Lacombe Lucien collaborait avec les Allemands, Brossat Ian collabore avec les musulmans

Publié le 6 août 2016 - par - 32 commentaires - 2 802 vues
Share

BrossatColombes

C’est une histoire de plus en plus classique. A Colombes, dans les Hauts-de-Seine, dans le quartier des Grèves, une supérette tenue par un musulman refuse de vendre à la population de l’alcool et du porc. Les dernières personnes âgées qui n’ont pas quitté ce quartier islamisé seront donc priées d’aller chercher ces produits impurs ailleurs.

http://www.leparisien.fr/colombes-92700/la-superette-ne-vend-ni-porc-ni-alcool-la-mairie-de-colombes-veut-l-expulser-03-08-2016-6013481.php

Le maire de Colombes, comme l’avait fait Manuel Valls à Evry, il y a quatorze ans, ne paraît pas décidé à s’en laisser compter, sachant que le bail impose au gérant une alimentation au service de tous.

http://www.liberation.fr/societe/2002/12/09/a-evry-le-maire-contre-le-franprix-halal_424063

On connaît, par ailleurs, dans des villes comme Roubaix, la stratégie des voyous musulmans pour agresser quotidiennement les bouchers traditionnels, et les contraindre à mettre la clé sous la porte, laissant la place à des boucheries halal.

http://www.nordeclair.fr/Locales/Roubaix/2010/01/22/les-cinq-dernieres-annees-ont-ete-un-en.shtml

C’est donc dans ce contexte que l’inévitable Ian Brossat a décidé d’amener son soutien au militant musulman qui tient la supérette.

« On ne pourrait pas laisser les gens UN PEU tranquilles », gémit le stalino-bobo d’Hidalgo. C’est curieux cette expression. C’est qui les gens, dans le monde de bisounours de Ian Brossat ?

Ceux de la Porte de la Chapelle, à qui Brossat et sa clique veulent imposer à tout prix un camp de migrants, opérationnel à la rentrée, transformant Paris en Calais ?

Ceux qui habitent à proximité de la place de la République, devenue un cloaque et une pissotière géante par l’action des « Nuit Debout », autres potes de Brossat ?

Ceux du 16e arrondissement, où Brossat, profitant des vacances, fait construire des foyers d’accueil pour les nouveaux venus, majoritairement musulmans, pour leur imposer sa conception du vivre ensemble ?

Ceux du voisinage de Sainte-Rita, qui vont voir leur église détruite, pour le plus grand bonheur de Brossat, qui n’a pu s’empêcher, lui le communiste, de défendre la propriété privée du promoteur, qui va installer un parking à la place de l’ancien lieu de culte.

Non, ces gens-là n’intéressent pas Brossat, ils sont bien trop Français pour cela. Les seuls « gens » qui intéressent vraiment l’adjoint d’Hidalgo, ce sont les autres, les migrants, et les musulmans (ce qui souvent va de pair). Il faut savoir que ce personnage est au conseil d’administration de l’Institut des Cultures d’Islam (ICI), financé illégalement par la mairie de Paris, désavouée devant la Cour d’Appel du tribunal administratif, suite à une plainte d’un contribuable parisien.

Ian Brossat les chibanis ont construit la France

Brossattrans1
Brossattrans3Brossatramadan
Ces fantasmes de communistes devant l’islam ont déjà fait beaucoup parlé. Fascinés par un Etat fort, guidés par la haine de la civilisation occidentale, orphelins depuis la chute du Mur, de nombreux staliniens se reconvertissent islamo-collabos, retrouvant chez les soldats d’Allah le totalitarisme communiste qui leur manque tant. N’oublions pas, d’autre part, que le Parti communiste iranien, Toudeh, avait soutenu l’ayatollah Khomeiny, contre le shah… Une fois la révolution islamiste triomphante, ils avaient fini dans les geôles islamistes, et furent souvent exécutés, ce qui sera le sort de tous les traîtres qui, aujourd’hui, collaborent avec les conquérants musulmans.

Brossat, dans ses délires christianophobes, rêve de raser le Sacré-Coeur, se réjouit de la démolition de Sainte-Rita, mais défend l’implantation de nouvelles mosquées dans Paris, le ramadan à l’Hôtel de Ville et le commerce musulman communautariste à Colombes, qui exclut juste les Français les plus pauvres, les plus vulnérables, souvent les plus âgés ; bref, les classes populaires gauloises, celles qui ont travaillé toute leur vie, et qui sont abandonnées par la gôche Hidalgo-Brossat et leurs complices. Pas assez de diversité, pas assez multiculturel, crevez !

