L’abominable crime du Docteur Jean-Paul Théron

Il y a quelques jours, une escouade de gendarmerie envahissait le domicile du docteur Jean-Paul Théron, médecin généraliste en Polynésie française. Jean Paul Théron était emporté sans ménagement, comme un criminel, comme un paquet jeté allongé en diagonale, à l’arrière du véhicule des gendarmes, tête reposant ou plutôt coincée sur le siège avant droit de la voiture. La population a protesté, tant contre la façon d’arrêter un honnête homme que contre la cause de cette brutale irruption dans la paisible vie de villageois Tahitiens.

Quel est donc ce crime faisant être traité sans ménagement aucun ?

Je vais vous décrire sa substance. Le docteur Jean Paul Théron avait eu l’impudence et l’imprudence de prescrire ces médicaments, au demeurant parfaitement légaux. Lisons, nous aussi, l’ordonnance criminelle rendue publique par le tenancier d’officine :

Ivermectine, Plaquenil, Azithromycine, Kardejic, L. Lysie, vitamines D, zinc, vitamines C, boisson abondante minéralisée/eau de coco (le fruit du cocotier), jus de noni (fruit consommé en Polynésie), et, en sus, repos strict.

Comment ce crime abominable, commis par ce médecin généraliste, nous est-il connu ?

Bonne question en effet. Rien de mystérieux, un jeune français métropolitain, devenu pharmacien assistant puis remplaçant en Guadeloupe a finalement posé ses valises en Polynésie française. Y tenant une officine, il a eu il y a quelques jours à servir les produits prescrits indiqués plus haut.

On peut lire, sur la page de ce personnage, je le cite : « voilà, j’ai servi une personne qui est venue avec le TORCHON (c’est ainsi que le mot torchon est frappé) que prescrit ce « médecin ».

Le tenancier d’officine poursuit, je le cite encore, « le style c’est l’homme », ne dit-on pas : « dans une commune de Tahiti, un maire engage un médecin adepte du protocole du gourou marseillais : voilà où on en est. Laela joue la carte de l’ivermectine ».

Plusieurs choses dans cette dénonciation (délation ?) :

  1. des médicaments inoffensifs sont baptisés « protocole du gourou marseillais» ;
  2. Le professeur Raoult voué aux gémonies devient « le gourou marseillais » ;
  3. tout traitement légal devient TORCHON ;
  4. le maire est mis en cause et accusé de… jouer la carte de l’ivermectine ;
  5. le tenancier d’officine soutient ici le point de vue que des médecins prescrivant l’ivermectine sont des « médecins » et non des médecins, qu’ils sont des adeptes d’une secte et qu’en conséquence c’est une faute de les faire travailler. Traduisons ce jargon. Le délateur préconise les interdits professionnels. Il fut un temps où, du quotidien le Monde jusqu’à France Observateur de Claude Bourdet (l’ancêtre du Nouvel Obs) on dénonçait les interdits professionnels visant les membres du parti communiste allemand de RFA accusés d’être liés à la RDA. Va-t-on les entendre dénoncer cet appel à l’interdiction de travailler pour les médecins pensant qu’il existe des outils légaux pour soigner et guérir les personnes infectées par le c19, sans avoir à attendre qu’elles aillent mal et qu’il faille les hospitaliser puis les enterrer, avec la larme hypocrite des autorités sanitaires et politiques ?

Après deux jours de garde à vue, le docteur Théron a été remis en liberté. Des poursuites sont-elles engagées ? Sur quel prétexte ? Les amis Martiniquais, Guadeloupéens et Guyanais se reconnaîtront peut-être dans cet arbitraire bureaucratique et policier ?…

Alain Rubin

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. Les Forces de l’Ordre, seraient-elles devenues les Forces du DÉSORDRE ?
    La Gendarmerie Nationale Française aux ordres des Assassins qui empêchent les Médecins de respecter le Serment d’HIPPOCRATE et de prescrire pour soigner et guérir, empêchant ainsi mortalité et engorgement des hôpitaux./… OUI nous sommes en DICTATURE SANITAIRE et ça PUE en nous rappelant une autre époque !

