L’Académie des Yvelines voulait sanctionner Samuel Paty

Publié le 18 octobre 2020 - par - 94 commentaires - 5 026 vues

Macron nous a refait le vieux coup espagnol du « No pasaran ».

« Ils ne passeront pas. »

Mais il y a longtemps qu’ils sont passés. Ils sont partout.

Comme toutes les saloperies : virus, bactéries, moisissures, vermine, rats, ils se sont infiltrés dans toutes les strates de notre monde, dans tous les recoins, dans tous les étages. Ils ont profité de toutes les béances, de tous les aveuglements, de tous les dénis, de toutes les lâchetés de nos politicards et de nos médias, de toutes les complicités, de toutes les ONG avec leur prétendu désir humanitaire, de toutes les mansuétudes des juges pour s’imposer de Biarritz à Dunkerque, de Brest à Menton, de La Rochelle à Lyon, de Nantes à Strasbourg.

Ils sont passés et s’approchent du pouvoir. Soumission de Houellebecq porte en lui quelque chose de la prophétie.

Ils sont déjà au pouvoir dans les têtes.

La semaine passée, sous la houlette de Abdelhakim Sefrioui, dont Marianne a livré une biographie sans concessions des parents d’élèves voulaient organiser une manifestation devant le collège pour s’en prendre à « ce voyou », comprendre Samuel Paty.

https://www.marianne.net/societe/laicite-et-religions/frere-musulman-pro-hamas-portrait-de-sefrioui-le-predicateur-a-lorigine-de-la-fronde-contre-lenseignant-decapite

Dans les dernières secondes de la vidéo, Sefrioui dit : « Mais dans l’après-midi, l’Inspection académique a contacté le parent d’élève et lui a exprimé son étonnement de savoir que ça c’est passé comme ça dans le cours de ce voyou, et qu’ils allaient sévir ».

Il semble confirmer que Samuel Paty s’apprêtait à être sanctionné par l’Académie des Yvelines pour avoir montré des caricatures du prophète Mahomet. L’Éducation nationale se préparait donc à suivre les serpents depuis longtemps sorti de leurs œufs coraniques.

La principale avait ordonné à l’enseignant de s’excuser devant les parents d’élèves, ce qu’il avait fait. Le harcèlement avait continué.

Vendredi 9 octobre, la principale du collège avait alors demandé à un inspecteur de venir rappeler à Samuel Paty « les règles de laïcité et de neutralité » dans le but de permettre « de préparer la rencontre programmée entre le professeur, la principale puis les parents d’élèves ».

Cela donne une idée de la manière dont l’administration de l’Éducation nationale soutient les professeurs.

Les propos de Blanquer, invité du 20 h de France 2 samedi 17 octobre sur « Cette émotion ne doit pas être synonyme de peur. Je pense à ce professeur qui n’avait pas peur d’exercer son métier. La peur n’est pas notre religion. J’en appelle à l’unité du monde adulte, défendre sans peur et sans reproche la liberté, l’égalité, la fraternité et donc la laïcité » ne valent rien.

Ils ont la coloration diarrhéique de la couardise.

Quant à ceux de Macron : « Un de nos concitoyens a été assassiné aujourd’hui parce qu’il enseignait, parce qu’il a prôné à des élèves la liberté d’expression, la liberté de croire et de ne pas croire », comment croire une seconde à leur sincérité.

Et je passe sur son appel à «  l’ensemble de nos compatriotes à faire bloc, à être unis, car nous sommes d’abord et avant tout des citoyens unis par des mêmes valeurs, une histoire : cette unité est indispensable », sur « nous sommes avec[les enseignants], la nation tout entière sera là, à leurs côtés, aujourd’hui et demain, pour les protéger et les défendre, leur permettre de faire leur métier qui est le plus beau qui soit : faire des citoyens libres ».

Les médias nous montrent des élèves éplorés devant le collège Bois d’Aulne.

Bougies et fleurs. Pancartes “Je suis enseignant”, “Je suis professeur”.

Triste mise en scène de village Potemkine.

Parce que la réalité, elle était au même endroit, vendredi, après la découverte de l’exécution de Samuel Paty. Les adolescents qui s’étaient regroupés devant l’établissement scolaire ne paraissaient guère chagrinés.

