L’absurdité de l’islam (4/4)

Publié le 30 juillet 2016 - par - 27 commentaires - 2 541 vues
Share

Aujourd’hui, l’islam est toujours en train de tenter de conquérir de nouveaux territoires selon sa tradition, mais le monde ne veut plus de cette infection et de ses idées primitives, archaïques et désertées par toute raison.

Néanmoins, le monde occidental (Europe, USA, Canada, Australie) est envahi par une faune musulmane qui circule librement et s’implante un peu partout « au nom de la liberté, des droits de l’homme et du droit d’asile. » Et on en voit les résultats, des viols en masse, des égorgements dans les rues, des policiers assassinés, des actes de terrorisme et de guerre un peu partout dans nos villes. Aucune intégration. Leur seul but est de nous détruire et de nous remplacer. A la fin, nos pays deviendront de nouveaux Liban où la vie ne sera plus possible et ils s’en iront voir ailleurs ce qu’il y aura à piller.

 

Carteislam

 

Si le judaïsme et le christianisme comportent dans leurs canons le respect de la vie et la volonté de survie du groupe par la paix et l’amour de l’autre, cela n’apparaît nullement dans la doctrine musulmane qui ne prêche que la conquête et l’écrasement de celui qui n’est pas musulman, de celui qui est différent : l’autre.

Le judaïsme est assez fermé et confidentiel, le christianisme est très inclusif (très ouvert à l’accueil de l’autre, si différent soit-il) et l’islam est exclusif (très fermé à celui qui est différent).
La divinité des juifs et des chrétiens qui est supposée être la même est ouverte et accueillante et se fonde sur la préservation de sa créature et sa conduite vers les rives du bonheur.

L’islam prêche que sa divinité a créé l’homme et toutes choses, mais que seuls certains hommes (les musulmans) auront accès au bonheur et pas les autres. Et encore cela ne se passera-t-il qu’après la mort. D’ailleurs, pour les musulmans tout se passe après la mort et la vie doit pour cela être un enfer sur Terre et ne pas apporter de bonheur. « Demain on rase gratis, en somme ! »
A ce titre, les musulmans se chargent aussi d’être les maîtres d’œuvre du malheur de tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Ces différences entre divinité protectrice et bienveillante pour un accès au bonheur terrestre et après la mort et cette autre divinité qui interdit le bonheur terrestre et se contente de promettre un bonheur hypothétique après la mort sont très importantes. Les Juifs et les chrétiens sont appelés à vivre pleinement leur vie terrestre, tandis que les musulmans sont assurés que plus ils seront heureux sur Terre et plus leurs souffrances dans l’au delà seront horribles. Le Coran est rempli de ces promesses de châtiments effroyables et de cette seconde mort.

On comprend le problème de nombreux musulmans à rêver d’une religion qui pourrait être plus agréable et permissive.

Car les musulmans les moins fanatisés rêvent tous d’un islam plus doux et plus tolérant pour eux et recherchent parfois dans les autres religions ce qui pourrait leur apporter plus de joie de vivre et de bonheur terrestre tout en ne rejetant pas un bonheur après la mort.

On assiste d’ailleurs, en ce début de 21ème siècle, à de nombreuses fuites et apostasies de musulmans de l’islam et de nombreuses conversions vers le christianisme, le bouddhisme, parfois le judaïsme ou encore vers un simple athéisme (puni de mort dans l’islam).

Partout dans le monde, de par son caractère liberticide et mortifère, l’islam a toujours engendré de nombreuses réactions de rejet qui, même durement sanctionnées, n’ont pas empêché de nombreux musulmans de s’en aller vers des cieux plus cléments et d’autres de libérer des pays entiers du joug de cette calamité, comme en Espagne.

Ces conversions se comptent aujourd’hui par dizaines de millions chaque année dans le monde musulman et notamment en Afrique. L’islam commence à vaciller sur sa base entre toutes ces défections, l’incitation mondiale à ne plus menacer de mort les apostats et le tarissement progressif annoncé des ressources pétrolières des pays de la péninsule et du golfe.

Néanmoins, le monde civilisé (contrairement à l’islam qui est primitif et rétrograde) doit lutter contre cette maladie, ce cancer qui ronge une partie de l’humanité (1,6 milliards de soumis) et dont chaque « fidèle » est une métastase en puissance mettant en danger toute société dans laquelle il s’installe.

