L’abstention est une aubaine pour l’oligarchie

peche_a_la_ligne.jpg

Les mondialistes et les gauchistes de la bien-pensance ne veulent  pas soulever le problème posé par l’islam en France durant la campagne présidentielle de 2022.

Alors pour tuer dans l’œuf toute discussion sur l’immigration islamique qui est le sujet principal qui préoccupe les Français, les oligarques de la scène politico-médiatique ne parlent que du pouvoir d’achat, comme si, dans la vie, la culture du tube digestif est plus importante que l’identité d’un peuple qui risque de disparaître sous les coups de boutoir de la conquête islamique qui avance à pas de géant.

La caste tente de dévier ce début de campagne des élections présidentielles 2022, en faisant un forcing médiatique sur le pouvoir d’achat des Français pour contrer la montée en puissance d’Éric Zemmour qui a le courage de mettre sur la table les problèmes existentiels auxquels  la France est confrontée.

En effet, il y a un vrai risque de la disparition de la France, qui sera noyée dans le magma islamique comme le furent les pays anciennement chrétiens qui ont été submergés par la déferlante du djihad.

L’islam est un cancer destructeur, car dès qu’il s’installe dans n’importe endroit du globe, il finit par s’imposer en détruisant toute résistance culturelle à son hégémonie.

À titre d’exemple, l’Égypte, l’Afrique du Nord, la Turquie et d’autres pays du Moyen-Orient étaient chrétiens, mais de nos jours ne sont-ils pas, dans leur majorité, de confession musulmane ?

Entretemps, l’islam est passé par là en s’y incrustant définitivement. Pour l’éternité !

Nier cette vérité historique, c’est creuser la tombe de la France qui, à son tour, deviendra islamique, si rien n’est fait pour stopper la déferlante de l’islam sous tous ses formes qui va du judiciaire aux coups de couteau.

Pour le moment, seul Éric Zemmour a mis le curseur là où il le faut. Il est le seul à parler du devenir de la France face à la caste qui fait la politique de l’autruche.

Cette caste oublie l’attitude des Byzantins qui se chamaillaient sur le sexe des anges alors qu’ils étaient cernés par les Turco-Mongols en 1453.

La France est exactement dans la même situation que Byzance.

Cette caste qui n’a pas de mémoire pense que le passé est mort et enterré. Et il n’y a pas lieu de ressasser ce passé et que la guerre des civilisations n’a jamais existé.

Cette oligarchie politico-médiatique rentière croit dur comme fer qu’en mettant sur la table le tube digestif, elle va décourager les Français de faire leur l’analyse d’Éric Zemmour sur le devenir de la France.

Pour cette caste d’héritiers, parler de la patrie, c’est mettre l’huile sur le feu, c’est ringard et surtout raciste.

« Soulever la dangerosité de l’islam qui est l’ennemi de l’Occident depuis le VIIIe siècle, c’est diviser les Français » scandent les éperviers du vivre-ensemble et du communautarisme. Leur slogan  est devenu une arme de guerre pour tout discours qui dérange leur fonds de commerce.

Les mondialistes progressistes et la gauche immigrationniste, qui marchent main dans la main depuis des décennies, vivent du commerce de la misère du monde en culpabilisant les Français, comme s’ils en sont responsables.

Alors pour diaboliser Éric Zemmour, tout est permis, même la falsification historique.

Ils convoquent la culture du tube digestif afin d’éloigner de la scène politique les sans-dents en créant les conditions du dégoût pour qu’ils s’abstiennent d’accomplir leur devoir de citoyen.

L’abstention des urnes est une aubaine pour les élites minoritaires qui dirigent la France depuis une trentaine d’années et qui ont créé le vide politique pour garder le pouvoir ad vitam æternam. À leur seul profit !

