L’absurdité de l’islam (4/4)

Aujourd’hui, l’islam est toujours en train de tenter de conquérir de nouveaux territoires selon sa tradition, mais le monde ne veut plus de cette infection et de ses idées primitives, archaïques et désertées par toute raison.

Néanmoins, le monde occidental (Europe, USA, Canada, Australie) est envahi par une faune musulmane qui circule librement et s’implante un peu partout « au nom de la liberté, des droits de l’homme et du droit d’asile. » Et on en voit les résultats, des viols en masse, des égorgements dans les rues, des policiers assassinés, des actes de terrorisme et de guerre un peu partout dans nos villes. Aucune intégration. Leur seul but est de nous détruire et de nous remplacer. A la fin, nos pays deviendront de nouveaux Liban où la vie ne sera plus possible et ils s’en iront voir ailleurs ce qu’il y aura à piller.

 

Carteislam

 

Si le judaïsme et le christianisme comportent dans leurs canons le respect de la vie et la volonté de survie du groupe par la paix et l’amour de l’autre, cela n’apparaît nullement dans la doctrine musulmane qui ne prêche que la conquête et l’écrasement de celui qui n’est pas musulman, de celui qui est différent : l’autre.

Le judaïsme est assez fermé et confidentiel, le christianisme est très inclusif (très ouvert à l’accueil de l’autre, si différent soit-il) et l’islam est exclusif (très fermé à celui qui est différent).
La divinité des juifs et des chrétiens qui est supposée être la même est ouverte et accueillante et se fonde sur la préservation de sa créature et sa conduite vers les rives du bonheur.

L’islam prêche que sa divinité a créé l’homme et toutes choses, mais que seuls certains hommes (les musulmans) auront accès au bonheur et pas les autres. Et encore cela ne se passera-t-il qu’après la mort. D’ailleurs, pour les musulmans tout se passe après la mort et la vie doit pour cela être un enfer sur Terre et ne pas apporter de bonheur. « Demain on rase gratis, en somme ! »
A ce titre, les musulmans se chargent aussi d’être les maîtres d’œuvre du malheur de tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Ces différences entre divinité protectrice et bienveillante pour un accès au bonheur terrestre et après la mort et cette autre divinité qui interdit le bonheur terrestre et se contente de promettre un bonheur hypothétique après la mort sont très importantes. Les Juifs et les chrétiens sont appelés à vivre pleinement leur vie terrestre, tandis que les musulmans sont assurés que plus ils seront heureux sur Terre et plus leurs souffrances dans l’au delà seront horribles. Le Coran est rempli de ces promesses de châtiments effroyables et de cette seconde mort.

On comprend le problème de nombreux musulmans à rêver d’une religion qui pourrait être plus agréable et permissive.

Car les musulmans les moins fanatisés rêvent tous d’un islam plus doux et plus tolérant pour eux et recherchent parfois dans les autres religions ce qui pourrait leur apporter plus de joie de vivre et de bonheur terrestre tout en ne rejetant pas un bonheur après la mort.

On assiste d’ailleurs, en ce début de 21ème siècle, à de nombreuses fuites et apostasies de musulmans de l’islam et de nombreuses conversions vers le christianisme, le bouddhisme, parfois le judaïsme ou encore vers un simple athéisme (puni de mort dans l’islam).

Partout dans le monde, de par son caractère liberticide et mortifère, l’islam a toujours engendré de nombreuses réactions de rejet qui, même durement sanctionnées, n’ont pas empêché de nombreux musulmans de s’en aller vers des cieux plus cléments et d’autres de libérer des pays entiers du joug de cette calamité, comme en Espagne.

Ces conversions se comptent aujourd’hui par dizaines de millions chaque année dans le monde musulman et notamment en Afrique. L’islam commence à vaciller sur sa base entre toutes ces défections, l’incitation mondiale à ne plus menacer de mort les apostats et le tarissement progressif annoncé des ressources pétrolières des pays de la péninsule et du golfe.

Néanmoins, le monde civilisé (contrairement à l’islam qui est primitif et rétrograde) doit lutter contre cette maladie, ce cancer qui ronge une partie de l’humanité (1,6 milliards de soumis) et dont chaque « fidèle » est une métastase en puissance mettant en danger toute société dans laquelle il s’installe.

Peu importe les noms qu’on lui donne, islam, islamisme, musulmans, jihad, terrorisme, Isis, DAECH, Frères Musulmans, etc…

Il n’existe en aucun cas d’islam doux, aimable, pacifique, modéré, intégré ou quoi que ce soit tendant à en dissimuler les effets pervers. Il existe un islam monolithique et inchangé depuis 1400 ans qui a déjà mis le monde à feu et à sang et qui n’existe que pour continuer.

C’est un mensonge éhonté des musulmans mais aussi des dirigeants occidentaux (complices par corruption et commodité électoraliste) d’affirmer qu’il peut exister un islam modéré et intégrable à notre civilisation. C’est faux et la Cour Européenne des Droits de l’Homme l’a d’ailleurs clairement déclaré dans un jugement en 2001. L’islam et la Charia sont des systèmes incompatibles avec les droits de l’homme, la démocratie et la culture occidentale.

http://www.echr.coe.int/Documents/Convention_FRA.pdf

Il n’existe aucune possibilité de coexistence entre ces différents modes de vie et la seule issue de leur mise en juxtaposition ne peut être que la guerre, du fait de la violence et du caractère conquérant de l’islam, comme on peut d’ailleurs l’observer dans le monde entier lorsque l’islam tente de s’implanter dans un état, un pays, une population.