Peu importe les noms qu’on lui donne, islam, islamisme, musulmans, jihad, terrorisme, Isis, DAECH, Frères Musulmans, etc…

Il n’existe en aucun cas d’islam doux, aimable, pacifique, modéré, intégré ou quoi que ce soit tendant à en dissimuler les effets pervers. Il existe un islam monolithique et inchangé depuis 1400 ans qui a déjà mis le monde à feu et à sang et qui n’existe que pour continuer.

C’est un mensonge éhonté des musulmans mais aussi des dirigeants occidentaux (complices par corruption et commodité électoraliste) d’affirmer qu’il peut exister un islam modéré et intégrable à notre civilisation. C’est faux et la Cour Européenne des Droits de l’Homme l’a d’ailleurs clairement déclaré dans un jugement en 2001. L’islam et la Charia sont des systèmes incompatibles avec les droits de l’homme, la démocratie et la culture occidentale.

http://www.echr.coe.int/Documents/Convention_FRA.pdf

Il n’existe aucune possibilité de coexistence entre ces différents modes de vie et la seule issue de leur mise en juxtaposition ne peut être que la guerre, du fait de la violence et du caractère conquérant de l’islam, comme on peut d’ailleurs l’observer dans le monde entier lorsque l’islam tente de s’implanter dans un état, un pays, une population.

Ne différencions surtout pas « islam » et « islamisme ». L’un est l’autre et l’autre est l’un. L’islam est la poule et l’islamisme est l’œuf qui deviendra aussi une poule.

« L’islam est défini comme étant la soumission à la volonté d’Allah, telle qu’elle est décrite dans le Coran. (Waleed al Husseini). »

En réalité, le mot islam signifie « soumission » et l’islam n’est rien d’autre que la soumission à la volonté des hommes musulmans et non pas à la volonté d’une divinité qui n’existe pas, comme on peut le voir partout et en tous temps dans le monde…

Certains affirment aussi que les musulmans sont les « premières victimes de l’islam. »

C’est une vérité. Qui d’autre pourrait être la première victime de l’islam ?
Ernest Renan l’a écrit :
« Les musulmans sont les premières victimes de l’islam. Combien de fois n’ai-je pas observé au cours de mes voyages en Orient, que le fanatisme est le fait d’une minorité d’hommes dangereux qui, par la terreur, maintiennent les autres dans la pratique d’une religion. Affranchir le musulman de sa religion est le plus grand service qu’on puisse lui rendre. »

Ceci est très important, car ça explique bien des choses. En effet, cette terrible souffrance que subissent tous les musulmans depuis leur naissance, à cause de l’islam, les ronge et les conduit souvent à vouloir se révolter. Mais comme on leur dit que la révolte peut être punie de mort et que, dans le même temps, on leur explique que tous leurs malheurs trouvent leur cause dans ceux qui ne sont pas musulmans (comment pourraient-ils en douter), ils transfèrent cette haine qu’on leur a instillée vers les non musulmans, l’occident, les Juifs, les chrétiens, les bouddhistes, les athées dont ils jalousent secrètement la liberté et le bonheur évident de vivre dans des sociétés évoluées et avancées, dans la paix, la démocratie, les droits de l’homme, la laïcité qui empêche les religions de nuire aux états et des sociétés dans lesquelles la quête du bonheur est un droit, ce qui ne l’est pas dans l’islam.

Plus d’un milliard de musulmans dans le monde doivent vivre quotidiennement sous la chape de plomb de cette ignominie inhumaine. Ils ne l’ont pas choisi. Ils sont nés musulmans et ils n’ont pas le droit de quitter l’islam sous peine de mort.

La mort ça fait peur… Alors, ils font comme ils peuvent. Ils font semblant, ils se cachent et ils tentent de survivre, parfois dans des pays où la vie est déjà une horreur de par leur pauvreté et la violence des régimes politiques.

Lutter contre l’islam ce n’est pas lutter contre ces pauvres gens, mais c’est se battre pour que l’islam disparaisse un jour de la Terre et que ces hommes et ces femmes enfermés dans ce piège infernal puissent devenir des hommes et des femmes libres, comme nous le sommes en occident civilisé où la loi ne nous impose pas toute sortes d’absurdités au nom d’une pseudo divinité haineuse et vengeresse sortie du néant de l’esprit embrumé d’un pauvre type, il y a 1400 ans.

Une chose est à peu près certaines, aujourd’hui, c’est que malgré son caractère si violent et conquérant, l’islam ne parviendra jamais à dominer le monde et va disparaître progressivement, car il est à l’opposé de tout ce à quoi aspire l’homme.

