L’ADN de Macron, un vrai secret d’État !

L’entretien entre le Président Poutine et Macron s’est déroulé autour d’une très longue table, et les médisants (comme moi !) ont expliqué ceci par le mépris qu’affiche Vladimir Poutine à Macron. Aussitôt les merdias français ont tenu à soutenir leur Président et ont donc trouvé une explication : selon eux, Macron aurait refusé d’adhérer au protocole de sécurité du Kremlin qui impose un test PCR négatif à quiconque doit rencontrer le Président russe, et aurait donc été forcé de s’asseoir à plusieurs mètres de Vladimir Poutine,

Selon les carpettes des médias français, il aurait refusé ce test pour ne pas que son ADN tombe aux mains des méchants Russes ! On peut imaginer que dans sa mégalomanie Macron ait eu peur que nous utilisions son ADN pour le cloner ! Un clone de Macron, une sacrée affaire, non ?!

Son ADN de toute manière… Regardez cette photo prise on ne sait trop comment (le grain de cette photo est révélateur d’un certain type d’appareil…) dans sa chambre d’hôtel à Moscou, après sa rencontre avec le Président Poutine. Il est partout, son ADN. Nul doute qu’une armée de clones est déjà en préparation dans les sous-sols de la Lubyanka ! Pour un entraînement sur un ring de boxe ?

Il y a d’autres photos (et peut-être même des vidéos, mais désolé je ne peux même pas en parler, c’est classifié… pour le moment du moins !) de la folle nuit de Macron dans sa chambre douillette… oh pardon ! Dans la suite « Luxe Grand Premier » du « Four Seasons » de la Place Rouge de Moscou, avec quelques réaménagements exigés par Sa Grandeur, au doux prix d’environ 10 500 euros la nuit.
https://www.fourseasons.com/ru/moscow/accommodations/specialty-suites/grand_premier_suite/

Rassurez-vous, ses accompagnateurs se sont contentés de vulgaires chambres à moins de 1500 euros chacune !

Franchement, payer autant pour se faire ridiculiser…

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
50
2

40 Commentaires

  1. La panique puérile du despote qu’on puisse prélever officiellement son ADN, cache peut-être un autre secret encore plus inavouable que ce qu’on subodore : Et si en plus de sa pédérastie passive, de la pédophilie de Jean-Britt et de son changement de sexe, s’y ajoutait un inceste familial ? Avec des détraqués de ce calibre, on peut s’attendre à tout ! 🙁

    • Vous touchez là le point crucial qui pose question à bcp d’entre nous,lesquels, en réalité se sont déjà fait leur « intime conviction » au vu de certaines ressemblances.Puisqu’il est question de précieux ADN Mr Poutine pourrait peut-être nous dire qui est le père BIOLOGIQUE du micron?Quelles ont été les relations entre Jean-Michel Trogneux et Françoise Noguès avant que cette dernière convole avec un certain m… alors qu’elle était déjà enceinte? par les oeuvres de qui?La Sainte Russie éclairant le monde!…..

      • Non seulement les russes , mais les autres grands services de renseignement « alliés « ….Les origines , la nature des protagonistes , leur role , leur influence etc….constituent des vulnérabilités , etces vulnérabilités sont des moyens de pression sur les individus . Les principales vulnérabilités et les plus courantes sont au nombre de trois :le sexe …l’égo….Le fric . Les grandes multinationales qui suppléent de nos jours et dominent les états utilisent aussi ces moyens de pression , et leur connaissance de l’intimité des gouvernants : BLACK ROCK…MAC KINSEY….BIG PHARMA …etc sinon comment expliquer les mesures idiotes prises par le gouvernement depuis deux ans , pour vider les caisses au profit de ces multinationales !

        • Vous devriez ressortir votre commentaire tous les jours (plus souvent) pour essayer de faire comprendre aux obtus qui hurlent au commérage dès qu’on touche au couple ceausescu et à ses moeurs, ainsi qu’au comportement d’autres VIPS appelés à prendre des décisions : SEXE, ARGENT, EGO…
          Pourquoi epstein filmait-il les ébats sexuels de ses invités pratiquement tous VIP mondialistes ?