Une jeune fille se disant musulmane assurait que le professeur « avait une réputation de raciste », sa copine notait que présenter les caricatures de Mahomet « c’est une offense ». « Il a insulté notre prophète, marmonnait un collégien.

Une adolescente demandait sans frémir : « Vous voulez-voir sa tête ? La photo est sur Twitter ». Et de présenter sur son écran de téléphone, sans émotion, la tête coupée et ensanglantée de Samuel Paty et les mots de son assassin.

En n’apprenant cela, je me demande si là n’est pas la raison pour laquelle Macron veut imposer l’apprentissage de l’arabe dans les écoles ?

Jorge Semprun racontait que ce qui l’avait sauvé durant sa captivité à Buchenwald était de connaître l’allemand et ainsi comprendre les ordres des gardiens.

Enseigner la langue de Mahomet à nos enfants pour qu’ils puissent comprendre les ordres des égorgeurs dans la France islamisée ?

Comme le demande Jean-Paul Brighelli, Blanquer s’honorerait de débaptiser le collège Bois d’Aulne pour l’appeler Samuel-Paty. Et en sanctionnant les fonctionnaires de l’Académie des Yvelines, sans oublier la principale du collège qui se couvrait administrativement, avant de se cacher sous un niqab ?

Blanquer ne fera rien.

Il parle d’un « cadrage national strict et puissant » pour la rentrée du 2 novembre.

Mais la couardise, comme toujours, l’emportera. Et le cadrage sera peut-être celui des professeurs pour qu’ils cessent enfin avec leurs conneries de liberté d’expression en se servant des caricatures de Mahomet.

Les syndicats, les associations, les partis politiques, les médias (Libé a ouvert le bal en titrant Professeur décapité à Conflans : l’extrême droite, première sur la récup, (https://www.liberation.fr/politiques/2020/10/17/professeur-decapite-a-conflans-l-extreme-droite-premiere-sur-la-recup_1802705), les politicards mélenchonisés vont défiler en hurlant leur soutien à la famille de Samuel Paty et surtout “pas d’amalgame”.

Il sera toujours plus grave de dévoiler la photo de la tête de Samuel Paty  laissée sur le bitume que de vouloir combattre l’islam.

Ce n’est pas l’islamophobie qui tue, mais l’anti-islamophobie.

Cette décapitation est peut-être dernière chance pour que la France se réveille face à l’islam. Soyons certains que les Français la laisseront passer.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Superdupont

Dans ce drame la justice doit sevir !! Un imam qui se réclame d’une association qui n’existe pas !! UnTchtchene en France alors que la Pologne a refusé sa venue , des faux , !! Une élève qui n’etait pas de la classe de ce prof avoue avoir reçu de l’argent pour mentir !! Une inspection de l’académie qui allait sanctionner ce prof, une vidéo sur Facebook laissée des jours entier traitant ce prof de fou,pervers, criminel , cette vidéo est une fatwa!! Sinon le salut viendra d’un coup d’etat ! A ce propos j’aimerai que l’armée se bouge un peu à moins qu’il ne soit trop tard et que notre armée ressemble plus a la 7cie qu’a une armée de pro aimant et défendant la France, pour moi un simple mouvement de troupe sur Paris donnerait un bon coup de semonce à tout le monde !!

Aux Armes Citoyens

C’est pour ça que je disais hier, dans un de mes posts, que les premiers assassins sont les gosses qui l’ont dénoncé et publié sa photo.
Que dire de plus ?
Légiférer encore, faire des réunions du “vivrensemble”, du “padamalgame”, du “cépaçalislam” ?
Il n’y a qu’une chose à faire : reprendre notre pays par la force.

Jean-Louis

L’Education anti-nationale est aux mains de la lèpre gauchiasse depuis des décennies. Ces traitres auront des comptes à rendre au peuple français…

Monique

Mais pour les très pieux musulmans ce n ´était pas assez ,il fallait qu’il crève comme un chien pour venger mohamet.

Aux Armes Citoyens

Vous voulez dire mohamerde.

denfer VICTORIA

Décapitation de l’enseignant Samuel Paty, l’écrasante culpabilité des juges de la République https://www.medias-presse.info/decapitation-de-lenseignant-samuel-paty-lecrasante-culpabilite-des-juges-de-la-republique/125987/

jeannot

A quand une enquête contre l’académie et des sanctions contre ces fonctionnaires indignes ? Non assistance à personne en danger, dénonciation calomnieuse, dehors ! On en a marre de payer des impôts pour les engraisser ces islamo collabos ! Que la famille porte plainte et ne lâche rien, bien sûr, ces pourris ne vont pas se laisser faire, ils ont des appuis, des tas de complices, mur des cons, ccif, medias etc… Mais vous mettrez leur nez dans leur caca !