Par contre, Brossat demandera qu’on laisse UN PEU ces gens tranquilles quand ils voudront imposer de nouveau le voile islamique dans nos écoles, après l’avoir fait entrer dans nos universités.

Il demandera à ce qu’on laisse ces gens UN PEU tranquilles quand ils voudront, comme à Plan de Campagne, près de Marseille, organiser une journée burkini interdite aux bikinis et aux hommes.

Il demandera à ce qu’on laisse ces gens UN PEU tranquilles quand ils exigeront des femmes pour soigner leur épouse, à l’hôpital.

Il se couchera devant eux quand ils exigeront de nouvelles mosquées, payées par nos impôts, des imams payés par nos sous, du halal dans les cantines scolaires, des aménagements d’horaires dans nos entreprises, le vendredi et durant le ramadan, le droit de porter le voile sur un lieu de travail, au nom du refus de la discrimination religieuse.

Il approuvera toutes les stratégies de conquêtes musulmanes, au nom du refus de toute discrimination, et livrera à la vindicte des journalistes et des juges des personnes, qui, comme le maire de Colombes, refusent cette colonisation de leur ville.

Ce genre de personnage, cela s’appelle un traître à la France laïque, comme son grand-père, qu’il vénère, était un traître à Israël. J’avais fait récemment cette comparaison.

http://ripostelaique.com/ian-brossat-pcf-trahit-france-grand-pere-trahissait-israel.html

Je l’avais également comparé à cet instituteur, Jourdan, joué par Fabrice Lucchini, dans le film « Uranus », de Claude Berry.

http://ripostelaique.com/lincroyable-ressemblance-entre-brossat-jourdan-lucchini-uranus.html

Il y a dans nombre de tweets de Ian Brossat une espèce de jouissance pervers, devant le mal-être qu’il inflige à nos compatriotes gaulois parisiens. Comme s’il voulait se venger d’eux…

BrossatRita

Brossat16eCela parait le faire jouir, Brossat, quand nos compatriotes sont abandonnés, trahis, bafoués, humiliés, remplacés, agressés, envahis, grâce à son action politique… Quel plaisir de les insulter quand ils veulent juste préserver leur cadre de vie ! Il fait penser à ce collabo, magistralement interprété par le regretté Michel Galabru, toujours dans le film Uranus, qui, dans ce film, « jouit » de la souffrance des autres… Toute la noirceur humaine, les juges dégueulasses, les journalistes besogneux, cela lui fait du bien…

http://www.dailymotion.com/video/x74ay4_uranus-1990-extrait-monologue-de-ga_shortfilms

Brossat fait également penser à Lacombe Lucien (film de Louis Malle), jeune homme immature qui prend un grand plaisir à « jouir » de son petit pouvoir, à briser des bateaux de collection d’une famille, à terroriser les Français, les juifs, même quand ils ne sont pas résistants.

Quelques différences : Lacombe Lucien s’est mis au service des soldats d’Hitler, Brossat Ian s’est mis au service d’autres envahisseurs, les soldats d’Allah. Les Allemands avaient gagné militairement la guerre, les musulmans les plus déterminés veulent faire de même, implantés depuis trente ans par différents gouvernements. A présent ils nous tuent, pour mieux nous islamiser. L’un est un personnage de fiction, l’autre est maire-adjoint de Paris, et gagne pour cela 6.000 euros par mois, plus les frais de représentation…

Mais chacun à leur façon, Lacombe Lucien et Brossat Ian sont des collabos.

Je salue les groupies du fan-club du maire-adjoint de Paris, qui, dès qu’ils vont apprendre cette nouvelle agression de leur gourou par les très méchants nauséeux de Riposte Laïque, vont le couvrir de bisous et lui dire qu’ils l’aiment…

IanBrossatfacebook19

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Un petit mot encore sur ce lady-boy : lorsque l’on sait à quel point l’enseignement est de première importance et encore plus dans les quartiers sensibles, sachez que ce personnage est enseignant à Sarcelles…..et vous aurez une idée de la manière dont on infeste les esprits des jeunes générations dans les banlieues….avec le résultat que nous avons au quotidien dans les journaux ou …sous nos fenêtres !!!
Les ténors de la politique portent déjà bien l’odeur de la soumission et des inévitables futurs charniers ! Et leurs gitons se bousculent visiblement pour hâter le travail!!!
à revoir jusqu’à écoeurement:
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2016/01/didier-labaune-dans-riposte-laique-dans.h

