L’abstention de masse aux élections est un message pré-insurrectionnel

Quand la révolution était une politique, la politique empruntait ses moyens à la Révolution, alors que la non-politique de l’incapable Macron ne pouvait être, au mieux, qu’une mystification idéologique progressiste et une usurpation. Il a préféré la politique des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT pour n’avoir plus rien à craindre d’eux. Face à l’exhortation lancée par les médias collabos et les élus de la profitation pour aller voter et pour se faire vacciner par des faux vaccins qui ne créent pas d’immunité le message de la caste au pouvoir adressé aux Français est souffrez avec une résignation soumise pour n’être que des patients et des victimes.

Certainement, ce chaos provoqué par l’incapable Macron finira et cela probablement par des moyens imprévus. Mais combien de malheurs la génération actuelle subira-t-elle encore avec Macron ?

La gauche a longtemps vécu sous le coup de l’interdit de la politique au profit de la pure idéologie.

Comment imaginer que la contre-révolution de la Droite Nationale pût devenir une politique, dès lors qu’elle visait au rétablissement d’un ordre naturel, immuable, de la famille, de la Nation et de la Patrie. Cet ordre naturel ne saurait être aboli sans inconséquence par les loges maçonniques LREM-GOF-LGBT.

La contre-révolution de la Droite Nationale a trouvé refuge dans la réaction exercée contre Macron. La Droite Nationale a là son explication : elle arrache la population à l’exil intérieur provoqué par Macron et les loges maçonniques LREM-GOF-LGBT pour imposer la politique migratoire du Grand Remplacement.

La Droite Nationale invite la population à faire sa révolution au service de la réaction. Elle lui offre la possibilité, en quelque sorte, d’être de son temps, tout en étant contre le temps des déglingos-Gender-Woke décolonialistes. L’attrait de la violence gratuite et le goût de la guerre idéologique ont joué un grand rôle chez les écolo-gauchistes totalitaires qui vivent dans la haine de la liberté du peuple. Les écolo-gauchistes ne se contentent plus de déplorer la liberté du peuple, ils peuvent ouvertement haïr la liberté, exactement comme les socialo-communistes ont donné à la gauche des motifs de haïr les bourgeois et les capitalistes.

Dans les idéologies mondialistes progressistes GOF-LGBT des socialistes francs-maçons, la PMA-GPA de combat qu’elles veulent imposer pour les lesbiennes est rejeté par la population. C’est pourquoi la Droite Nationale invite la population à virer les parlementaires pourris et les socialistes francs-maçons.

La haine de la liberté du peuple est une passion des écolo-gauchistes totalitaires plus séduisante que l’amour d’un idéal pour soi-disant sauver la planète. Car l’ennemi, la liberté du peuple, est déjà là, alors que le but à atteindre pour soi-disant sauver la planète est dans des promesses qui ne seront jamais tenues.

Face aux élections usurpées, la population refuse de quitter sa tour d’ivoire, car les élections ne lui donnent aucun moyen d’agir, aucune chance d’être mêlée à l’action, ni de peser sur le cours des choses.

Face aux élections usurpées, la population refuse d’être simplement le spectateur des lois partisanes de Macron pour imposer la PMA-GPA des socialistes francs-maçons LREM-GOF-LGBT qui veulent soumettre le pays au chaos des déglingos-Gender et au tumulte du monde stérile et corrompu par les LGBT. Mais les Français n’ont pas le goût d’errer leur vie durant dans le monde de la mort socialo-progressiste des LGBT.

La Droite Nationale ne partage pas la haine de la liberté, ni les passions mauvaises des socialistes LREM-GOF-LGBT et des écolo-gauchistes totalitaires incapables de donner de l’esprit à la vie politique.

Et en même temps, l’incapable Macron est à la ramasse face au caractère allemand dominant l’UE. Il ignore cette opinion que ce qu’il y a d’ajustable et de bon dans la culture allemande est ce qu’il y a de moins allemand, et ce qui devrait être assujetti à l’influence française. L’idée de l’Allemagne allemande, l’Allemagne qui a cessé d’être française, ne peut que devenir plus barbare en dominant l’UE. Ce fut la réflexion de la Droite Nationale où s’enracina la conviction que la paix européenne serait en danger tant qu’existerait une telle nation allemande artificielle, vouée à l’expansion mondialiste et qui ne reconnaît plus aucune frontière.

