffé du curé. Pourtant, entre l’islam et le catholicisme… on peut dire que c’est tout le contraire. A mon avis, une explication : les gauchistes ont tellement souffert d’avoir manqué de religion, surtout après l’horreur du communisme soviétique, qu’enfin ils en ont trouvé une qui est venue toute seule à leur porte, chargée comme eux non pas de charité mais d’une haine insatiable.

patphil

c’est étonnant de constater comment les bouffeurs de curés sont devenus lêche-babouches si facilement

enoceram

ça n’a rien d’étonnant, au contraire. La laïcité n’a jamais été rien d’autre, historiquement, que le moyen de retirer le christianisme de la société française et des esprits.
Le seul but à atteindre était l’éradication du christianisme et du catholicisme, et les promoteurs de la laÏcité (tous comme par hasard des francs-maçons) ont toujours favorisé l’islam dans lequel ils ont vu (à juste titre !) le coup de grâce porté au christianisme..

Michel

Les femelles musulmanes, (terme inadéquat pour toutes les autres femmes) n’ont aucune conscience d’être des sous-animaux soumis à l’islam mortifère et sans avenir et aux hommes dont elles ne sont que la moitié chariatique. De ce fait, on ne peut pas les considérer comme des personnes humaines, c’est absolument impossible. D’où leurs comportements de dégénérées. Tout ce qui est l’islam est à éliminer pour purifier notre planète.

Churchill boy

Les français n’ont que ce qu’ils méritent !
Pourtant le Menhir avait prévenu !

yvank

Sur twitter un muzz prétend que c’est l’état qui est laïque et non pas les individus et que par conséquent les individus ont le droit de s’habiller comme ils veulent. Personne ne leur à dis le contraire sauf que cette fois cette bande d’assassins des rues, entre dans les locaux de l’assemblée nationale. La fiotte de Matignon n’a pas réintroduit l’église dans l’état, mais elle fait mieux, elle y introduit l’islam, les débiles qui tuent chaque jour à travers le monde ceux qui ne veulent pas se soumettre à leur secte. Il va falloir séparer la mosquée de l’état.

Narboz

Faudra dire à Christine d’aller acheter du Ricard… :)

Khamsa

??????

Che reviendra !

À Cuba y en a pas!

inconnue

quand les gens vont-ils comprendre que tous ces islamistes poussent doucement mais sûrement leurs pions et dès qu’il y a une petite brêche, ils ‘y en gouffrent rapidement

Regis

Voilà la L’Ahllacité selon nos politiciens

grossier personnage

En même temps, les mecs, soyez sincères, ce genre de tenue sur une jeune poulette… ça a tendance à faire raidir le concombre, non?

Khamsa

????

HARGOTT

Vous êtes fétichiste? Les gens normaux débandent.

Jean

Je le fais à ta femme :)

Theodore

Merveilleuse assimilation d une correzienne
( le nom Pougetoux est de cette region ) a l islam “modere”…
Bravo la France de nos merdes de deputes…

Voila un “superbe” exemple des propos de Houari Boumediene, président algérien s’inspirant du même Gokalp Ziya et déclarant, en 1974, à l’ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront le sud pour aller dans le nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir.
Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». C’est la guerre des utérus…. comprenne qui pourra !

astrid

Le problème est personne ne l’a empêchée d’entrer ainsi attifé. Personne ne sent responsable. N’ose intervenir de peur d’être traité de raciste ou autre imbecilité.
Les gens qui ont laissé faire ça et j’inclus le personnel du protocole et les services de sécurité sont également responsables. Tout le monde a peur que ça lui retombe dessus. En entreprise, c’est aussi comme ça. Beaucoup d’intérimaires : un ou une intérimaire à peine arrivé commence à emmerder tout le monde. Les collègues s’en plaignent. Le chef de service ne fait rien de peur d’être taxé….de raciste !!!!!!

Khamsa

C’est sûr au musée d’Orsay une jolie femme bien de chez nous et une femelle bâchée à l’assemblée des députasses cherchez l’erreur.

patphil

les gars du filtrage ont surement reçu des ordres ! et être viré n’est pas souhaitable comme héroisme

Muahammad converti en $$$ et en €€€

la mise en application de la CHARIA en France
est dans le programme présidentiel 2022

Nuch

Incompréhensible qu’il y ait des personnes qui soient restées dans la salle des traîtres

Urbain

Dans un premier temps il serait bien que le voyou corrompu qui préside l’assemblée nationale adresse une réprimande au president de cette commission, un connard islamo-collabo, ou un lâche, un republicain gamelard et mou du genou, qui a accepté d’ouvrir la seance en présence de cette garce qui n’était là que pour la provocation et montrer le bon fonctionnement de la roue a cliquets.
Madame Lang a sauvé l’honneur de l’assemblée.

