Français, votre lâcheté d’aujourd’hui sera votre enfer de demain

Publié le 13 mars 2016 - par - 15 commentaires - 1 892 vues
Share

lachetéToutes ces petites lâchetés sans importance, la place qu’on ne cède plus au plus âgé, le regard que l’on baisse devant celui du voyou mineur en se disant « c’est la jeunesse », le changement de nos modes de vie que l’on excuse en s’inventant une pseudo « tolérance », toutes ces bonnes raisons qu’on se trouve pour manquer de courage et renoncer pour le confort facile du consensus et faire « comme tout le monde ».

Toutes ces occasions de se dire qu’après tout, c’est le problème du voisin, cette façon que vous avez de vous dédouaner de la moindre responsabilité en trouvant les meilleures raisons du monde, et tout ça en plus en vous permettant de donner des leçons.

Vous avez tous les prétextes et toutes les raisons: la destinée pour expliquer votre passivité devant les événements, jusqu’à la plus vile trahison de ceux qui ont donné leur vie et leur sang pour le prix de votre liberté.

Celui qui vous crache à la gueule sa haine en raison de sa peau, de ses origines ou de sa religion trouve devant vos yeux toutes les justifications d’un ethno-masochisme que même les animaux desquels vous vous croyez supérieurs ne pratiquent pas.

Votre ordinaire de suivre le chemin de milliers de moutons passés là avant vous et votre obstination à en suivre scrupuleusement les traces, surtout pas un pas de travers car on pourrait vous confondre.

Et du coup vous pointer du doigt.

Et cette façon de trouver les excuses les plus minables, dont la plus grandiose sans doute c’est « mais alors toi, qu’est-ce que tu proposes? »

Ben oui, parce que dans le dénuement complet de votre lâcheté ordinaire, il faudrait encore vous donner des solutions que vous ne prenez même pas le temps de chercher.

Et puis, en cas de coup dur, ça ferait au moins l’occasion de désigner un responsable.

Votre attitude d’aujourd’hui, c’est votre enfer de demain; ou d’après-demain, mais le temps passe vite.

A dilapider cette liberté et la céder si facilement parce qu’elle ne vous aura coûté que la naissance.

Je ne vous plains pas, vous êtes des parias, je ne vous excuse pas, vous crachez déjà sur les tombes de ceux qui se sont battus pour vous avant, et sur celles de vos enfants à qui vous allez léguer tous les problèmes que vous n’aurez pas eu ni le cran ni le courage d’affronter.

Pauvres merdes.

Philippe Taylor

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

Philippe, la stratégie du choc par l’écrit, l’insulte, marcherait si ceux qui te lisent étaient des moutons bêlant, mais ce n’est pas le cas de la majorité qui vient sur ce site…

Mais je reconnais que quand un son, une gestuelle, un comportement, un écrit « inhabituel » se produit, cela marque, surtout si c’est la première fois qu’il nous arrive…

Il y a du vrai dans ton article, seulement je ne suis pas du tout sûr que le type de lecteur soit le bon pour les raisons que je viens d’écrire ci-avant…

Ce qui fera réagir la masse sera, soit le MEGA-ATTENTAT, soit la FAILLITE généralisée, sachant que l’un amènera l’autre, dans quel ordre, difficile à prévoir…La seule chose que je sais est qu’ils se produiront dans un laps de temps extrêmement court !

Les « pauvres » merdes sont, dans l’ordre, les MONDIALISTES & les BANQUIERS, les POLITIQUES, les MERDIAS tv, les COLLABOS, les IDIOTS UTILES, et ces derniers sont, et de loin, les plus nombreux…

verité

j’ai lu dernièrement que le fluor rend les gens dociles donc incapables de réagir.

Claudio

…/… Pauvres merdes.

Qui êtes-vous. M. Philippe Taylor ?

pour vous permettre d’insulter vos concitoyens, fussent-ils pour nombre d’entre eux anesthésiés par les discours apaisants de leurs élites.

En ce qui me concerne, je ne me considère pas comme un héros, je ne suis qu’un illustre inconnu, un père de famille discret, sans histoires.

-Grâce à Dieu- j’ai eu la chance d’être élevé par des parents adorables qui ont su me tracer le sillon, m’inculquer les bonnes manières et le goût pour le travail bien fait.

J’ai bien commis quelques erreurs dans ma vie, je ne suis pas parfait, loin s’en faut ;

Mais je ne ressemble, ni de loin ni de près, aux personnes décrites par l’auteur.

Pierre Malak

Je suis d’accord avec vous, mais je déplore sincèrement le ton insultant avec lequel vous vous adressez à ceux que vous voudriez convaincre…

Une maladresse ou … ?