  2. Restaurer le bagne de Cayenne et les envoyer, tous, en pagaie jusque là bas sans avantage mais bien surveillés: régal.

  3. Ah comme nous aimerions voir ces sans couilles faire leur zèle dans les territoires perdus de la république!

  4. vera sharav1 survivate de la shoah l ecrit  » lorsque des medecins s allient aux politiciens…ca annonce le pire ». catastrophe sanitaire prėvue, préparée, puis solution finale…tout se répète, les oeillères aussi. C est pas le covid le pb mais « vaccination » qui va créer l horreur avec la disparition delimmunité naturelle et aucun droit de porter plainte (ces abrutis ne savent mm pas le caractere illegal et leonin de cette clause). Qui est assez idiot pour se laisser injecter 1 produit « experimental » bourrė de cochonneries en pensant que ca va le proteger ? La PEUR la recette inalterable vieille comme le monde mais dont on dit qu elle est  » mauvaise conseillere… » a suivre (de loin😂)

  5. Les « SS » qui s’en prennent au pauvre docteur THERON (mutoï en Polynésie ) je les connais . TOUS bourrés tous les soirs ,et pas que là , à N’DJAMENA aussi

  6. Nous avons fait un grand pas vers la Dictature en France,ce qui c’est passer à Tahiti envers un médecin est ignoble de l’état français tout cela pour une ordonnance,qu’un certain pharmacien à envoyer à la gendarmerie pour le faire mettre en prison,voila la France en 2021.

    • expedition « punitive » chez ce conard de potard qui joue les corbos ? a suivre😂

  7. Sauf que ce monsieur n’a absolument pas été interpellé pour avoir donné de la Chloroquine comme ses partisans le prétendent mais pour avoir agressé un officier ministériel dans l’exercice de ses fonction en lui envoyant un « objet métallique lourd » lui occasionnant une ITT de huit jours.
    Le côté musclé de l’interpellation, vient du fait qu’il a refusé de suivre les gendarmes en les agressant verbalement.

    https://www.tntv.pf/tntvnews/tntv_news_une/arrestation-du-dr-theron-le-procureur-apporte-plus-de-precisions/

    C’est TRÈS différent.

    • Il faut espérer qu’il y avait des témoins le jour de l’altercation entre le doc et cet huissier, sachant que selon ce qui a été dit précédemment, ce dernier était là mandaté par l’ordre des médecins, lequel voulait le mettre au pas concernant à la fois le traitement qu’il propose à ses patients, et son peu d’empressement à conseiller la vaccination.
      Un doc qui tout d’un coup, alors qu’il n’avait aucun antécédent de violence, ni de plainte contre lui dans l’exercice de sa profession, pète un câble alors que l’O.M. cherche à le mettre au pas, c’est louche.

    • Et que cherchait l’huissier pour que ce médecin ait une réaction aussi violente ? L’histoire ne le dit pas.

      • Un huissier ne cherche rien, ce n’était pas une saisie, il venait lui signifier un acte.

  8. Australie (pays déjà mis en boite par l’oligarchie et son nouvel ‘ordre’ mondial) :
    Une vieille dame se fait arracher son portable par un policier qui jette un œil avant dans l’intention préméditée de mal agir pensant ne pas être observé…
    https://twitter.com/KARIMAMARKHODJ1/status/1441465177891749891
    https://twitter.com/KARIMAMARKHODJ1/status/1441451460756127747
    Violences sur une femme démunie https://twitter.com/KARIMAMARKHODJ1/status/1441429196400578560
    et une autre https://twitter.com/brunolp30/status/1441497314665848832
    Nouvel ‘ambulance’ australienne https://twitter.com/DarrenPlymouth/status/1441285109471006725

