La voilée d’Hanouna : une bonne muzz qui pratique la taqya pour imposer la charia

Cyril Hanouna avait eu une violente altercation, en octobre 2022 au cours de son émission TPMP sur C8, avec le député LFI Louis Boyard (qui dit lui-même qu’il a été un dealer) à propos de Bolloré. Les noms d’oiseaux avaient fini par fuser. A la suite de quoi, polémique, plainte, etc. La totale.

Est-ce pour donner des gages au système, mais depuis peu, on voit dans TPMP en qualité de chroniqueuse – donc rémunérée – une femme voilée : Lilia Bouziane.

Cette dame de 25 ans est étudiante de son état et, pour être précis, fait des études d’avocat.

Elle ne cache pas qu’à cette occasion elle mène un combat déterminé : pouvoir plaider au palais avec son voile, ce qui n’est pas possible à ce jour.

Il y a peu, Damien Rieu – militant Reconquête – qui agit beaucoup sur les réseaux sociaux a été piégé par un « journaliste », en fait un propagandiste bien-pensant, déguisé en journaliste. Ce dernier a envoyé à Damien Rieu une photo d’une personne musulmane priant dans un tribunal. Ce qui est interdit. Mais la personne qui prie, c’est le journaliste qui, pour discréditer Damien Rieu, a publié dans la foulée une vidéo le montrant en train de se relever et venir devant la caméra pour faire voir que la photo envoyée à Damien Rieu est truquée.

On notera au passage que cette pratique est une grave atteinte à la déontologie de journaliste.

Mais le mal est fait. Damien Rieu a publié la photo, faisant confiance, et il est donc piégé.

Polémique.

Parmi ses opposants, figure cette Lilia Bouziane qui se dit « blessée » par ce que dit Damien Rieu.

Et au titre de son droit de réponse, Damien Rieu se retrouve sur le plateau de TPMP pour s’expliquer en face à face avec cette Lilia Bouziane.

Le décor est planté et le contexte est clair.

Si vous avez regardé cette émission ou au moins les « meilleurs » moments, vous aurez sans doute noté comme moi, que la Lilia est juste insupportable.

Elle est d’une arrogance incroyable et par ailleurs assez agressive. Alternant sourire ou rire méprisant avec un regard mauvais qui en dit long sur ce qu’elle pense.

Bref, ce que j’appelle une tête à claques.

C’est désagréable lorsqu’il s’agit d’un débat. Damien Rieu, pour sa part ne s’énerve jamais et même si ses interventions sont dures, il parle toujours avec calme et courtoisie.

On note également que cette dame Bouziane est fortement bâchée et que manifestement sa tenue, bien de chez nous, est un étendard qu’elle brandit fièrement.

Cette femme sait-elle seulement qu’en Iran et en Afghanistan des femmes se font tuer parce qu’elles veulent arrêter de porter cet accoutrement, signe de soumission ?

Bien sûr qu’elle le sait.

En fait elle est une complice, bien à l’abri dans notre société, de ceux qui tuent les femmes dans ces pays musulmans. On voit de suite à qui l’on a affaire.

Passons au contenu de l’échange entre les participants de cette émission.

Que reproche-t-elle à Damien Rieu ? Qu’est-ce qui l’a « blessée » ?

Damien Rieu, qui suit le compte twitter de cette dame, a noté qu’elle a « liké » de nombreux messages faisant la promotion de l’islam et mentionnant des versets du coran, appelant à la victoire de l’islam, à la violence contre les mécréants et une déclaration d’un « savant » d’Arabie saoudite demandant la mise à mort des homosexuels. Damien Rieu dénonce cela.

La dame « blessée » dira tout simplement, durant cet échange, qu’étant musulmane, son « livre » est le coran et qu’elle l’accepte intégralement. Y compris les passage dénoncés par Damien Rieu.

Effectivement le coran, livre incréé, ne peut être rejeté, même partiellement. Le musulman qui ferait cela commettrait le pire crime selon l’islam et serait de facto condamné à mort.

