Lâché par Wauquiez, Ciotti et Retailleau, Zemmour ne leur ferme pas la porte

Je reviens sur l’émission de France Inter du 16 décembre 2021, à laquelle Éric Zemmour était invité. En quelques mots, notre candidat rappelle l’essentiel de son programme.

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-du-jeudi-16-decembre-2021

Commentant la récente prestation de Macron, censé nous expliquer « Où va la France », Zemmour dénonce “un numéro de narcissisme assez marqué, de nombrilisme”.

« C’est terrible parce que quand moi je parle du destin de la France, de sa survie, lui parle de lui. » 

Sur la vaccination, Zemmour se dit opposé à toute forme de contrainte, ainsi qu’à la vaccination des enfants. Il a d’ailleurs développé ce sujet dans une tribune du 20 décembre.

https://ripostelaique.com/zemmour-avec-moi-pas-de-passe-vaccinal-retour-a-une-vie-normale.html

Un référendum permettra au peuple français de se positionner sur l’immigration, qui sera ramenée à zéro ou presque. L’immigration chutera de 400 000 par an à quelques milliers, pas plus.

Suppression du regroupement familial et limitation drastique du droit d’asile (il est de quelques dizaines de cas au Japon).

Les demandes d’asile seront déposées dans nos consulats à l’étranger, car actuellement, 95 % des déboutés de l’asile restent sur le sol français.

Sur les 90 000 étudiants actuels, seuls les meilleurs dossiers seront acceptés, avec obligation de retour au pays en fin d’études. Il n’y aura plus de faux étudiants qui se dispersent dans la clandestinité.

Fin des pompes aspirantes : droit du sol, AME, allocations sociales aux étrangers.

« Je réduis à presque rien les naturalisations et je renvoie les étrangers délinquants et je fais voter la déchéance de nationalité pour les binationaux criminels et multirécidivistes »

Les étrangers n’auront droit qu’à « ce pour quoi ils ont cotisé« . C’est-à-dire la Sécurité sociale et la retraite. Tout le social de solidarité sera réservé aux seuls Français : allocations familiales, RSA, minimum vieillesse et allocation logement.

Les chômeurs de plus de 6 mois devront retourner dans leur pays. Le voile sera interdit dans tout l’espace public. « Je ne laisserai pas la France être colonisée visuellement ou factuellement. »

Interrogé sur le risque de mettre « la France à feu et à sang », Zemmour répond que c’est la France qui est à feu et à sang.

« Je ne vous parlerai pas de ce pauvre Samuel Paty, des prêtres tués dans leur église, des policières tuées dans leur commissariat mais simplement de la délinquance ordinaire : 1 800 agressions par jour, un taux de crimes qui explose, un taux de délinquance qui explose. Moi au contraire, je ramènerai la tranquillité, la paix. »

Sur le lâchage de Wauquiez, Ciotti, Retailleau, Zemmour, déçu, laisse néanmoins la porte ouverte.

Éric Ciotti a vite oublié le soutien d’Éric Zemmour le 2 décembre :

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/congres-lr-eric-zemmour-se-felicite-de-la-qualification-d-eric-ciotti-au-second-tour_AN-202112020367.html

“Le problème des hommes politiques, c’est qu’ils sont dans des logiques politiques et même politiciennes. Éric Ciotti a fait campagne sur mon nom et désormais il se détourne de moi ».

“Si ces gens-là se mettent enfin au diapason de leurs convictions et non pas de leurs tactiques et de leurs intérêts partisans, ma porte leur sera toujours ouverte.”

Valérie Pécresse ayant montré son indéniable penchant pour une société multiculturelle, il y a fort à parier qu’elle appliquera la politique mondialiste de Macron. Jamais elle n’aura le courage de s’opposer à l’Europe.

Quand Valérie Pécresse signait avec Christiane Taubira un appel “pour une République multiculturelle et postraciale” lancé par Rokhaya Diallo et d’autres figures indigénistes

Quand Wauquiez, Ciotti et Retailleau auront compris que Pécresse n’est qu’un Macron en jupons, peut-être reviendront-ils chez Zemmour.

