L’acharnement judiciaire et social contre Christophe Dettinger

Dettingercondamne.jpg

L’ex-boxeur qui s’était porté au secours d’une femme à terre molestée par un gendarme, lors d’une manifestation des Gilets jaunes authentiques, est toujours dans collimateur de la Macronie. Pourtant, des millions de témoins spectateurs, téléspectateurs et internautes ont vu et revu la vidéo de la passerelle, puis Christophe savater un gendarme en armes et carapace, entouré de son peloton, puis boxer à poings nus sur le bouclier d’un garde mobile en armes et carapace, lui aussi entouré de son peloton. Aucun acte donc de « grille-poulets », nettement plus dangereux des racailles de quartiers, qu’évitent les forces de l’ordre de l’État Macron. Les éborgneurs et mutileurs agréés par la République réservant de toute évidence leurs exactions au peuple manifestant contre sa paupérisation. 

Trois ans après, ce constat n’en est que plus criant encore. Le régime Macron ne tient plus que le mensonge, la répression physique et morale, jusqu’à la mort physique et sociale comme en témoignent les refus de soigner les premiers malades du coronavirus en interdisant toute médication efficace autre que les produits expérimentaux et injections de dangereux pseudo-vaccins à l’essai. 

Témoin encore, l’exorbitant secret défense pour protéger le staff d’un Conseil scientifique, dont l’acteur principal ose dire aujourd’hui que les confinements, les masques et les multiples piqûres de doses de rappel ont servi à rien. Si, si Delfraissy, tout cela a produit des morts et des handicapés : la marque de fabrique de la Macronie. 

Les Gilets jaunes avaient compris que les carburants dépasseraient les 2 € le litre et que la hausse des prix de tout, sauf de leurs revenus, était dans les plans de l’UE.

Le volet accélération de la paupérisation des Français est aujourd’hui ouvert pleins gaz, sauf celui qui va manquer au restant de l’industrie française et au chauffage des ménages. L’UE est en train d’exploser avec sa monnaie de singe, l’euro. 

La palanquée d’électeurs qui vient de réélire Macron va la trouver saumâtre. À l’hécatombe vaccinale va s’ajouter la fonte de l’épargne des écureuils-blaireaux. La fable du réchauffement climatique et celle des ambitions belliqueuses prêtées à la Russie et à la Chine pour essayer d’exonérer les responsables européens de la débâcle risque de s’user dès l’arrivée du froid.

La volonté du pouvoir d’avoir la peau de Dettinger et de continuer à régner par la peur et la terreur 

Après la prison, de grandes difficultés pécuniaires, la cagnotte de solidarité sur Leetchi toujours bloquée (145 000 €, procès en attente), le procès en appel de l’invraisemblable montant de l’indemnisation d’un gendarme, toujours pas tenu, une mutation professionnelle (avec accident du travail), son divorce d’avec Karine, suivi de la vente de la maison du couple et de la garde alternée des enfants ; Christophe loue un appartement. 

Aucun emprunt bancaire ne lui est accordé et curieusement, la CAF rejette son dossier d’APL, malgré les simulations faites en ligne qui confirment son droit à une aide au logement. 

Devant une situation professionnelle qui ne cesse de se détériorer, Christophe envisage désormais un changement d’activité.

Le média non aligné France-Soir a réalisé une série de huit rencontres animées par le journaliste Wolf Wagner, avec cet homme sincère, tout empreint de bonhomie, courageux, lucide, mais parfois naïf dans sa bonté. 

Voici « Dernier round », qui conclut ces témoignages. Christophe est vêtu du tee-shirt noir à l’inscription rouge, blanche et jaune « Les mutilés pour l’exemple » qu’il soutiendra jusqu’au bout.

Tête-à-tête avec Christophe Dettinger, épisode 8 : « Dernier round »

https://youtu.be/fYBof6vzi7Q

Entretien Denis Robert et Karine Dettinger, en 2019, pour Le Média 

DETTINGER : UN SYMBOLE QUE MACRON VEUT DÉTRUIRE

https://youtu.be/d3DuvYIvYOg

Christophe Dettinger m’a « sauvé la vie » raconte une Gilet jaune

https://youtu.be/ytEkAybZXkM

CŒUR DE BOXEUR : LA VÉRITÉ SUR CHRISTOPHE DETTINGER – ANTOINE PEILLON

https://youtu.be/wSUVFDtiYcc

L’ex-boxeur Christophe Dettinger devant la justice 

https://youtu.be/C_TXl-2k4EE

Christophe Dettinger : « Je ne regrette pas d’avoir défendu cette dame »

https://youtu.be/1PIqEEUnt0M

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
25

23 Commentaires

  1. 58% de votants pour Macron sont des enculés. Comment faut-il le dire?

    • Vous oubliez les abstentionnistes qui le sont tout autant (des enculés).
      Les abstentionnistes ont élu la pourriture macron.

      • Ah bon parce qu’il fallait peut être élire des traitres comme LR qui ont refilé la commission des finances de l’AN aux communistes.J’irai voter lorsqu’il y aura une réel et efficace contre pouvoir, le jour où une législation rendra au Peuple sa souveraineté et un contrôle draconien sur l’activité de chaque élu quel qu’il soit ,qui devra obligatoirement répondre et rendre des comptes de son activité.Je ne signerais JAMAIS un chèque en blanc suite à des bonnes paroles et sur la gueule du candidat. »je vous ai compris » 1958 moi je n’en souviens de cette crapule.Alors je n’ai pas de leçon à recevoir.