Cette dame « blessée » est… des plus sympathiques. Ses intentions sont pures comme on le voit.

Notons au passage que lorsque cette dame reconnaît et accepte les horreurs contenues dans les versets cités du coran… personne ne réagit. Manifestement cela ne choque quiconque sur le plateau de TPMP d’entendre cela.

Ça commence mal cette histoire ! La « blessée » a un profil légèrement inquiétant.

Damien Rieu ose dire qu’il ne veut pas que son pays devienne le Pakistan. Il est très inquiet de l’extension ultra rapide de l’islam sur notre territoire avec multiplication délirante du nombre de mosquées, prolifération du port du voile, prières de rues et dans des lieux publics, etc.

Dame Bouziane ne se démonte pas et invoque… le respect de la laïcité.

Il faut reconnaître aux islamistes qu’ils sont très malins et nous pas tellement.

Ils ont parfaitement compris que la meilleure façon de nous combattre et nous vaincre c’est de retourner contre nous nos propres principes. Notamment la « liberté ».

Ils en usent et en abusent, roulant dans la farine tous les bien-pensants et autres naïfs.

Ainsi le port du voile, instrument typique de soumission de la femme qui coûte la vie à celles qui le refusent en pays musulmans, est déclaré chez nous – entre autres par les féministes – un problème relevant de la liberté individuelle.

Ce qui fait bien rigoler les islamistes de nous voir aussi niais.

Damien Rieu a répondu fort justement que la loi de 1905 n’est pas adaptée à la situation actuelle du fait de l’extension de l’islam à travers notre pays. Il ajoute qu’il faudra modifier nos lois, notamment celle de 1905, votée à une époque où l’islam était absent de notre territoire, afin de nous adapter à la situation nouvelle que nous connaissons.

À un moment dans le débat, Damien Rieu dit à la charmante « blessée » qu’elle est « islamiste ».

Réponse immédiate de l’apprenti avocat : « c’est de la diffamation, cela va intéresser mon avocat ».

Argument fallacieux s’il en est. Mais qui permet à cette personne de se victimiser.

Elle soutient le coran et tout ce qu’il contient d’horrible, mais considère être diffamée si on lui dit qu’elle est « islamiste ».

Rappelons qu’en arabe il n’y a qu’un mot pour parler d’islam ou d’islamisme. Pour les musulmans, islam et islamisme, c’est la même chose.

Encore une fois, ce sont les naïfs incultes de notre société de liberté qui ont inventé ce mot « islamiste », pour dire que l’islam est une religion comme les autres et que ceux qui tuent en son nom (les islamistes) sont une minorité, non représentative des vrais musulmans et de cette religion.

Ce sont les mêmes ignares qui parlent d’« islam de France » comme s’il pouvait exister un islam « français » qui ne poserait aucun problème à notre conception de la vie en société.

Sauf que l’islam est une religion qui n’a rien à voir avec une religion « classique » comme le catholicisme.

Le catholicisme est une orthodoxie. L’islam, lui, est une orthopraxie, c’est à dire que cela ne se résume pas à une croyance individuelle. C’est une religion qui organise toute la société.

Hani Ramadan, frère de Tariq, membre des frères musulmans, le dit sans équivoque : « l’islam est une organisation complète qui englobe tous les aspects de la vie. C’est à la fois un État et une nation, un gouvernement et une communauté. C’est également une morale et une force, ou encore le pardon et la justice. C’est également une culture et une juridiction, ou encore une science et une magistrature. C’est également une matière et une ressource, ou encore un gain et une richesse. »

Les règles qui codifient tout cela en s’inspirant de ce qu’indiquent le coran et les hadiths, c’est la charia. Et la charia est supérieure à toute loi humaine car elle procède des volontés d’Allah.

Vous en voulez une preuve ?

Le 19 septembre 1981, à Paris, a été proclamée la « Déclaration islamique universelle des droits de l’homme », dans la grande salle du siège de l’UNESCO, en présence de son Directeur général – Amadou Mahtar M’Bow – et de l’ancien président algérien Ahmed Ben Bella.