L’incapable Macron est un niais pour avoir voulu obscurcir l’idée juste, l’idée simple, que la civilisation française est une civilisation supérieure et que la Kultur allemande LGBT n’est plus qu’une forme de barbarie. Le mondialisme des affaires de l’Allemagne allemande tend à imposer ses ambitions LGBT infinies à l’UE.

Alors pourquoi aller voter pour ces gens-là ? La Droite Nationale ne s’est pas montrée un moins bon prophète parce que les motifs de craindre l’Allemagne qu’elle dénonce sont ceux pour lesquels les Français vivent dans la peur de la désindustrialisation, du déclassement, et dans la crainte du chômage.

Comme l’Europe est confortablement installée dans sa culture mondialiste pour la désindustrialisation de la France, l’Allemagne allemande n’a pas de leçons à nous donner. L’Europe avec Macron a été incapable de faire avancer l’esprit et les valeurs chrétiennes européennes en élargissant l’espace européen jusqu’à la Hongrie et la Pologne, les seules patries aux valeurs chrétiennes à lutter contre la corruption des LGBT. La vexation de la propagande et de la corruption LGBT vient de ce qui est perçu comme un déni de la civilisation occidentale chrétienne et comme un manque total de considération de Macron pour le peuple français.

Les peuples de Hongrie et de Pologne assurent seuls cette mission sacrée pour la sauvegarde de la civilisation occidentale chrétienne qu’ils assurent courageusement aux confins de l’Europe contre la corruption des LGBT. Car ils ne se sont pas bornés à protéger l’Europe contre les hordes migratoires venues d’Afrique, ils ont fait avancer l’esprit et les valeurs européennes chrétiennes en élargissant l’espace européen contre la propagande des LGBT. Les passions mauvaises des socialistes LREM-GOF-LGBT et des écolo-gauchistes totalitaires ne prédisposent pas à la modération, à la bienveillance et au compromis. Et cela par leur manque de considération pour la dignité humaine et l’inexistence des droits de l’individu en regard de l’intérêt de l’État socialiste LREM-GOF-LGBT totalitaire qui détruit tout. De là est né le chaos et l’anarchisme pour imposer la servitude du peuple français avec Macron, l’ennemi de la liberté pour imposer le supranationalisme de l’UE.

Avec Macron, l’État socialiste LREM-GOF-LGBT totalitaire veut faire régner la peur pour soumettre aux vaccins une population docile, contrairement aux vrais Gilets jaunes qui se sont rebellés contre Macron.

Avec Macron, l’État socialiste LREM-GOF-LGBT totalitaire a été contaminés par l’UE LGBT. La Droite Nationale, par son esprit de liberté, par la haute idée de la dignité de la France, refuse de se laisser castrer spirituellement et de déposer les armes devant la propagande brutale, cynique et arbitraire des LGBT.

La Droite Nationale lutte contre l’absolutisme des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT pour imposer la propagande brutale, cynique et arbitraire des LGBT et la politique migratoire mondialiste du Grand Remplacement d’inspiration anti-nationale. Il est vrai que les formes de protestation et de résistance mises en œuvre par les Français n’ont jamais réellement rassemblé les masses sauf par l’abstention. En résistant au pouvoir de l’Anti-France de Macron et des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT, le citoyen révolté et opposé au pouvoir qui ne peut s’enfuir vers des pays libres trouve refuge dans l’abstention.

C’est le seul moyen de contester l’espace politique usurpé par les socialistes LREM-GOF-LGBT. La liberté politique n’a jamais été assurée car elle se limitait en réalité à un état intérieur. L’abstention restait la seule conquête personnelle de l’individu, donc la seule Volonté du Peuple et la seule Liberté du Peuple.