Lessentiel

Le bal des focus l administration scolaire

Maximus

Si on ne quitte pas la CEDH et l’UE on ne pourra malheureusement rien faire
Toute ma compassion à la famille de Monsieur Paty

mhollandouillelafripouille

Adieu ma France … livre du Général Marcel Bigeard de 2006 …lisez le les qi de poule lobotomisés ….tout est dit sur les 40 années de socialoperies et de compromissions qui vous ont conduit à vivre dans un pays envahi soumis et ruiné …RIP …..

Pellerm

Je vais jouer les fausses notes ….Et si c’était un coup monté par ????. juste la veille du “couvre-feu” …comme par hasard ! Histoire de mettre la rage au coeur et de déclencher une bonne guerre civile qui finirait de nous détruire plus vite que prévu..?
Mais , c’est loupé ! On en est encore aux bougies et aux ” je suis …Paty ”
Toutes mes condoléances à la famille .

Sanibroyeure

Nous vivons dans un monde de bisounours, ou certains disent que l on peu plaisanté de tous, en pensant avec n importe qui. C est toujours la même histoire, la tolérance , je leur pardonne. Charlie a mi le doigt ou il fallait pas, sans penser au conséquence. Je dis pas ce que je pense mais ce qui y est. Parlé de ce sujet est trop délicat peut être que dans 1 siècle ou 2 ca ira mieux.

roger SPANU

ce n est pas 200000 fiches s qu ils faut renvoyes mais pres de 8 millions de malsains de plus les prison emplies a 85 pour cent de musulmans denoncent bien le malaise mental de cette secte sanguinaire alors peut etre qu a pres cette horreur inqualifiable VOUS PENSEREZ A VOTER RN de MARINE ca ne peut etre pire que la gauche et MACRON …..MARINE et sans contexte et certainement le frein absolu aux musulmans envahisseurs fermons les frontieres renvoyons la racaille et retrouvons la serinite avec MARINE si vous ne comprenez pas cela demain ca sera vous et ou enfants qui paieront le chaos cree depuis plus de 30 ans en laissant entrer n importe qui sur notre territoire au nom de la soit disante laicite a plusieurs niveaux bonne journee aux vrais patriot

roger SPANU

vous les francais naifs vous prenez une claque et vous tendez l autre joue MAIS A QUAND SEREZ VOUS ADULTES ET RESPONSABLES les francais sont des veaux ou des boeufs disait DE GAULLE il avait raison

Anonyme

Eh oui le” no pasaran “.
Rien que la reprise de ce fameux slogan bolchevique prouve que Macron ne fera rien contre la barbarie islamique, et surtout rien contre le remplacement de population qui est le vrai problème.
Le” pas de vagues “, ce mode de vie très” républicain froncais ” ne date pas d’hier. Il date d’au moins la submersion trotskiste de 1968. En fait il cache la volonté de contribuer au chaos sous couvert de ne pas envenimer les choses et il est à remarquer qu’il ne s’applique pas aux actions des nationalistes qui sont persécutés pour de simples paroles ou écrits. Le “pas de vagues”, c’est pour les malfaiteurs de gauche et les cpf.

JEV

@Anonyme…
La phrase espagnole ¡No pasarán!, signifiant « Ils ne passeront pas ! », a été prononcée par les partisans de la Seconde République espagnole(1936-1939) en lutte contre les rebelles nationalistes commandés par le général Franco, dont le soulèvement le 18 juillet 1936 déclencha la guerre civile espagnole.

(Donc, ce n’est pas un slogan bolchévique… Mille excuses mais je suis d’origine espagnole et je connais l’histoire d’Espagne et du franquisme)…Mais bon, pas grave, on ne peut pas tout savoir…

geronimo

et moi je suis anti islam, et anti musulman, je vomis cette secte de tarés, je gerbe sur leur bouquin illisible et nul, je conchie leur pseudo culture, et jamais je ne plierai face à ces décérébrés…je suis en France, je suis Françaus, et j’emmerde les musulmans et leur monde de psychopathes !!!

