La voilée est une copine de Benamirouche, qui avait porté plainte contre moi

Publié le 18 octobre 2019 - par - 53 commentaires - 5 350 vues
Share

Illustration : Capture d’écran. Christine Tasin interpellée par Olivier Benamirouche devant l’abattoir provisoire de Belfort en octobre 2013. Olivier Benamirouche, dirigeant d’un club de boxe… la voilée du conseil régional serait membre du conseil d’administration du club de boxe…

Comme on se retrouve !

La douce et tendre voilée, qui se disait détruite, qui voulait faire pleurer dans les chaumières, travaille donc avec celui qui, avec d’autres musulmans, m’avait reconnue et agressée quand, venue seule à Belfort, je faisais un reportage sur le massacre de l’Aïd. Ils m’avaient reconnue et bavaient de haine pour celle qui affirmait sans complexe détester l’islam. Olivier Benamirouche ainsi que 2 autres responsables d’associations avaient porté plainte contre moi pour incitation à la haine. Le procureur avait demandé contre moi 3 mois de prison avec sursis et 7 500 euros d’amende et dédommagements ; j’avais été condamnée à 3 500 euros d’amende en première instance et relaxée en appel, maître Pichon ayant fait valoir que, venue seule et parlant seule à des musulmans, je pouvais difficilement les inciter à avoir de la haine pour eux-mêmes…

Voici donc ce doux, paisible et tolérant musulman en action :

Ainsi donc ces innocents musulmans, ces victimes permanentes qui ne pensent, bien entendu, qu’à vivre paisiblement en terre de France, s’engagent activement dans des activités qui n’ont rien d’anodin. L’une siège au conseil d’administration d’un club de boxe. Pour une femme, en islam, c’est étrange, n’est-il pas ?

Quelle douce et paisible activité… Pourquoi tous ces musulmans sont-ils si intéressés par la boxe, si engagés dans le sport de combat ?

Pensait-il à ses ouailles, Benamirouche, quand, devant l’abattoir, il m’a dit « vous avez de la chance que nos jeunes ne soient pas là, ils vous auraient démolie ». Apparemment, au lieu de leur faire faire du yoga pour leur faire voir la vie de façon zen, il les encourage à taper… sur des punching-balls. Pour le moment du moins.

Quant à leurs relations communes… elles sont quelque peu sulfureuses. Benamirouche est béat d’admiration devant Addlaziz Chaambi dont il diffuse les vidéos, elles aussi très douces et tendres, faites pour développer amour, compréhension mutuelle et vivre-ensemble sur son compte Facebook…

Allocution d’Abdel Aziz Chambi à Lyon début 2019.

Il faut dire qu’il est le responsable local du CRI ( Collectif contre le racisme et l’islamophobie, que dirige Chaambi…). Et si on regarde la page Facebook ( « en mode résistance ») de Benamirouche, on trouve la même haine que Chaambi pour le « sionisme », Israël, l’obsession de l’islamophobie etc.

Il y a juste un petit souci, c’est que ledit Abdelaziz Chaambi est un islamiste fiché S... Président du Collectif contre le racisme et l’islamophobie, le militant lyonnais Abdelaziz Chaambi a été condamné en appel pour outrage à fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions, dans l’affaire de la famille Msakni (enfants enlevés à leur mère pour cause de « culture radicale ») à Bourgoin-Jailleu.

Qui l’aurait cru ? Abdelaziz Chaambi inscrit depuis plusieurs mois, comme un vulgaire terroriste, sur le fameux fichier S, fichier administratif constitué par la DGSI regroupant les personnes soupçonnées « d’atteinte à la Sûreté de l’État ».

Lire la suite ici :

https://www.change.org/p/retrait-de-la-fiche-s-du-militant-abdelaziz-chaambi

Disons que Chaambi mène la lutte contre l’islamophobie de façon très… véhémente. Soutenu par la clique Benamirouche et Fatima E., mère accompagnatrice voilée…

Elle n’est pas là par hasard. Elle n’est pas une « maman » comme les autres. C’est, clairement, une militante politique qui impose son voile, délibérément, lors des sorties scolaires, en bonne petite soldate de l’islam.