Lacombe Lucien n’est qu’un adolescent villageois sans instruction dont le père est prisonnier des allemands : ce n’est pas l’excuser que de le rappeler… Brossat (reluire?) est adulte, a eu droit aux meilleures écoles et est issu d’une famille où le grand-père a été espion des soviets !!! Protégé, entre autres, de Delanoé, on imagine sans peine les pratiques qui l’ont amené à son poste d’adjoint au logement à Paris : il faudra bien se souvenir que celui-ci n’a pas d’excuses!!! Au moment de l’épuration, il est des noms qu’il faudra privilégier à d’autres….. http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/ à revoir avec gourmandise :… lire la suite

Pierre Ouellet

Si ce genre de salopards existe, c’est bien parce que des cons de Français votes pour eux non? Pauvre France!

Ganelon a terminé écartelé .Les trente de ses proches qui ‘étaient portés garants pour lui ont été pendus.
Dans « Uranus », je ne me souviens pas de la fin de Monglat-Galabru.
Mais si la collaboration avec l’ennemi est toujours une affaire de fric et d’illusion de pouvoir, les collabos, et c’est dommage, s’en tirent parfois.

Auguste

Brossat est un collabo , même plus un  » gauleiter  » au service de l’Islam . Définition d’un gauleiter : chef d’un district allemand , dans l’Allemagne nazie . 2016 chef de souche indigène européenne d’un district musulman dans une France islamisée .

Flan07

Brossat est une vérole de la pire espèce… Sur TOUS les sujets… Dommage qu’il n’ai pas rencontré beaucoup de vrais corses pendant ses vacances…

lebonentendeur

a un moment donné, faut prendre des vacances ! ça devient ridicule par moment vos articles. c’est comme demander à un restaurateur Français de confession catholique ou sans confession de vendre de la viande halal dans son resto sous peine de lui fermer son resto. il a le droit de vendre ce qu’il veut dans un commerce qui lui appartient, les clients ont le droit d’acheter ou ils veulent, point barre . c’est viscérale chez certains je le sais, mais ça dessert la cause (la leur celle qui les empeche de dormir, de vivre et les rend possédés ;) )… lire la suite

lebonentendeur
Mais pourquoi demanderait-on à un restaurateur français de vendre de la bidoche sacrificielle ? On est en France, et au XXIe siècle, alors les archaïsmes pseudo-religieux assortis d’égorgements Allahouakbar , pour complaire à un Moloch-Baal venu du fond des âges ,n’ont rien à faire chez nous . Vous semblez l’oublier, ou ne pas le savoir, ou ne pas le comprendre,et c’est regrettable.

Nataly

https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2016/08/freres.musulmans.html?m=1

Regardez cette vidéo sur ce blog et vous comprendrez votre naïveté face au danger qui guette ce pays, ne sous-estimez pas ces gens, ce site n’est pas paranoïaque, il ne fait que décrire des faits.

Il vaut mieux être  » ridicule  » et être conscient, que naïf et inconscient, c’est ça le monde que vous voulez donner à vos enfants ?

Bernard

Historiquement avéré tous les kapos des camps de concentration, les tauliers, étaient communistes. (les allemands résidaient à l’extérieur des camps) En 2016 rien n’a changé, absolument rien n’a changé. En même temps quand j’étudie la famille de Yan Brossat je n’en suis en rien étonné, on retombe encore sur ceux qui représentaient 85% du premier gouvernement Bolchévique (et génocidaire) de 1919… comprenne qui a de la culture… Tellement gens sont parfaitement au courant de part le monde, que de cent ans, dans deux cent ans, même dans trois cent ans le retour de bâton est assuré. On peut tuer des… lire la suite

La gauche , toutes « sensibilités » (?) confondues, a toujours été fascinée par les pères fouettards.

BALT

Ian Brossat, ferme la une fois pour toutes. Ta salive sent très mauvais.

Oui mais, le fric et l’illusion de pouvoir des petits peigne-culs , ça sent bon !

Probablement l’un des plus sérieux prétendants au podium des « politiciens français les plus détestables d’aujourd’hui », mais Dieu sait que la concurrence est hélas rude dans la France actuelle.

l\'Orcus

Allez les colons appliquez votre religion le jour de la gay pride,
Mr Brossat ;qu’un sang impur abreuve nos sillons

Glazik

Je soumet à ce petit monsieur, l’idée de réunir tous ses amis LGBT et musulmans pour une grande fête, un aïd gay pride par exemple, qu’on rigole cinq minutes !
L’amour du vivre ensemble, la tolérance et tout çà, plumes dans le cul et kalachs…
Bons français s’abstenir, trop racistes, intolérants et homophobes.
Allez Ian, tous tes « amis » ensemble, formidable , non ?

