“L’accord du siècle”, après Jérusalem, une autre kermesse pitoyable

Publié le 31 janvier 2020 - par - 19 commentaires - 658 vues
Traduire la page en :

Franchement, on se demande s’il ne s’agit pas d’une blague entre copains tant ce plan est unilatéral, naïf, bien américain finalement, avec l’évocation des 50 milliards de dollars. Et il paraît que Washington a mis deux ans et demi pour nous élaborer ce chef-d’œuvre tout droit sorti du cerveau de Jésus-Christ pour établir la paix … et partout dans le monde, paraît-il. Quand on connaît le niveau culturel des Américains qui sont à peine foutus de situer Paris sur une mappemonde, et qui sont convaincus, avec l’infantilisme qui les caractérise, qu’ils ont gagné la Seconde Guerre mondiale alors que sans l’Armée rouge, on aurait tous, tatoué par les nazis sur l’avant-bras, un numéro d’identification propre à nous jeter dans un camp de concentration à la première velléité de révolte… on ne peut être qu’effaré par la nullité de ce document trumpiste.

Quand dans la rue des passants voient deux hommes se battre, que font-ils ? Tout naturellement, ils essaient d’abord de les séparer et quand ils ont réussi, ils essaient de les éloigner l’un de l’autre. C’est exactement ce qu’il faut faire avec les Israéliens et les Palestiniens. La Cisjordanie, c’est un grand coup de poing dans le ventre d’Israël : entre la frontière et la Méditerranée, il n’y a que 12 kilomètres à l’endroit le plus étroit. Et la bande de Gaza, c’est une véritable verrue plantaire. Déjà, ces deux aspects sont inacceptables.

Et puis, et puis surtout, il y a cette haine cultivée dès que le Palestinien est bébé. Cette haine est profondément ancrée dans leurs gènes à cause évidemment de l’islam. En l’état actuel des choses, il est totalement impossible de la leur extraire. Ils en vivent, ils s’en nourrissent et ils en jouissent. Ce ne sont que des malades qui ne rêvent que d’une chose : éliminer Israël bien sûr, perpétrer une seconde Shoah pour être clair !!! Quand je pense qu’il y a des imbéciles genre Macron, genre le secrétaire général de l’Onu qui proposent, eux, une “solution à deux États”, c’est à se taper la tête contre les murs.

La seule solution qui vaille, la solution concrète et qui a des chance de réussir mais qui évidemment, sera difficile à mettre en œuvre (mais toute réussite dépend de la volonté qu’on y met) c’est de déplacer les Palestiniens. Ce genre de politique a déjà été appliquée au lendemain de la Seconde Guerre mondiale avec les Polonais et surtout avec les Allemands. Il faut sortir les Palestiniens de Cisjordanie et de la bande de Gaza. Cette fois, il semble que les événements y soient favorables : par exemple, beaucoup de pays arables sont ouverts à ce genre de plan. Tous ces pays ont beaucoup, énormément d’argent et pourraient ainsi, par exemple, sur la côte arabique de la Mer rouge ou en Égypte qui est souple elle aussi vis-à-vis de l’élaboration d’une solution, ou sur une rive du Nil et sur plusieurs kilomètres carrés, favoriser la création d’un État palestinien. Mais tout autre endroit, en terre musulmane, pourrait être également envisagé. L’appui encourageant des grandes puissances comme la Russie, la Chine, l’Union européenne serait par contre indispensable.

Naturellement, il faudrait pour cela réussir au départ à extirper, des cerveaux palestiniens, la pathologie psychotique du Hamas, c’est-à-dire ce besoin fou de haine, cette eschatologie chez eux naturelle à ne penser qu’à exterminer les Juifs. Mahomet n’a mis qu’une génération à leur inculquer le massacre de ceux qui ne sont pas musulmans. Combien de temps allons-nous mettre pour faire des Palestiniens des gens normaux ? Cet aspect, il est vrai, ne nous invite pas, je le concède, à l’optimisme. Mais ce dont je suis convaincu, c’est de la nécessité de déplacer les Palestiniens car encore une fois, ils ne sont pas en état de raison et donc, pas en état de négocier quoi que ce soit. Aussi, l’éloignement seul peut contribuer à les sortir de leurs pulsions d’assassinat. Et là, il s’agira vraiment d’un accord du siècle mais de grâce, assez de bêtise comme cela.

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Charles DALGER

Philippe ARNON, je ne vous connais pas, mais vous partez sur un postulat faux. Définitivement faux. Et si vous persistez à croire à ce postulat, nous ne pouvons tout simplement pas débattre. Que vous n’aimiez pas les Américains, passons. Mais que vous parliez des arabes revendiquant un énième état arabo-musulman, “judenrein” sur la terre juive historique, comme s’il s’agissait d’un peuple auquel les Juifs aurait volé la terre, ça fait de vous, soit un ignorant, soit un antijuif. Un point c’est tout. Aucune discussion n’est possible face à une déni de réalité. Notez que, sans complexe, je tiens le même discours face à de véritables héros militaires israéliens, qui croient à ce faux postulat.

