1

L’abbé Salenave alerte sur le « vaccin » Covid à implant de traçage 

« En tant que catholiques, il est important d’avoir un jugement sur ce qui se passe et ne pas se laisser embrouiller. Il est bien regrettable que certains catholiques se laissent entraîner par une avalanche d’informations destinées à maintenir l’effroi parmi la population ». 

L’apocalypse de Saint Jean a prévenu : « À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front et que nul ne puisse acheter ou vendre s’il ne porte la marque »

Force est de constater qu’aujourd’hui, sous prétexte de lutte contre le Covid, une oligarchie mondiale veut tracer l’humanité. Un certain Bill Gates, archi connu comme fondateur de Microsoft, a recommandé un vaccin avec implant. Le but : contrôler à distance chaque être humain sur la planète.

L’abbé Matthieu Salenave rappelle que Bill Gates n’est plus en charge de Microsoft et  s’occupe à plein temps de sa fondation pour les vaccins. Fondation Bill et Melinda Gates, objet de plusieurs articles fouillés (quelques uns des liens infra).

À l’affût d’une pandémie ( réelle, supposée, inventée, voire créée) depuis des années, le mercantile Bill Gates grenouille autour d’un tatouage de haute technologie qui stocke les données dans un implant invisible sous la peau. « La Marque serait délivrée avec un vaccin probablement administré par Gavi (agence mondiale de vaccination) qui relève de la Fondation Bill et Melinda Gates. Les chercheurs ont montré que leur nouvel implant qui se compose de Nani cristaux appelés points quantiques émettent un signal proche de l’infrarouge qui peut être détecté par un smartphone spécialement équipé ».

Imposer d’inutiles confinements, le port du masque et des restrictions pour arriver au puçage de l’humanité

« Les gens commencent à trouver le temps long. Alors avec une avalanche d’informations destinées à maintenir l’effroi, il est probable qu’une part importante de la population accepte une vaccination contenant un implant si la propagande leur promet que c’est pour leur bien et la clé indispensable pour retrouver une vie normale »

Cette technologie de nano-suivi appliquée à grande échelle dans l’économie mondiale : « pourrait être utilisée pour l’élimination de l’argent liquide… Bill Gates a déclaré que les rassemblements publics pourraient être interdits jusqu’à ce qu’un programme de vaccination à grande échelle soit adopté. Vous pouvez retrouver cette info sur le site de MPI ». Média presse info.

Et l’abbé de rappeler qu’il existe pourtant d’autres voies pour soigner que les vaccins. Il fait aussi référence aux études du Pr Jean-Bernard Fourtillan ( Le Pr Fourtillan, bête noire des laboratoires, à nouveau emprisonné https://ripostelaique.com/le-pr-fourtillan-bete-noire-des-laboratoires-a-nouveau-emprisonne.html) qui dénonce l’aluminium dans tous les vaccins actuels (à partir de 6’).

Enfin, l’abbé Salenave cité des exemples de la répression orchestrée autour du coronavirus.

Abbé Salenave : la Marque de la Bête

https://youtu.be/cTJErzgugYA

Le collectif international d’avocats n’hésite plus à qualifier de plandémie la machination pour terroriser les foules et leur imposer le nouvel ordre mondial 

Entrevue avec l’avocat Reiner Fuellmich au sujet des procès internationaux contre les auteurs de la crise sanitaire .

https://lbry.tv/@FlowerPower:b/Nuremberg-2-les-proc%C3%A8s-COVID-commencent:f<https://lbry.tv/@FlowerPower:b/Nuremberg-2-les-proc%C3%A8s-COVID-commencent:f

https://lbry.tv/@FlowerPower:b/Nuremberg-2-les-procès-COVID-commencent:f

La légitime défense est un droit naturel et divin (à partir de 5’ de la vidéo ci-dessous

(annonce de la vidéo, afin d’éviter la censure de YouTube) Légitime défense et tyrannie sanitaire – par l’abbé Olivier Rioult.

https://youtu.be/kT0k0bbmHp4

Publié le 10 février 2021 par Abbé Olivier Rioulthttp://www.lasapiniere.info/archives/3927

https://odysee.com/@lasapiniere:7/legitime.defense.et.tyrannie.sanitaire:9

Le pape François, lui, fait la promotion des vaccins!

Le pape François Bergoglio VRP des laboratoires Publié le 7 avril 2021 https://ripostelaique.com/le-pape-francois-bergoglio-vrp-des-laboratoires.html

Bénédiction Urbi et Orbi du pape François

https://youtu.be/XRCBQombJTM

Johan Livernette – Présentation du livre « Une loge maçonnique dirige le Vatican » 

Véritable réquisitoire de soixante ans d’Église post-conciliaire, ce livre passionnant établit le bilan de l’entreprise de destruction de l’Église romaine. Une diabolique conspiration des loges maçonniques dont les conséquences s’avèrent dramatiques pour les âmes.

Une loge maçonnique dirige le Vatican démontre l’emprise de la franc-maçonnerie sur l’Église issue de Vatican II.

https://youtu.be/1gH6j0w_LM0

Les projets criminels du taré Bill Gates bras armé et subventionné de la gouvernance mondiale 

https://ripostelaique.com/sortie-de-hold-up-de-pierre-barnerias-le-mensonge-sanitaire-demasque.html

https://ripostelaique.com/vacciner-et-pucer-bill-gates-accuse-de-crimes-contre-lhumanite.html

https://ripostelaique.com/bill-gates-a-installe-un-terroriste-genocidaire-a-la-tete-de-loms.html

https://ripostelaique.com/covid-19-le-vaccin-sera-impose-avec-deux-fonds-soutenus-par-bill-gates.html

https://ripostelaique.com/bill-gates-travaille-sur-une-puce-a-implanter-a-tous-les-humains.html

https://ripostelaique.com/le-vaccinateur-fou-bill-gates-se-verrait-bien-aussi-en-charge-des-tests-covid.html

https://ripostelaique.com/loffensive-contre-le-vaccineur-fou-bill-gates-prend-de-lampleur.html

https://ripostelaique.com/loms-en-train-de-perdre-toute-credibilite-doit-disparaitre.html

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.