L’accord secret entre Macron et Marine…

Les 60% incompressibles, on en parle mais ils sont souvent virtuels, certains doutent même de leur existence. Heureusement grâce à la transhumance des cons qui a lieu tous les 5 ans on peut les connaître physiquement, les identifier.

Oui ils existent ! Et sont fiers de l’être !

https://cdn-s-www.bienpublic.com/images/3E398679-E54B-48E8-A871-BA91D85B615F/NW_detail/title-1651420021.jpg

https://cdn-s-www.bienpublic.com/images/c7cb9389-50b0-4d46-ba14-6a8182dd12d7/NW_listA/title-1651427019.jpg

Étant précisé que les cons sont les manifestants, pas les dirigeants syndicaux qui font ce pour quoi ils sont payés, trahir les travailleurs et servir les dictateurs.

La grande déception du jour c’est le départ de Coralie, elle avait réussi un gros coup d’éclat, avait démontré qu’elle pouvait jouer dans la cour des seigneurs, aventure terminée. Elle a été liquidée, la vraie question, pourquoi maintenant ? Puisque les faits étaient connus de Narcissius 1er depuis plusieurs mois… C’est un coup de Brigitte… La lingerie c’est terrible en matière de jalousie féminine…

Et là, ça y est suis contaminé par le virus du complotisme. Regardez le comportement de Dalida et son boys band. En refusant toute alliance avec M. Z, alors que les troupes à Narcissius 1er et celles de Rachid Linsoumis seront rassemblées, les natios sont assurés de n’avoir aucune représentation sérieuse à l’AN, bon vous me direz ça sert à rien, mais c’est le principe.

A la base tout le monde pense que cette stratégie est de la jobardise totale, que c’est irrationnel, certes ! Mais si on revient en arrière, que l’on repense à son non-débat face à Narcissius 1er, à la complaisance des « Cartes de presse » à son égard, on se dit qu’il y a beaucoup de coïncidences qui coïncident…

Maintenant si on part de l’hypothèse qu’il y a un accord entre-eux, le marché étant simple, on t’emmerde pas dans ton fief consanguin, on t’arrange le coup pour tes dettes et les poursuites judiciaires et en contrepartie tu sabordes le courant natio pour qu’il n’existe qu’une opposition factice officielle, les amis de Rachid, alors tout devient cohérent…

Dernière illustration, à Nice Vardon va être évincé au profit d’un ex estrosiste, ex… Reconquête…

https://www.nicematin.com/politique/et-si-benoit-kandel-etait-investi-par-le-rassemblement-national-dans-la-3e-circonscription-a-la-place-de-philippe-vardon-763717

Législatives : l’élu RN Philippe Vardon demande que la question des alliances avec Reconquête “fasse l’objet d’un vrai débat et soit tranchée par un vote” du Conseil national (MàJ : en réaction, le RN présentera un candidat face à lui)

Quand je vous dis que le Spectre maîtrise tout et sans truquer les élections.

(Ps : Bien entendu Narcissius 1er ne tiendra aucun de ses engagements, il éliminera Dalida quand elle sera devenue inutile)…

https://youtu.be/7a-5BqISObo

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
33
1

43 Commentaires

  1. LE DEPART de coralie c est grave ! on esperait qu a l exemple de B CLINTON , un ministre aurait l idee progressiste d augmenter la palette aromatique de son cigare en le mouillant dans sa chatoune ! et bien non . RIEN ! ya plus de connaisseurs ! dalida a fait son round rate pour la seconde fois . et bien sur , elle a OUBLIE dans le debat d imposer le BILAN DELETERE de choupinescu ! a peine le mot MAC KINSEY a ete prononce alors qu il y avait un boulevard devant elle !un boulevard ou plutot une autoroute 2FOIS 4 VOIES …est elle limitee vraiment ? ou fait elle semblant ? y a t il des tropical papers ou des panamas papers ? on ne sait trop !elle a sauve sa rente de situation de 20 000 EUROS PAR MOIS . mais pas la FRANCE ! c est con ca !ET NOUS ? nous on a compris qu il n y aura que la rue pour faire entendre NOTRE VOIX . on a compris que les manifs n amusent que le prince et qu il n y a que la greve generale et le blocage total du pays qui feront ENTENDRE LA VOIX DU PEUPLE …