Le Secrétaire général de cette structure, Salem Azzam, y déclara :

« L’islam a donné à l’humanité un code idéal des droits de l’homme, il y a quatorze siècles » (…)

Les droits de l’homme, dans l’islam, sont fortement enracinés dans la conviction que Dieu, et Dieu seul, est l’auteur de la Loi et la source de tous les droits de l’homme. Étant donné leur origine divine, aucun dirigeant ni gouvernement, aucune assemblée ni autorité ne peut restreindre, abroger ni violer en aucune manière les droits de l’homme conférés par Dieu. De même, nul ne peut transiger avec eux. »

Et de conclure :

« Tout musulman a le droit et le devoir de refuser d’obéir à tout ordre contraire à la Loi [d’Allah], quelle que soit l’origine de cet ordre. […] Tout musulman a le droit et le devoir de se protéger et de combattre dans les limites fixées par la Loi, même si cela le conduit à contester la plus haute autorité de l’État. »

C’est en vertu de cette conception qu’un nombre considérable de musulmans en France, et ailleurs, disent que la charia est supérieure aux lois de la République. C’est spécialement vrai chez les jeunes comme l’ont prouvé de multiples enquêtes officielles ces derniers temps.

D’ailleurs, dès que les musulmans deviennent majoritaires dans un quartier, voire une ville, c’est la charia qui s’applique. Ces lieux étant pudiquement qualifiés de « territoires perdus de la République ».

J’ai plutôt tendance à dire… les « territoires conquis par l’islam ».

A part cela… l’islam est une religion qui ne pose aucun problème à notre société !

Pour en finir avec le débat, il me semble utile de dire que Damien Rieu a interpellé la « blessée », lui demandant « avez-vous déjà été en Arabie saoudite ? » (là où les homosexuels sont mis à mort).

Réponse de la « blessée » voilée… « non, je n’y ai jamais été ».

Ce qui pose un sérieux problème. En effet :

  • soit cette personne est complètement abrutie et ne sait pas de quoi elle parle (il ne faut rien exclure).

  • soit elle sait parfaitement ce dont elle parle et pratique la Taqya (c’est ce que je pense).

C’est quoi la Taqya ?

La « Taqya » est un mensonge proféré par un musulman mais que le coran ne le condamne pas puisqu’il est fait dans l’intérêt d’Allah.

« Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. » (Sourate 3 – Verset 28)

« … à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. » Tout est dit !

En clair, tant que les musulmans ne sont pas en position de force, les musulmans peuvent adopter des positions qui n’inquiètent pas les « mécréants ». Ils ont le droit de mentir effrontément sur leurs véritables objectifs puisque c’est dans l’intérêt d’Allah. Mais dès qu’ils sont en position de force, ils doivent cesser de se dissimuler et imposer sans état d’âme leurs volontés à tous les non musulmans.

Ainsi, lorsqu’un musulman se dit partisan du « vivre ensemble » vous pouvez sans crainte de vous tromper affirmer qu’il pratique la Taqya.

Pour conclure, la « blessée » représente ce qu’il y a de pire. Bien à l’abri de la protection que lui offre notre société « libérale », elle sape de l’intérieur ses fondements, se faisant passer pour une victime de l’islamophobie des horribles « réactionnaires » d’extrême-droite dont Damien Rieu serait le parfait exemple. Mais demain, si les musulmans devenaient majoritaires, elle montrerait un tout autre visage. Seuls les naïfs ou les complices peuvent prétendre le contraire.

À propos de complice, il y en avait un sur le plateau de TPMP : Gilles Verdez.

Alors lui il est gratiné…

Il a déclaré, pour soutenir la « blessée » et accabler Damien Rieu que « l’islam est une religion de paix et d’amour ».

Ah oui… vraiment ?

Depuis 1982 et l’attentat de la Rue des Rosiers, il y a eu plus de 90 attentats en France. Ils ont fait plus de 300 morts et plus de 1 000 blessés.

