« La volonté bienfaisante du Président » : nouvelle connerie de Bilger…

Publié le 22 juillet 2021 - par - 23 commentaires - 1 396 vues
Traduire la page en :

De Philippe Bilger, 77 ans, ancien avocat général, « adopté » par C8 et Sud Radio pour être le banal de service, il n’y a généralement pas à attendre de déclaration majeure. Il oscille toujours entre le convenu et l’insignifiant…

Cet adepte forcené du passe sanitaire, et probablement de la vaccination altruiste, vient toutefois de se surpasser, dans l’émission “Les vraies voix”, du 19 juillet 2021. La discussion tournait autour de ce projet de loi, inique et liberticide, concocté par le dictateur Macron, pour nous asservir et mieux fracturer le pays… Ses acolytes semblaient bien moins sympathisants que lui de cette vaccination forcée quand pour convaincre auditeurs et chroniqueurs, Philippe Bilger justifia cette décision abjecte par “la volonté bienfaisante du Président »…

À croire que nous n’avions pas assisté à la même déclaration de MaoMacron devant une tour Eiffel, promue seringue officielle, le 12 juillet dernier.

Rigide, le regard mauvais, méprisant jusqu’au vulgaire, Manu exhalait toute sa dangerosité et sa malveillance perverse.

Depuis les Gilets jaunes, on a vu à l’œuvre sa violence décomplexée, qui matraqua, gaza, éborgna, arracha des mains, emprisonna…

Comme vous l’aurez noté, ce grand bienveillant n’épargne les policiers de vaccination obligatoire que pour faire mieux cogner sur les récalcitrants, comme l’y a incité l’amène docteur Hamon, sans oublier ceux qui envisageraient de ne plus subir sa tyrannie.

Après avoir placé dans tout le pays des préfets idéologues macronistes, les avoir gratifiés diversement, il a offert, le 14 juillet 2021, une grosse médaille au pire d’entre eux, Didier Lallement, pour services rendus et à venir… nous laissant présager neufs mois sous haute sécurité, évidemment débonnaire et affable.

D’ordinaire, Philippe Bilger semble connaître le sens des mots, on ne lui fera donc pas l’injure d’ignorer la signification de l’adjectif bienfaisant. C’est donc à dessein qu’il a utilisé ce terme pour faire savoir au Président bienveillant que de simple chevalier de la Légion d’honneur, il aimerait bien enfin être promu officier.

Mitrophane Crapoussin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
charles

Arrêtez de parler de cet abrutit d’ancien juge, car ce sont tous sans exception des merdes.

4EST

Bilger il empoisonne le politiquement correct

Tyler

“La volonté-euh bienfèsanteu du préésident” on pourrait en rire si ce n’était pas aussi tragique.

VORONINE

77 ans ?….Il ne les fait pas , il n’a pas du avoir une vie trop épuisante pépère , pour etre si bien conservé , bon ….maintenant il faut voir l’intérieur , apparemment il commence à déménager

GAVIVA

et pourquoi pas BIENVEILLANTE tant qu’on y est?
HA!

Mantalo

Rhôôô, c’est pas bien de se moquer des handicapés…. surtout de ceux qui bavent….

LA SYNAGOGUE DE SATAN

ce raisonnement Paternaliste “le Président Macron veut notre bien” comme si nous étions des enfants ou du bétail.

Argo

Bilger ferait mieux d’aller consulter un orthophoniste et mettre un masque tellement il postillonne! On dit quoi, merci docteur Argo!

zéphyrin

oui, qu’on lui moule une médaille en chocolat et….soyez bienfaisants , vite un ehpad de luxe dans un pays ensoleillé.

Hellène

V’ai une averfion viférale pour fe type depuis longtemps.
Quand on est doté d’une élocufion auffi pénible, on fe fait moine, ou doubleur danv un deffin animé, pas orateur de plateau télé.

François BLANC

Bilger est toujours aussi pontifiant et exaspérant, mais faut dire que parmi les merdes marxistes de la magistrature c’est le moins pire !

Chat Bleu

Bilger il m’écoeure. Il vit bien ce type. Il a une très bonne retraite. Il faut qu’il vienne à la TV, se faire payer, bien sûr, (c’est pas gratuit tout ça), et servir la soupe à la macronie.
En se donnant des allures de moraliste. Pour faire la morale, lui aussi il est fort. Il n’a aucun courage ce type.

kasual

“Il oscille toujours entre le convenu et l’insignifiant”…… Mais dieu que ceci est bien dit !!

Filouthai

Comme vous le dites si bien : « Bilger navigue entre le convenu et l’insignifiant ».
J’ajouterai qu’il le fait à son image : de façon superficielle !

Rems

Un tocard comme les autres qui ne sait que blablater……….

Dupond

Bilger se cramponne comme il le peut en ménageant la chevre et le choux (il faut bien manger mon bon monsieur)
https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/09/02/l-embarrassant-depart-d-une-conseillere-d-eric-dupond-moretti_6050705_3224.html

Furax

Bilger est un con de concours, j’en sais que les candidats au titre fort nombreux! C’est bien que vous finissiez par vous en apercevoir. Un cuistre redondant de platitudes exprimées à voix d’eunuque! la Magistrature dans sa déplorable platitude.

ravachol

un étron bien mou !

Wizzardoz

Trouduc

Christian Navis

Pour un pénaliste, même à la retraite, c’est une faute lourde de ne pas savoir reconnaître à ses actes un psychopathe manipulateur pervers.
Pas besoin d’être un profiler du FBI, tous les traités de criminologie aujourd’hui dressent un portrait type de ces individus plus inquiétants que “bienveillants”.

Perplexe

Bilger est un crétin qui deconne depuis trop longtemps honte aux médias qui le publient.

kabout

bilger en EHPAD !

Patapon

Daumier en eut fait une caricature féroce…A force de crachouiller dans les micros,le pauvre homme ne s’entend plus parler.

Lire Aussi