  2. Et l’homme « en jupe » qui a accompagné Macron jusqu’au président Poutine ? Ils en disent quoi les journaleux ? Il est certain qu’il y avait du mépris mais aussi que Poutine c’est vraiment foutu de sa g….
    Profitant de l’ affaire trogneux pour se moquer et affirmer son mépris ! et sa Supériorité face à se pantin ridicule à plus d’un titre
    Le seul ADN qui pourrait être exploité serait celui de brigitte Trogneux
    A moins que … l’Adn de macron peut révéler un autre secret ? J’en sais rien …m

  3. son ADN de pute mondialiste immigrationniste et de dhimmi
    il peut se le fourrer bien profond là ou se sont déjà
    fourrer les boudins noirs à la créole et les merguez halal

    • Dommage que Brichel n’ait pas accompagné le poudré, c’eût été intéressant de récupérer son ADN à lui aussi !!! On cherche des volontaires pour la chasse aux précieux ADN…sur les « pièces jaunes » peut-être !!!…

  4. Dur à supporter, mais bon, on va quand même en reprendre pour 5 ans ! Quand on aime..oooups j’arrête là !

  5. Tous en chœur ! L’ADN de Micron que l’on croyait perdu , c’est …… qui l’avait dans le ….. !

    • L’ADN de Macron que l’on croyais perdu, c’était lui même qui l’avait dans le cul …

  6. Merci, Boris Guennadevitch Karpov, effectivement nous pouvons nous moquer de Macron car il contribue à son dénigrement!Bien joli cet hôtel, la classe Russe…

  7. En parlant d’ADN, la CNIl a demandé au gouvernement et à sept reprises, ce que sont devenus les fichiers ADN de tous les tests PCR depuis 2020, elle a reçu sept refus. La CNIL craint que Macron ai communiqué les dossiers sanitaires à Pfizer ou autre contre avantages. Même la CNIL croit possible que Macron soit un individu sans scrupule…
    Macron ira-t-il jusqu’à truquer les résultats de l’élection présidentielle pour éviter qu’une MLP ou EZ annule le « secret défense sanitaire » et divulgue, enfin la vérité sur ce que sont devenus les millions de fichiers « secret médical » des Français ?

    • Jean, la France avait prise la décision de transférer toutes les bases de données et fichiers déjà existants aux USA. Ceux depuis y sont transférés en temps réel.

  8. ´´ Sa grandeur ´´ a prit une bonne tarte dans sa gueule de psychopathe ! Quand on le voit bouillir de rage au bout de cette immense table , c’est un régal !

  9. Il a peur pour son ADN ? C’est donc un complotiste ! Tous ces tests PCR que les français ont subi, n’étaient-ils pas fait pour recueillir l’ADN afin d’établir une gigantesque base données ? Le traçage biologique existe, il suffit de pirater les petits labos ou médecins.

  10. Effectivement, la pintade qui officie sur TF1 le week-end aux JT nous a sorti cette explication complètement farfelue sans rigoler, préserver l’ADN du guignol, comme si les Russes en avaient quelque chose à branler de récupérer son ADN, putain que ces journaleux sont cons.

  11. Il a peur pour son ADN …pauvre chéri ..mais qui voudrait cloner ce monsieur ..à mons d’être très affamés ..ou va se nicher la prétention et sans doute la trouille ..

  12. Qui est le plus patriote, Poutine ou Macron ? De plus, chacun au bout de cette immense table, signifie bien la décision de Poutine de mettre Macron le plus loin possible de sa personne, l’éloignement allant jusqu’ aux antipodes de leurs personnalitées respectives est bien marqué.

  13. Ça prouve la débilité de nos systèmes de gouvernance où des roitelets d’opérette décident ce qui est bien et ce qui est mal. Ces gens sont dangereux et dans 2 mois nous allons une fois de plus désigner celui ou celle qui va nous prendre pour des merdes pendant 5 ans.
    Et ce n’est pas demain la veille que nous ayons un meilleur système:
    – tout est vérouillé par les garde-chiourmes.
    – il y a risque de bordel indéfinissable et d’éclatement du (des) pays.

    Nous sommes condamnés à la soumission malgré le leurre des élections pour amuser la galerie.

    On peut épiloguer tant qu’on veut, nous vivons dans un piège, dans une nasse.

  14. Le test PCR sert d’abord à voler votre ADN. Le test au moment de l’analyse sera répertorié selon la technologie expérimentale CRISPR-cas9 et servira ensuite à la médecine prédictrice.

  15. l’adn, macron en a laissé sur le verre dans lequel il a bu
    sur la table où il a posé les mains,
    encore un mensonge pitoyable pour justifier son refus de se faire tester d’un écouvillon dans le nez , ce qu’il impose aux français !

