L’abandon du passe vaccinal cache-t-il la mise en place du passe climatique ?

Dans une certaine mesure, le projet de loi sanitaire constitue une véritable victoire pour les opposants à la politique despotique de Macron. Le texte voté abroge en effet formellement à partir du 1er août la possibilité de recourir à  des mesures sanitaires tyranniques contre le covid-19, comme le confinement, le couvre-feu, l’obligation du port du masque et le passe sanitaire. Seule ombre au tableau, les soignants non vaccinés n’ont pas été réintégrés, ils sont punis d’avoir tenu tête à cette politique monstrueuse. Cette vengeance en dit long sur Macron et son ministre de la Santé, des minables dangereux !

Pourtant les faits  donnent raison à ces soignants héroïques,  le professeur Delfraissy lui-même  reconnaît que ce n’était pas le bon vaccin et qu’il a pu être instrumentalisé ! Oui, ceux qui militent encore pour ce vaccin semblent être vraiment le fond de cuve de la médecine et du journalisme !

Voilà, nous avons échappé à ce passe vaccinal, prélude à un contrôle numérique de nos vies.

Et là patatras ! nous avons chassé ce contrôle numérique par la porte, il pourrait rentrer par la fenêtre. On avait tous conscience que la peur du réchauffement climatique allait être le prélude d’une série de manipulations et de mesures liberticides, on finit par connaître la chanson de nos ennemis, et certains avaient évoqué un passe carbone, ou climatique…

 

Image

 

Et bien, une carte « visa climatique » existe et fonctionne en expérimentation depuis 2019 en Suède. La carte peut être bloquée dans sa version black, si votre empreinte carbone est dépassée !

Mais pour LCI, ce n’est que spéculation et complotisme, car la carte n’est pas obligatoire ! Cela existe mais il ne faut pas s’inquiéter ! Tout va très bien !

Il faudrait leur rappeler, à ces journalopes, que ces mauvaises pensées complotistes nous viennent de la lecture du WEF (world economic forum), nous n’inventons rien, nous ne faisons que mettre en lumière les délires de Klaus Schwab ! Et c’est un de ses projets fous !

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
26

42 Commentaires

  1. Qq chose se met en place.un fournisseur d élec m a proposé pour qq euros de contribuer à faire baisser l’effet de serre et que j’obtiendrais ainsi une sorte de  » bon point » à savoir un certificat blablabla/ à ma production de CO2…ai répondu que mes qq euros ne peuvent pas annuler la pollution que je suis sensée créer..réponse grâce à ses euros on va pouvoir travailler sur des recherches bonnes pour la planète…en gros pour qq euros on s acheterait sans doute un peu de bonne conscience et surtout  » des points »…..

  2. et si je ramassais la BELLE SANDRINE en passant devant l universite avec ma discovery ? peut etre qu elle monterait si si suis affable ? et peut etre qu elle se laisserait aller a se laisser dilater les sphincters a 4 pattes sur la banquette arriere ? ou alors , elle chercherait a me deconstruire ? mais la , ya du taff ! …

    • Oui, vous avez l’air incurable et je suis effarée qu’on laisse passer un commentaire aussi nul et putride.Ma consolation est que vous avez aussi un sphincter à dilater.J’ai l’anuscope qu’il vous faut …

  3. Il leur faudrait passer par l’interdiction de l’argent liquide, et ça les schleus et leur immigrés Turcs ne le supporteront pas. Bon il pourront peut-être utiliser les passeports pour compter les voyages en avion…

    A moins que chaque pays ne reprenne sa monnaie, ce qui est de plus en plus probable à moyen terme.

  4. Tant que 99% des citoyens en âge de procréer seront esclaves de leur smartphone et autant du 20 heures, il faut craindre toutes les dérives du pouvoir.
    « Ce n’est pas le maître qui fait l’esclave, mais l’esclave qui fait le maître ».
    Quant aux anciens, il faut leur pardonner, 50 années de supermarché ont déconstruit (si cela était nécessaire) leurs neurones !
    Essayons tous de remettre les rapports directs en avant, les paiements en espèces, la poignée de main et, surtout, le sourire en refusant le cache-sexe facial ! De plus, cela nous permettra de montrer nos dents à macron et cie.

  5. Il faudrait leur rappeler, à ces journap*tes, que ces mauvaises pensées complotistes nous viennent de la lecture du WEF (world economic forum) de Klaus Schwab ! ils ont prévu (à terme) de nous imposer une carte de « Crédit carbone » . TOUT ce que vous faites sera défalqué de VOTRE crédit carbone (personnel), arrivé à zéro, vous aurez encore le droit de respirer (et c’est pas sûr) en restant chez vous ! Trop de choses à dire (c’est terrifiant), vous trouverez tout ici: https://www.anguillesousroche.com/technologie/les-technocrates-veulent-des-cartes-de-credit-carbone-obligatoires-pour-controler-chaque-aspect-de-votre-vie/

    • Schwab veut même nous implanter des puces dans le cerveau (voir son interview à la télévision romande). Qu’il faille écouter religieusement des cinglés et des apprentis sorciers n’a rien de rassurant.