Grâce aux moyens de communication du 21ème siècle, tout être humain sur Terre peut connaître la réalité de l’islam et donc comprendre que c’est une aberration et une chose monstrueuse figée pour toujours dans le temps.

A l’heure actuelle, malgré les copinages politiciens électoraux abjects, le rejet de l’islam partout dans le monde est devenu une réalité que personne ne peut nier.

C’est aux musulmans de prendre enfin leur virage culturel, d’abandonner cette idéologie sans issue, de se mettre au travail et de rejoindre la marche en avant du monde et du reste de l’humanité, pour leur propre bonheur.

Mais en attendant des jours meilleurs, les patriotes devront se préparer et s’organiser pour résister et combattre militairement l’islam envahisseur qui arrive de partout avec la complicité de nos dirigeants (dirigeants traîtres et islamo-collabos, anti-France, anti-patriotes, anti-éducation, anti-culture, anti-judéo-chrétiens et artisans de la destruction méthodique de notre pays) et il faut s’attendre à une guerre civile inter ethnique, inter religieuse et de conquête européenne qui fera des dizaines de millions de morts, car, pour l’instant, les pays arabo musulmans ont encore assez de pétrole et de richesse pour nous faire cette guerre.

Pour vous aider à mieux comprendre les contradictions de l’islam, son hypocrisie et les délires des occidentaux islamophiles, cet article les résume assez bien : « L’attentat de Médine est la résultante de l’idéologie mortifère de Mahomet »

http://ripostelaique.com/lattentat-de-medine-est-la-resultante-de-lideologie-mortifere-de-mahomet.html

Désastres de la consanguinité :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/09/la-consanguinite-est-peut-etre-responsable-du-retard-intellectuel-des-pays-musulmans

Citations – La voie de la raison :

https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2016/06/citations-sur-lislam.html

Une des citations anti islamiques les plus concentrées et les plus vraies est celle du docteur Gérard Zwang :

« Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l’intolérance, l’hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l’islam n’est ni une sagesse, ni une civilisation (mode de vie), c’est un fléau. »

Laurent Droit

Relire les trois premiers articles de la série :

http://ripostelaique.com/labsurdite-de-lislam-14.html

http://ripostelaique.com/labsurdite-de-lislam-24.html

http://ripostelaique.com/labsurdite-de-lislam-34.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
THOR RAGANROK

desole pour orthographe je suis danois. Abdellah chien des enfer je fait te dire se est ta religion satanique le fruit de arbre de Islam produit Genocide,tuerie,viole,pedophilie,torture,sadisme,raciste ect…. tout se que une ideologie des plus Satanique Islam en est le Champion.Parlons de ton mage noir Mahomet sa vie ne fut que razzia genocide et actes de pedophilie la jeune aicha marier a 6 ans et consommer a 9 ans comme sait ecrit dans votre bible satanique le coran .Tu crois servir DIEUX non tu ne sert que Satan et votre. paradis tu sais ses ENFER. Dans un temp tres court le monde non musulman va se metre en COLERE une colere du nom de NEMESIS et la toi peuple de antique serpent adorateur de Satan ton heure sonneras un chant nommer VERITE . ISLAM seras vaincue et renvoyer au goufre des enfer. VIVE Saint Michel. Thor Raganrok.

Laurent Droit

Merci et bravo Thor Raganrok pour ton soutien. Et tu t’exprimes très clairement en français !!! :o)

JUG

Seule la vérité sauve l’Idée et la fera gagner .. le mensonge et la mesquinerie ne font que l’enfoncer .. SEUL le christianisme est la religion de paix , laïque et libérale actuellement .. les autres sont intolérantes , tortionnaires et criminelles .. quand au Boudhisme et les religions naïves des Chamans ou de l’Hindouisme , on en sait rien , elles sont tellement loin de nous .. faut jamais mentir !

Pivoine

« d’une divinité qui n’existe pas, comme on peut le voir partout et en tous temps dans le monde… »
En effet. Et les chrétiens aussi devraient se poser la question : pourquoi « Dieu » est -il indifférent à leur calvaire ???
Le judaïsme primitif devait préparer les hommes. Jésus, en empêchant la lapidation de la femme adultère, a aboli la loi de Moïse (d’où découle la charia). Donc les musulmans, en pratiquant le judaïsme des origines, ont fait un bond en arrière.
Les tribus de la péninsule arabique, une fois converties à la religion de Moïse, sont parties à la conquête du Proche et Moyen-Orient, ensuite de l’Afrique du Nord, où les populations étaient chrétiennes (les disciples de Jésus avaient fait du bon travail).
Malheureusement, leur conversion forcée à une religion aux pratiques datant de + de 1000 ans a fait reculer le christianisme.
Pourquoi « Dieu » a-t-il laissé faire ? A quoi a donc servi le sacrifice de Jésus ?