Mais pour l’instant, ils ne se grandissent pas. Jamais Zemmour n’aurait trahi à ce point ses idées. Quelle pitié de voir ces politiciens médiocres qui n’ont rien d’un homme d’Etat !

La France est en train de mourir et ils pensent d’abord à leur gamelle, avant de protéger l’avenir de leurs enfants !

La France leur a tout donné et ils ne veulent même pas la sauver !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
46

73 Commentaires

  1. Si je peux me permettre une ingerence dans les affaires internes francaises… Excellent programme qui fait tout de meme l’impasse sur UNE chose: La reaction, qui sera extremement violente, des voyous gauchistes qui ont de tres solides positions au sein meme des structures de force (armee police etc) en plus de leurs allies musulmans qui tiennent une partie du territoire francais. LA question est donc « Zemmour aura t’il le courage de leur rentrer dedans? » Avec les armes. Si non, inutile qu’il se presente. Si oui, alors il faut qu’il gagne.

    • Les forces régaliennes tiendront bon. Mais ce n’est pas utile d’en arriver là. Tout pouvoir est obligé de composer. Il y aura des émeutes à coup sûr, elles seront réprimées. Mais c’est de la politique fiction puisqu’il n’est pas en position de gagner et ne le sera jamais. C’est pourquoi à mon avis, sa candidature n’aura que pour effet de nous faire perdre. La stratégie MLP était beaucoup plus efficace pour briser le plafond de verre.

    • Boris Karpov, merci de votre commentaire réaliste et de l’interêt que vous portez à notre pays, mais nous savons tout cela!Nous savons aussi que la remise en ordre de notre France sera difficile et longue car les dégats sont importants.Il n’est pas facile de reveiller les Français endormis par 70 ans de paix ( nos ancêtres auraient déjà réagi…) et notre situation actuelle est assez inédite car l’ennemi, dont vous parlez si bien, est déjà dans la place.Zemmour est courageux, il est et sera bien entouré.C’est une question de survie,nous devons transmettre une belle France à nos descendants, et dans l’adversité…ce sont les tripes qui mènent!En plus aide toi et le Ciel t’aidera.

      • Il faudrait pour ça que le peuple le suive ! La France dort où se laisse endormir avec cette nouvelle bombe covit qui occupe tellement les Français et qui sert surtout à noyer le poisson , notre pays va finir par d’y noyer .

    • Comme toujours un commentaire de bon sens je vous suis sur Facebook et malheureusement je crains que vous n’ayez raison car le phénomène est le même que celui avec Le Pen nous sommes prévenu que si l’un ou l’autre était élu en particulier tous les fonctionnaires bloquérai les administrations pour que les réformes éventuelles ne puisse aboutir quand évidemment au racaille musulmane il est évident qu’elles manifesteront également comme pour un match de foot mais avec encore plus de violence

      • ben voyons ! alors on se soumet ?? figurez vous que si on leur « rentre dedans » fermement alors ses racailles ses fonctionnaires foireux…ils vont vite rentrer dans le rang c’es la nature humaine

      • Si je comprend bien……. il faut tout laisser faire parce qu’il y a des obstacles. Et bien NON nous pouvons pourvoir à cela si nous en avons le courage et la volonté encore faudrait-il arrêter de se regarder le nombril et avoir des aspirations supérieures pour sauver notre Pays LA FRANCE. Vive Zemmour.

        • vive zemmour vive zemmour hummm je rappelle qu’il a voté mitterand, chirac, sarkosy…puis la cerise sur le gateau il a vote macron en 2017 !!! jamais un soutien pour le F N qui dénonce tout depuis 40ans!!! bizarre ce mec il a une colonne vertebrale en caoutchout il m’inquiete mdr

  2. En toute honnêteté, je ne vois aucun de ces trois-là rejoindre un jour Zemmour. Si d’aventure, un membre des Républicains devait un jour le rallier, ce serait vraisemblablement Xavier Bellamy.