Presque tous ont été l’œuvre de musulmans, au cri de « Allah akbar ».

Avez-vous durant cette période entendu parler d’un attentat commis par un catholique au cri de « Jésus est grand » ?

Mais il faut lui pardonner à ce pauvre Gilles, il débute dans l’islam.

Il s’est marié religieusement (islam) au Sénégal fin 2022, avec Fatou, sa compagne.

Il dit, tout ému, qu’il va faire son premier ramadan avec son épouse.

Il a même pris un prénom musulman… Souleymane.

En France, Éric Zemmour se fait insulter (notamment par le sieur Verdez, parmi tant d’autres) lorsqu’il dit qu’on doit donner des prénoms français à ceux qui habitent en France mais le même Gilles Verdez a pris un prénom musulman… en embrassant cette religion.

Normal, c’est une obligation quand on devient musulman. Donc, là, il s’exécute gentiment et sans protester.

Pauvre Verdez, peut-être finira-t-il par ouvrir les yeux quand il prendra connaissance du coran et de la charia.

En attendant, il parle de ce qu’il ignore et se contente d’être l’idiot utile de l’islam.

Bernard GERMAIN

image_pdfimage_print
35

53 Commentaires

  1. C8 et Hanouna nous donnent ici la preuve irréfutable que l’islam est bel et bien un poison .L’islam ébranle tout les piliers de la démocratie . L’islam n’est pas une religion , c’est une théorie politique de conquête .Rarement vu un tel débit de fiel chez une muzz.

  2. Hanouna comme C8 ; font de la provocation avec cette harpie musulmane et voilée de surcroît . Des femmes en IRAN se font assassinées et des hommes également parce qu’ils soutiennent les femmes IRANIENNES dans ce combat pour ne plus porter ce voile de la honte ; et ce trublion d’Hanouna « invite » une décérébrée voilée , QUELLE HONTE ; pour les IRANIENNES . Honte à C8 et à Hanouna le fantoche de service . Comment certains Français peuvent-ils regarder cette ineptie d’émission .

  3. Toutes ces voilées intégristes devraient avoir honte devant le combat que mène les femmes musulmanes pour ne pas porter le voile ou la burka que leur imposent les intégristes dans certains pays musulmans. Un jour prochain elles s’en mordront les doigts, pour l’intant ces imbéciles ne se rendent pas compte que les intégristes se servent d’elles, mais viendra le jour où ils les traiteront pire que des chiens, où elles n’auront plus rien à dire qu’à subir ce qu’elles auront elles même MIS EN PLACE par leur co……. !

  4. Encore une émission propagandiste reine de la provocation
    Un cauchemar et on veut nous dire que le grand remplacement n’existe pas

  5. Mlle Bouziane exploite la situation de l’occident, pris au piège de son individualisme et de son wokisme. Individualisme: elle porte le voile au nom des droits individuels (voire des droits des femmes à décider par elles-mêmes) et c’est au nom de ces droits qu’elle entend diffuser la charia. Wokisme: elle défend une « minorité » soi-disant opprimée et revendique une identité. Il se trouve que c’est son identité de musulmane. Et dans tout cela, elle ne fait aucune faute. Elle s’en vante d’ailleurs: tout est conforme à notre système, à nos valeurs etc. L’argumentaire de D. R. est excellent, car il ne va pas sur ce terrain (contrairement par exemple à Marc Menant qui est un laïcard un peu stupide, très vite piégé).

  6. C’est le cauchemar complet :
    La personnalité antipathique de cette femme voilée vociférante, les autres participants, de totale mauvaise foi et malignité aussi….! Qu’allait donc faire dans cette galère notre honnête et courageux RIEU ?? Il ne sera jamais assez félicité pour son sang froid : toutes les attaques n’ont fait que discréditer leurs auteurs…
    Bonne journée à tous.