Laurent Droit

Oui, beaucoup de questions, Pivoine. Merci.

BALT

 » Pour le musulman, la vie su Terre doit être un enfer  » . Grâce à Laurent Droit et à son excellent article, je comprends pourquoi ils sont si haineux, si agressifs, si assassins, si barbares…Comme nous ne voulons pas que notre vie soit un enfer, soit ils se séparent de nous, soit on les oblige à se séparer de nous.

UltraLucide

Seconde possibilité: _Soit ils quittent l’Islam, et pourront rester en Europe.
Moi je n’ai aucun problème avec les moyen-orientaux chrétiens. Ni non plus avec les moyen-orientaux athées ou agnostiques. Tous ceux-là peuvent s’adapter.
Pas la très grande majorité des musulmans pratiquants, surtout ceux qui adoptent ou suivent le rite wahhabite. Ceux-là doivent toujours finir par respecter à la lettre les commandements de leur Coran. Et ces commandements mènent obligatoirement à la Charia, laquelle est totalement incompatible avec les fondements de notre civilisation.
Soit ils s’en vont / on les vire, soit ils quittent l’Islam, soit ce sera la guerre.
Le temps des bisounours se termine…….

UltraLucide

Excellent texte, analyse complète et lucide.
La seule solution pour éviter ou minimiser l’affrontement et la guerre qui se profile de plus en plus nettement, ce serait que tous les musulmans qui ne le sont que par obligation et filiation, et qui souffrent sous cette chape de plomb, puissent apostasier en masse et publiquement, c’est-à-dire en étant protégés des exactions et de la vengeance de leurs coréligionnaires qui ne partagent pas la légendaire tolérance de cette religion.
Pour cela il faudrait des réseaux nationaux mais non-gouvernementaux qui appuient cette démarche, et qu’elle soit initiée par une forte propagande auprès des musulmans de France et d’Europe, décomplexée, assumée et permanente. C’est à mon sens la seule solution pour éviter le terrible conflit qui germe en ce moment.

Laurent Droit

C’est une très bonne idée, UltraLucide, sur le fond. Reste à savoir si on peut l’appliquer efficacement et protéger les apostats en masse.
Mais cela reste une idée intéressante et à creuser. Je vais essayer d’y réfléchir. Merci.

UltraLucide

L’Islam est une tragique impasse, Abdellah. Votre seul horizon, c’est la souffrance de vivre sans liberté, et d’avoir votre esprit enfermé dans une prison mentale pendant toute la vie sur terre. Et bien sur, la dictature et la guerre, entre musulmans d’abord, et aussi entre musulmans et tous les autres.
L’Islam ne crée rien d’autre que des conflits et de la souffrance, de la colère, de la haine, jamais de bonheur, sinon celle de l’insulte et du meurtre de ceux que vous méprisez. Où sont vos philosophes libres, vos penseurs libres, vos créateurs artistiques libres, vos chercheurs scientifiques, vos explorateurs du monde? Vous êtres totalement fermés sur vous-mêmes et enfermés pour la vie dans cette prison mentale stérile. L’islam a produit une civilisation stérile qui est incapable d’apporter des éléments positifs sur cette planète. Vous êtes un énorme boulet que le monde traîne, et un jour il va couper la chaîne…

Abdellah Erramdani

Tiens! J’ai failli vous croire. Pourquoi vous n’avez pas le courage de publier ce que pense l’Autre de votre tissu d’insanités en osmose inverse avec la Politesse de l’esprit sain? Vous avez peur pour vos moutons? Certainement. ..
À par les demi hommes et demi femmes que vous entretenezone avec vos idées scatophiles dans votre bulle obscurantiste, personne ne vous croit. Il n’y a pas un jour où des occidentaux bien de chez vous ne se convertisse à la religion du Prophète. Continuez à nous faire de la publicité. Vous êtes aussi efficace que n’importe quel prosélyte musulman. Plus vous crachez votre gaine, plus les gens doués de raison se convertissent. Merci. Ps: Grâce à k’Occident des valeurs dont fait partie la douce France, plus de 4 millions de musulmans ont déjà péri sous les décombres. Humain trop humain du sait Nietsche. Mais ça c’est au dessus de votre entendement flétri par les lessives agressives de riposte laïque. …