Bref, Julien Odoul a eu du nez. Il est tombé sur un joli petit nid d’islamos passant leur vie à lutter pour interdire la critique de l’islam et pour imposer à la société française de s’islamiser. Merci Julien.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/18/la-voilee-une-proche-de-benamirouche-qui-avait-porte-plainte-contre-moi-pour-lislam-est-une-saloperie/

Dernière minute : Voici la réponse du sieur Benamirouche sur Facebook, annonçant une nouvelle plainte du quidam contre moi…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent

https://youtu.be/eeUsZ1JCGsE
( sauf que l immigration est voulu)

DURADUPIF

Voilà ou ils ont mené notre Pays…

Patrick VERRO

« Comediante! Tragediante ! », comme aurait dit le Pape Pie VII…

Marie d'Aragon

Très juste ! Commedia dell’arte, mais avec masques…

zéphyrin

et oui tout s’explique…je pensais bien qu’il fallait une bonne motivation pour aller contre les conseils de prudence probables d’instituteurs ou de vrais musulmans intégrés…
c’est la lutte au long terme pour eux, la vigilance d’un élu vouée aux gémonies pour nous…

le Franc

« on est ici chez nous » qu’il dit….

Dans ses rêves !

wika

Décryptage de l’affaire du voile par Jean-Paul Brighelli.
Se trouver voilée à certains moments est une action militante :
https://www.bvoltaire.fr/jean-paul-brighelli-se-retrouver-voile-a-certains-moments-cest-une-action-militante/

Dominique

Benamirouche, benalla, ben….que d’enrichissement.

ribian

Ce sont des orientaux. Tout en pleurnichant, ils tiennent bien en main le couteau qu’ils dissimulent dans leur dos en attendant le moment opportun pour l’utiliser. En face, il est consternant de voir que certains se laissent duper par ces simagrées, encouragent même par leur naïveté ou leurs calculs abscons ( voir réaction de MLP et des hiérarques du RN) cette danse du ventre victimaire. Soutien total à J.Odoul

Dragon Rouge

Lors d’un combat ne jamais laisser tomber l’épée à terre sous peine de finir embroché par l’adversaire. C’est la règle d’or pour le choc des civilisations, malheureusement en Occident s’est devenu une habitude de baisser la garde, donc les musulmans et plus précisément les bédouins du maghreb ont maintenant l’habitude de se sentir pousser des ailes, mais ce n’est pas de bonne guerre, surtout vis-à-vis des arabes.

alain lucas

A/L
L’arpac réclame le port d’arme cat B
Je doute que cette revendication pourtant légitime
Face un jour l’unanimité au sein d’un gouvernement
Car perçu comme « droit de tuer »
En attendant beaucoup de victime s’accumule.
Je peut comprendre la responsabilité que l’état endosserais
En cas de libération du port d’arme mais l’arme de poing non létale
Fait de remarquable progrès et pourrait dans un premier
Temps répondre à l’impératif de défense en matière de prévention
Individuelle.
Les centres de tir pourrait être l’encadrement idéal pour le suivi
D’un programme aux porteurs .
 salutation
A/L

Jill

J’appellerai cela une association de malfaiteurs.
Sous ses airs de Sainte nitouche , la voilée était en mission. Elle joue les prolongations en simulant le traumatisme, et en portant plainte contre son  » agresseur ». On peut dire que
l’islamique aura fait carton plein… collabos-bobos y sont tous allés de leur petit couplet.

inconnue

cela se voyait comme le nez au milieu du visage, elle a un air triomphant, voulant dire j’ai réussi mon coup

Sniper 338

Qu’elle croie aux contraire elle a marqué un point contre son camp ….

André LÉO

Merci pour cette information qui ne sera jamais produite par les journaleux soumis. Les voilées par millions dans notre espace public, dont celles en prosélytisme militant, chassent en meute et ne sont pas des « louves solitaires » .

Grillon

Chapeau bas madame Tassin.

a.hourquetted'are

On se doutait bien que cette dame n’était pas là par hasard, avec son gamin vêtu de rouge pour être bien vu sur les photos…
Merci Christine.

Dominique

Je la soupçonne même d’avoir mis en scène les pleurs de son enfant.

eric delaitre

on ne le voit pas pleurer, d’ailleurs et même si c’était le cas, comme c’est un enfant on ne le verrait pas, en revanche, elle, elle ne semble pourtant pas très affectée, on la voit sourire ? C’était un traquenard bien orchestré, et comme de bien entendu, filmé, je ne sais pas par qui ? Les journaleux en font des gorges chaudes, l’occasion est trop belle, il nous la faut saisir ! Et ça va se répéter, sous cette forme ou une autre, ou comme à Cergy : https://www.fdesouche.com/1280087-fac-de-cergy-il-repond-a-lappel-a-la-priere-en-plein-amphi-en-reaction-a-la-polemique