ANDRÉ Pierre

Interdire l’abattage rituel est contraire au droit européen.
https://www.lafranceagricole.fr/actualites/elevage/bien-etre-animal-interdire-labattage-rituel-est-contraire-au-droit-europeen-1,15,1098793453.html
11.09.2020

La Cour de justice européenne a rendu son avis. Selon son avocat général, la législation flamande n’est pas autorisée par le droit européen à interdire l’abattage d’animaux sans étourdissement. Et ce, y compris pour les méthodes particulières d’abattage prescrites par des rites religieux…
Le droit européen prévoit en effet de déroger au principe du bien-être animal pour garantir la liberté des cultes…

Gigi

Bon… je vais me répéter mais les Français sont des couilles molles. Ils acceptent l’inacceptable, n’ont aucune direction, aucune idée ou sentiment patriotique.
La France n’est pas un espace ouvert sans limite où tout un chacun peut emmener son barda culturel de naissance.
Méme quand on vient d’ailleurs, on se doit de vivre avec fidélité dans le respect des us et coutumes autochtones.
L’Unef doit étre dissous. Point barre et ces idiotes voilées invitées à quitter le pays.
Sinon une bêche ou une pioche pourrait bien leur régler leur compte.

enoceram

Un espace ouvert sans limite où l’on peut entrer mêmes sans papiers, même pas pour travailler et même pour y tuer les habitants, voilà ce que la raie publique a fait de la France, au nom de ses soi-disant “valeurs” !

Avant de dissoudre l’unef, c’est la raie publique qu’il faut abattre !

Olfendric

Vivement qu’on en vienne aux armes, ça vaudra mieux que ce statu quo, de toute façon ça finira comme ça. En guerre totale.

philibert

Il n’y a pas d’autre solution puisque même la poissonnerie est devenue BIEN PENSANTE

BERNARD

Chaque fois qu’une case est laissée libre sur l’échiquier de la liberté, l’islam avance ses pions…
… Je crains fort qu’ils ne finissent par gagner et que la liberté sera bientôt congrue à la charia..

Liberté Conditionnelle

il y a eu bien plus de personnes dans l’hémicycle à défendre sa présence dont la présidente, que d’indignation face à cette provocation
L’islam n’a pas de combats à mener puisque une grande majorité d’élus et de politiques ouvrent les portes en grand, déroulent le tapis rouge, ils sont carrément envoutés, ils sont déjà dans l’allégeance.

Absolument d’accord avec vous,
On peut aussi appeler cela le phénomène de la clef à cliquet qui serre inexorablement dans le même sens de rotation sans possibilité de retour en arrière.
il va falloir se farcir de plus en plus dans l’espace public voir partout cette pollution visuelle de face de lune et de barbus en djellaba qui n’ont aucun respect de notre civilisation, imposant le fameux vivre ensemble tu parle !👳‍♀️👳‍♂️🧕

LIMA

Comme Pierre l’a écrit: “et la gauche devint la putain de l’Islam”

bibi FRICOTIN

La liberté sera “congrue à la charia” quand les musulmans seront en nombre suffisant c’est tout et peut-être même avant d’être majoritaires dans le pays grâce aux pourritures socialo-gauchistes qui les lèchent avec gourmandise.

enoceram

Si nous ne sommes à chaque fois que quelques-uns à réagir, et si cette réaction se limite à chaque fois à l’indignation, la question de savoir s’ils vont “finir par gagner” ne se pose même plus.

C’est clair qu’ils ont déjà gagné. Et pas parce qu’ils ont été plus forts que nous, mais parce que nous avons été plus cons qu’eux.

Archange

A quand va-t-on mettre un terme définitif à toutes ces vermines qui essaient de déstabiliser les valeurs de la République ? Destruction de toutes les mosquées , suppression des allocations au delà de 2 enfants ,interdiction de la double nationalité ,et au final qu’ils retournent chez eux pour appliquer leur saloperie de religion “d’amour et de paix” .

Angélique

Ce sont justement les soi-disant “valeurs” de la république qui ont permis à l’islam d’avancer ses pions, alors n’espérez pas et n’attendez pas que la république y mette un terme.
Quand Marine Le Pen a dit que “l’islam est compatible avec la république”, c’est cela qu’il fallait comprendre !