        • Pepito
          Il me semblait que c’était Marine Le Pen qui était au 2eme tour contre Macron, non?
          Tu t’es abstenu donc tu n’as pas voté Le Pen, donc tu as mis au pouvoir la pourriture macron donc tu devrais fermer ta gueule.

  2. Le deux poids deux mesures. Christophe Dettinger ne représente aucun danger alors avec lui on peut y aller. Il n’y aura pas d’émeutes si on le détruit. État de merde. Total soutien à cet homme, un vrai. Et la femme qu’il aide, elle ne risquait pas de mourir sous les coups qui pleuvaient ? Degueulasse. Il a déjà payé je crois quand on compare avec les racailles aussi vite sorties de taule qu’elle y entrent. Alors qu’elles font bien pire et tueront un policier ou un gendarme tôt ou tard.

  3. Merci Monsieur Dettinger de votre courage. Tout mon soutien.

  4. Christophe mérite tout notre respect. Son courage est exemplaire. Voilà un citoyen de grande qualité morale.

  5. règle n°1 : obéir
    règle n°2, aller bosser pour payer des impots
    règle n°3 la fermer
    tout rebelle sera poursuivi encore et encore (sauf s’il est « progressiste » ou islamophile)

  6. On peut avoir le nom des juges pourris qui s’acharnent sur cet homme courageux ?

  7. Ah que c’est beau l’exercice de la ‘justice’ protégeant le public contre les abus de pouvoir…

  8. La macronnie est un système mafieux qui se comporte comme tel. Mettre l’adversaire a terre ne suffit pas, il faut l’achever en le faisant souffrir pour l’exemple a une population, des élus, des juges qui détourneront le regard. On nous amuse avec la collaboration de la seconde guerre mondiale pour ne pas voir celle du quotidien. Courage à ce méritant Monsieur.

  9. Coups, blessures, tirs, et conducteurs voulant écraser des policiers « AUTORISÉ » ! Coups de poings en colère SUR LES BOUCLIERS des CRS : interdits, condamnés ! – La « justice » obéit à QUI ???

    • LA JUSTICE ? comme la haute hiérarchie policière est maquée par les « francs » maçons , ils obéissent à la hiérarchie parallèle , sachant que déjà la hiérarchie officielle n’est pas reluisante , celà nous en annonce de belles pour les mois à venir !

  10. soutien à Christophe Dettinger , je ne doute pas que leetchi lui versera des intérêts depuis qu’il travail avec cet argent d’autant que l’argent se trouve au Luxembourg….

  11. Un bel exemple de « justice » en France !( enfin ce qui reste de la France ) Une belle conception de la « justice » ! HONTE A EUX !

  12. Voila comment est remercié un homme qui s’est porté au secours de cette dame ! Faite bien attention tous les enculés au pouvoir, car des Christophe DETTINGER, il risque d’y en avoir beaucoup d’autres, mais ce ne sera pas avec leurs poings qu’ils défendront les gens mais avec des flingues. Vous êtes prévenus. FORCE ET HONNEUR. INSURRECTION !

  13. Immense soutien à cette victime du système.
    Si il y avait une nouvelle cagnotte pour l’aider merci de donner l’information ☺

  14. Christophe, à ce stade, il vaut mieux que tu émigres dans un autre pays. Tu es jeune, tu es un excellent boxeur, tu pourras plus tard te reconvertir dans la sécurité. Bonne chance!

  15. Un patriote qui n’hésite pas à combattre à mains nues les flics collabos armés jusqu’aux dents…

  16. Vraiment Pourrie cette france. Karine ne l’aimait pas ou est-elle très lâche ?

  17. En revoyant cette vidéo, elle me confirme ce que j’en pensais au moment des faits : la FAUTE première revient à ce chef de peloton de moblots qui ne tient ni ne commande sa troupe , qui reste en arrière , à regarder un de ses types frapper comme un abruti une femme non dangereuse , et dont la troupe n’a passoutenu un pion isolé pris à partie .Jamais celà n’aurait du arriver , surtout sur une passerelle si étroite , il était facile de faire bloc;Durant tout l’épisode des GJ , les gens qui ont pratiqué le MO , ont pu noter les carences du commandement , voir sa totale absence …dans la manoeuvre , comme dans l’usage d’armes létales interdites ! Espérons qu’ils auront appris , pour les évènements à venir ! »

  18. La pourriture macron s’empresse de punir les réfractaires et récalcitrants, Christophe Dettinger, les non-vaccinés, les policiers qui se défendent contre la racaille importée etc..
    cette même racaille qui est dorlotée, au même titre que les policiers gazeurs et éborgneurs qui s’en prennent aux gens honnêtes.

  19. quelle honte cette macronie qui s’acharne sur un homme (alors qu’on relache tous ces délinquants !!! honte aussi à ceux qui ont voté pour ce gouvernement pourri qui détruit la France

Les commentaires sont fermés.