  3. PRAUD JOUE L AUDIMAT : un mois avant , commentaires ultras flatteurs de ZEMMOUR apres un sondage . ce jour , sondage pas tres bon donc il explique que ZEMMOUR stagne, atteint son plafond de verre et devrait peut etre se retirer ! je le repete sans cesse : les sondages sont faits -dixit COLUCHE- pour nous APPRENDRE CE QU IL FAUT PENSER…ils nous manipulent et manient aussi la disonance cognitive . a nous de coder et d etre tres determines; sans surtout fermer la porte MLP .

    • Praud est une girouette qui tourne suivant le vent. Je ne le supporte plus, toujours à faire la morale et à couper les parole, il est imbuvable.

  4. C’est vrai Zemmour ne trahit que les vrais patriotes qui se battent contre le camps de la bien-pensance depuis 30 ans en copiant leur programme pour espérer être au 2 tr. Mais même s’il y parvient, il sera battu à plate couture. Ne venez pas gémir ensuite.

    • Si Z est battu au 2e tour c’est que les moutons LR auront voté pour micron et qu’une partie du RN se seront abstenus. Autrement dit ils ne voient pas plus loin que leur nombril et pendant ce temps la racaille muzz débarque tous le jours à Marseille et à Paris. Ils comprendront trop tard leur erreur quand ils seront liquidés comme des chiens par les hordes muzz, « la nuit des longs couteaux » ne durera pas qu’une nuit…

  5. FAUT pas croire que si zemmour n a pas toutes ces signatures que les gens vont aller se precipiter chez pécresse negatif faut voter marine lepen voila

    • et oui Valérie bien sur ! et pourtant on entend encore « TOUT SAUF MARINE » et si on pose la question et pourquoi ça ??? aucune réponse valable ! le peuple ne sait pas pourquoi son élite chéri n’a pas d’argument a proposer !!! quel peuple de moutons nous sommes !! et Marine qui dit souvent qu’elle s’en remet au « bon sens populaire » la pauvre , faut qu’elle se reveille sinon plus dure sera la chute

  6. Le LR est mort c’est tant mieux quant aux sondages il sont totalement bidonnés et macron est MORT politiquement ainsi que ce pays pourri s’est devenue la francarabia puisse-il mourrir vite Car la dictature du psychopathe macron va finir son œuvre de mort puisse-I’ll en crever

    • Micronusse aura, comme Hollandouille, tous les suffrages des mahometants de plus en plus nombreux. Sauf évidemment s’il ne représente pas, ce qui est peu probable vu qu’il n’a honte de rien et qu’il est soutenu par le fric anonyme et vagabond…

  7. Toute la droite de le droite devrait se rassembler sur un programme simple :
    – abolition des 35h et des congés payés
    – privatisation de tout
    – abolition des aides sociales
    – persécution des homosexuels
    Si on ajoute à ça l’expulsion de tous les non-blancs, nous sommes certains de passer dès le premier tour.

  8. Oui les Wauquiez, Ciotti, Retailleau ne sont que des carriéristes aux vues court-termites. ils n’ont aucune conviction !

  9. Triste à dire, mais Z, c’est le coucou qui veut chasser le RN du nid qu’il s’est fait avec tant de douleur, de difficultés et d’opprobre pendant 40 ans.. le coucou arrive avec presque le même discours que le RN et il croit « croî croî » qu’il va le virer.

    Ensuite, laisser la « porte ouverte » à waut-qui-ezdalle et aux chiottes-i, ça fait un peu racolage, certains francons patriotes ne s’y trompent guère.

    Son seul mérite est d’avoir cassé les codes et obligé tout le monde politique (y compris valse et montébourge les casanova d’opérette) à discuter des migrations. Pour ça qu’il en soit grandement remercié, il faut maintenant qu’il soutienne le RN.

    Il pourrait faire un excellent conseiller de MLP, au moins aussi bien qu’attila, bêh-H-lèche-muzz-et-migrants et mince-alors l’ont fait pour le mythe-errant et sarkome de kaposy.