  9. Les pharmaciens ne sont jamais que les représentants locaux de Big Pharma. Leu intérêt, comme le film « Knock » le montre subtilement, est qu’il y ait un maximum de malades à qui on peut vendre un maximum de médicaments. Logique économique basique.
    En plus, les jeunes sont souvent de parfaits exemples de ce qu’un bon conditionnement peut donner : à l’école, à la fac, dans les médias dominants.
    La somme des deux (jeune + pharmacien) donne ce genre de comportement digne d’un assistant-gestapiste.
    Beaucoup de Français sont vraiment mûrs pour la dictature et ils ne s’en rendent même pas compte (ils n’ont aucune référence historique), tel ce parent d’élève qui a violemment agressé, verbalement, cet autre parent d’élève pourtant élu, parce qu’il voulait que subsiste la liberté (manif de Ploërmel).

  10. Alexandra Henrion-Caude : « Je suis très choquée de voir que le monde continue à tourner comme si de rien n’était… ».
    La catastrophe vaccinale et le refus de soins sont là:
    Urgence vitale: appel à l’aide de Jeanne pour les soignants : https://youtu.be/XREaHE2rznI
    Enquête accablante sur la situation réelle des hôpitaux, EHPAD…depuis l’…: https://youtu.be/sAkG5ue92e0
    Silence total sur l’escroquerie sanitaire mortelle des pouvoirs publics.
    Zemmour et Mélenchon, comme les Le Pen n’échappent pas à l’omerta de la mafia politico affairistes des labos. L’hécatombe s’annonce dans le déni des vaccinés qui ne veulent surtout pas savoir ce qui leur a été injecté.

  11. Plus grand chose à ajouter sur la servilité et le comportement des miliciens « gendarmes » du système ! Le recrutement se fait dans les poubelles des bacheliers !

  12. Si ce pharmacien a signalé aux autorités ce Médecin comme dangereux, il mérite que son nom soit communiqué, c’est vrai quoi ! Un honnête citoyen qui dénonce un délit mérite publicité.

  13. A mon avis, ce valeureux pharmacien assistant remplaçant a sauvé l’humanité en dénonçant cet horrible médecin nazi à la kommandantur. Prescrire des vitamines D et de l’ivermectine ne pouvait qu’être mortel pour l’avenir des laboratoires pharmaceutiques. Je préconise le vote d’une loi contraignant les médecins des Antilles à prescrire uniquement du chlordécone aux personnes atteintes du covi-19, seul traitement capable de détruire les virus.

  14. Si le bouffon de la pharmacie va dire ça au Cameroun et en Côte d’Ivoire il va se faire lyncher séance tenante avant de se faire bastonner par la police

  15. ma sympathie pour les gendarmes est en train de disparaître car il deviennent aussi cons que la maison poulaga

  16. Dire qu’il y a encore des CONS, des VENDUS et des TRAITRES pour scander : »La Police / La Gendarmerie avec nous ! »….
    Vous avez vraiment l’impression qu’ils sont avec vous, là ?
    Les FDO : forts avec les faibles; faibles avec les forts.

    • Exactement, on voudrait les voir aussi actif à ceinturer la racaille, là pas de risque car trop dangereux, ils sont plus fort en groupe à matraquer une femme dans le métro ou une dans la rue avec son bébé, ainsi que les retraités inoffensifs. Pauvre France avec une police descendu bien bas, payée par le peuple, qui aujourd’hui ne sert plus que la dictature en matraquant le peuple au lieu de se mettre au service de ce dernier !!!

  17. Le pire est à craindre!
    vous avez la preuve désormais que nous sommes gouverné par des fous et protégé par des cinglés qui ne réfléchissent pas et qui obéissent aveuglément aux ordres.
    d’ici à ce qu’ils interdisent l’entrée aux bureaux de vote l’an prochain aux non « vaccinés », c’est à redouter,

  18. La folie galopante et la méchanceté de ces gens m’ecoeure à un point……!
    Combien de temps va durer cette folie mondiale ? !