  2. Ben, puisque le Spectre maîtrise tout… c’est que c’est truqué ! N’est toléré dans le club, très fermé, de la ploutocratie mondialiste que l’opposition contrôlée.
    En même temps, il faut comprendre que chez un patron, c’est pas ses employés qui décident du sort de son entreprise, et encore moins du sien, en mettant des bouts de papier dans une boîte.

  3. Bien d’accord avec vous elle avait littéralement un boulevard pour le dezinguer au lieu de ça elle se contentait de sourire bêtement ,elle m’a tellement énervé que je ne suis pas allé au bout du débat..quelle conne !

      • Certainement pas . Zemmour aurait écrasé Macron sans problème . Les 2 journalistes macronistes auraient été contraints de voler à son secours

      • Quel aveu idiot ! est-ce que vous vous relisez Mantalo : Z souriait donc bêtement ?

    • Il paraît évident, aux vues de son comportement et pariculierement d un appel ,qu elle aurait passée au soir du second tour au poudré , qu il y a quelque chose de pas net derrière tout ça . Et maintenant a ne pas vouloir une coalition des droites patriotes est l aveu d une supercherie qui reste à avérer .

      • Mon commentaire, anti calamar pourri et nuisible, posté ce matin n’est toujours pas publié à cinq heures !
        SABOTACHE ET CENSURE intolérable !

      • Texte de la conversation :
        Mlp « je vous adresse mes félicitations « 
        Le petit marquis « tout le mérite vous en revient madame « 

    • N. En 2017 elle était trop agressive, en 2022 trop souriante, conclusion pour ceux qui la déteste qu’elle fasse blanc ou noir elle a toujours tord. Lorsqu’on veut se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage, sauf qu’après on vient chialer parce que les cambrioleurs sont rentrés facilement et ont tout emporté faute d’avoir été prévenu par le chien de garde !

      • Vous prenez votre aveuglement et votre idolâtrie de soumise XXL pour de la lucidité.
        Vos images mensongères de propagande pour mougeons décérébrés ne changeront rien aux réalités.
        M. Le Pen est une incompétente notoire, sans talent, prête à toutes les compromissions pour préserver sa petite boutique et ses avantages, pistonnée par son père puis par le Système qui la protège car inoffensive pour lui et sa garantie d’être élu à tous les coups.

        C’est une imposture destructrice pour son camp. Avec cette mauvaise qui bouche l’horizon, les carottes des « patriotes », nationaux, identitaires, souverainistes, sont cuites.

        En votant contre macron, ET NON POUR ELLE, des millions d’électeurs se sont encore fait baiser. SEULE l’abstention pouvait envoyer un message clair à ce parasite qui nuit depuis si longtemps !
        Y’avait qu’à l’entendre bouffonner et oser parler de « victoire » !
        Après 8 défaites des Le Pen.
        Quelle historique et dramatique imposture !

        • Un vrai mystère (une malédiction pour les croyants?) que cela ait été dit sous diverses formes par de nombreuses personnes et depuis longtemps et que… rien ne change.

      • Les chiens votent chez les républicains aux primaires.
        Ils dorment chez les rn pendant les élections.
        Dans les deux cas le contribuable paie les nonos.
        Appelons la fourrière !

  4. Salutation au Poulpe !
    Merci pour « les sons du jour » avec lesquels on se délecte à ton illustre plume!
    Toujours un plaisir de te lire car tu es un magicien de la réalité! Grâce à toi, cette emmerdeuse à plus d’humour, ça la rend plus affriolante!
    Merci !!!
    ps : tu pourrais nous passer un petit « proud Mary » de john forghertty?