Ne différencions surtout pas « islam » et « islamisme ». L’un est l’autre et l’autre est l’un. L’islam est la poule et l’islamisme est l’œuf qui deviendra aussi une poule.

« L’islam est défini comme étant la soumission à la volonté d’Allah, telle qu’elle est décrite dans le Coran. (Waleed al Husseini). »

En réalité, le mot islam signifie « soumission » et l’islam n’est rien d’autre que la soumission à la volonté des hommes musulmans et non pas à la volonté d’une divinité qui n’existe pas, comme on peut le voir partout et en tous temps dans le monde…

Certains affirment aussi que les musulmans sont les « premières victimes de l’islam. »

C’est une vérité. Qui d’autre pourrait être la première victime de l’islam ?
Ernest Renan l’a écrit :
« Les musulmans sont les premières victimes de l’islam. Combien de fois n’ai-je pas observé au cours de mes voyages en Orient, que le fanatisme est le fait d’une minorité d’hommes dangereux qui, par la terreur, maintiennent les autres dans la pratique d’une religion. Affranchir le musulman de sa religion est le plus grand service qu’on puisse lui rendre. »

Ceci est très important, car ça explique bien des choses. En effet, cette terrible souffrance que subissent tous les musulmans depuis leur naissance, à cause de l’islam, les ronge et les conduit souvent à vouloir se révolter. Mais comme on leur dit que la révolte peut être punie de mort et que, dans le même temps, on leur explique que tous leurs malheurs trouvent leur cause dans ceux qui ne sont pas musulmans (comment pourraient-ils en douter), ils transfèrent cette haine qu’on leur a instillée vers les non musulmans, l’occident, les Juifs, les chrétiens, les bouddhistes, les athées dont ils jalousent secrètement la liberté et le bonheur évident de vivre dans des sociétés évoluées et avancées, dans la paix, la démocratie, les droits de l’homme, la laïcité qui empêche les religions de nuire aux états et des sociétés dans lesquelles la quête du bonheur est un droit, ce qui ne l’est pas dans l’islam.

Plus d’un milliard de musulmans dans le monde doivent vivre quotidiennement sous la chape de plomb de cette ignominie inhumaine. Ils ne l’ont pas choisi. Ils sont nés musulmans et ils n’ont pas le droit de quitter l’islam sous peine de mort.

La mort ça fait peur… Alors, ils font comme ils peuvent. Ils font semblant, ils se cachent et ils tentent de survivre, parfois dans des pays où la vie est déjà une horreur de par leur pauvreté et la violence des régimes politiques.

Lutter contre l’islam ce n’est pas lutter contre ces pauvres gens, mais c’est se battre pour que l’islam disparaisse un jour de la Terre et que ces hommes et ces femmes enfermés dans ce piège infernal puissent devenir des hommes et des femmes libres, comme nous le sommes en occident civilisé où la loi ne nous impose pas toute sortes d’absurdités au nom d’une pseudo divinité haineuse et vengeresse sortie du néant de l’esprit embrumé d’un pauvre type, il y a 1400 ans.

Une chose est à peu près certaines, aujourd’hui, c’est que malgré son caractère si violent et conquérant, l’islam ne parviendra jamais à dominer le monde et va disparaître progressivement, car il est à l’opposé de tout ce à quoi aspire l’homme.

Grâce aux moyens de communication du 21ème siècle, tout être humain sur Terre peut connaître la réalité de l’islam et donc comprendre que c’est une aberration et une chose monstrueuse figée pour toujours dans le temps.

A l’heure actuelle, malgré les copinages politiciens électoraux abjects, le rejet de l’islam partout dans le monde est devenu une réalité que personne ne peut nier.

C’est aux musulmans de prendre enfin leur virage culturel, d’abandonner cette idéologie sans issue, de se mettre au travail et de rejoindre la marche en avant du monde et du reste de l’humanité, pour leur propre bonheur.

Mais en attendant des jours meilleurs, les patriotes devront se préparer et s’organiser pour résister et combattre militairement l’islam envahisseur qui arrive de partout avec la complicité de nos dirigeants (dirigeants traîtres et islamo-collabos, anti-France, anti-patriotes, anti-éducation, anti-culture, anti-judéo-chrétiens et artisans de la destruction méthodique de notre pays) et il faut s’attendre à une guerre civile inter ethnique, inter religieuse et de conquête européenne qui fera des dizaines de millions de morts, car, pour l’instant, les pays arabo musulmans ont encore assez de pétrole et de richesse pour nous faire cette guerre.

Pour vous aider à mieux comprendre les contradictions de l’islam, son hypocrisie et les délires des occidentaux islamophiles, cet article les résume assez bien : « L’attentat de Médine est la résultante de l’idéologie mortifère de Mahomet »

http://ripostelaique.com/lattentat-de-medine-est-la-resultante-de-lideologie-mortifere-de-mahomet.html

Désastres de la consanguinité :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/09/la-consanguinite-est-peut-etre-responsable-du-retard-intellectuel-des-pays-musulmans

Citations – La voie de la raison :

https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2016/06/citations-sur-lislam.html

Une des citations anti islamiques les plus concentrées et les plus vraies est celle du docteur Gérard Zwang :

« Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l’intolérance, l’hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l’islam n’est ni une sagesse, ni une civilisation (mode de vie), c’est un fléau. »

Laurent Droit

Relire les trois premiers articles de la série :

http://ripostelaique.com/labsurdite-de-lislam-14.html

http://ripostelaique.com/labsurdite-de-lislam-24.html

http://ripostelaique.com/labsurdite-de-lislam-34.html