L’Académie nationale de médecine combat la réintégration des soignants suspendus

Les blouses blanches ont encore frappé, les morticoles c’est pas ce qui manque en France, pour les meilleurs ils ont créé un gagatorium spécial, l’Académie de médecine.

Ne sont sélectionnés que ceux qui tué au moins 100 patients, en matière de fautes de diagnostics c’est le minimum pour y accéder.

Une fois que tu y es, tu es en mesure de montrer l’étendue de ta nullité avec hardiesse.

Ce qu’il y a de bien avec les Diafoireux olympiques est qu’ils ont un avis sur tout, demain ils sont capables de te sortir un communiqué sur le prix de la banane, ou prévoir qui va s’effondrer en premier, la Bombonera ou l’euro, sur ce dernier point je me comprends. Ces mecs ont la science infuse et aussi confuse, c’est cumulatif, ça fait partie de leur talent.

Donc, n’écoutant que leur absence de courage, ils viennent de rédiger un communiqué sans appel contre la réintégration des soignants.

Selon eux ce serait une faute et là faut avouer, c’est un domaine avec l’erreur qu’ils maîtrisent parfaitement. Ils auraient pu  rajouter crime, mais ils sont restés modérés.

C’est normal, c’est l’élite médicale de la nation ! Ils sont trop  forts !

Je suis en admiration totale devant de tels cerveaux en action, c’est impressionnant de jobardise à un point que ça fait peur.

https://pbs.twimg.com/media/FYBvcfpX0AAJwAQ?format=jpg&name=medium

Des fois, je me dis qu’il faudrait, comme pour les licences professionnelles des pilotes, refaire de temps en temps des examens qualifiants, ce serait bien de revoir un peu les compétences, être sûr qu’ils ne confondent pas un foie et une prostate…

Si j’ai bien suivi leur communiqué, réintégrer les non-vax serait mettre en danger les malades.

Comme je suis idiot, je pensais, comme c’est le cas actuellement, qu’obliger à travailler des gens malades, mais Pizerisés ouf, c’était peut-être justement dangereux pour les patients des hostos, vu que par définition ces derniers sont fragiles.

Ben non, visiblement, j’ai tout faux, après c’est logique j’ai pas le doctorat et la belle blouse blanche et j’ai moins de mort qu’eux à mon palmarès…

En fait je me demande pourquoi j’ose simplement évoquer le sujet.

En conclusion, c’est un sentiment, je crois qu’il est préférable d’éviter d’être malade en France, sinon vous allez au devant de très gros ennuis…

https://youtu.be/WPf52CpD7JQ

Paul Le Poulpe

 

 

 

image_pdfimage_print
26

15 Commentaires

  1. Réaction19 publie la plainte au pénal à télécharger pour mise en danger de la vie d’autrui et tromperie sur les « vaccins » Covid
    A L’ENCONTRE DE :
    – L’AGENCE NATIONALE DE SECURITE DU MEDICAMENT ET DES PRODUITS DE SANTE
    – L’AGENCE NATIONALE DE SANTE PUBLIQUE
    – LE CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES MEDECINS
    – LE CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES PHARMACIENS

  2. La médecine depuis 2020 est en plein délire, c’est devenu de la macron médecine, il y a énormément de fric se faire avec la vaccino-dictature et tout le corps médical l’a bien compri, les médecins sont devenus des menteurs picouseurs et des pompes à fric. C’est ça le serment d’hypocrite !!!

  3. Qui sont ces connards bons à empailler de l’académie de médecine?

    Des boulets qui ne servent pas à grand chose si ce n’est d’empêcher les médecins honnêtes de soigner les malades!

    Il y a une chasse ouverte contre les medecins qui ont soignés des patients ………..Chasse aux ordonnances chez ameli pour dénoncer ceux qui ont prescrit de l’azythromicine et de l’ivermectine!

    http://www.a-droite-fierement.fr/securite-sociale-gestapo-de-la-macronie/

    Témoignages réels à l’appui.

    Tous des vendus!

  4. ce communique date du 19 JUILLET . or vous le savez peut etre OLIVIER MARLEIX de lr a l AN veut comme la nupes et le RN la reintegration des soignants et pompiers non vaccs . d ou la mamoeuvre desesperee de macronescu pour sauver son ego et sa vanite . demain on le verra en combinaison de pompier et casque visse sur la moumoutte au chevet des pompiers avec leur grosse lance . et jeudi c est tour de FRANCE dans les PYRENEES . attention aux ours qui sont moins caresses quand ils viennent de l est ! une chose m amuse : et si POUTINE rouvrait le gaz une fois que nos guignols INCOMPETENTS auront signe des contrats de gaz avec les arabes et l azerbaidjan en plus des ricains ? CA NOUS EN FERAIT DU GAZ ….

  5. ça serait une faute ! mais le manque de soignants aux urgences, dans les déserts médicaux, ça c’est un plus ! ils ont tout fait pour discrédité une sommité internationale (prof. raoult) ça ne leur suffit pas

  6. Après une lecture hallucinée de la lettre de l’académie de merdecine je me pose juste trois bêtes questions :

    1) Est-ce que l’obligation d’injection d’un produit médicamenteur encore en phase de test (phase 3) est légale ? Ne contrevient-elle pas au Code de Nuremberg ?(réponse argumentée appréciée)

    2) Cette haute et omnisciente académie est-elle indépendante du pouvoir en place, de son gouvernement ? J’en doute fort à la lecture du papier qui comporte des contradictions flagrantes.

    3) Cette noble institution académique a-t-elle des liens, voire même des conflits d’intérêts avec big pharma (cas général), et les fabricants de vaxxxins en particulier.

    Bien, il est clair que ce courrier aurait pu être dicté par le daubesque braun (il l’a d’ailleurs peut-être été) . Celui-ci pourra s’en servir comme oukase scientifique.

  7. Si l’académie de médecine a été « vaccinée », ont peut être sûr d’une chose, c’est que le pseudo vaccin protège bien contre l’intelligence, y compris dans sa forme la plus grave : la logique, mais rassurons nous, moins de soignants, moins de malades et hop l’affaire est pliée.

  8. communiqué de l’ANM du 19 juillet 2022.C’est l’anonymat,l’opacité le plus complet , pas de signature donc pas de coupable.Mais ça pue mais ça pue,c’est lâche,mesquin.Ce sont tous ces pourris qui dans l’anonymat le plus complet,rejettent tout débat strictement scientifique,ces larbins de l’industrie pharmaceutique criminelle,imposent les déserts médicaux.Si vous n’êtes plus soignés braves gens c’est grâce à l’ANM et ses valets serviles les CO, flics délateurs de la médecine.

  9. Des consignes toujours issues de milieux autorisés comme les francs-macs à qui on à rien demandé qui s’autorisent le droit de vie ou de mort sur les individus de la planète. Ça rappelle étrangement les heures sombres de notre histoire…

    • vous confondez FM et GODF(maison mère des socialauds) comme tout profane qui parle d’un sujet dont il ne sait rien

      • Le GODF est la principale obédience en France. La Grande Loge de France (GLDF) est moins influente et plus à droite (ou moins à gauche).

  10. ces imbéciles préfèrent des soignants atteints du covid mais vaccinés auprès des patients, plutôt que du personnel sain mais non vacciné : c’est à l’asile que cette engeance devrait aller

1 Rétrolien / Ping

  1. L’Académie nationale de médecine combat la réintégration des soignants suspendus – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.