  7. Damien Rieu d’un stoïcisme royal face à cette faune
    malsaine et vociférante
    dans un salmigondis islamo gaucho socialop maçonnique francocide défendant l’indéfendable obscurantisme de cette secte politico-religieuse coranique mondialiste conquérante liberticide avec un bras armé criminel de petits soldats sanguinaires
    et le voile comme étendard politique pour leurs femelles en Terre Chrétienne
    tous dans une haine démoniaque de l’Occident Chrétien et de ses remarquables Bâtisseurs dans les Lumières d’une Culture distinguée aux Arts florissants
    qu’ils veulent effacer.
    RECONQUÊTE sur nos Terres de France.

  8. Souleymane n’est il l’idiot utile que de l’Islam ?
    Le doute me taraude …

  9. Arrêter le dialogue et leurs faire avoir que vous voulez une France musulmane c est votre droit mais j’ y ferais barrage comme la mode de faire barrage au rn

  10. La question a se poser la Laicité ca profite à QUI ?
    A détruire nos modes de vie au profit de qui ???

  11. Bravo Damien, merci pour votre combat. On en a plus que marre de ces musulmans qui viennent nous imposer leur mode de vie moyennageux. Qu’ils foutent le camp dans un pays muzz, (aucun ne veut les accepter) ils verront ce qui leur arrivera s’ils bougent une oreille. Pays de tarlouzes et de sous merdes (les re(électeurs) de micron ! Si nous n’avions pas autant de traîtres dans notre dos, ces salopards raseraient les murs.

  12. Le voile islamique n’est pas qu’un simple morceau de tissu sur une tête féminine. Il est lourd de sens, un sens très liberticide et machiste pour le pays des droits de l’homme. On a vu en Iran les drames et les horreurs qui peuvent résulter de son imposition. Alors la question c’est : Hanouna est-il conscient de ce qu’il fait en accueillant dans son émission une voilée islamiste ? Si oui, il est clairement un islamo collabo, c’est-à-dire un traître à notre pays et à nos valeurs, sinon c’est un … irresponsable (je suis polie).

    • Hanouna n’est ni plus ni moins qu’un juif islamo soumis. De plus pour exister il se sent obliger de lécher les babouches des frères musulmans sinon il se ferait lyncher par la chaine qui le paie; V Bolloré, souvenez vous de la polémique avec le crétin des plus jeunes député de l’AN qui était venu dans son émission et qui lui avait « chié » dans les bottes ! qu’est ce qu’il en a été le résultat après insultes de l’Hanouna sur cet imbécile de député…???…RIEN… ce crétin est toujours la et toujours aussi arrogant et pro-islamiste.

      • Faulois. Mais au delà d’une émission de télé et son animateurs sujets à caution, le pire reste encore le fait que certains de ceux ceux qui prétendent défendre la France et les Français trouvent l’Islam tout à fait compatible avec nos valeurs. Ce qui signifie en clair qu’ils peuvent laisser s’installer en France la charia et son cortège d’aberrations, le voile et le reste.

    • Elle n’est peut-être pas si laide, c’est le résultat du port du voile. Il a pour vocation évidente d’enlaidir les femmes afin que les hommes ne soient pas tentés. Certains vont même plus loin, plus de corps, plus de visage, des sacs poubelle ambulants. Comment peut-on accepter cela ?

  13. le vert de gris est idiot de naturel . comment aurait il pu sans cela changer de vie radicalement .

  14. Damien Rieu a beaucoup de courage, d’aller comme cela dans la cage aux lions. Aujourd’hui quand on est Blanc, il faut presque s’effacer, presque s’excuser.
    Et puis c’est dangereux.
    Ils ont les élites avec eux, et ils sont assoiffés, à un niveau qu’on imagine même pas de revanche.