  5. en tous cas ,, si l’autre pd et réélu c’est pas grâce aux voies de l’outre mer ,,,les francais de france ne sont que des cons !!!!

  6. La croisade des pauvres gens,menée par le chevalier Gauthier « sana avoir » a échoué faute de pécunes. les participants ont été massacrés et réduits en esclavage en Anatolie.
    La première condition de la liberté d.action est l.independance financière.. il est certain que l.affaire des assistants parlementaires européens n.a pas été réglée et que Macron peut donner des ordres au parquet …apparemment on est au point mort. Situation apparemment insolubleLe rassemblement est Perclus de dettes… la veine tcheco-russe est tarie…. faute d.execution des engagements souscrits .il suffirait d.un petit mot du fondé de pouvoir de la république pour que le blocus bancaire se lève…mais à quelle condition , aucun pacte n.a été sans doute passé. La simple existence d.une menace est suffisante sans que rien n.ait besoin d.metre exprime. Il serait suicidaire de ne pas retenir ses coups lorsque l.on est cantonné au rôle de sparring-partner

  7. Propos particulièrement intéressant, mais le post-scriptum synthétise la véritable relation qui va s’établir dans le futur entre le tyran et la gourde.

    • Elles s.en ira après les élections. C.est pour elle une honorable porte de sortie. On appliquera la jurisprudence Sarkozy :soumets toi ,disparais, je classe. Sinon je lache les chiens.

  8. la goche s’est entendue pour se partager le gateau, mlp croit pouvoir gagner largement toute seule (donc sans ma voix!) macron raminagrobis doit se marrer

    • Marine ta rente est assurée alors maintenant dégage!!!

  9. L’EGO de la collabo MLP est surdimensionné. Elle ne fait que servir l’anti-France par son incompétence notoire.

  10. Ne reste plus qu’ à éliminer physiquement Ernstmanuel Macros Blofeld , chef du spectre !
    Vu son orientation sexuelle , il faudra un James Bond(age) pour cela muni se sa « license to kill »

  11. Je sais c´est un peu vulgaire mais peut-être tout simplement qu ´elle est mal
    baisée. C´est souvent vos populis qui dit ca 🙂

  12. C’est ce que j’ai tendance à penser aussi.
    Et surtout je me demande pourquoi elle n’a pas contest2 le résultat des élections ?

    • Tout était contestable, le résultat du premier tour destiné à éliminer Zemmour en avantageant Mechankon et Marine et plus encore Mackron lui même éliminé au premier tour!
      La magie des estimations crapuleuses des statistichiens dictée par celui qui les abreuve de subventions confirmait le verdict auto suggéré.
      le 2 emme tour était préétabli, Marine étant elle aussi subventionnée par qui vous savez, évitant ainsi la ruine et les procès!
      Seule ombre au tableau le score de Marine en tête qu’il fallait à tous prix masquer avec l’accord de la lauréate!

  13. Le 1er mai est une fête, pas une manifestation.
    Si vous aviez défilé avec les travailleurs ce jour là -chômé, férié et payé- vous sauriez que CE n’EST PAS une MANIFESTATION, mais un défilé festif.
    Depuis la hollando-macronie, ce sont les anarcho autonomes, organisés en milices, qui en ont dénaturé l’objet. Les black blocks se livrent à des guerillas urbaines pour attiser la haine du pauvre, du salarié, du chômeur qui n’a que ce qu’il mérite.
    Les dirigeants de la CGT et du PC portent une lourde responsabilité dans cette liquidation de la CGT, syndicat ouvrier devenu pétaudière islamo-mélenchono-compatible.
    Les religions étaient l’opium du peuple pour Marx et Engels il y a 150 ans.
    Aujourd’hui, l’islamisme, le plus criminel de ces obscurantismes politico-religieux, est devenu l’allié de l’islamo-gauchisme…plus islamiste que gauchiste, a écrit G.W Goldnadel.