  6. Nous en avons assez de ces clowns qui font semblant de diriger l’Europe ! Nous avons des incapables au pouvoir qui tournicotent dans tous les sens les règles et lois des pays pour arriver à détruire sans en avoir l’air l’Europe en général et la France en particulier. Ils tentent alors de nous faire croire qu’ils n’y peuvent rien… Foutaise ! Ils favorisent volontairement l’invasion illégale d’étrangers sachant que cela va inexorablement conduire au chaos. Comment qualifie-t-on ces comportements ?

    • ce sont bien les peuples qui les elisent,le cerveau lave par les merdiats,les mediats lavent le cerveau des francais depuis des annees,rappelez vous,il y a quelque mois,les vaccines,voulaient lynches les nons,vaccines,alors que vaccines ou pas,vous transmettez le virus et vous l’attrapez,il y a 2ans au debut du covid,en quelque mois un vaccin miracle,allait nous sauver,les pfzer et autres,vous n’attraprez plus le covid et ne le transmettrez plus,mensonge,et les moutons allaient en troupeau se faire vaccines,avec toute la suite des consequences du vaccin,trombose,crise cardiaque ect…voila lorsque l’on tiends les mediats et la presse,on fait des francais un peuple de moutons

  7. Cette carte n’est pas obligatoire mais peut le devenir du jour au lendemain, le problème est que cela existe et c’est un nouveau pas vers une vie numérisée accueillie parfois dans la joie par certains comme dans la Sarthe ( voir Dupont Aignan sur Facebook ou l’article sur RL) sans se rendre compte de la gravité de la situation.

  8. paiement en espèces et basta, vous ne voulez pas d’atteinte à vos libertés, alors payez le plus possible en espèces

  9. La Suède qui met en place ce passe énergétique, est complètement dingo. C’est la porte ouverte à tous les abus possibles. Qui nous dit qu’on ne coupera pas la carte bleue, d’un opposant politique. Qui va fixer les critères?….
    Encore une fois on se culpabilise, servilement. On ne cible pas les vrais pollueurs.
    On va de plus en plus, vers la société de la surveillance généralisée.

    • Au début la Suède était contre le confinement, elle allait bientôt être rayée de la carte. Allez comprendre !
      Bloquer le compte bancaire de quelqu’un qui ne marche pas droit, cela s’est vu au Canada avec les camionneurs.

  10. Les soignants n’ont pas l’intention de revenir pour ne pas être contaminés par les vaccinés ! Dommage, ils seraient plus fort ! Pour le CO2 il faudrait taxer le kérosène en premier et mettre la perpétuité aux pyromanes ! Mettre des feuillus au milieu des résineux pour avoir des forêts plus humides même si cet été est exceptionnellement très sec ! Etc.etc.😇

  11. Le CO2 n’a rien à voir avec le réchauffement climatique, ce n’est pas un gaz à effet de serre, ou très très peu par rapport à d’autres éléments.
    L’empreinte carbone, l’urgence climatique, tout ça sont des inventions bidon ! Cette « écologie » là est un immense business, et plus c’est gros, plus les gens le gobent ! Toujours la même recette : LA PEUR pour faire obéir les gens… et enrichir les lobbies…

    • 100% d’accord avec vous Marcus.
      La foutaise des bilans carbonės, la foutaise de la crise sanitaire…
      le CO2 est indispensable à la vie. Ce n’est pas un toxique. c’est grâce au CO2 que les plantes produisent de l’O2…
      Le CO lui est un toxique, faut pas confondre…
      Du temps des dinosaures on avait autour de 1000 à 1200 ppm de CO2 dans l’atmosphère, ce qui permettait aux plantes de se développer pour nourrir ces énormes herbivores… Actuellement on est autour de 300 à 400 ppm de CO2 dans l’atmosphère…
      On est loin des 1200 ppm…
      Les ėcolos sont des fous furieux et dangereux, ce n’est pas pour rien qu’ils ont inventé « l’escrologie », qu’ils ont inventé l’écologie punitive !…
      Pauvres tarés !…
      Il n’y a qu’à écouter l’interview de Sandrine Rousseau, qui telle une illuminée, parle de sa joie d’avoir un mari entièrement deconstruit !…
      Bienvenue chez les fous…

      • Toujours du temps des dinosaures, il faisait d’après les paléoclimatologues, 6 à 10 degrés de plus qu’aujourd’hui. La Terre n’était pas un désert brûlant inhabitable pour autant.