  15. On serait en droit de se demander si C8 et tpmp sont sponsorisés par le Qatar ! Les « grosniqueurs » ont l’air d’avoir été bien recadrés par la Nupes afin de réagir dans le sens d’une banalisation de l’islamisation forcenée de la France !Quant à la grosse pieuvre voilée, elle fait toujours dans la victimisation et est d’autant plus redoutable qu’elle a une volonté d’apparaître « sympa » et conviviale ! Souleyman Vergez est bien au fait de ce qui est écrit noir sur blanc dans le brûlot coranique mais il feint de ne rien savoir ! Comme Delormeau qui doit bien être au courant de la manière d’éliminer radicalement les pédérastes qu’allah, dans son immense bonté, aurait préconisé avec force détails! Comme beaucoup d’autres, Damien Rieu ne devrait plus accepter de se compromettre sur ce plateau d’hyènes baveuses et lèche-babouches…cela ne sert à rien !

  16. Je n’ai pas regardé cette émission et je n’ai pas la télé. Je pense que TPAMP est une grosse connerie de propagande qu’il faut ignorer et surtout ne pas y participer. Tant pis pour ceux qui se laissent piéger comme Messhia, Jardin et Rieu. Si les amis refusaient d’y participer cette émission disparaitrait faute de public car ils sont des faire-valoir de l’escroc maniaque, plein de tics et de tocs qui dirige cette pantomime.

    • Daniel, comment pouvez-vous avoir un avis sur une émission que vous ne regardez pas? Pourriez-vous aussi nous raconter un film que vous n’avez pas vu?

  17. Sur archives.org, vous avez l’opportunité de télécharger le recueil de Nawawi « Le Jardin des Vertueux ».

    On dit effectivement souvent qu’on ne peut changer aucune virgule du Coran : c’est vrai pour le Coran I, pas pour son annexe le Coran II (les hadiths) : or le Coran I renvoie par 3 fois (s3v32, s4v80, s33v21) au Coran II, faisant de ce dernier une obligation.

    Si la Lilia ne tablait pas sur cette méconnaissance de votre part, elle ne viendrait pas les sourcils épilés. Je cite p.423 : 1645. Ibn Mas’ùd (DAS) a dit: «Que Dieu maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler […].

  18. Une seule communauté commet des attentats dans le monde et en France : les musulmans, donc qu’on arrête de nous dire que c’est une religion de paix. Ce n’est pas une religion composée de « quelques extrémistes », cette religion parvient à faire d’un alcoolique comme Abdeslam, un parfait fanatique en quelques jours.

    L’ISLAM EST UNE ORGANISATION CRIMINELLE, qui contamine les esprits, elle est plus malfaisante que la Scientologie ou Raël, mais nos politiciens plient devant le nombre, au lieu de menacer d’atomiser la Mecque au premier écart. Un jour La Mecque sera détruite, le rocher maudit brûlera sous les bombes de la Chine et de la Russie. C’est la seule issue possible.

    • Et nous vitrifierons une bonne partie du Maghreb central, cad l’Algerie la fabrique à psychotiques.

  19. Cette femme est au courant des atrocités que commet sa secte diabolique en Afghanistan, au Pakistan, en Iran et dans beaucoup d’autres nations où cette saloperie a infesté et infecté leur pays. Elle est payée par les salafistes de putes ou les sales fils de putes si vous préférez pour porter son sac à poubelle jusqu’aux oreilles. C’est tout simplement de la provocation, de l’arrogance comme ils savent le faire et de l’irrespect pour tout ce qui n’est pas contaminé par leurs versets sataniques. Oui, l’islam est le pire danger, pire que la guerre en Ukraine, pire que la famine, pire que toutes les pandémies les plus sévères que l’humanité a subies. C’est tout simplement le culte de satan. En conclusion, l’islamophobie est un devoir citoyen et humanitaire.

    • Bert : OUI ; Des femmes se font assassinées par des ayatollahs en IRAN et ces crétins congénitaux et notamment Hanouna ont l’outrecuidance d’inviter une musulmane voilée et agressive de surcroît ; quel scandale ,quelle honte ,quelle ignominie pour les IRANIENNES .

  20. Damien Rieu est tombé dans un nid de frelons, difficile de se faire entendre et comprendre, pour lui, ayant à faire avec des obstinés haineux alors que lui même se faisait traiter de haineux. Aucun consultant dans cette horde sauvage n’a un tant soit peu approuvé Damien, pourtant très logique : tous des collabos. Damien, il ne faut pas parler aux cons, ça les instruit.

