12 Commentaires

  1. La réforme de retraite et de l’assurance chaumage pour améliorer la situation financière de la France, est à l’image du comportement de l’état vis à vis des banlieues interdites à la république c’est le courage-fuyons. LaRem investi des milliards dans l’immigration Africano islamique, frais d’hôtel et subvention aux djihadistes. LaRem tient compte de l’effet remarquable de l’immigration: plus il y a de « réfugiés », plus le chômage baisse; par quel magie l’immigré venu chômer plus le chômeur français font zéro chômeur? Les villes accaparées par l’islam, font remonter à l’assemblée nationale une puanteur de mosquée. Macron se donne des airs de Xi Jjinping, mais notre catin est apatride.

  2. Les politiques qui sortiront grandis de cette crise, se compteront sur les doigts d’une main. Et de cette main, j’espère que vous serez le majeur tendu face à ce système. Je pense que ma voix vous est déjà acquise. À moins que vous ne fassiez campagne dans un collectif patriote en tant que second couteau. Mais même dans ce cas-là, je suivrai…

  3. 100 000 euros, le cout d’un migrant mais pour les Français pas d’argent. Payez mougeons de travailleurs, Macron et sa bande se chargent de vos impôts et de l’envahissements de la France.

  4. aucun rassemblement dans le Grand Est Mr Philippot ? Il est grand temps de rassembler et soulever les peuples

  5. Encore une bonne attaque aux VRAIS Français.
    C’est dommage a écrire mais je souhaite qu’il stoppe la sécurité sociale et surtout la CAF.
    C’est ces 2 organismes qui font l’immigration…. leur suppression arrêterait le flux migratoire et meme l’inverserais…

  6. Macron accélère car il lui reste un an avant son « licenciement » pour fautes graves.

  7. depuis la dissolution de GI il ne reste plus que la ligue du midi et philippot pour descendre dans les rues!

  8. Oh, Florian, leur revenu universel ne sera pas de 1000 euros. Plutôt 400, et conditionné à la vaccination et à d’autres contraintes. Bref un retour à l’esclavage, même pour ceux qui bossaient et arrivaient à vivre même modestement de leur travail. Là, ce sera tu bosses quand même, mais beaucoup plus, mais pour 400 euros. Donc tu deviendras tributaire de l’Etat pour à peine survivre. Oui. L’esclavage.
    Les syndicats vont négocier le poids des chaînes, comme d’hab.

  9. Donc, le plan de relance de l’union européenne c’est 39 milliards d’euros et la France (nous, pas Macron) devra « s’engager » sur – donc rembourser – 80 milliards d’euros.
    Ça revient à un prêt dont les intérêts se monteraient à 100% du capital !!!!
    Même les sociétés de crédit-revolving n’osent pas le faire et d’ailleurs seraient sanctionnées pour ça. Bravo Macron. Mais enfin, il vient d’une banque célèbre. La dette fictive qui ruine notre pays depuis 1973, il connaît.
    Ce type devrait être en prison pour ça. Mais si on calculait à l’américaine, pour d’autres raisons, ce sont des siècles de taule dont il devrait écoper.

  10. Bienvenue Florian Philippot sur RL. J’apprécie vos vidéos sincères et compréhensible par tous . Au plaisir de vous écouter

Les commentaires sont fermés.