L’AEM reconnaît enfin les dangers du vaccin AstraZeneka !

Publié le 6 avril 2021 - par - 71 commentaires - 3 220 vues
Traduire la page en :

« L’Agence européenne des médicaments reconnaît enfin les dangers du vaccin AstraZeneka ! »

L’EMA (Agence européenne des médicaments) reconnaît les effets néfastes et parfois mortels du vaccin AstraZeneka à cause de nombreuses thromboses consécutives à son injection sur certaines personnes :
« Un responsable de l’EMA confirme un lien entre le vaccin AstraZeneca et les thromboses ».
https://francais.rt.com/international/85412-responsable-ema-confirme-lien-entre-vaccin-astrazeneca-thrombose

Ça alors, c’est une surprise !!
C’est tellement incroyable !!
Personne ne s’y attendait !!

Macron et son gang de Pieds Nickelés feraient mieux d’arrêter de jouer aux technico-commerciaux et au service après-vente d’AstraZeneka et de commencer à s’occuper davantage de faire soigner les malades de la Covid-19 avec les innombrables médicaments qui existent (pour certains depuis longtemps) et servent avec de bons résultats actuellement un peu partout dans le monde…

Là aussi, tout le monde le sait.
Le professeur Raoult en a été un très bel exemple et de nombreux autres médecins, dans le monde, soignent aujourd’hui cette maladie avec toute une palette de médicaments anciens ou nouveaux dont les effets curatifs sont au rendez-vous.

La liste est longue :

Hydroxychloroquine
Ivermectine
Fluvoxamine
Colchicine
Bromhexine
Finastéride
Spironolactone
Dustatéride
Proxalutamide
Carraghénane
Spray nasal à l’algue rouge
Spray nasal à l’eau salée
Bains de bouche à la Bétadine

Mais aussi les antibiotiques d’accompagnement (Macrolides) :

Azithromycine
Clarithromycine

En gros, on soigne très bien cette maladie qui, pour certains médecins, ne présente guère plus de gravité, si elle est prise à temps et bien soignée, qu’une simple grippe !

Pour en savoir plus, cet article très bien présenté :
« Contre la Covid, on dispose désormais d’un nombre extravagant de traitements qui marchent ! »
https://www.sante-corps-esprit.com/contre-la-covid-on-dispose-desormais-dun-nombre-extravagant-de-traitements-qui-marchent/?fbclid=IwAR0Pgmo6wy2NsX3KFZFlFFKcyZR22jgzYQGcr_-K1PTzmBLbvWFbL1ehaBE

Mais aussi :
cette ivermectine que l’État tente lamentablement de faire passer pour un poison vénéneux, un produit toxique, un danger de mort et la fait interdire sur le territoire, censurer sur Facebook et dont nous savons tous qu’elle sauve des vies tous les jours !
« Covid : toutes les preuves scientifiques montrent l’efficacité de l’ivermectine »
https://www.sante-corps-esprit.com/cette-fois-toutes-les-preuves-scientifiques-sont-la-avec-ce-medicament-miracle/

L’EMA déclare : « Des dizaines de cas ont déjà été recensés, dont plusieurs se sont soldés par un décès. Au Royaume-Uni, il y a eu 30 cas et sept décès sur un total de 18,1 millions de doses administrées au 24 mars. »

Sans vouloir préjuger de l’honnêteté de l’EMA qui est un simple service de l’UE avec tout ce que cela comporte de risques de mensonges et de dissimulations, on peut déjà considérer que le vaccin AstraZeneka a sans doute fait des centaines de morts qui n’ont pas été reconnus de sa responsabilité, comme il se doit, et ont été attribués à des causes innombrables et difficilement vérifiables.

Plusieurs questions me viennent à l’esprit :

Un vaccin qui a mis six mois (au lieu de 6 à 8 ans) à être livré sur le marché est-il sérieux ?
La chose étant aggravée par le fait que ce sont des substances d’un genre nouveau à même de dégrader notre ADN et faire de nous des monstres ou des mollusques.
Est-il admissible et tolérable que des vaccins puissent être mortels à notre époque où on emmerde des entreprises pour quelques milligrammes de sel en trop dans un aliment quelconque ?
À quoi joue Macron à interdire tous les médicaments qui soignent et à interdire d’en parler pour faire la promotion permanente de vaccins totalement inconnus et dangereux ?