Jacques Barrio

Bien dit Geronimo !

François BLANC

Ce prof, statistiquement probablement crypto marxiste et immigrationniste, a trouvé le seul moyen de ne pas être poursuivi: se faire couper cabèche
C’est également le seul moyen pour ne pas être poursuivi aprés emploi de la légitime défense

ISEO

“Prof crypto-marxiste” ! Si vous saviez le nombre de marxistes qui demeurent dans l’Education nationale, vous ne tiendriez pas ce genre de propos imbécile.

Vincent L.

Pour le moment, je n’ai guère vu de changement. Pas réellement marxistes mais baignant dans l’angélisme le plus béat et pro-immigrationnistes – même s’ils sont en première ligne à payer l’ardoise.

jeannot

Rien que toutes ces pubs négroïdes ! Au secours !! Pas une pub sans un noir, une noire, un négrillon. elles soignent leur peau fragile les pauvres, elles veulent maigrir, le beau black veut s’assurer contre l’insécurité etc…. Ras le bol d’être obligé de zapper !
Pitié pour ma télécommande ! Ces publicités ne s’adressent pas à nous les français. Dans leur esprit, nous sommes déjà remplacés. Je m’adwesse à tous les fwançais qui ont tout fait pour en arriver là. Vous serez les premiers à crever car les français de souche sont prêts à se défendre, tandis que vous, votre gueule et celle de vos gosses rouleront par terre sous les couteaux de l’es lames

Mörback

Vous avez encore la TV ???, …la solution c’est de réduire l’emprise des pubs …c’est assez facile a faire….

jeannot

J’ai encore la télé, même si elle est est gangrénée par tant de pourriture, reconnaissez qu’il reste encore de bons programmes. On ne peut pas tout abandonner pour faire plaisir à des races venues d’ailleurs qui veulent nous imposer leur loi maléfique

Clovis

Pour ce qui concerne la Pub, bien OK ! Ras le bol de toute l’Afrique qui défile sur mon écran TV au fil des dites Pub dont la répétitivité et le durée deviennent insupportables…
Pour le reste : “on est chez nous” ; “Tous les musulmans dehors” !
Car : Il n’y a pas d’Islam de paix ! Il n’existe tout simplement pas dans le(s) texte(s)…..

bibi

C’est vrai qu’on ne se reconnait plus dans les pubs, qui, du reste ne s’adressent plus aux blancs. Comme si on était déja mort ! C’est pas grave, je n’aimais déjà pas les pubs maintenant je zappe mais bon c’est quand même frustrant de ne plus se sentir concernés alors que nous sommes toujours des consommateurs.

bibi

Pareil pour certains sites en ligne qui ne s’adressent plus du tout aux blancs et ça c’est du racisme ! Personnellement, je n’achète plus sur les sites qui n’emploient plus que des blacks et des arabes pour représenter les français comme Zalando par exemple et bien d’autres aussi.

GALAXIEBUTTERWORTH BUTTERWORTH

pas les Français de souche LES ETRANGERS NES EN FRANCE ET DEVENUS FRANCAIS COMME LORS DE LA GUERRE 39/45 AVEC L AIDE DU MONDE ENTIER

faguet

tous responsables , depuis 40 ans , avec SOS racisme ,et toutes les associations subventionnées par l’état et les maires de l’UMPS .Il y a une semaine être islamophobe était encore le pire crime fasciste. Hier ils ont manifesté, pour exorciser les démons ‘’pas d’amalgame ‘’ et vivre ensemble ‘’ qui les habite . Avec ‘’ je suis Samuel’’ c’est la rédemption qu’ils sont venus implorer au démiurge laïque .Un dieu républicain qui les a conduit aux portes de l’enfer. Ils sont tous là a conjurer ensemble ,le péril islamiste qu’ils ont nourri par leur lâcheté ou aveuglement égalitaire. Hier ils sont venus communier , demander pardon pour leur péché originel , s’être trompé de fascisme .Ils sont venus bruler une bougie pour se purifier d’avoir trahi la France, il leur faudra en bruler beaucoup