Sniper 338

Un soupçon seulement ?…..les mahometans sonts drésser a se genre manipulation émotionnel….sa fonctionne jamais sur les spartiates !

nevada

« De votre pays »? Mais de quoi parlez vous? Si c’est de votre pays, sans guillemets, retournez y donc.

patphil

la voilait ricanait quand les élus ont quitté lé salle, et ça a duré!
qui a vu l’enfant « en pleur »? en tout cas pas sur la vidéo

inconnue

facile de cacher le visage et faire croire à des pleurs

Rems

Bravo courageuse Christine ! islam pseudo religion que j’abhorre moi aussi….avec ses règles de l’âge de pierre, d’entorchonnées soumises et de dégénérés………

Mehdi Franck

Mais élevé par des abrutis de français comme vous que je haï du plus profond de mon cœur car je suis contre tout ce qui agression violente ou verbale !!!
La différence c’est que je n’ai aucune religion car c’est mon choix et même si je déteste toutes les religions, car l’une est pédophile, l’autre tue des gens au nom d’un dieu (Non je mets pas de majuscule…) je respecte les gens qui choisissent de prier pour Allah, Jésus, Bouddha, Krishna, et j’en passe car toutes les religions ne sont pas agressives, comme les musulmans (et non pas les islamistes…),les chrétiens, les juifs, etc…
Toutes ces religions sont pour la paix entre les peuples, mais l’être humain a transformé ces écrits pour en faire de la haine avec la bible, le talmud et le coran…

Sarah

Puisque vous haïssez les français y compris ceux qui vont ont élevé, mettez vos actes au niveau de vos paroles et retourner dans votre pays; le pays est la terre des ancêtres et ce n’est pas la France.
Quant à la religion qui est pédophile, c’est la même que celle qui tue au nom d’un dieu: on est bien d’accord!

Jill

Les islamistes ne sont pas musulmans, pas plus que les SS n’étaient nazis ou allemands…

Anthor

Aucun bouddhiste ne prie Bouddha car le bouddhisme n’est pas une religion; c’est une philosophie de vie. On ne pris pas Bouddha, on prie comme Bouddha. Bouddha a montré la voie vers l’illumination intérieure mais il n’est pas la voie. Selon le bouddhisme chaque être humain peut devenir Bouddha. Merci de ne pas embrouiller. .

kinns

Quelle virulence contre « les abrutis de français »!!! Et que pensez vous des musulmans hyper instruits qui crachent sur la France et prônent le meurtre comme votre ami aristide mengo ou les rappeurs soit disant artistes qui vomissent leur haine???
Que pensez vous de la comédie de votre bâchée (puisque vous n’aimez pas le terme « voilée « ??
Que pensez vous d’un individu de 54 ans qui déflore une fillette de 9 ans??
En France on appelle ça la pédophilie mais il semblerait qu’il y ait des passe-droits.
Devant des gens comme vous , il ne faut pas leur tourner le dos!!
On est des sales blancs mais pour pomper notre fric, notre pays est très confortable.
Fichez le camp de notre pays avec vos semblables ; vous ne servez à rien

Mehdi Franck

« La voilée » quel manque de respecte, je pense que si ou vous appelez « La raciste » vous n’apprécierez pas, Mme Tasin et encore faut-il connaître la définition du mot « raciste », qu’il ne faut pas confondre avec le mot « Islamophobe », quel amalgame !!!!
Que vous soyez raciste contre l’islam, ceci est votre choix, d’ailleurs on le voit bien sur la vidéo et encore vous avez eu de la chance de ne pas vous faire agresser par rapport à vos propos… l
Quand aux islamophobes, il y en a pleins mais ils s’ignorent, malheureusement et pourquoi ? Regardez sur le dictionnaire et apprenez à lire et vous instruire…
Vous voyez, moi je connais le mot « raciste » car je l’ai subi étant jeune par une personne qui avait les mêmes façon de pensez que vous, eh oui, je suis un arabe…

nevada

Je pense que c’est l’instruction qui vous manque, comme à beaucoup de gens dans votre genre.

eric delaitre

Vous voyez bien qu’il ne s’agit que de provocations banales et habituelles, ne pas y répondre est encore ce qu’il y a de mieux à faire, là, vous alimentez un troll et n’en sortirez pas, on se demande bien effectivement pourquoi on n’aurait pas le droit de ne pas aimer ou aimer ? Sinon,  » phobe  » comme  » phobie  » signifie  » peur irraisonnée de quelque chose, pourquoi n’aurions pas le droit d’avoir une peur  » irraisonnée  » de l’islam ?
Note à l’attention du contradicteur, je ne lui répondrai pas.

patphil

racisme, je l’ai subit en turquie, au maroc, quand j’y travaillais, j’en sui parti dès que je m’en suis rendu compte, aux antilles française (pas anglophones) car ma peau est reconnaissable!
islamphobe, le mot a évolué de la peur (phobie) à l’anti !
et je me flatte d’être islamophobe car je ne veux pas être égorgé au coin d’une rue, que la femme soit considérée comme un champ à labourer à l’envie, je ne veux pas qu’on me fasse boire du cuivre fondu et manger des herbes sèches, je ne crois pas que la terre est comme un tapis surmonté de sept strates de cieux, etc.