    • Et c’était mieux ainsi! Une belle démonstration de la lacheté franchouillarde islmo-gauchiste!

  21. Absolument consternant, affligeant, inacceptable!
    Nos gouvernants sont complices de la montée de l’Islam en France et affiche un laxisme complaisant!
    Il faut absolument réagir….!!!!

  22. Rechercher donc cette scène hallucinante ou cette lilia qui quitte le plateau lors des histoires de bigard pour ne pa heurter le prophète en écoutant des histoires un peu salaces !!?

  23. j’ai effectivement regardé les extraits de cette émission …. mais pas plus qu’une ou deux minutes! le meute contre un seul homme,une voilée arrogante, un journaleux hirsute et puis une dame patronnesse, j’ai vite abandonné

  24. C’est très bien. Ca montre aux bulots la nature réelle de ces serpents sous sacs poubelle. Aucune assimilation possible avec ces gens contrairement au credo assimilationiste de Zemmour. Ce serpent baché est sans le vouloir notre alliée…

  25. souleymane verdez, fais gaffe à toi car tes potes islamos, ne se soucieront pas que tu te sois con- verti à ladite religion de paix et d’amour, pour eux tu es et resteras un mécréant, et le moment venu, je ne donne pas cher de ta peau de vendu, Amen!

    • C’est grâce à des debiles comme Verdez que les couscous se sentent pousser des ailes dans ce pays de merde.
      Ceux qui font la courte échelle à l’islam finiront pendus à des réverbères. Mais oui.
      Car tout se paie, surtout l’ingratitude muz.
      Désislamisation de masse dans les 20 prochaines années.
      Il y a urgence à les empêcher de se multiplier.
      Tous ceux qui auront facilité l’invasion nomade seront expulsés définitivement avec leurs protégés, défrancisés et leurs patrimoines confisqués jusqu’à leur envoi en exil manu militari.

  26. Cette maghrebine protegee et adoubee par les juifs n a rien a voir avec la france meme si elle detient des papiers francais si elle fait des etudes d avocat ou de polytechnique c est par discrimonztion positive comme tous les afro maghrebins il faut lexpulser lmmediatement et fusiller ses souteneurs snti france

  27. Au nom de la liberté de s’habiller comme on veut! Pourquoi donc au nom de la mienne je n’ai pas le droit de refuser leur entree dans mon commerce avec leur attirail sous le pretexte que serait discriminatoire envers une religion,alors qu’il n’y a rien dans le coran qui dit que le voile est un symbole religieux

  28. L’Islam n’est pas une religion mais un système juridique et politique complet à coloration religieuse. A ce titre, il ne devrait pas ressortir des lois relatives aux religions. Donc, la loi de 1905. L’aspect religieux ne recouvre pas l’idéologie totale qu’il est vraiment. Il ne peut pas s’abriter sous cette ouverture pas faite ni taillée pour lui, comme le rappelle Damien Rieu. C’est tout ce qui dépasse qui doit être attaqué sous d’autres angles du droit.

  29. Je n’ai vu que des extraits de cette émission. Pas sûr quand même que l’Islam et la voilée s’en sortent à leurs avantages, finalement.

  30. Une bonne muzz est un oxymore cela n’existe pas. Je dirais même plus une bonne muzz c’est une muzz morte. Encore une petite islamiste intégriste à qui les médias donnent la parole alors qu’elle devrait se taire. Plutôt que d’être solidaire avec ses coreligionnaires iraniennes, cette salope fait du prosélytisme en vantant les bienfaits de sa secte satanique. Elle ferait mieux de s’intégrer à son pays d’accueil. L’islam doit être bannie de notre pays et de tout le continent européen. C’est un fléau pire que les plus grandes pandémies.

    • ///Une bonne muzz est un oxymore///

      Sauf lorsqu’elle fait le ménage, la vaisselle, les chiottes !

Les commentaires sont fermés.