  12. Il faut quand même relativiser c’est une défaite cuisante pour les français, le taux de vaccination même 1 dose est monumental. Ils se retirent après l’acoir mise bien profonde. Une défaite cuisante.

  13. Chasse au CO² pour « sauver » la planète (du réchauffement solaire ?) : hyper-giga-Mensonge ! CO² Le « scientifique qui a démontré » que le CO² serait un gaz à effet de serre, a utilisé deux bouteilles (en verre, mais lequel?) dont l’une remplie de CO² posées sur le rebord de la fenêtre de sa cuisine, au soleil. Depuis, c’est une vérité étalon pour les idéologistes du GIEC). Enfin, en décembre 2017, Robert Ian Holmes recalcule par la loi des gaz parfaits, la température moyenne de chaque corps céleste à atmosphère dense du système solaire (Vénus, Terre, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Titan) et trouve le résultat exact observé actuellement grâce à nos moyens modernes. Le CO2 ne joue aucun rôle, même sur Vénus, où il y en a 100.000 fois plus que sur la Terre. (Sur Terre on a 0,05% de CO² [= 500 ppm], vérifié par moi-même avec des instruments de laboratoire). Ainsi donc, le CO2 gaz à effet de serre est une pure escroquerie !

  14. Le problème majeur de votre pays Mr guillemain est le vieillissement de sa population. L’inversion des codes de dieu ou plutôt de la nature emmènera beaucoup de dérive autoritaire dont le but est de lutter contre ce problème sans jamais leluder ni y faire face

  15. L’assemblée nationale est composée d’au moins une bonne moitié de tarés!
    Rien qu’à voir l’ambiance qui y règne, on croirait se trouver dans un asile d’aliénés!
    Un abruti qui fait le salut nazi, une autre qui vocifère on ne sait trop quel langage, une pseudo présidente qui perd la boule qui pète plus haut que son cul et qui veut se prendre pour Dieu…

  16. C’est ahurissant! Le CO² n’a absolument aucun effet sur le climat! Il faut arrêter avec le GIEC et écouter les vrais scientifiques qui connaissent le CO².

  17. On dirait une pratiquante d’arts martiaux un peu trop hilare, la Rousseaux. Elle veut imiter Bruce Lee, mais lui ne se marrait pas comme ça.

  18. et une carte pour mesurer la connerie de ces dégénérés ? elle serait vite bloquée, tant ils dépassent les normes en vigueur

  19. Pour camoufler les effets secondaires on les a aussi appelés Covid long, après avoir été vacciné : fatigué générale qui dure.. c’est la chaleur…! Ahhh ! Hypertension ! C’est le sel ! Ahhh ! Je me parfume et ne sent pas mon parfum ! Trop d’humidité dans l’air ! Ahhh !! J’ai mal du côté du foie !! Arrête le soda à édulcorants !! Ahhh ! Ma vision baisse ! Ne regarde pas le soleil directement !! Ahhh !! J’ai des problèmes cardiaques et on me dit que les cellules cardiaques sont les seules à ne pas se régénérer ! Ahh donc je mourrai plus tôt ?? Tais toi !!! Ahhh !

  20. Un bon gros conseil, sortez toute vôtre liquidité de vos banques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  21. l’habitat est le secteur le plus polluant aprèsles transports,rejet 27% de GES et 50% de Co2.Aucune ordure escrolo n’a interpellé les crapules d’élus qui se comportent comme des cancers métastasent les terres agricoles avec une hystérie criminelle pour déplacer les populations et ….spéculer .De Calais à Biarittz le littoral et rétro est bétonné et bitumé ,livré à la spéculation.La coted’usure n’en plarlons pas.les villages deviennent des villes , les villes des mégalopoles , il est vrai qu’il faut loger de plus en plus d’allogènes d’import.Alors nous n’avons aucune leçon à recevoir de corrompus.Googlemaps ne ment pas.

    • Répondre à bobrobert6: Hé oui vous avez bien raison, les trolls du New World Order veulent absolument faire croire à la population que : L’intelligence, la clairvoyance, les capacités d’analyse et de découvertes, seraient de maladies détestables ! Mais NOUS savons entre-temps que ce sont ces trolls QUI SONT LES PSYCHOPATHES ! Complotistes, c’est donc finalement un compliment et les évènement récents révèlent au monde entier QUE CES « COMPLOTISTES » avaient en réalité précisément PRÉDIT tout ce qui s’est passé récemment (et ce n’est pas fini!)- Le complot mondial est lancé, mais il s’est fait une grosse entorse grâce à nous…!

Les commentaires sont fermés.