l'alien

Donc vous avez compris ;pas les choquer …sinon couic
Super Religion

faguethttp://www.libertepolitique.com/Aller-plus-l

tous responsables , depuis 40 ans , avec SOS racisme ,et toutes les associations subventionnées par l’état et les maires de l’UMPS .Il y a une semaine être islamophobe était encore le pire crime fasciste. Hier ils ont manifesté, pour exorciser les démons ‘’pas d’amalgame ‘’ et vivre ensemble ‘’ qui les habite . Avec ‘’ je suis Samuel’’ c’est la rédemption qu’ils sont venus implorer au démiurge laïque .Un dieu républicain qui les a conduit aux portes de l’enfer. Ils sont tous là a conjurer ensemble,le péril islamiste qu’ils ont nourri par leur lâcheté ou aveuglement égalitaire. Hier ils sont venus communier , demander pardon pour leur péché originel , s’être trompé de fascisme .Ils sont venus bruler une bougie pour se purifier d’avoir trahi la France, il leur faudra en bruler beaucoup

Jean-Marie LEIZE

Et macron veut faire enseigner l’arabe à l’école.Mais il se fout de nous ce débile mental.

andre

macrouille doit finir comme Kadafhi, un pieu dans le cul !!

Theodore

Un pieu dans le cul ? Detrompez vous il va aimer…
La brizitte est une experte sur le sujet, avec son gode ceinture. ;) ;)

Le Blob

Qui ressort par la bouche.

JEV

Comme disent les CORSES “”” ARABI FORA”””!!! Sans plus!

Jacques Barrio

Très bon article Marcus Graven. Très vrai.

Par ailleurs les profs et instits en France sont tous ( ou presque) de gauche ou d’extrême gauche. Ils sont hystériquement anti-patriotes et ont des réflexes pavloviens , encouragés qu’ils sont par France Inter et autres médias vendus, dès qu’il y a une crise.

Ils attaquent systématiquement , en meute, ceux qui tentent de défendre la France ou les Français. La principale du Collège a pris le parti des agitateurs musulmans et tenté de faire plier le prof. C’est une traitresse. Samuel Paty est héros. Il en est mort.

L’Education Nationale est comme le reste: remplie de soumis et de vendus…. Pauvre France…

Miryna

La principale a obligé Samuel Paty à présenter des excuses aux musulmans pour avoir la paix. Elle a choisi le déshonneur elle a elle aussi une part de responsabilité dans cette horreur.

bibi

Bien vu !

Lucie

Jacques Barrio, tous de gauche ou d’extrême gauche? Vous avez vu leurs bulletins de vote?

labellejardinière

Tout est parti, sur les réseaux sociaux, d’un nommé Ibrahim, père d’une élève de Samuel Paty. Or, cette Zaïna n’était même pas présente lors du cours, où les caricatures de Mahomet ont été présentées (selon instructions du ministère – c’est le programme officiel).
Car alors exclue !

Annie

C’est toujours le même cinéma des salopards qui nous gouvernent

Y P

non, l’académie ne voulait pas sanctionner Samuel Paty, il s’agit, une fois de plus, d’une ruse perverse de la muzzerie, d’une fake news.

une pétition intéressante et utile:
https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/insultes-souillures-appels-haine-segregation-dhimmitude/109878

Vous avez des preuves ?

Marcus Graven
labellejardinière

Viens de signer – je suis la 6e personne à le faire.
Pense que ce genre de pétition ne va recueillir que très peu de signatures…. Permet de se compter…

Une patriote

L’académie est aux ordres du gouvernement en place = Macron. Macron est le grand ami des frères musulmans ce qui fait que l’académie donne toujours raison aux parents musulmans contre les instits et profs. Elle le fait aussi avec les parents non musulmans. Il suffit de voir le changement dans les écoles, lycées et universités où l’islam s’infiltre à grande vitesse. Sans parler des cantines où on fait tout pour leur plaire en changeant la nourriture des petits français pour qu’elle devienne la nourriture des musulmans !!!

nicolas bouchet

et dire qu’il y a 33 ans c’était pas comme ça l’école de mon temps, que tout a changé cela ne motive pas quand à faire ce boulot.

FANTA

Effectivement, Samuel Paty ne pouvait – techniquement – pas être sanctionné par le Rectorat de Versailles. Il n’avait fait qu’appliquer le programme. Mais depuis trop longtemps l’Education nationale fait profil bas face aux provocations des musulmans. Si le programme ne leur plaît pas, qu’ils rentrent chez eux ! Au Maroc, en Algérie et en Tunisie, à plus forte raison au Pakistan et en Tchétchénie, il n’existe pas de cours d’instruction civique.