Pivoine

Quelque part, je le comprends. Je pensais, avec cette invasion accélérée que subit l’Europe depuis des mois, que les Français se réveilleraient, et voteraient comme il faut. Mais non, ils ont reconduit les mêmes aux commandes aux dernières élections !
Que leur faudra-t-il donc pour qu’ils sortent, enfin, de leur léthargie ???
J’avoue que moi aussi j’ai du mal à comprendre cette absence de réaction. Car le confort n’explique pas tout.

Pierre Malak

Bien entendu. Mais cela ne change rien à mon commentaire envers quelqu’un que toutefois, je soutiens totalement. Mais pourquoi insulter tous les Français ?

l\'Ancien du 11

Notre seule arme n’est, Hélas ! Que le bulletin de vote… Et encore sommes-nous trahis par ceux que nous avons élus. Ou alors, faudrait-il descendre dans la rue, les armes à la main ? Mais l’armée et la police seraient capables de nous tirer dessus, comme en Algérie dans les années 60 où tant de patriotes sont tombés sous les balles françaises. Et là, ce n’étaient pas les gauchos qui détenaient le pouvoir…

Laurent Droit

Bonjour Philippe, vous avez tout à fait raison et je dénonce aussi régulièrement cette lâcheté crasse à travers certains de mes articles.
Le prix à payer sera très élevé.

sylvain

ça me rappelle un article – que je n’arrive pas à retrouver – qui disait en l’occurrence que la responsabilité de la situation actuelle revenait aux vieux. Surtout aux plus de 65 ans : qui avaient laissé faire!!! je ne vois pas tellement de différence maintenant avec les « plus tout jeunes » dont je fais parti.
Que l’on vote ou pas, cela ne sert (vait) à rien (voir 2005)
les personnes que l’on élit pour nous représenter ont tous des discours qui nous conviennent (voir le dernier en date : mon ennemi c’est la finance) et nous trahissent régulièrement depuis 60 ans dès qu’ils sont aux commandes.
Pourtant, je continue à voter, mais pour qui vais je voter en 2017 ? comment être sur que l’élu choisi ne sera pas lui aussi un traitre ?

nelly
erick

Tout le monde est manipule sans s’en rendre compte a quel point. A partir du moment ou l’on commence a se poser les bonnes questions, l’eclaircissement des faits se fait petit a petit. Nous avons a present les moyens de nous informer sur notre passe, qui lui ,a ete enterre pour le bien etre de ceux qui ont ete elus au pouvoir en ayant des objectifs moins honorables que ceux sous lesquels ils auraient du agir pour le veritable bien etre du peuple qu’ils ont enfume depuis des lustres. Les vieux n’vaient pas les memes sources d’information que nous disposons a present. Donc, le progres , nous donne une arme dont nous pouvons utiliser. Ne pas voter dutout en est une , bien que celle-ci n’est pas puissante pour empecher notre systeme politique d’operer sous n’importe regime. A tel point, que nous savons pourquoi les politiciens sont tous d’accord pour que rien ne change. De ce fait nous pouvons etre gouverne par une petite majorite comme c’est le cas a present. Le pire est qu’ils le savent.

Titi26

Bravo rien à ajouter tout est dit

Anonyme

hélas vous avez raison nous allons léguer à nos enfants et surtout petits enfants une vrais merde ou ils ne se sortiront pas ,sauf prendre LA VALISE OU LE CERCUEIL VOILA L AVENIR QUE NOUS ALLONS LEUR LAISSER .je le dis je me sens coupable de voir notre pays foutu mais il y a une chose que je tiens à dire je ne suis pas le seul ne croyez vous pas que tout ces gouvernements n ont pas contribuais à cela et ne pensez vous pas que ceux sont eux les plus coupable d avoir uniquement pour leurs intérêts personnel conduit notre pays aux chaos et plus particulièrement le gouvernement hollande qui n est pas patriote mais bien un islamo-socialos-traitre à la France et aux français le plus grand responsable c est bien lui il laisse pas un français défendre sa ville, avec cazevide ils font arrêter les PATRIOTES CALAISIENS ET SA C EST HONTEUX TOUT CELA POUR DÉFENDRE LES MIGRANTS :HONTE AUX GOUVERNEMENT HOLLANDE ET VITE VIRONS CES CREVUREs en 2017 NOUS LES AVONS ASSE VU.

Henri de Montfort

Bravo! Votre commentaire est excellent! Les veaux terrorisés ( bien à tort ) par Marine , laisseront à leurs descendants le choix entre l’abattoir Halal et la fuite ! Mais où? Toute l’Europe occidentale sera invivable et il en sera de même des Etats-Unis, donneurs de leçons!

vautier

C’est vrai le Français se laisse faire à tous les niveaux sans réagir