  14. Les Le pen n’ont jamais voulu du pourvoir ils n’ont fait qu’endormir les gens au seul bénéfice du pouvoir en place reconduction du contrat passé avec Mitterrand ,et de leurs intérêts , nous avons tous tombé dans le panneau moi pendant dès années me faisant baiser comme un con a chaque élection . Les français ont eu une occasion unique de rompre avec la politique écrite d’avance , ils n’ont pas juger utile de saisir cette opportunité mais aussi ils ont été très influencés par toute une chaine de salopards , l’histoire va nous en faire payer le prix fort conjugué par la crise qui s’installe et l’armée d’incompétents qui pullule autour de nous et que les sorties a l’international des gamins me font frémir face aux conséquences de telles imprudences .

  15. Mlp est incapable de gouverner car c est une conne universelle….si le RN avait voulu faire réellement parti des espoirs de survie de la France,Mlp se serait effacée et aurait laissé sa place à Bardella…mais non…donc tout ce pataquès d election n etait que fumisterie et tout était joué des le départ….la preuve le maître de l univers n avait pas peur du tout de perdre sa place…

    • Mlp est incapable de gouverner car elle ne veut pas gouverner.
      C’est la candidate idéale au second tour pour Macron.

    • Le principe est simple.
      Macron dit à Marine.
      Je te file une valise de billets et tu joue à la conne.

  16. Je l’ai écrit ICI même il y a quelques semaines. MLP n’était surtout pas la candidate à suivre. Et, je précisais que je la soupçonnait déjà d’un accord avec MACRON contre promesse de ce dernier de lui arranger… ses casseroles ! Le dernier débat en est la preuve irréfutable. En effet, comme écrit par ailleurs à plusieurs reprises elle a eu un boulevard devant-elle, et a fait l’autruche ! Dès le départ les défenseurs de la NATION devaient se ranger derrière « Z ». Mais il était soit disant « trop agressif » Eh bien MLP… ne l’a jamais été ! Et elle sabre VOLONTAIREMENT les législatives à venir ! BRAVO MLP ! VIVE TA PME…

    • Révolutionem, vous êtes presqu’aussi idiot et néfaste que la petite seiche nuisible ! Ce n’est pas peu dire !
      ENCORE UNE VERITE QUI SERA PROBABLEMENT CENSURÉE !

      • « Daniel » ce que tu écris n’a ni queue ni tête ! Tu voulais expliquer quoi ? Pas étonnant avec des gugus de ta trempe que notre pays en soit là où il en est… Aller, passe ton chemin et ne me casse pas les burnes.

  17. Je crains que la fiction ne se confonde avec la réalité d’ un RN surendetté

  18. Macron achète tout avec l’argent des français, un bon banquier sait que tout s’achète, ce n’est qu’une questions de prix.

  19. Julien Rochedy (ex FN )
    @JRochedy
    ·
    2 mai
    Nous pourrions avoir le premier groupe d’opposition à Macron, voire même la majorité si tous les “patriotes” s’unissaient pour les législatives. Le RN, par égoïsme, cupidité et bas esprit de vengeance, ne le veut pas. Et ça dit aimer la France et le peuple par dessus tout… pitié

    https://twitter.com/JRochedy

  20. Je l’avais dit : après l’élection, zemmouriens et « marinistes » passeront leur temps à s’envoyer l’addition et à régler leurs comptes…

    Plus exactement, ce sont les zemmouriens qui continuent à souffler sur les braises après avoir allumé le feu…

    C’est la marque des médiocres.

    • AH ! Déni des réalités quand tu nous tiens… !

      C’est du stentor tout craché ce commentaire !

      Celui qui voudrait masquer sa mariolâtrie sans faille et son anti-zemmourisme viscéral par une tentative d’intellectualisation de ses à-priori puissants…

1 Rétrolien / Ping

  1. L’accord secret entre Macron et Marine… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.