Alsace 67

et l’instruction tout court y est très limitée !

bibi

Cette pétition n’existe plus

angora

vite! le nom et l’adresse de cet inspecteur !(je plaisante).

francesca

A propos de la mascarade bisounours place de la République hier avec le taré melenchon en son sein, on connaît le processus, immuable, en 5 étapes, depuis 2012 (mehra) :

1) Émotion.
2) Déclarations guerrières.
3) Temporisation.
4) Relativisation.
5) Effacement.

Pourquoi ça changerait cette fois ci ?

Le Blob

Tout à fait d’accord avec vous.

Zorglub

Oh oui les Français , s’en foutent tant que ça n’est pas eux que ça arrive , comme la maladie . Il faudrait vraiment une attaque de masse des musulmans pour qu’enfin une partie de Français sortent la tête du sable .Mais ça c’est du rêve que j’ai fait cette nuit.

Garde Suisse

Les directeurs des établissements scolaires sont notés sur la manière dont ils gèrent les “incidents” de leurs établissements et perçoivent une prime selon les résultats : Pas d’incident = grosse prime. Incidents = petite prime. Que pensez vous qu’il arrive, peu d’incidents font l’objet de signalement. C’est pas beau l’administration ?

Arthur 68

C’est exactement cela.
En cas d’incident la hiérarchie rejette la faute sur les profs en donnant raison aux parents d’élèves et même aux élèves.
Des élèves ingérables et violents vous ont insulté et bien c’est que vous n’avez pas d’autorité ou commis une faute pédagogique, etc.

chrisomac

Les enseignants dans leur grande majorité au nom de la laïcité et de la gauche ont toujours défendu les musulmans contre l’idéologies soi disant nauséabonde de la droite qui les prévenait du danger, ils ont peur d’être virés et place leurs enfants dans des lycées bien fréquentés, ils jouent le double jeu des craintifs, maintenant que cela se retourne contre eux, ils défilent au nom de la liberté fidèle à la pédagogie toujours aussi naïfs de croire que l’on a le temps et les moyens d’éduquer par la logique des fous furieux religieux.

Lucie

Chrisomac, vous avez des stats? Parce que ce n’est pas ce que j’ai vu

saintongeais

Il y a un gros problème avec cet enseignant. On ne sait pas quelles “caricatures” il a montré à ses élèves? On peut également se poser la question : qu’est-ce que les caricatures nauséabondes de Charlie hebdo ont à voir avec la liberté d’expression? Rien! La liberté d’expression est la liberté d’exprimer ses idées, pas la liberté de montrer des horreurs! J’ai vu hier à la télévision une caricature de Mahomet de Charlie hebdo particulièrement repoussante, signée Coco. On voit Mahomet à poil le cul en l’air avec les roubignoles qui pendent! Si c’est cette caricature que le professeur a montrée non seulement ça peut choquer les élèves musulmans mais c’est extrêmement choquant pour les élèves chrétiens. C’est répugnant pour toute pe Et un professeur qui montre ça à ses élèves doit être puni!

Paul

Celui qui ose dire haut et fort “ils ne passeront pas ” est celui là même qui a fait libérer dans la nature plus de 200 dangereux djihadistes il y a seulement 10 jours en échange d’une soi-disant otage Sophie P. convertie à l’islam qui n’a qu’un seul désir avoué : retourner d’où elle vient ! Avec ce genre de bonimenteur, les français peuvent dormir en toute sécurité.

Vincent L.

Ce slogan “ils ne passeront pas ” est totalement décalé. Ce sont les Républicains espagnols, avant la 2e guerre mondiale, qui affirmaient la chose en parlant des Franquistes. Le seul petit problème, c’est que les Franquistes sont passés.