  19. Pendant 6 mois il n’y eut plus de problèmes avec le virus en Polynésie. Ca a re-flambé après que le sieur Macron y soit allé avec une centaine d’accompagnateurs et qu’ils aient participé à de gigantesques festivités sans prendre aucune mesure de précaution ou de distanciation…Dés lors le Dr Theron avait 80 malades à soigner ! Malheureusement il s’avéra que, gràce à un pharmacien dénonciateur-colla!bo, ,des crétins en uniforme ont obtempéré à son arrestation.. Il serait méchant d’imaginer que ceux là mêmes puissent méditer, brûlants de fièvre au fond d’un lit, après avoir emmerdé l’homme de l’art !

  20. Certains disent que le mot dictature est exagéré ,mais dans quel pays arrête t on des médecins qui font leur travail en soignant ? ils ne tuent pas ! je crois que nous sommes en Chine ou dans un pays totalitaire ! qui plus est les véritables criminels ne sont pas toujours interpelés ou bien même ceux qui osent écrire  » pendez les bébés blancs  » ! mais oui comment est ce possible dans notre pays la France ?

    • Voilà où nous en sommes arrivé avec les abruti(e)s qui votent avec leur pied!

    • C est possible et c est la faute du plus grand nombre de Français puisqu ils ne votent pa# comme il faut.

    • Si Hitler avait connu la France d’aujourd’hui, il aurait été jaloux. Lui, au moins, respectait son peuple. La France de Macron fait vraiment « l’admiration des dictateurs du monde entier ».

  21. Mais c’est ABSOLUMENT REVOLTANT ce que vous nous décrivez-là !
    Ce pauvre Dr THERON est bien plus mal traité qu’une (sainte) racaille de notre métropole !
    Et tout çà pour une bonne ordonnance, une ordonnance que n’importe qui d’entre nous rêverait en cas de besoin, plutôt que de se retrouver à l’hôpital ou à la morgue !
    C’est INADMISSIBLE !
    Si nous pouvons faire quelque chose pour soutenir ce docteur plein de sagesse, n’hésitez pas à nous le dire.
    Et nos policiers ? Ils sont devenus idiots ????
    Ils ne se posent pas de question ?
    Nous vivons vraiment dans l’Ere de l’Imbécilité !
    Quant au traître apprenti pharmacien : je lui souhaite de connaître un sort bien pire. Dommage que vous ne donniez pas son nom…

  22. Un chef de projet informatique allemand qui a choisi de rester anonyme a lâché ce document qui fait l’effet d’une bombe en exposant l’ensemble du réseau criminel Covid. Il relie les relations complexes entre les gouvernements, les ONG, les grandes entreprises pharmaceutiques, les entreprises privées, les documents, les universités et les personnes clés. Le document fait 170 pages. Il y a 6 500 objets et plus de 7 200 liens, y compris les flux financiers.
    (enregistrez le, partagez le !!)
    https://francemediasnumerique.com/2021/09/24/boom-le-reseau-criminel-de-covid-a-ete-cartographie/?amp=1&__twitter_impression=true

  23. Il faut quand même rappeler qu’au Fenua les pouvoirs de police sont hors du champ d’autonomie du Territoire, et donc que cette exaction n’a pu être décidée que par le gouverneur colonial Sorain.
    Lequel a été menacé de se faire virer par le dictateur macronescu lors de sa récente visite, s’il ne sévissait pas contre ceux qui dissuadent les gens de se faire vacciner.

    Taoté Théron, homme respecté et apprécié à Tahiti, a donc été désigné pour servir d’exemple afin d’intimider les vrais médecins qui soignent leurs patients au lieu de les envoyer au chaos vaccinatoire.
    La dénonciation téléguidée, sans vérification aucune, n’a été qu’un prétexte.
    https://ripostelaique.com/polynesie-vaccination-encouragee-quils-disent.html

Les commentaires sont fermés.