Sarah

Musulman n ‘est pas une race! Ne pas aimer l’ islam est un droit.
L’islam est une religion de l’immigration qui n’a par conséquent rien à voir avec la France et le peuple français.

Jill

Depuis quand l’Islam représente t’il une race ? Raciste contre l’Islam… Rire ! La fourberie de vos
propos n’échappe à personne ;vous êtes un islamique.

Laurent

Oui Jill, en plus il y a une faute dans son pseudo

Jill

Être Islamophobe est non seulement un droit, mais un devoir, eu égard aux préceptes infâmes reconnus et imposés par cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam lequel est en parfaite discordance avec les valeurs républicaines et n’a pas sa place en France.

Jill

Vous donnez des leçons de français à Christine
Tasin agrégée de lettres… vous êtes quoi ? Docteur es couscous.

Lucie

Mehdi Franck, ce que les Français réalisent petit à petit, c’est que l’islam s’installe dans leur pays et veut imposer de force ses coutumes, sa religion. Et ils s’inquiètent avec raison. Souvenez-vous, il y a eu plein d’attentats, des gens égorgés, écrasés… Un très gentil garçon, ami de mes enfants, très tolérant, très ouvert, a reçu une balle en pleine tête, pas par erreur, mais exprès, comme ça, pour rien. Il a agonisé pendant plusieurs jours. Je pense à lui chaque fois que je passe à l’endroit où il a été abattu, en pleine rue, un peu avant Noël.

Louise Rosea

Y a quelques jolie fôtes d’ortografe dans la réponse du sieur Benamirouche. Bravo pour cette enquête et votre courage !!!

Mehdi Franck

La seule faute d’orthographe c’est ne pas confondre « Racisme » et « Islamophobie », merci et si vous pas compris regardez les deux définitions sur le dictionnaire …

Jill

On ne regarde pas sur le dictionnaire, mais dans le…

peplum

Quel dictionnaire ? Le meilleur dico est étymologique, mais tous ne le sont pas.
Par ex., Kyril Ryjik a écrit « L’idiot chinois », livre compliment à la langue chinoise en son génie particulier, et ce livre est toujours coté.

CIGALE

En France…. confondre deux mots n’est pas une faute d’orthographe (orthographe signifiant , en gros, l’ensemble des règles pour ECRIRE) ! mais vous ne pouvez pas tout savoir…..

kinns

J’ai vu la vidéo : quelle courage de votre part !!! Continuez !!!
Pour l’instant je vous encourage dans l’ombre ………..mais on ne sait jamais

THE-END

Christine vous avez plus de couilles a vous toute seule que les traitres d état , vivement la révolution anti collabos et gauchisants ……Christine vous au moins vous êtes une vraie Femme , croyez moi c est si rare , les choses ne vont pas se passer comme ça!!!! j attends une chose que ça pète une fois pour toutes.

Laurent

Christine très courageuse avec tout ce qui lui encourt derrière mais bien trop seule façe à la doxa.

kinns

En tout cas je n’ai pas vu de végans ni de fémens

Laurent

Voilà entre eux de même communauté ils se serrent les coudes, avancent ensembles, se protègent et nous ont avancent seul. Voilà pourquoi la France est en train de perdre sa résistance.

THE-END

c est bien connu , les loups n attaquent jamais seul.

Laurent

Le gros problème c est que les loups sont notre enemie commun et nous, nous servons d appât comme des brebis égaré au lieu de nous soutenir en nous serrant les coudes comme eux le font.

maujo

Dans la ville où j’habite (95), dans certaines écoles 90% des élevés sont issus de la diversité, j’ai remarqué que lorsqu’il y avait des sorties organisées, la majorité des accompagnatrices étaient des voilées, le grand remplacement est en cours.

Dragon Rouge

C’est un peu moche de comparer des arabes à des loups, moi j’assimile plutôt ces barbares à des blattes ou des rongeurs, comme le rat.