La réponse est simple. Macron est sous le contrôle (entre autres) de l’industrie pharmaceutique (Big Pharma) qui a probablement largement contribué à sa campagne électorale et à son enrichissement personnel.

Sachant qu’il est aussi sous le contrôle de Gorges Soros, des mondialistes, de la gauche française, de l’UE, de l’OTAN, de L’ONU, de l’OMS, de l’islam et Dieu sait qui encore…

Macron n’a qu’un seul but confirmé par tout ce qu’il dit et fait actuellement : tuer un maximum de Français pour faire de la place aux immigrés musulmans du Grand Remplacement.

J’espère que vous allez tous de nouveau voter pour Macron en 2022, car je pense que comme personne ne lève le petit doigt en France, c’est que personne n’en a encore assez pris dans la gueule… !

« Le prix Nobel de médecine 2015 explique comment en finir avec la Covid  »
https://www.wikistrike.com/2021/03/le-prix-nobel-de-medecine-2015-explique-comment-en-finir-avec-la-covid.html?


Laurent Droit

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Hellène

Vous avez oublié dans votre liste la vitamine C et D, le zinc et l’artemisia annua.
Les substances à la fois les plus naturelles les moins chères et les plus efficaces…
(controversées par Dr bati et consorts…)

Oncle Nenesse

etre pere collabo et connard minus faut le faire tout ça en meme temps pour faire coloniser le cerveau de son fils par les nanoparticules morgellons de gates !https://vm.tiktok.com/ZMe5TaeUA/

Oncle Nenese

soyez heureux ! HARE HARE HARE ASTRA SINISTRA ! il vient de recevoir sa 2eme injection ne restez pas dans la trajectoire ! https://vm.tiktok.com/ZMe5TpNsH/

jacques L

Merci Laurent pour toutes vos précieuses infos. C’est sûr que ça peut servir à quelqu’un de curieux qui va vite trouver ce qui peut correspondre à ses besoins, si nécessaire. Vu que de toute façon, il est quasi inutile (sf exceptions) de compter sur le modèle institutionnel pour espérer sans sortir sans casse, en cas de pépin.

Oncle Nenesse

si ils s’appelle spoutnik ? seule solution !: il faut l’ envoyer sur orbite en meme temps que merdacron gates biden soros !

Résistante.ch

Dolores CAHILL : “Vaccins ARNm réduisent l’espérance de vie” (VIDEO)

Le professeur Dolores Cahill, docteur en biologie moléculaire et immunologie amène une vision sans concession du coronavirus, expliquant l’attitude criminelle des gouvernements.

Elle évoque les vaccins et les graves complications liées à la vaccination.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/dolores-cahill-vaccins-arnm-reduisent.html

Paoli

Pas question de faire ce vaccin …oui aux traitement ….et non à leurs piqûres …. ,ras le bol de les entendre nous faire peur ..de toutes façons je n’irai pas dans un vaccinodrome ,on dirait des abattoirs …..on peut dire aussi et c’est plus élégant «  centre de vaccinations «  ,,nous ne sommes pas des bœufs ,,,

Phil93

que se passe t il ?

hier seulement 8000 nouveaux cas de coronavirus !!!

ben oui, seulement 8000 tests d’effectués…

à la télé un responsable d’hôpital qui dit que l’on a une montée très forte d’asymptomatiques…

Martin Blachier le destroy : si ils sont asymptomatiques ils ne vont pas à l’hôpital !!!

Mamie Nova

l’HOSTO c’est bien connu c’est l’endroit ou s’occupe bien de vous ET MEME TRES TRES BIEN !!!!!! il suffit de voir le taux de remplissage de la morgue et les infirmières couchées par terre en été entre 2 patients histoire de vous remonter des microbes mortels de crottes de chiens ! ! tout bénef !! les lits sont remplis a 2000 euros la journée pourquoi vous lacheraient ils ? , les caisses de retraites sont remplies et pas vidées, si vous n’etes pas encore crevé c’est qu’il n’y a personne qui attend derrière! si il y a de bons pros ils son devenus invisibles derriere la foret d’imbeciles heureux hostiles et obsédés par les masques et les injections de purin de GATES !

Phil93

les lits restent en général remplis parce que si ils ne le sont pas ils sont supprimés.