Mörback

C’est pour ça que reprendre cette phrase maintenant c’est plus que de l’humour …c’est nous prendre réellement pour des kons sans en avoir l’air…

Edwige Pechabrier

COMMENT PEUT-ON DIRE , SANS RIRE : “NO PASARAN” , ALORS QU’ILS ONT DÉJÀ COLONISÉ NOTRE PATRIE …
SI CE N’EST PAS NOUS PRENDRE POUR DES DÉBILES, J’AIMERAIS QU’ON ME DISE COMMENT ON APPELLE ÇA !!! 😡😡😡

patphil

“La principale avait ordonné à l’enseignant de s’excuser devant les parents d’élèves, ce qu’il avait fait. Le harcèlement avait continué.”
comme quoi mettre un genou à terre est s’excuser, se flageller, s’autocensurer, ne sert à rien!
“« Mais dans l’après-midi, l’Inspection académique a contacté le parent d’élève et lui a exprimé son étonnement de savoir que ça c’est passé comme ça dans le cours de ce voyou, et qu’ils allaient sévir ».
ils n’ont pas eu le temps! mais l’intention vaut l’action, non?

bibi

Merci Marcus pour cet article. Je partage entièrement toutes vos réflexions sur ce dramatique évènement.

Tempo

Arrêtez de vous plaindre ,vous avez décapité des milliers de personnes pendant la révolution

et la guillotine a tranché des têtes jusqu’en 1976

et le pauvre François Ravaillac qui a été écartelé après de longues heures de supplice. Ses membres réduits en cendres sont jetés au vent et a la foule hystérique

zéphyrin

on avance on avance, mais certains nouveaux arrivants arrivent avec un retard énorme que nous devrions comprendre, et ne plus nous plaindre, c’est ça ?

Mörback

Bref intermède culturel : “”Décollation_de_(saint)Jean_Baptiste””….encore une victime des Révolutionnaires ?

Monique

Tempo@Parce que immonde sale connard de merde ,lèche babouche nous devrions nous faire égorger sans mot dire?Parce que la guillotine a tranché des têtes à un temps révolu .Vous êtes malade et ces choses font partie du passé et aujourd’hui le temps n’est plus ce que vous décrivez en exemple pour nous culpabiliser et accepter la charia.

Monique

Tempo@Vous êtes vraiment un immonde salaud collabo islampohile ,dommage que ce soit pas votre tête .

Sniper 338

OK !….bon un prof gauchiass islamos-collabos mondialiste parasitaire c’est fait décapité par un de c’est protégé chérie
C’est une histoire se gauchiass de merde donc rien foutre
C’est un sale traitres de sous-merde donc rien foutre !
c’est une très tres bonne nouvelle une pute gauchiass de moin…au suivant !🤗🤭

Cyprien

Co….rd! Et tu te dis patriote toi? Quand on est patriote on est avec les Français. Notre ennemi c’est les Muzzs salafistes. Entre français on débat, avec ses me..des de Muzzs on fait la guerre. Sinon t’es de la même m..rde qu’eux.

Maximilien

L a haute administration s est corrompue et entendue avec les fascismes salafistes et wahhabite des islamistes. Rien de choquant dans un pays qui a connu la collaboration…

Dr.LB

POURQUOI il s’est laissé égorger comme un mouton ????????? Et l’instinct de survie nom de dieu ????

Maximilien

Ces islamistes attaquent par derrière, le malheureux n a pas eu le temps de se défendre. Si on avait le droit de port d armes en cas de menaces en France, quiconque se ferait un plaisir d abattre ces islamistes.

beto 1

Rigolo et pathétique d’entendre Blanquer et consorts dire :
N’ayons pas peur ! Eux qui ne se déplacent jamais sans une hordes de crs , 30 fourgonettes , en moyenne , garde rapprochée , drones , hélicos , rue fermées , quartiers bouclés , etc…….
N’ayons pas peur , pas vrai , trouillard de ministre !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Blanquer en sa qualité de ministre de l’Éducation devrait être au courant des démarches de l’Académie de Versailles s’apprêtant à sanctionner Samuel Paty. Donc, si cette hypothèse s’avère, l’hypocrisie de ses propos atteint des sommets vertigineux. À vomir, comme les propos de macron et ceux de ses affidés.

Apprenti boucher

Autour de moi sur l’ensemble des personnes que je rencontre, je suis effaré de la proportion de cons qui prétendent que l’islam n’y est pour rien et que les crimes horribles commis, ne sont les conséquences que d’un petit nombre …
Pour un immense majorité de cons en France ce crime n’est pas celui d’un musulman, en disant cela je suis raciste !

Lucie

C’est ce qu’on dit dans les médias.

Monique

Immonde religion puante musulmane.