    • excellente analyse michel BERNARD ! ecoutez et regardez les interwiews de Marine à mayotte et à la réunion !! la classe la compétence la décontraction..et pas un mot sur nos merdias métropolitains bizarre bizarre

      • Oui, c’est vraiment devenue une femme d’État, malgré les pièges tendus par le journaleux gauchiasse (désolé pour le pléonasme) de la Réunion. (D’ailleurs remis en place par une auditrice !!)

        ..Elle pourrait reprendre le slogan de campagne d’un ancien pestilent élu en 1981, mais cette fois ci « pour de vrai ».

    • Le projet politique, économique et social de Zemmour est différent de celui du RN. Avec lui, l’islam n’est pas compatible avec la République. Il ne faut pas rêver, aucun sondage n’a placé Marine gagnante au second tour de l’élection présidentielle.

      • Je ne savais pas qu’il existait un sondage donnant Zemmour vainqueur au 2nd tour … Les zemmourolâtres me feront toujours hurler de rire. Ils arrivent à tenir des arguments contre MLP qui valent encore plus pour leur idole. Pour rappel, Zemmour est en train de mettre de l’eau dans son vin à vitesse grand V. Pour lui, les musulmans sont compatibles avec la république. Il suffit juste qu’ils pratiquent en privé et avec discrétion. Il appelle ça l’assimilation. Espérons au moins qu’il ait ses signatures, sinon je prévois une épidémie de dépression suivie d’un vote massif pour Pécresse contre MLP. Mort de rire !!!

      • ben voyons ! normal !! TOUT SAUF MARINE allez savoir pourquoi ??? marine serait donc la responsable de ce qui nous arrive ??? non !!! nous sommes tous des gros moutons et nous suivons panurge jusque dans le ravin !! alors belons et surtout pas de vague mdr

  10. ne vous inquiétez pas, si EZ est au 2è tour, ciotti, wauquiez et bien d’autres diront qu’ils votent « contre macron » ; seuls la gauche et l’extrême gauche iront voter pour le variant ômacron

  11. J’ai longtemps adhéré aux idées de la droite républicaine,ils sont devenus au fil des années des professionnels politiciens,hors sol,….. des problématiques récurrents des français et de la france.
    Ils ont fait preuve de nombres de retournements de vestes,ils ne sont plus crédibles. Ras le bol de ces égocentriques,seul leurs intérêts compte, fini….je ne mettrais plus un bulletin de vote pour ces donneurs de leçons,et ces professeurs de promesses en tout genres,c’est terminé……avec le dernier espoir pour la françe et les français que Mr Éric Zemmour soit à la hauteur de la tache abyssal qui l’attend,un dure chemin de croix en perspective devant lui et ses proches soutien.Nous devons être l’armée de résistants avec notre bulletin de vote qui l’accompagneront dur comme fer,afin que le mot France soit à la hauteur de la tache ,afin que les mots liberté, égalité, fraternité soient sanctifiés et non bafoués ou lapidés .

    • pour moi eric zemmour c’est un vrai LR sa famille politique comme il dit !! il découvre ce que les lepen pere et fille dénoncent depuis 40ans !! mon pb c’est que Z a voté mitterand, chirac,..et macron ! jamais un soutien au fn !! ca m’inquiete beaucoup un vrai LR je vous dis……donc….

  12. Que du bon sens !! Et quand le bon sens se conjugue avec un véritable amour de la France et des français comme seul Eric Zemmour en fait preuve dans chacune de ses interventions, , l’espoir renait enfin ! 6 millions de non-vaccinés + 1 millions qui rechignent à la 3ème dose = 7 millions de voix de facto pour Zemmour. Allez, ce gars là pourrait l’emporter au premier tour !!

  13. Pourvu que les Français se réveillent

    Janvier 2022 devrait mettre conduire à une meilleure prise de conscience des psychopathes au pouvoir actuellement qui n’ont de cesse de détruire la France et de vouloir asservir les Français

    Philippot appelle à une union sacrée pour créer le débat sur le délire sanitaire sans fin comme cela était prévu mais que peu on vu et compris il y a plusieurs mois

    Si le reveil pouvait avoir lieu cela se finirait , c’est parce les Français ont accepté ces contraintes qu’elles continuent.
    Il suffit de dire non en grand nombre et le virus disparaitra de la TV et du quotidien pessant et sera traité normalement dans les hôpitaux …..