  16. L’hôtesse VIP fournie par l’hôtel (Four Seasons construit par le KGB) a aussitôt été, après le service rendu, prise en charge par le laboratoire de la Place Loubianka où elle a subi un frottis vaginal afin de récupérer la semence de l’héritier présomptif de l’apparatchik de sous-préfecture…

    De plus, 4ème baffe en série, je suis persuadé que Vladimir a voulu faire subir au gamin les humiliations qu’il impose à son peuple, pour lui montrer comment on traite les sous-citoyens non vaccinés dans le pays dit « des Droits de l’Homme »…

    Il y a ici aussi la revanche du refus par l’Europe d’importer le vaccin Sputnik non ARN, qui marche très bien selon les sources scientifiques autorisées. Quand les pfizerisés sont, de notoriété publique mondiale, très peu protégés et très contagieux…

  17. Macron est un clone, il a rencontré les extra terrestres un soir qu’il cherchait un raccourci pour rentrer chez lui….

  18. l’ADN de son rectum comme de son anus
    est déjà dans les éprouvettes des labos
    Africains subsahariens et du Maghreb
    et ceci après ses nombreux voyages présidentiels effectués
    en Afrique et au Maghreb et aussi et surtout grâce
    à son hôte parasite sodomite du palais de l’Elysée
    Benalla …
    et un deuxième trou-de-balle présidentiel est en cours de réalisation

  19. La schizophrénie peut se détecter par le biais de l’ADN. Macron veut cacher ce que l’on sait tous déjà. Marrant, non? De toute façon, la police russe peut retrouver l’ADN de Macron par le biais de la salive laissée sur les verres, des résidus laissés sur les draps, etc.

  20. Depuis la danse des bamboulas sur les marches de l’Elysée macron a perdu le peu de respect qu’il avait encore auprès des autres chefs d’état
    Son comportement pitoyable en de nombreuses occasions a fait rire dans tous les pays, il est devenu le clown que personne ne prend au sérieux
    Il veut faire croire qu’il est président de l’UE, alors qu’il préside juste un machin qui réuni les présidents les ministres et autres hauts fonctionnaires pour papoter autour de petits-fours et du champagne c’est tout, ce machin n’a aucun pouvoir de décision il est juste consultatif, les autorités de Bruxelles peuvent l’écouter ou s’asseoir carrément sur ses propositions
    Poutine le sait et il a dit qu’il voulait discuter avec les patrons de l’OTAN, qu’il n’avait pas de temps à perdre avec un touriste
    Prends ça dans ta tronche petit macron

  21. les russes ont sûrement son adn ainsi que celui de jean mimi
    on aimerait bien qu ils fassent ce qu ils ont à faire si ce n’est pas trop demandé
    merci d avance

  22. L ADO HAINE Macron , on connait !
    les tests PCR ont permis un recensement mondiale
    mais les criminels covidistes ne seront pas dans
    les fichiers numériques , seulement le troupeau vax
    sera fliqué encore plus .

  23. Merveilleux ! Cette histoire de table : J’ai ADORE ! Bravo Mr POUTINE. Au moins lui, il a les « couilles » pour exposer ce qu’il pense du personnage qui le visite. Le dédain qui lui a été infligé est superbe ! Bon il aurait été mieux que le table eu été mise dehors, (il devait faire glagla), fasse 50 mètres de long, et qu’ils soient obligés de communiquer par… téléphone ! Là, ça aurait eu encore plus de gueule ! « L’autre » il devait être vert »…

    • la prochaine fois la petite chienne Macronella
      sera missionnée par l’UE à Washington DC
      pour être en dessous du bureau ovale de la maison blanche
      en génuflexion positionné pour sucer la bite et lécher les couilles et le cul
      de son maître Biden le reptilien mondialiste sataniste

  24. Ca m’étonnerait que le problème vienne de la prise d’ ADN, car il suffit aux Russes de passer un écouvillon sur un objet qu’il a touché pour l’avoir l’adn du quidam…moi j’y vois surtout un gros prétexte (francé) pour expliquer la longueur de la table, un coup de com pour pas perdre la face…

    • Mais, bien sûr ! L’ADN a été inventé pour sauver la face de « monsieur » ! Mais le Gaulois, la Gauloise ne sont pas dupes ! BRAVO POUTINE le « Touriste  » viendra peut être moins te faire ch..r !

1 Rétrolien / Ping

  1. L’ADN de Macron, un vrai secret d’État ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.