Lacombe veut nous refiler son « traitement » SpikImm à inoculer tous les 6 mois !

La donzelle, qui doit dormir sur un tas d’or,  est donc membre du conseil d’administration d’une toute nouvelle entreprise,  Truffle capital, une Biotech, qui a pour objectif de développer des anticorps mononucléaux  pour soigner les malades du Covid… un soi-disant traitement, donc, appelé SpikImm (ah ! le joli nom que voilà, on en mangerait !)… Développement en collaboration, quel hasard ! avec l’Institut Pasteur !!!

Jules Ferry nous l’avait présenté  la semaine dernière :

« Il se place en complément du vaccin », explique Karine Lacombe, membre du Conseil d’administration de SpikImm et chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine, invitée de Good Morning Business.

« Les premiers anticorps monoclonaux ont déjà été retirés du marché car ils ont un spectre d’action trop étroit. L’intérêt de celui développé par SpikImm, c’est qu’il a un spectre d’activité très large, à des concentrations très faibles », vante Karine Lacombe.

Une simple injection sous-cutanée suffirait donc pour l’administrer, ce qui est plus facile et moins douloureux qu’une injection intramusculaire.

« On espère commencer les tests chez l’homme début 2022, pour une mise à disposition dans les mois à venir », avance Karine Lacombe, qui évoque un « Graal à atteindre ».

et Philippot avait déjà ironisé sur le sujet :

Ah bon ? À présent, parce que le prétendu traitement viendrait de la Lacombe, il ne serait plus question de laisser les gens avec simplement du Doliprane (et du Rivotril s’ils sont en Ehpad) ? Elle avait vendu pendant la moitié de l’année sur les plateaux le Remdésivir  dont tout de suite Raoult avait dit et qu’il ne soignait pas et qu’il générait des variants… Et pour cela elle avait touché des sommes rondelettes de la part de Gilead…

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/30/alors-lacombe-heureuse-gilead-vend-son-remdesivir-contre-le-coranavirus-2081-euros-par-patient/

Remdésivir reconnu inutile et même nocif mais acheté par milliards par l’UE qui l’a refilé à l’Inde !!!

Le Spikimm serait donc utilisé pour faire de la prévention ou en phase très précoce… mais attention, ça ne remplace pas la vaccination, c’est juste « en complément de la vaccination » ! Et les journaleux de BFM qui lui servent la soupe, à hurler !

Je récapitule : on a le vaccin, il faut le rendre obligatoire mais on sait qu’il ne sert à rien alors on va, en plus, transformer une deuxième fois le vacciné en cobaye en lui inoculant un prétendu traitement préventif ! Et, cerise sur le gâteau ou pourrait l’administrer en sous-cutané !!! Bref, la Lacombe qualifie le Spikimm (bien que pas encore testé sur l’homme !) de Graal, rien que ça, car il pourrait avoir un énorme rayon d’action et donc… être efficace sur tous les virus, tous les variants à venir… La mère Noël est déjà là, elle s’appelle Karine Lacombe et elle voit son compte en banque exploser chaque jour davantage. C’est sûrement ce qui l’a fait engraisser elle aussi à vue d’œil… à moins que ce ne soit le remords d’avoir assassiné tant de gens en participant à l’enfumage sur l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine interdits pour soigner le Covid ?

Et, incroyable, une seule injection pourrait vous protéger PENDANT PLUS DE 6 MOIS !

Ils sont très forts… tous les 6 mois votre injection intramusculaire du vaccin Pfizer et votre injection sous-cutanée de Spikimm… Big Pharma n’en peut plus, la Lacombe non plus…

Tests cliniques commencés début 2022 chez l’homme… il arrive, il arrive à grands pas !

Quant aux journaleux de BFM, si vous ne savez pas ce qu’est la lèche, écoutez et regardez ! Le journaleux fait de grands efforts pour lui servir la soupe, pour expliquer que c’est magnifique que des entreprises s’entourent de scientifiques….

Video ici : https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/good-morning-business/karine-lacombe-spik-imm-un-traitement-preventif-contre-le-covid-a-base-d-anticorps-09-09_VN-202109090026.html

Résumons la situation : ils ont interdit hydroxychloroquine et Ivermectine pour pouvoir nous vendre et imposer des vaccins qui ne servent à rien sauf à créer de nouveaux variants. À présent que l’inefficacité des vaccins est établie, ils essaient de la compenser en imposant une injection tous les 6 mois. Par ailleurs, comme la phase d’essai officiel des vaccins va se terminer entre 2022 et 2023, ils vont pouvoir sortir un « traitement « qui ne fera pas de tort à Pfizer, Moderna et compagnie… mais sera lui aussi rendu obligatoire… et hop ! Le jackpot.

.