  14. Un programme d’espérance que chaque VRAI français ne peut que souhaiter !
    Espoir !

  15. —-LR et la Pécresse continueront ce qu’ils ont toujours fait, trahir les français on se souvient tous de Sarkosy et son karcher ou de Chirac et les odeurs—–
    —-Ciotti, Wauquiez, Retailleau pensent avant tout à leurs carrières le sort de la France est secondaire!—-

  16. Zemmour ouvre surtout la porte du 2eme tour à Pécresse.
    Venu des LR il retournera à la niche. Significatif : le ralliement à Z de tous les politiciens, Viliers, Poisson, qui en 20 ans n’ont jamais eu le courage d’appeler publiquement à voter RN aux deuxiémes tours des élections. Ni en 2002, ni en 2017.

    • @Deloire

      Oui c’est juste, et si l’on tient compte de la difficulté qu’il a à obtenir ses 500 signatures (il n’y a pas que lui d’ailleurs) nous ne sommes pas sûrs qu’il puisse se présenter. Mélenchon a le même problème parait-il.
      Ce qu’il risque de se passer c’est qu’il ne restera, peut être, que Madame Le Pen face à Pécresse et et et…le candidat socialiste entre 3 et 5% dans les sondages actuels qui LUI aura ses 500 PARAINAGES face à Macron ( s’il se présente). N’oublions pas que c’est la grosse merde Hollande, qui, en 2016 a promulgué la transparence des signataires, la plupart du temps des maires de petites communes, qui se trouvent sous le régime de la charia locale à grands coups de pressions de la part des communautés de communes et de leurs lieutenants qui ont des règles de gestion maffieuses. Je vous laisse le soin d’imaginer à quoi ressemblera le second tour… J’ai honte pour mon pays.

  17. Quand ces abrutis de politiques professionnels se seront rendu compte qu’ils ont misé sur la mauvaise jument, ils viendront se mettre à genoux devant les représentants de la droite traditionnelle française, quels qu’ils soient. Car nous sommes les plus sûrs dans notre foi, dans notre combat, dans notre loyauté et dans notre courage. Le reste fera « PSCHITTT ».

  18. Pas de femmes au pouvoir pas de Pecresse pas de le pen !
    Zemmour sinon rien !

  19. le Zemmour, 12 à 13% dans les sondages (d’ailleurs, il n’existe que par les votes immatériels des sondages), juste assez pour empêcher le camp populiste (qu’il prétend abusivement représenter) au second tour, amener le « blanc bonnet-bonnet blanc » espéré par les dominants et effacer le populisme ensuite à la manière de la « gauche » d’aujourd’hui. On vous le dit , Zemmour, un idiot utile du CAC40, un artiste de la dissimulation. Osera-t-il avoir le courage de s’effacer en janvier?

  20. Dîtes-moi pourquoi Jérôme Pécresse, le mari d’icelle, est un invité privilégié de Klaus Schwab au forum de Davos? Forum dont Schwab est l’initiateur, le Président et un des organisateurs essentiel de la destruction de la race humaine aux ordres de manipulateurs d’un ordre satanique secret qui a mis les oligarques et leurs vils serviteurs, à l’instar de ÔMacRon à leur solde pour régner sur le monde. Après cela, on va nous faire croire que Valérie Traitresse est l’adversaire de ÔMacRon. Arrêtez de nous prendre pour des cons !

  21. le souci avec ces politiciens c’est qu’ils lorgnent tous sur un eventuel poste de ministe si pecresse serait élue donc ca « hesite » a donf !!,pour Ciotti lui seul peut aller vers pecresse peu importe, « son electorat » lui ira direct voter pour Zémmour,quand a Retailleau eventuellement il pourrait rejoindre Zémmour mais trop peu visible,que pense t-il ?