Charles DALGER

Philippe ARNON, je ne vous connais pas, mais vous partez sur un postulat faux. Définitivement faux. Et si vous persistez à croire à ce postulat, nous ne pouvons tout simplement pas débattre. Que vous n’aimiez pas les Américains, passons. Mais que vous parliez des arabes revendiquant un énième état arabo-musulman, “judenrein” sur la terre juive historique, comme s’il s’agissait d’un peuple auquel les Juifs aurait volé la terre, ça fait de vous, soit un ignorant, soit un antijuif. Un point c’est tout. Aucune discussion n’est possible face à une déni de réalité. Notez que, sans complexe, je tiens le même discours face à de véritables héros militaires israéliens, qui croient à ce faux postulat.

Edmond Richter

Vous rejoignez Martin Sherman directeur du Israel Institute for Strategic Studies qui travaille depuis dix ans et essaie de promulger l’émigration des “palestiniens” vers d’autres cieux. Un echantillon: https://strategic-israel.org/rethinking-palestine-the-humanitarian-paradigm/
Il propose donc de reloger les “palestiniens” avec des aides financières dans d’autres pays. Il a étudié cette proposition d’une manière détaillée y compris le financement.
Quant à Trump ne tapez pas trop fort sur lui car il a réussi 1) A rallier les Etats arabes 2) en terminer avec Mahmoud Abbas et l’autorité palestinienne 3) à mettre Benny Gantz à l’écart 4) sans prendre aucun risque que les “palestiniens” acceptent son plan: Le hamas certainement pas et Mahmoud abbas non plus

André LÉO

On ne peut qu’être d’accord avec votre analyse, Mr Arnon. Le seul aspect positif de cette proposition Trump serait d’annexer définitivement les territoires “occupés” par des Israéliens. Pour le reste, tout est à jeter: gaza et les 2 enclaves à créer le long du Néguev qui deviendront bases pour les miliciens du hamas, cet émiettement de la cisjordanie qui prouve que deux états ne pourront “vivr’enssembl” au milieu de ce gruyère.
Certes, Israël a aussi ses intégristes, qui opposent yavhé et leurs fables religieuses à celles des fous d’allah, mais l’intelligence vaincra le fascisme islamiste…
“Apprendre…toujours apprendre” ou suivre sans chercher à comprendre les oukases haineuses des hezbollistes, la vérité aussi vaincra!

François BLANC

Trump est plus malin que vous et il a présenté une solution qui serait forcément rejetée par les ” palestiniens”
tout en ayant l’ air équilibrée ce qui fait passer ces derniers pour des cégétistes

Jonathan

Entièrement d’accord avec vous, Philippe, et tout ce que vous expliquez ne fait que relever du bon sens le plus élémentaire, et tout cela devrait être évident !
Et c’est ce que j’ai tenté d’expliquer moi-même dans quelques commentaires, mais en pure perte. Sur Riposte Laïque, avec des auteurs comme Jacques Guillemain (mais il n’est pas le seul !), le soutien à Israël est automatique, inconditionnel et totalement partial. De quoi se poser des questions…

En tout cas merci pour votre article, cela fait plaisir de voir qu’il y a encore des gens qui ont un cerveau.

patphil

les arabes veulent jeter les juifs à la mer et ils croient n leurs rêves
les juifs grignotent peu à peu pour retrouver le territoire perdu il y a 2000 ans
qu’ils se débrouillent entre eux!

Ivar

Mais les exiles de population entre deux Etats, lorsque c’est consenti, ne pose jamais de problème.
À la chute de l’empire ottoman, des certaines de milliers de Turcs ont été expulsés de Grèce contre réception de certaines de milliers de Grecs expulsés de Turquie.
C’était organisé, planifié, consenti par les 2 paties adverses.
Et ma foi… ça s est plutôt bien passé.
Mais lorque c’est unilatéral, sans consentement, et le fait d’une seule partie, ça rentre dans la définition de Crime contre l’Humanité.
Parce que en fait, c’est la stricte définition de la Déportation.
Le Juif Israélien du 21ème Siècle va arriver un jour à comprendre ça ou pas?

Van Dunord

Il y a déjà un état à 75 % avec des palestinien arabes, la Jordanie, ils n’ont pas besoin d’un n’ième état de merde qui deviendra de toute façon terroriste au cœur même de l’état d’Israël, le seul et minuscule état juif qu’ils veulent éradiquer.

Claude

Les juifs du 21ème siècle sont sur leur terre , cette terre est juive , Jérusalem est la capitale UNIE et INDIVISIBLE de TOUS les juifs du monde et ce depuis des siècles et pour l’ETERNITE ils n’ont rien à comprendre de plus .