Oncle Nenese

les lits sont remplis parce que ça rapporte BONBON ! meme si vous n’avez rien on vous dit que vous avez quelque chose et que vous n’en avez plus que pour 18 mois , que c’est votre dernière chance si vous ne vous laissez pas manipuler par les apprentis qui viennent d’apprendre sur des chameaux faut du vrai ! et injecter toutes sortes de saloperies que vous n’avez même pas le DROIT de savoir ce que c’est sinon ils deviennent hystériques et entrent en transes , apres ça c’est l’avalanches d’avanies et de methodes ignobles pour vous humilier parce que blanche ou blanc etc bref c’est l’hosto de merdacron !(c’est du vécu a la timone)

jacques L

Entièrement d’accord avec vous. D’ailleurs beaucoup ont été infecté ou co-infecté à l’hosto, certains en sont même morts (Draber etc…) alors que sans covid initialement. A se demander s’ils veulent soigner réellement les gens ? Ne parlons même pas du tri ou des menaces de tri (comme il y a peu alors qu(il ne se passe plus grand chose), de l’euthanasie au rivotril etc…
Alors applaudir ça comme il y a 1 an, franchement…

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Et oui la médecine naturelle guérit contrairement à la thérapie génique qui peut injecter des virus mortels comme l’ARN messager.

eusebius

soit disant “vaccin” de la peur mais vrai cheval de troie dans votre programme de vie biologique qui transforme les cons vaccinés en OGM super con qui ne se revolte pas et ne fait pas de manif ! qui se fout de tout , qui se prosterne devant satante merdacron , a propos ça ne vous est pas venu a l’idée que patrick juvet etait un peu “jeune” encore pour claquer ? comme ça d’un coup ? et pas apres un petit “vaccin” ?

François BLANC

Ces vaccins issus de processus rapides me font penser au Médiator
L’absence de soins en amont relève de la voie judiciaire

selena78

c’est plutôt a HITLER et MENGELE que cela devrait vous faire penser !

jacques L

Déjà un indice, les assureurs ne prennent pas en compte le risque vaccinal, preuve de son “efficacité”, donc…

Résistante.ch

Vaccination ( on a besoin d’un peu d’humour pour ne pas péter un câble ) VIDEO

https://www.youtube.com/watch?v=hkABuMhLFL4

Non, non, le gars à la fin, on va pas le suivre.
Même vacciné avec humour, c’est non. Par contre l’humour est un bon vaccin et mourir de rire, ça au moins, c’est classe. 😂 .

Résistante.ch

Haute-Savoie : La famille d’un homme de 63 ans décédé en mars en de multiples thromboses, après avoir été vacciné avec AstraZeneca, dépose plainte pour “homicide involontaire – Vidéo

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-457165-haute-savoie-la-famille-d-un-homme-de-63-ans-decede-en-mars-en-de-multiples-thromboses-apres-avoir-ete-vaccine-avec-astrazeneca-depose-plainte-pour-homicide-involontaire-video.html

JEAN

Micro-minus est aux ordres des mondialistes, qu’ils s’appellent Soros, Bill Gates, et tous les autres, les patrons de Big Pharma en font partie évidemment
Mais faire comprendre ça aux blaireaux que sont nos concitoyens est une rude tâche, pour eux un ennemi est en uniforme et armé, ils ne comprennent pas que des gens en civil puissent être plus redoutables qu’une armée
Il faut dire que tous ces pourris mondialistes se présentent avec un sourire angélique à en faire pleurer tous les couillons, et Dieu sait s’ils sont nombreux
Il suffit d’écouter les arguments de ceux qui se font vacciner
” Y z’ont dit à la télé qu’il fallait le faire pour me protéger et protéger les autres ”
Voilà, ça correspond à mon commentaire plus bas, ils savent pas pourquoi exactement mais ils y vont

Laurent Droit

Bravo Jean !!

selena78

analyse lucide et je partages ton expérience ! rien a tirer de la plupart des gens , des qu’on leur parle de merdacron ou de cassecouille si ce n’est pas pour en dire du bien AYYYYIIILE ! ils blêmissement on dirait qu’ils vont se faire dessus , leur regard cherche la camera qui peut surprendre leur conversation , puis verification faite leur visage se durcit ils changent de ton ou du coq a l’ane , de conversation ou carrément de trottoir! ce qui guide les gens de A jusque Z c’est LA PEUR et juste la PEUR ! comment ne pas les mépriser comme merdacron et ses “RIENS” ?