Et pourtant, la topographie sociale de la France est en train de changer et l’islam est en train d’imposer sa doxa mais pour cette oligarchie régnante, ce constat n’existe pas et c’est un leurre inventé par les xénophobes afin de semer le doute et la peur de l’autre.

Les inventeurs du vivre-ensemble semblent oublier que l’islam prône le djihad dans le temps et l’espace et là où il s’installe, comme c’est le cas en France actuellement, il sera difficile de le déloger. Et seule la force y parviendra. Toute autre discussion n’est que de la masturbation de l’esprit et surtout une danse du ventre face à des aveugles.

N’est-il pas écrit dans le Coran, sourate 2 verset 216 :

« Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas ».

En un mot, Allah exige des musulmans de combattre les mécréants même s’ils ne sont pas d’accord. Par conséquent, le djihad est obligatoire pour tout mahométan là où il se trouve. Comme la France est un pays de Dar-El-Harb, le djihad est exigé par Allah pour soumettre les mécréants qui s’y trouvent.

De même, il est écrit dans la sourate 9 verset  73 :

« Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination ! ».

Et Mahomet, n’est-il pas le beau modèle à suivre par les musulmans là où ils résident ?

Éric Zemmour parle vrai, que cela plaise ou non à l’oligarchie  politico-médiatique qui a mené  la France à l’impasse.

Depuis trente ans, les chemins tracés par cette oligarchie hors-sol qui méprise le peuple d’en bas, ont conduit la France droit au précipice.

D’ailleurs, certains Français de branche venant du Maghreb qui se sont assimilés à la culture française malgré le travail de sape de la gauche raciste, commencent à adhérer au discours d’Éric Zemmour parce que le trop-plein d’immigration va leur nuire et se retourner contre eux. Un jour ou l’autre !

Hamdane Ammar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdf
8
0

12 Commentaires

  1. Tant que les francais n’iront pas voter la france continuera d’aller dans le mur et ces même veaux de francais continueront de s’étonner.

  2. D’accord avec votre texte mais l’illustration sempiternelle avec le pêcheur m’agace au plus haut point.
    Les pêcheurs, dont je suis, vont voter avant ou après être allés traquer leurs poissons et peut être bien qu’ils sont meilleurs citoyens que la moyenne.
    Alors arrêtez de véhiculer ce poncif ultra éculé !

  3. Toutes les religions sont des cancer c’est la pire des inventions se l’homme

  4. Ce sont les absentions qui font le devenir de la France…Si ces bulletins fantômes avaient été déposés du bon côté quand il le fallait, on en serait pas là…C’est ce jemenfoutisme qui nous coûte très cher..

  5. L’abstention n’est pas « une aubaine », c’est un outil de gouvernance pour les technocrates mondialistes qui gouvernent l’europe… et la France.
    Les médias aux ordres, les télés à 138€ payés par les contribuables, sont là pour « préparer » la masse, et la déculturer. Plus de culture commune à une Nation, plus d’attache à un mode vie « à la française », la civilisation occidentale sera anéantie et le franchouillard devenu europénard perdra ses attaches.
    Tous les humanoïdes deviendront « zégaux »! Du coca, de la coke, du mac-do, du Netflix et des GAFAMS greffés dans le cerveau… Le grand village mondial, objectif de Soros et de ses successeurs.
    Le bonheur….

  6. Non, l’implantation de l’Islam n’est pas TOUJOURS irréversible : RECONQUISTA !

  7. Clairement, les politiques actuels même avec 10 % des électeurs appliquent leur plan néfaste qui appauvrit les gens. Tous aux urnes en 2022…

  8. Привет Monsieur AMMAR

    Et un grand merci pour cet article limpide comme de l’eau de source.
    J’aime bien vos analyses.
    AMICALEMENT D’UN ANCIEN D’UN PAYS QUI FUT CHRÉTIEN

    • Les abstentionnistes ont un droit inaliénable et imprescriptible :
      Celui de fermer totalement leur gueule .

Les commentaires sont fermés.