Pourquoi, cher abdullah erramdani, vous ne rentrez pas dans votre beau pays d’origine? « Je suis Francais comme vous, monsieur, j’ai les papiers! » Voilà la réponse que me font vos correligionaires quand on les contredit sur leur haine de la France et de l’occident et les soit -disant bienfaits de l’islam. Les musulmans, vous êtes là pour tout le bien – être matériel que vous procure la France et le travail des Francais. Voilà la Vérité! Je sais vous êtes obligés de nous supporter tous les jours que Dieu fait, cela doit être très dur car nous aussi nous vous supportons. Votre arrogance, votre mépris, votre délinquance, votre criminalité, votre racisme anti – blanc et votre haine des Francais, nous la supportons tous les jours! Pour la conversion de Francais à l’islam, c’est vrai, il y en a mais vous ne convertissez que les débiles et incultes de scolarisés qui vous côtoient car ils ont besoin de trouver une idéologie qui les valorisent: le musulman n’est – il pas « supérieur » aux autres?

JUG

@ Abdoullah Eramdani : vous n’apportez rien au débat sur L’islam qui est une calamité inhumaine dont vous êtes les premières victimes et dont la seule Gloire de ses adeptes fanatiques « ils la tirent de leur vilénie et de leur déchéance  » … je connais mieux que quiconque ici parmi les publics de Riposte laïque, quels sont vos arguments , comment vous êtes faits , ce qu’à fait de vous cette maudite idéologie arabe que vous osez appelez Religion , la structure mentale dans laquelle on vous éduque et surtout l’état d’Hystérie et de paranoïa où vos imams et vos théologiens vous tiennent .. je ne parle pas de la Biographie infamante de votre Prophète si vous la connaissiez vous serez épouvantés .. En plus de vos mensonges , vous débitez toujours votre propagande .. les seuls occidentaux qui se convertissent à votre merde on les connaît , les quelques rares débiles français déracinés et amis des voyous des ghettos ou quelque putes noires américaines payées au pétrodollars Saoud

montecristo

Il n’y a pas un jour, non plus, où des musulmans ne se convertissent au christianisme !
La différence, c’est que seuls les occidentaux socialisants donc décérébrés sont attirés par votre ersatz de religion en croyant répondre leur idéal dont on sait parfaitement qu’ils en reviendront quand ils y auront goûté vraiment ! Voyez par exemple tous ceux qui partent en Syrie et qui pleurent pour revenir … Ceux là, vous pouvez les garder !
Par contre, ceux de chez vous qui rejoignent le monde civilisé sont des gens instruits qui ont appris à réfléchir et qui ne le regrettent jamais …
Les autres qui seraient tentés de venir au monde occidental par opportunisme … on n’en veut pas !

JUG

SUITE : je tiens aussi à préciser à Abdoulah Ermadani que j’ai la liberté de mes idées , que je n’habite même pas en France et que je ne suis demandeur d’aucun asile ni d’aucun RSA ( comme lui) qui me servent à vivre au crochet des travailleurs Français ..les islamiques de France , mais vous êtes vraiment la honte de cette planète !!!

« Grâce à l’occident, plus de 4 millions de musulmans ont déjà péri sous les décombres »

Pourriez-vous préciser ?

montecristo

Existe t-il un seul pays dans le monde pour lequel l’Islam n’est pas un problème ???

Laurent Droit

Je ne crois pas !!

Fort dommage que Gérard Zwang n’ait plus la notoriété qu’il avait dans les années post-68 !

Laurent Droit

Il a 86 ans et il doit profiter de sa retraite.

Il était une véritable idole de la gauche dans les années 70 – 80. Il a été oublié depuis, et vu cette phrase, que je ne connaissais pas, je trouve ça bien dommage !

Merci pour la citation de Zwang, je ne la connaissais pas.

Savez-vous de quand elle date ?

Laurent Droit

Bonjour Spipou, difficile à dire. Mais vous pouvez regarder ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Zwang
Bonne journée à vous.

Oui, j’avais regardé, mais je n’ai pas trouvé.

Duquel de ses livres l’avez-vous extraite ? Avec la date de parution, ça devrait donner une idée.

Laurent Droit

Je ne sais pas. Je connais cette citation depuis de longues années, mais j’avoue ne pas savoir de quand elle date ni dans quel ouvrage de Zwang. Il faudrait lire toute sa production…!!

Laurent Droit

Une autre citation est intéressante, celle de Mustapah Kémal Ataturk, un grand homme:
« Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »

Nous connaissons nos classiques, mon cher Laurent !