L’Anti-France de Macron a voulu une majorité apathique et penaude alors que le peuple était laissé à lui-même ne pouvant pas améliorer son destin. L’absolutisme des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT a sa logique avec Macron : Ce n’est qu’en détenant le pouvoir absolu que la minorité peut contraindre la majorité pas encore mûre pour comprendre la nécessité et les objectifs de la révolution LREM-GOF-LGBT. Nous n’avons pas besoin de nous incliner devant le peuple. Plus nous serons répressifs avec le peuple et plus nous lui prouverons que la propagande LGBT a raison contre lui. Avec Macron, les loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT, qui sont pleines de l’assurance, sont certaines de mieux savoir que le peuple lui-même ce qui est bon pour lui ! Elles annoncent la tyrannie implacable des LGBT prêts à conduire le peuple sous bonne garde vers l’avenir radieux socialiste LREM-GOF-LGBT que Macron lui a assigné. Le cynisme de Macron est possédé par l’idée d’un pouvoir sans partage en prenant le risque de voir pousser sur ce terreau socialo-progressiste le pouvoir des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT le plus saugrenu.

C’est pourquoi les Français doivent être privés d’identité et la population sans gloire réduite à une multitude de grains de sable identiques soumis à la secte mondialiste GOF-LGBT qui domine le monde entier. Le militant LGBT est un égaré, dépourvu d’intérêts, attaches et liens personnels. Il doit rompre avec la famille. Il ne doit éprouver qu’une passion froide pour la cause LGBT dont le succès lui apportera sa récompense.

Voilà pourquoi le système d’endoctrinement idéologique des peuples européens par la propagande LGBT se complète par l’activité répressive de l’UE contre la Hongrie et la Pologne, les seules patries aux valeurs chrétiennes à lutter contre la corruption des LGBT. Ce qui compte surtout, c’est l’atmosphère de peur qui impose le conformisme de l’UE en faveur des LGBT qui menace n’importe quelle critique. Les individus armés d’une idéologie nationale et des valeurs chrétiennes, et à la volonté de fer, sont capables de ne pas avoir peur de la menace des LGBT, contrairement aux millions de conformistes et de parasites socialistes.

Face à l’abstention de masse aux élections, la propagande médiatique essaya d’encourager, en vain, l’enthousiasme des électeurs et l’émulation citoyenne, faisant appel à la conscience socialiste de l’homme soumis. De guerre lasse, les médias furent bien obligés d’accepter que, au stade déliquescent du socialisme, la politique réelle s’installe dans l’abstention, leur laissant seulement la propagande et les sondages truqués.

Voilà comment la population, l’abstention étant poussée dans la zone grise de l’illégalité, a pu créer sa nouvelle stratégie dans la clandestinité, le peuple votant avec ses pieds contre le progressisme totalitaire corrompu des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT, élevé avec Macron partisan dans le mépris absolu des lois de la démocratie. La conséquence de ce système de mensonge généralisé est l’élévation de l’abstention au rang de mouvement politique contre le front mafieux ripoublicain anti-démocratique.

Comme la propagande officielle du progressisme totalitaire des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT est depuis longtemps tenue pour mensongère, la population considère comme des mensonges les efforts des médias et des idéologues pour attirer l’attention de la population sur la nécessité de voter. Les Français savent que Macron ne tiendra pas ses engagements et que leurs enfants vivront encore moins bien qu’eux-mêmes ! La population ne se sent plus liée par le devoir de voter face à des élus qui l’ont trompée.

Macron gay-friendly, par son comportement ouvertement asocial partisan avec l’aveu « Benalla n’est pas mon amant« , agit contre la majorité des Français et donne évidemment le plus mauvais exemple !

C’est pourquoi la macronnerie vulgaire commença à se décomposer malgré le décorum officiel LGBT. Elle laisse la France à moitié ruinée face à la réalité pourrie d’une politique socialiste LREM-GOF-LGBT. La réponse des Français à cette politique est évidente et l’abstention indique que la réalité de Macron n’a pas changé : il ne leur a tout simplement pas demandé leur avis, imposant son pouvoir partisan LGBT sur le pays et sur le destin de ses dizaines de millions d’habitants. La population, docile, habituée à l’arbitraire du pouvoir de Macron gay-friendly et à ses extravagances impunies, a transformé son droit de vote en abstention !

Le socialisme mondialiste de Macron va se réaliser de lui-même. S’il n’y a plus rien que des pauvres, alors rien ne pourra se produire en attendant les vaccins obligatoires et le revenu universel ! Ben voyons !