Résistante.ch
Jean

Aucun médicament efficaces contre le COVID 19 actuellement, curieux de lire régulièrement ici qu’il y en a, si c’était le cas la pandémie serait terminée depuis longtemps.

Laurent Droit

Les choses curieuses ne sont pas forcément fausses…

bati

disons que ce n’est pas curieux, ce n’est pas credible. Et quand ce n’est pas credible, c’est tres souvent faux.

stendek

et en matière de faux pro-vaccin tu t’y connais hein batimerde ?

bati

Je regarde simplement les résultats venant d’Angleterre et d’Israel. Rien de bien compliqué. Apres comment ils ont fait pour aller mieux? je te donne un indice: ils n’ont pas fait de bain de bouche à la betadine, ni utilisé du sérum phi dans le nez. Mais libre à toi de croire que c’est un traitement anticovid crédible :)

katarina

vous n’êtes au courant car la TV n’en parle pas, voilà la vérité, la TV dirige la vie des français, pas vu à la TV! donc c’est faux, pourtant il y a des traitements depuis le début, plus de 30 000 médecins font leurs métiers sans violer le serment, un traitement rapide et pas chère, c’est la formule à respecter, dans ce collectif, “laissons les médecins prescrire” il y a une députée, Martine Worner.

Paskal

Le problème est que les médicaments efficaces ne sont pas chers (à part le remdesivir of course !).

bati

Sauf que le remdesivir ne marche pas. Cela a été prouvé. Trump n’a pas eu de choloroquine comme traitement également alors qu’il en prenait soit disant de manière prophylactique… et il a eu le covid! Vraiment ca marche bien tout ces traitements miracles!!! Si seulement l’OMS n’avait pas empoisonné la mixture de Madagascar

stendek

batimerde est dans le slip de trump il sait tout sur ce qui s’y passe qu’on vous dit onnnnnhhh!

bati

suffit de lire ce que l’equipe trump a communiqué. Moi j’invente rien.

bati

Jean, on te dit de faire un bain de bouche à la Bétadine. C’est simple non? Et hop, plus de covid! magique!!!! Bon on ne precise pas si c’est de la rouge ou de la jaune mdr un conseil: prenez la verte ;)

jacques L

C’est marqué sur le flacon ! Bon ca n’a rien de miraculeux, mais sans doute un plus dans certains cas.

jacques L

Simplement du fait que la plupart des gens sont pratiquement abrutis, radins ou encore pas assez curieux et sans un sous de bon sens.
Par exemple on sait que l’acoolisme ou/et la cigarette sont mauvais et pourtant nombre de poivrots/fumeurs continus et disparaissent avant même 60 ans et pourtant, ça serait facile à éviter ou retarder, mais voilà… Englués dans leur sottise !

Cyprien

Oui il y a des traitements qui ont une efficacité si c’est administré à temps. Oui méfiance avec l’Astra zeneka. Cependant, nombre de cas/injection très minime. Il suffit évidemment de ne pas en faire partie. Oui Big Pharma est à la manœuvre depuis le début. Oui il y a des liens avec les pouvoirs en place. Mais le vaccin étant la seule solution pour éradiquer ce virus, il serait temps de bien faire la part des choses au-lieu d’être dans une opposition systématique et dans un complotiste absolu. Dénoncer les errements du pouvoir et leurs collusions avec le lobby pharmaceutique, l’amateurisme gouvernemental, l’autoritarisme de Macron, la perte de nos libertés, ne doit pas occulter la nécessité de vaincre ce virus.

Laurent Droit

Pas d’accord.
Il faut d’abord soigner et guérir avec tout ce qu’on a au lieu de l’interdire pour des raisons politiques. Ensuite, on prendra son temps pour faire des vaccins corrects et on vaccinera.

Paskal

Pour des raisons politiques et financières.

Cimala marc

Surtout qu il y a ce qu il faut dans la ” pharmacie “. Crime de masse et mensonge planétaire. J ose penser à un processus d extermination……j espère me tromper. Mais j ai bien peur que non.

bati

Salaud de Trump qui a laissé 300 000 américains mourir pour rien. Pareil pour Poutine et la Russie! Alors qu’avec un peu de zinc, un peu de vitamine D, un soupçon de thym (et de romarin), et hop plus personne de malades à travers le monde!