Je ne veux pas de vaccin. Inutile et nocif et en plus on a l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine.

Je ne veux pas du SpikImm puisqu’on a l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine mais aussi parce que c’est la Lacombe qui le promeut… cette bonne femme salit tout ce qu’elle touche. Il y a suspicion sur tout ce qu’elle approche… Sauve qui peut !

D’ailleurs le nom donné à ce prétendu traitement préventif, curatif… on ne sait pas trop mais en tout cas qu’il faudrait prendre 2 fois par an dit clairement sa composition, à base de protéine Spike, celle qui permettrait au virus (et au vaccin ARN, et au soi-disant traitement SpikImm de pénétrer dans nos cellules)… Des fois qu’il y ait des irréductibles au vaccin qui accepteraient le SpikImm en croyant échapper aux manipulations génétiques…

Appelez-nous cons !

En Guyane ils ne s’étaient pas fait avoir pendant l’été 2020. La Lacombe voulait aller faire la pub pour un autre soi-disant traitement qu’elle était en train de sortir… les Guyanais avaient  vivement réagi, refusant de servir de cobayes ! La Lacombe avait fait machine arrière.

Vive les Guyanais ! On compte sur eux pour faire de la contre-publicité à toutes les inventions pernicieuses dont la Lacombe se fait la VRP sur tous les plateaux et pour s’opposer au SpikImm !

Merci à Joël qui nous a communiqué le lien ci-dessous.

https://www.egora.fr/actus-pro/recherche/59932-cobayes-pas-la-bienvenue-karine-lacombe-renonce-a-tester-son-traitement-en

Christine Tasin
image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. L touille du Dr Zelenko:
    Ivermectine + doxycycline (à la place de l’azithromycine) + complément alimentaire (à la place de l’hydroxychloroquine): la quercétine et l’EGCG (Gallate d’épigallocatéchine) + vitamine C

  2. La grosse poissonnière Lacombe tombe le masque (ffp2) et montre ce qu’elle est vraiment : une représentante de commerce, une visiteuse médicale, ou plutôt une vulgaire bonimenteuse de foire.

    Et c’est ce genre d’aigrefins qui forment le « conseil » « scientifique » du gouvernement…

  3. boycottez à vie doliprane et paracétamol conseillé par véran et donné aavnt vaxxination et après vaxxination dans certains hôpitaux !

    le doliprane détruit le glutathion du corps et ainsi réduit vos défenses naturelles !

    ce n’est pas pour rien que véran le préconise tout comme il a déconseillé formellement l’utilisation de la vitamoine D , qui elle, renforce votre barrière immunitaire !

    deux dolipranes pour réduire le glutathion qui est l’antidote au graphène !

    préférez ibuprofène et aspirine pour les douleurs, qui ne détruisent pas le glutathion , son,t plus efficaces et anti inflammatoires !

    https://www.mesbienfaits.com/glutathion/

    https://qactus.fr/2021/07/06/q-videos-urgent-antidote-au-vaccin-arn-explication-du-graphene-par-la-quinta-columna-en-video/

  4. Ils n’ont toujours pas trouvé de vaccin contre la connerie, pourtant il y a longtemps qu’elle existe…Mais s’ils le trouvaient, il faudrait commencer par l’auto-vaccin..

    • E lle a un faux air de B.POMPILLI….Il faudrait voir ce que ça donne « en pied « ….Bon , on s’éloigne un peu du traitement , mais comme la pandémie est terminée , et qu’elle n’est entretenue , comme les braises du « barbe cul  » que pour nous maintenir dans l’oppression , et empocher le pognon de BIG PHARMA , on peut fantasmer .J’attends toujours la 4ème vague promise pour l’automne , et je dois dire que dans les hopitaux que je fréquente , l’ambiance est feutrée , si le gouvernement ne foutait pas le bordel , à dessein , parmi le personnel , on ne saurait pas que nous sommes en guerre !

  5. la Lacombe n’a qu’a aller se faire inoculer elle méme,peut etre son cerveau va réagir !

  6. au depart , je la croyais medecin specialiste . puis vrp de gilead et ensuite collabo cette lucienne lacombe . elle a fait medecine puis Hautes Etudes Commerciales donc . le TOP , c est la legion d honneur . pour services rendus a qui ? PAS AUX FRANCAIS EN TOUS CAS …le plus surprenant , c est qu elle continue . le plus surprenant , c est qu ils continuent a trahir , mentir , enfumer pour du fric comme des petits JULOTS … tout se passe comme s ils se sentaient invincibles , intouchables , incassables . auraient ils souscrit une assurance VIE et TOUS RISQUES chez DOMINION par exemple ?

    • Quand allez-vous enfin comprendre que tout ce qui est pouvoir n’est pas vocation au bonheur de l’humain ?

Les commentaires sont fermés.