Allez vous arriver à comprendre ça ou pas ??

Claude

Si je suis tout à fait d’accord avec votre article, néanmoins quelque chose me gêne énormément , effectivement les américains nous ont aidé, et pas qu’un peu, à gagner la guerre , pourquoi les dénigrer ainsi, combien de jeunes gars qui en fait, n’étaient pas du tout intéressés, sont venus tout de même sur notre sol et sont morts pour nous . ils sont bien nombreux dans les cimetières , et cela il ne faut jamais l’oublier .

Ivar

Il y a plus de tombes musulmanes dans les carrés militaires que de tombes américaines. En France.
Et c’est Staline qui a exigé des Alliés qu’ils débarquent pour ouvrir un 2ème front, tandis que les Russes payaient le plus cher tribu de tout le continent.
Alors l’oncle Sam sauveur du monde, ça va 5 min.

Claude

Ivar étiez vous en Normandie lors du débarquement ? Si vous y étiez par qui avez vous été libéré ? par les musulmans sans doute !!!

Comment peut on à ce point salir la mémoire des gens non concernés par cette guerre, qui sont venus pour aider la France , qui était bien contente de les trouver car elle était perdue, bien sûr que les russes ont payé très cher également, ils ont fait le maximum, mais ils n’ont pas pu tout faire , la France était toujours occupée et pas seulement, et ce qui se passait ici était terrible . dénigrer les soldats américains qui se sont fait tuer sur notre sol est odieux.

Phil93

+1
ils ont même osé le dire sur A2 lors de la commémoration du débarquement :
1- le débarquement a fait plus de morts français que 5 ans d’occupation allemande
2- l’amérique est entrée en guerre parce qu’elle voyait que les allemands avaient de grandes défaites sur le front russe et même sur le front anglais.
elle n’a pas voulue ne pas faire partie de ceux qui se partageraient le gateau de la victoire
3- elle n’a pas voulue que de Gaulle participe et l’a laissé en angleterre. son but était de mettre la France sous tutelle avec une monnaie américaine.
c’est pour cela que de Gaulle n’a jamais voulu entrer dans l’OTAN. Sarkozy a trahi le gaullisme et hollande n’a rien changé…
pertes des russes : 23 millions d’hommes !!!

Phil93

cela n’enlève rien au sacrifice des SOLDATS américains pour libérer la France. ils y ont cru tout comme les soldats français ont cru libérer la Lybie d’un dictateur sous Sarkozy alors qu’il s’agissait de le faire taire (au sujet du financement de la campagne de sarko) et de s’emparer de son pétrole (Total a récuoéré 35% du pétrole Lybien, BP marque anglaise autant sinon plus)..

Claude

Tiens Ivar s’est défilé il n’était donc pas en Normandie lors du débarquement .

Donc ces jeunes américains sont venus se faire tuer sur notre sol , non pour aider la France , mais pour se “partager le gâteau de la victoire ”

entendre cela c’est répugnant .

Tiens au fait Phil 93 pouvez vous me parler de la Débâcle de l’armée française en 1940 ?

j’aimerais vous entendre à ce propos .

FCC Cercle Légitimiste de France

Cette idée d’ éloignement des palestiniens est excellente… hélas, non seulement, ils ne veulent pas partir mais aucun état mahométan n’ est disposé à leur céder la moindre parcelle pour y créer un état palestinien… au demeurant, aucun état mahométan ne veut pas davantage les accueillir. A leur décharge, ils n’ ont pas tort car les Palestiniens sont pour l’ essentiel les descendants des Philistins originaires de ce qui est appelé aujourd’ hui bande de Gaza… et les Bible nous rappelle que les Philistins sèment le désordre et la discorde entre Méditerranée et les Grands Fleuves depuis plus de 2000 ans!!! Reste l’ éventualité de parvenir à les civiliser… vaste programme!!!

katarina

le mot Palestine, a été inventé par l’Empereur Hadrien pour emmerder les juifs vivant justement sur place! révisez votre histoire, c’est la terre des juifs, mais dans les archives, les faits historiques, les empereurs gouvernant ce territoire, au 19 ème siècle il désignait les juifs vivant sur ce territoire, et ce sont les arabes venus à Jérusalem, d’Egypte, d’Arabie, Jordanie, qui se sont appropriés ce nom, Palestine, et oui Arafat est né en Egypte comme pas mal de faux palestiniens

Claude

Vous avez tout à fait raison Katarina , ce sont des faits historique et seuls les gens de très mauvaise foi ou les incultes contrediront.

Avez vous essayer de savoir quels étaient les rois de ceux qui se nomment faussement “palestiniens ” à l’heure actuelle, et se permettent de revendiquer un pays qui ne leur appartient pas .

Lire Aussi