CPB33

il aime élargir le « cercle » des ses amis !!!

Noway

Encore un embrayage (pédale de gauche).
Quand ses chéris musulmans seront au pouvoir, il le jetteront depuis le haut d’ un immeuble en remerciement de sa lâche collaboration, comme le prévoit la sharia.

Par qui ce traître à t il été élu ??
Par une majorité de collabos cela rappelle les années 30 et 40
Les ordures de gauche avec leurs frères de la pseudo droite sans couille détruisent depuis des années notre pays avec m aide d une majorité d idiots utiles
Arrêtons de nous lamenter cette situation du chaos voulue et organisée avec l approbation f une majorité de nos cons citoyens
Ils condamnent les enfants et petits enfants pour dire leur niveau d ignominie et de saloperie

guigonet

j’espère que ces ordure gauchiasses lisent LR je leur envoie tous mes voeux pour le jour de la libération , trouvera t on assez de poteaux ou de révèrbères pour les exposer?

brossat est le fils spirituel de leroy vous vous souvenez, c’était l’ancien directeur de « l’humanité ».Il s’était converti à l’époque et discrètement dans la religion de paix, d’amour, detolérance et…

GILLINOUI

Roland Leroy à ma connaissance ne s’est pas converti à l’islam. Vous ne confondez pas avec Roger Garaudy?

François Desvignes

Qu’aurait fait la Résistance contre un collabo patenté de la Kommandantur ? Prions pour le salut de son âme : plus ou autre chose on ne peut plus ! Ah si, l heureux évènement pour être futur est certain. Il est imparable : La France libérée le passera par les armes Le Frankistan par la lapidation. Mais je voudrais décomplexer les timorés devant ce type de dégénérés : IB est un garage à bites fils d’un espion et d’un traitre à la solde de Staline, qui, en 40, nous disait déjà bonjour le matin, pour nous mettre au train le… lire la suite

gasparoux

c’est un petit connard ce type

Brossat va dérouiller si les muzs s’imposent. Coco, homo et juif, ils vont n’en faire qu’une bouchée car ils détestent ces trois « orientations » plus que tout au monde voir le coran pour les deux dernières. Et quand on sait ce qu’on fait les mollahs en Iran et les talibans en Afghanistan aux cocos.. Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler! Les islamo – collabos de gôche seront les premiers à y passer puis après ceux de droite..Les muzs vont leur faire leur fête. Après, les Parisiens dont les bobos le soutiennent, qu’ils se rassurent ce genre… lire la suite

GYO

vous n’ êtes pas tous sortis de « Vichy » , chacun se l’envoie à l’autre sous le ricanement du malin … les français sont un peuple des masochistes

Vincent L.

Ce sont surtout (et initialement) les patriotes qui se font traités de nazis, de racistes, de colonialistes, d’esclavagistes, etc. Et donc, de temps en temps, un retour d’ascenseur est compréhensible. Quant à Vichy, tout le monde oublie qu’il a été possible qu’à la suite d’une défaite militaire très humiliante. La France avait un révolver sur la tempe. Au-delà des fautes de Pétain, Vichy a permis le sauvetage de 90 % des juifs français (à comparer à d’autres pays européens occupés) et sans Vichy, selon moi, la France aurait connu de plus grandes difficultés. Et j’ai le culot de rapprocher la… lire la suite

APOLLON

Ce que les Français appellent « Vichy » comme un reflexe pavlovien en tremblotant de peur et de soumission – et chiffre à la main ( nous défions quiconque osera nous contredire ) : ce que les bombardements allies en 44 ont tué de Français civils innocents ( femmes hommes et enfants ) en une journée en Normandie , le gouvernement Vichy ne le commettras pas en 1000 ans , si toutefois Vichy aurait eu cette intention de tuer ..ce qu’ a tué Staline en quelques années ( 60 millions d’être humains ) Vichy ne le fera pas en 400 siècles ,… lire la suite

Le Vel d’Hiv, c’est Bousquet, fleuron de la gauche, grand copain de Mitterrand et qui a fort bien survécu à l’épuration.

Markorix

Les carottes sont ultra cuites…

Vincent L.

Hormis quelques exemples, comme les Amérindiens, en histoire, les carottes sont rarement cuites. Il est bien trop tôt pour l’affirmer avec autant de force (« ULTRA cuites).

jean-marc

Le rapprochement entre Ian Brossat et Fabrice Lucchini me semble très judicieux mais plutôt dans le film « Alceste à bicyclette » et « la double péné »à huit heures du matin!