Decu de tout

Faut être vraiment pourri pour accepter de telles provocations. Dommage que le ridicule ne tue pas on serait débarrassé de quelques connards

Omar Hadith & Ali Sourate

à quand une moukhère voilée transparente
de la tête au pieds en passant par le cul
en bas résilles porte-jarretelles et string guêpière
à l’assemblée nationale ou/et au sénat ?

lucien

J’aurais proposé un pack masque/boules quiès nommé pack contre “le bruit et les odeurs”

Omar Hadith & Ali Sourate

une énième provocation à visage voilé
de la part d’une Mahométane
quand ce n’est pas des Belphégor
ou des fantômettes halal niqabées
de la tête aux pieds en passant par les mains

à quand la Marianne reconvertie à l’islam ?
et rebaptisée en Meriem Al-Baghdadi en burqa ?

DS Raison

Il faudrait que quelqu’un explique à cette demoiselle qu’Allah est mort!
Et aussi que, notamment par son entremise, son cadavre en putréfaction empoisonne nos vies…

Angélique

Il n’y a que chez vous, les “DS Raison”, qu’on croie que Dieu est mort. Et votre problème, c’est que vous prenez votre rêve pour la réalité !

HARGOTT

Relisons Ainsi parlait Zarathoustra.

enoceram

Un bouquin au style flamboyant mais qui n’a inspiré qu’Hitler, comme il n’est resté de Hegel que cette phrase qui a servi de fronton au camp d’Auschwitz.
Oublions les philosophes allemands, ils sont comme leur pays !

Miryna

Ce cas ne s’étant jamais rencontré la jument de l’islam en a profité. Ce qui est parfaitement ignoble c’est que la morch et la buffet se sont faites complices de cette femelle bâchée. Ne parlons pas de la autain et autres LFI et cons sorts qui devraient être frappés d’indignité nationale. On devine dans quel camp auraient été ces lâches en 39-45.

Paskal

D’être “femelle”, elle ne l’a pas choisi.

Miryna

Et alors ?

Le Blob

D’être un con tu ne l’as pas choisi non plus et tes vieux ont fait tous les efforts en ce sens. Une fausse route au moment de leur coït nous aurait épargnés des largesses de ta connerie. Et dans la douceur du Lotus tu aurais fini dans les chiottes.

patphil

mais comme le disait simone de beauvoir, si on ne nait pas femme, on le devient ! au choix: se soumettre ou non!

R2D25

Excellent et très bien vu.
A expulser vers un pays musulman avec buffet et la présidente.

Didier34

Au fait, qui est responsable de l’état déplorable de notre pays???
Hitler et Pétain ou la république judéo-maçonnique????
Ces lâches comme vous dites, elles auraient été dans le camp de leurs ancêtres politiques, dans le camp qui a triomphé en 1945.

patphil

hitler et pétain assimilés judéo … ! il fallait le faire!

Angélique

Vous n’avez rien compris ! Didier a émis la suggestion que c’est votre république maçonnique qui nous a menés là où nous sommes, et que toutes ces salopes, converties à l’islam comme cette niqabée, mais aussi les putes gaucho-féministes, auraient fait partie du camp républicain-maçonnique dans les années 40.

Et c’est une excellente remarque qu’il a faite !

Le Blob

Faut tout leur expliquer.

Monique Monique

Pour le gite c’était enlever le voile pas le masque

Paoli

C’est de la provocation gratuite et malvenue. ,,,cette dame a choisi son camp et bien qu’elle reste à sa place ,,,et nous serons contents , dans la vie on ne peut manger dans tous les râteliers ….bravo aux députés qui sont sortis .

BALTO

A la prochaine audition elle pourra venir en burqa, en ensuite avec sa Kalachnikov, pourquoi pas.
Madame la présidente n’y verrai aucun inconvénient.

Miryna

Avec la kalache ça ferait un peu de ménage dans le camp des lâches et des traîtres.

philibert

Qu’elle vienne faire le ménage à l’assemblée à coups de kalache , perso je ne lui en voudrais pas

Le Blob

@Miryna C’est cerrtainement le sort que leur réservent leurs protégés. Tout vient à point pour qui sait attendre…
Nous savons très bien que personne de notre camp fera cela. Laissons ces ordures faire le boulot qu’aucun d’entre nous ne fera. De toute manière le crime barbare ne fait pas partie de notre civilisation et de notre culture. On peut citer des victoires de batailles historiques que nul ne peut nier, mais est-on capables de se défendre en l’état actuel ? (auto défense et légitime, détention légale d’armes…)
Nos ancêtres ont su affronter nos ennemis ; nous je ne sais pas. Parce qu’il faudra tenir tête à des gangs armés ethno-religieux, voyous, barbares, initiés aux sports de combat, du combat de rue.
Attention.

Lire Aussi