Jill

Dans le fond, la bien-pensance ne va pas tarder à dire que ce qui lui est arrivé, il l’a bien cherché.

raskasse

Désolé, mais la france est morte, les français étant trop Cons !!!

Gigi

“La principale avait ordonné à l’enseignant de s’excuser devant les parents d’élèves, ce qu’il avait fait. Le harcèlement avait continué”

Ces vermines collabos de l’EN sont les premiéres responsables de ces atrocités.
(CNews débat).(l’animatrice de ce débat à l’air de trouver tout à fait normal qu’il ait été demandé à l’enseignant de s’excuser auprès de ces saloperies muz.)
L’EN a pourri, castré, au moins 2 générations de petits Gaulois.
J’ai la haine.
L’hiver arrive.
Et si on refaisait le coup de la déportation des 14 Millions d’Allemands des Sudètes ?
C’était une autre époque.
Les couillus sont devenus une espèce en voie de disparition.
Pourtant la Merkel nous a montré que les muz sont capables de faire de longues marches..
même s’ils sont moins bons en natation.

Laetitia

Les enseignants devraient faire grève tant que le gouvernement n’a pas dissous les Conseils, et coupé les subventions aux associations de l’Islam;

finance

Laetitia : on peut toujours rêver …..

Furax

Oui, mais ils n’en feront rien! propagandistes du vivre ensemble, de touche pas à mon pote et autres calembredaines pour balançoires à couillons, les enseignants ont le retour sanglant du boomerang. La réalité est violente, il n’y a pas de place pour les bisounours! hélas, rien ne changera, la liste s’allonge des égorgés, décapités, sans que rien ne bouge. L’invasion continue sur ordre de l’UE, et nos gouvernements complices ont abdiqué.

BERNARD

Les enseignants sont, pour la plupart, complices de la situation actuelle.. les étudiants de l’UNEF aussi d’ailleurs.. Education Nationale (pardon islamique) avec apprentissage de l’arabe, pourrie de gauchiasserie crasse et de préférence migroïdes, (ayant d’ailleurs via leur syndicats demandé un vote micron !!) alors maintenant qu’ils s’en prennent plein la gueule, ils n’ont que ce qu’ils ont cherché.
Le pire n’étant pas pour ce qu’ils subissent, mais pour ce qu’ils font subir à leurs élèves, les entraînant vers des niveaux d’éducation voisinant les abysses insondables en terme de savoir et de connaissances, comme le montre d’ailleurs les classements pisa.. il faut mettre TOUT LE MONDE A ÉGALITÉ.. c’est à dire au niveau zéro ainsi plus de discrimination.

nicolas bouchet

en même temps quand j’étais à l’école on ne nous apprenait pas ces choses la, avec les fous qu’il y a je me demande si c’est bien la place de l’école pour enseigner ça.

Ah oui ? ET où voulez-vous qu’on l’enseigne, la liberté d’expression, la liberté religieuse, la liberté tout court ?

nicolas bouchet

en tout cas l’école est devenu un fourre tout épouvantable, revenons aux bases.

zéphyrin

oui laissons aux parents musulmans la responsabilité de la transmission des valeurs républicaines…c’est pourtant simple, les gens sont bêtes (sourire)

Alsace 67

Il me semble que l’enseignement des fondamentaux s’impose , le Français , al grammaire , les maths , l’histoire , la géo, les sciences franchement il y a de quoi car beaucoup d’élèves en maîtrisent mal les valeurs . Un peu d’instruction civique à commencer par le respect et les bases de la liberté sans passer par des exemples qui n’apportent rien de bon , je rejoins @Nicolas bouchet !
On ne peut enseigner à des gosses formatés par une culture moyenâgeuse l’évolution de celle moderne avec des droits et des principes laiques qui ont fait la valeur de notre pays , qui par la faute d’indésirables dont le QI est similaire à celui des bulots se dégrade chaque jour davantage . Je dis à tous ceux qui nous détestent de foutre le camp et retourner dans les pays d’origine !

Alsace 67

La grève ? peut être pas , les élèves en pâtiraient en raison des absences liées au covid mais supprimer les subventions aux associations de l’Islam OUI et malgré tout étonnée qu’elles puissent en bénéficier , quand on en subit les conséquences désastreuses , alimenter la haine et l’intolérance …… Il y a tout à revoir dans cette France malade de sa générosité !

Lire Aussi