  22. et si zemour passait au premier tour !!
    si les francais des fois se reveillais !!
    question de survie !!
    si si des fois ca arrive !!
    le z ou rien

    • ben voyons !!! zemmour a voté mitterand, chirac..puis macron la totale quoi !! jamais un soutien aux lepen qui dénoncent depuis 40ans ce qui nous arrive !!! lol zemmour un vrai L R c’est sa famille politique comme il dit !!! ca m’inquitete ca m’inquiete …mdr par contre oui les français doivent se reveiller c’est un vrai peuple de moutons

    • je sais que les francais en ont mare….mare de se faire agresser pour une cigarette,mare que l’argent qui doit leur revenir part pour les immigrés,mare de macron,mare d’etre cloitrer depuis 2 ans a cause d’une gripette mais n’oubliez pas que tout sera fait pour empécher Zémmour de gagner,et avec ces mafieux de politicards francais ils seraient capable de truquer l’election présidentielle,ils l’ont bien fait pour biden !!

  23. Pour l’instant Ciotti, Wauquiez, Retailleau agissent dans l’intérêt de leur parti ce qui me semble assez logique. Ils pensent avoir la possibilité de « tenir » Pécresse. Illusion ou pas ? Bien malin qui peut le savoir. Si elle dérive ils quitteront le navire. Mais si elle est élue et qu’elle choisit l’un de ces trois-là comme premier ministre ? Ce serait tout de même plus intéressant qu’avec un autre mandat Macron…

  24. Qu il continue à tracer son sillon. Son combat est juste et il fait montre d un grand courage personnel.Avec l aide de Dieu, sa cause prévaudra et la France, notre France , sera sauvée.

  25. Toute la France des profiteurs est de fait contre Zemmour ces gens là sont majoritaires dans notre système politique et leurs petits et gros avantages pour certains passent avant les intérêts de la France sinon il y a longtemps que ce monde là aurait bougé . Leurs postures lâches et peu courageuses va compromettre la démarche du seul courageux que nous avons et ça risque de s’arrêter avant le début du combat final rien que du fait de la galère des signatures provoquée par la poltronnerie des maires . En tout cas la gauche en ce moment aide bien Macron autre particularité de cette élection qui s’annonce encore une fois foireuse et aux conséquences incalculables pour l’avenir des français .

  26. Plus j’y réfléchis…plus je me dis qu’Eric n’aura pas ses signatures.
    Même s’il possédait la panacée anti maladies , il resterait dangereux pour les communicants gnan gnan …

    • Mais si , il les aura ; venus de petits élus LR téléguidés. :
      S’il y a 2 candidats  » d’extrême droite  » ( EZ + MLP ) qui se partagent les voix de cet électorat, la Traîtresse est sûre d’arriver seconde au 1er tour . C’est de la tactique élémentaire, mon cher Watson .

      • bonjour,
        cette réponse est très très pertinente.
        Bravo pour cette analyse qui redonne espoir pour Z.

  27. L’INTERVIEW D’EMMANUEL MACRON (Une audience décevante) . A RASSEMBLÉ 3,8 MILLIONS de téléspectateurs.

    Aujourd’hui sondage elabe BFMTV WC donne macron à 27%.

    La surprise de la soirée de jeudi vient de « Face à Baba », la nouvelle émission politique de C8 signée Cyril Hanouna. Cette première autour d’Éric Zemmour a été un franc succès avec 2,21 millions de personnes au rendez-vous, pour 10,5 % de part d’audience sur l’ensemble du public et 12,3 % sur la cible commerciale.il y a 5 jours

    Aujourd’hui le sondage elabe BFMTV WC le donne à 13 %.
    Chercher l’erreur.

  28. On pourra blablater dans tous les sens mais convenons que dans un pays de 36000 communes donc 36000 maires on n’en trouve pas 500 qui ont les bonnes raisons et les c…..es pour donner leurs signatures a l’homme ultra-courageux qui avance pratiquement seul pour sauver son ,notre pays . j’avoue être désappointé devant un tel constat , si Zémmour n’est pas là je n’irai pas voter , voir même plus voter!

