L’abbé Salenave ironise sur les doux agneaux qui rendront leurs kalachnikovs

Salenave.jpg

Deuxième messe de la Résistance catholique pour l’abbé Matthieu Salenave de la Compagnie de Marie Saint Pie X, qui officie à Saint-Aignan-sur-Roë dans la Mayenne. 

https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-aignan-sur-roe_53197/en-mayenne-l-abbe-salenave-cure-en-rupture-avec-l-eglise-explique-sa-vision-tres-rigoureuse-de-la-foi_49686794.html

Au sommaire du sermon du premier dimanche de l’Avent (vidéo à partir de 40’).

« Les temps, mes biens chers frères, ne s’annoncent pas glorieux, il faut sentir les choses arriver. Plusieurs événements nous montrent qu’il va s’en passer, d’où l’importance d’être prêts spirituellement. 

Ils veulent inscrire le droit à l’avortement dans la Constitution… on inscrit ainsi un crime contre les innocents »

« Autre exemple, une directive nationale vous demande de rendre toutes vos armes non déclarées. Alors j’imagine que dans les banlieues, des chères gens très civilisées vont bien sûr se rendre aux commissariats pour rendre leurs kalachnikovs. 

Il y a quand même quelque chose de bizarre : pourquoi demande-t-on aux Français de se désarmer ? »

« Un autre signe encore, le passage de l’euro papier à l’euro numérique. On veut nous enlever le cash. 

Si on veut nous empêcher de payer en espèces, il est évident qu’il y aura des soulèvements. Des gens vont réagir, et peut-être nous les premiers, d’ailleurs. 

Et puis, hier, il y a eu l’arrestation du capitaine Juving-Brunet qui justement proposait une alternative financière… » (1)

« Tout ceci, et d’autres choses que vous connaissez, relèvent de signes inquiétants qui nécessitent une préparation spirituelle et temporelle. Il est peut-être le temps de réfléchir à quitter les grandes agglomérations, et je ne parle pas seulement de Marseille, Paris, Bordeaux, Angers, Rennes… qui vont être mises à feu et sang avec des banlieues qui seront des lieux certains de débordements. 

Les centres-villes et les périphéries vont être saccagés. Protégeons-nous, essayons de chercher des alternatives pour ne pas être pris au dépourvu… »

Suite du sermon en vidéo ci-dessous sur le site France Fidèle.

En cas de censure, se rabattre sur les plateformes et canaux de diffusion libre.

Messe de la Résistance Catholique dimanche 27 novembre 2022

https://youtu.be/NqrFwZoaUTg

Messe de la Résistance  du 6 novembre

https://youtu.be/s9UMHZ7yapo

(1) Conférence de presse / Lancement de la FFL – FONCIÈRE FINANCIÈRE LIBRE

https://youtu.be/DGY-yR2CWgU

L’abbé Salenave alerte sur le « vaccin » Covid à implant de traçage 

25 avril 2021 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/labbe-salenave-alerte-sur-le-vaccin-covid-a-implant-de-tracage.html

Juving-Brunet lance « le franc libre » et répond à l’exilé fiscal Guy de la Fortelle

25 juillet 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/juving-brunet-lance-le-franc-libre-et-repond-a-lexile-fiscal-guy-de-la-fortelle.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
21

11 Commentaires

  1. ATTENTION !
    ce prêtre vient de se mettre en grand danger de mort ; il risque, pour le moins, une arrestation avec garde à vue de 96h maxi et une incarcération, motif : mise en danger de macron et de ses sinistres ; ce prêtre REFUSE DE SE SOUMETTRE A LA DOXA GOUVERNEMENTALE ….;oulllaaaaa TRES DANGEREUX !!
    voyez ce que ce merveilleux état totalitaire vient de faire subir au Cap A. Juvin Brunet….incarcéré

  2. Les immigrés nous ont au moins appris une chose c’est qu’il n’est point besoin d’arme à feu pour tuer, un bon petit cutter peut faire l’affaire, l’analyse de mr Darmanin est bien naïve, surtout pour tuer des personnes âgées ou des curés.

  3. M. Chassaing, comment peut-on joindre un responsable de cette banque F.F.L. ? Merci de votre réponse.

  4. Avez-vous écouté ou regardé la vidéo du capitaine Juving ? Il faut être de son côté. Etre des Combattants de tous bords, c’est-à-dire des PATRIOTES. RESISTONS ! RECONQUERRONS NOTRE PAYS ! Merci à J.C. de cette vidéo.

  5. les seuls qui les rendront sont les moutons masqués et injectés car quand tu n’as de burnes c’est vrai pour tout

  6. Ce prêtre courageux fait parti comme M Vigano des vrais défenseurs de la foi !!! soutien total…

  7. Je m’imagine le pretre du village Corse ou j’ai habité de nombreuses années ,conseiller à ses fideles d’aller déposer les calibres à la mairie … Il verrait l’église se vider le temps de le dire et les vieux Corse diraient  » et touti chemmi « 

  8. Je pense qu’avec un tel discours ce curé va ramener pas mal de fidèles à l’église. Les Chrétiens en ont en effet assez de ce Pape qui n’arrête pas de se soumettre aux dictats de la pensée unique et vide ainsi les églises sous les applaudissement des Musulmans… Ca suffit de la repentance qui mène au suicide ! Réveillez-vous et luttons efficacement pour conserver nos us et coutumes issus de la Chrétienté.

  9. regardez bien le mont saint michel, un jour un tribunal exigera de le raser au nom de la laicité, de l’agression visuelle envers les muzz etc.
    tant qu’on les laissera faire, il grignoteront

  10. Bravo à ce prêtre , serait-ce un appel à la défense de la terre sainte en se préparant à la croisade .

Les commentaires sont fermés.