Thierry Michaud-Nérard

0
0

17 Commentaires

  1. L’insurrection est un devoir citoyen dans certains cas..je pense que nous y sommes avec la bande à maCrON..

  2. ben oui la situation actuelle tend vers cet article 35
    Article 35 constitution 24 06 1793 – quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

  3. Quand je vois la tronche des guignols de la liste RN de mon secteur, je me dis que je ne leur confierai même pas le porte-monnaie des commissions. Le grand mystère c’est de savoir où la grosse blondasse va les recruter

  4. DISCOURS SUR L’ABSTENTION 1 : Voila franchement une belle analyse de TMN qui
    nous épargne les stupidités des Mediologues UMPS , pour expliquer et commenter la grande ABSTENTION des FN dans les régionales. OUI et mille fois oui ! L’ABSTENTION est partagée dans une proportion majoritaire entre les immigrés et les gaulois FN . Pour ce qui est des immigrés arabo-afro-machin , l’abstention s’explique par la Futilité des Régionales . Cet électorat sait que les Régionales ne sont pas les Elections décisives qui donnent ou pas le RSA Pour les abstentionniste FN , et autres gaulois apparentés , il s’agit de toute autre chose . D’abord l’ABSTENTION au FN , on l’a prédit il y a plusieurs mois ici à RL , Ensuite , elle était prévisible pour de nombreux observateurs Lucides . A S

  5. Faudrait être un peu plus honnête messieurs les politique nous n’avons reçu le listes électorales dans notre ville que le samedi midi avant l’élection la faute à qui ??? mairie ou bien plus haut

  6. En fait, faire sécession va-t-il devenir un devoir pour la survie ?

    • Je le crains,Marnie,le « séparatisme est à l’oeuvre chez nos contempteurs de par leurs incessantes revendications communautaristes et les signaux qu’ils nous envoient avec plus ou moins de violence.La république une et indivisible est morte.Perso,je pense que nous allons de facto vers un ‘apartheid »,d’abord relativement feutré qu,i forcément, se durcira au gré des circonstances.Deux civilisations que tout oppose ne peuvent vivre paisiblement sur un même territoire.

  7. OK, je fourbis ma kalach….appelez moi quand vous serez prêt!

    • moi c’est une modeste winchester de 1866, mazis sait on jamais elle peut peut etre encore servir, a moins que la culasse me pete dans les dents

  8. L Europe de Visograd c est toute l Europe de l est et bientôt l Europe du Sud ..

  9. sous la carrosserie de la Ferrari ils ont mis un moteur d’un cheval : un ane

  10. « L’abstention de masse aux élections est un message pré-insurrectionnel » je suis totalement d’accord avec cette affirmation. Mélenchon l’a très bien compris, lui qui a une très grosse qualité pour ceux qui vont le défaire définitivement politiquement : il a l’intelligence de sa couardise et sait jusqu’où il ne pourra pas aller plus loin. Ses discours d’après 1er et second tour des élections en témoignent. Rien ne va se terminer pacifiquement.

    • mélanchon ce pauvre taré sénile pas intelligent d’honorer cet idiot

  11. N’oubliez pas de parler de l’énorme fumisterie du revenu universel à 1000€ pour tous les glandeurs qui ne seront pas prêts à bosser au SMIC pour 200€ de plus.
    Ce revenu pour feignasses est évidemment impulsé par le Medef et la gauche. Il faut bien comprendre qu’ensuite l’Etat dira aux bénéficiaires comment ils doivent dépens ces 1000€ car le dispositif fait partie de la surveillance de masse ( agenda 2030, Grand reset etc).

    Ce revenu universel vient d’entrer en expérimentation ces jours ci dans l’Allemagne de Merkel ( donc de l’Union européenne). 

    • Le revenu universel,substitue a toutes les autres prestations,s’il est inconditionnel,peut se défendre…Dans un pays qui compte autant de gens vivant sous le seuil de pauvrete(jeunes,vieux, chômeurs de longue durée,minimas sociaux),j’en accepte le principe,s’il est réservé aux citoyens Francais,à l’exclusion de tous les autres.

Les commentaires sont fermés.