  29. A vomir, E.Z fait du pied à Ciotti et à la droite PRO MACRON alors qu’il DEBLATAIRE sur MLP et sa super équipe après s’être approprié SON programme et les discours du père. Ce type nous montre une fois de plus qu’il TIENT DEUX languages, celui devant les caméras et celui en dehors pour les capitalistes et la gauche caviar pour laquelle il a toujours voté, refusant de le faire pour les le PEN alors qu’il les plagie !!!

    • Et vous osez vous appeler patriote ? Il y a urgence à changer de pseudo car puisque vous parlez de renvoi alimentaire votre pseudo m’a fait cet effet. Petite précision Eric Zemmour applique le programme du RPR de 1990 il tient le discours qu’il tenait il y a 30 ans et n’a jamais dit que l’islam (qui est la priorité absolue en France) était compatible avec la France mais cela ce sont des propos de patriotes n’est ce pas ?

      • M. M . NON E.Z tient les discours de J.M.L.P qu’il a repris à son compte. L’islam est devenu petit à petit ISLAMIQUE à la suite de R. Khomeini à qui la France a donné asile en 1978. Le laissant s’installer avec toute sa suite, une bande d’EXTREMITES radicaux qui progressivement se sont implantés et ont endoctriner des jeunes dont les parents ne posaient aucun problèmes. Comme une pieuvre ils se sont infiltrés partout construisant des mosquées radicalisées pour endoctriner sous le nez des gouvernements successifs préfèrent fermer les yeux jusqu’à ce que tout explose il y a 20 ans. C’est J.M.L.P qui tenait ces discours il y a 30 ans PENDANT qu’E.Z VOTAIT gauche caviar puis droite SOUMISE et pour finir par MACRON en 2017 le pire de tous. Alors le REVEIL de E.Z, j’ai des doutes suite à son vote pour Macron à la place de MLP / RN , alors que le pays et les français subissaient les attentats islamises !!!

      • Melancholy vous nous fatiguez avec votre grabataire de Zemmour et son obsession sur l’islam qui lui sert de programme .Tout le monde peut connaître les prises de position de Marine qui se fait attaquer par des sites arabophones comme nous l’a décrit Pierre dans des commentaires. Votre diarrhée vous vous la gardez dans l’endroit qu’il convient.

    • C’est ça ! Va donc voter pour d’autres politocards ! Etre con à ce point, c’est tragique ! Tu puer le troll, espèce de déchet !

    • Eric Zemmour n’a nul besoin du programme du RN qui est un copié collé du programme de la France insoumise. Une fois, l’islam n’est pas compatible avec la république et puis une autre fois, l’islam est compatible avec la république. Le Front national en maintenant ses candidats aux législatives a toujours fait le jeu de François Mitterrand, à une exception près pour Bernard Tapie. Il faut cesser de pleurnicher comme une madeleine.

  30. pour qu’ils se précipitent chez Zemmour faudrait que les sondages redeviennent dynamiques en faveur de ce derrnier
    Parce que les trois sont des politiciens professionnels donc des faux culs

  31. Traiter des gens dont on souhaite le ralliement, de politiciens médiocres, n’est ni honorable, ni habile.
    On peut comprendre qu’ils se montrent dans un premier temps fidèles à leur parti, en espérant que leur ralliement viendra entre les 2 tours, si Eric vire en tête des candidats de droite au soir du premier.

  32. Le LR est un repère de chacals parasitaires. Ne jamais les croire et, surtout, ne jamais voter pour un candidat de cette formation crypto-gauchiste.

  33. Vous fatiguez pas avec Zemmour.Castex ,Damanin et les présidents des deux « assemblées » discutent actuellement soit du report des élections , soit de la mise en place du vote électronique.Donc dans cette dernière hypothèse de la grande magouille et escroquerie électorale du siècle , comme avec Biden.La fosse à purin cette démocrassie.Peu à peu et sans que ces cons du Peuple s’en rendent compte nous glissons vers le bolchevisme pur et dur.
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/pr-c3-a9sidentielle-2022-coup-de-th-c3-a9-c3-a2tre-une-source-proche-du-gouvernement-affirme-que-les-c3-a9lections-pourraient-c3-aatre-annul-c3-a9es/ar-AAS1edy

Les commentaires sont fermés.