Ouragan

le seul malade ici c’est toi mon pauvre !

bati

au lieu de repartir dans l’invective, expliquez moi pourquoi Trump n’a pas soigné son peuple avec les “nombreux traitements” disponibles. On ne va pas accuser Trump de faire du “Macron le Mengele”. Alors essayez de me trouver une explication logique et credible.

selena78

ce n’est pas tres droit ça ! faites gaffe ! “on” vaccinera? c’est qui “on” HITLER MERDACRON ? et “on vaccinera” est une sale expression que je bannis ! elle s’affranchit allégrement du libre arbitre garanti par le code de la santé publique et le code de Nuremberg qui rappelle que le corps humain a droit au respect et que c’est un sanctuaire inviolable sans consentement de son propriétaire sinon ? sinon c’est LEGITIME DEFENSE exactement comme face a une attaque au couteau en vue de vous tuer , seringue contre couteau / peu importe que votre mort soit immédiate ou différée au lendemain ou dans 1 semaine d’une thrombose ou autre fibrose organique , c’est prémédité !

Vova

@Laurent Droit : donc le Sputnik V n ‘ est pas un vaccin “correct” ?? Poutine ne sera pas content !! Ni les Chinois , ni les Indiens , …… Bref , les vaccins mis au point par les Européens sont mauvais ?? Vous n ‘ êtes guère “patriote” vous !! MDR ……..

Vova

@Laurent Droit : “Mieux vaut prévenir que guérir” dit cette vieille maxime Justement , vacciner c ‘ est “prévenir” , par contre pour “guérir” il faut d ‘ abord passer par la case “devenir malade” avec tous les aléas que ça comporte , c ‘ est ce que Israël , USA et GB ont compris en vaccinant en masse , bientôt retour à la vie civile dans ces pays !! En France y a que les attardés mentaux qui ne comprennent pas !!

Résistante.ch

Vaccination de masse : La manipulation médiatique ! (VIDEO)

Dans cette vidéo, découvrez la séance de vaccination du président péruvien devant les caméras…

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/vaccination-de-masse-la-manipulation.html

Laurent Droit

Excellent !

Résistante.ch

Assassinats sur ordonnances : le flagrant délit est constitué. (VIDEO)

Assassinats sur ordonnances : le flagrant délit est constitué. Code de Nuremberg et article 73 du CPP : arrestations. Message aux élus et fonctionnaires.

Lire la suite et télécharger le pdf de 3 pages.

https://drive.google.com/…/1RyhenDVOhuKimFsvZjm…/view

Merci de vos partages !! Cette vidéo a été censurée par Youtube avant même sa publication.
Source : Facebook

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/assassinats-sur-ordonnances-le-flagrant.html

stendek

comme son nom l’indique YOU -VOUS – ENTUBE , bref c’est comme si vous vouliez publier des videos anti HITLER sur le site de la KOMMANDANTUR , allez donc sur ODYSSEE et RUTUBE pour ne citer que cela il commence a y avoir l’embarras du choix

BERNARD

Astrazenéca, c’est de l’adénovirus de chimpanzé..
Je propose que pour le prochain on y mette de l’adénovirus du porc (pour vacciner contre les prochains variants qui se pressent les uns après les autres)
Après tout ces animaux sont très proches de certaines espèces dites humaines.

Mamie Nova

je propose qu’on ouvre la gueule de verreux et merdacron et qu’on y deverse tout leur stock c’est d’une totale innocuité ils n’arrêtent pas d e vous le bassiner alors ?!

JEAN

J’ai lu il y a pas très longtemps un article écrit par un psychologue, il y expliquait comment on peut convaincre les masses
Dans un premier temps on affirme une chose
Ensuite on dit son contraire ou presque
Puis on revient à la première version de manière un peu différente
Le but est de créer le doute, l’incapacité de faire un choix, le cerveau cherche des repères mais il n’y parvient pas, c’est ça le vrai but, faire en sorte que l’on ne puisse pas faire soi-même un choix
Alors on s’en remet aux autorités dites compétentes, ça y est le piège s’est refermé, et on devient une victime consentante
Evidemment l’article était plus long, mais il se résumait à ça
Cela correspond parfaitement à ce qui se passe depuis Janvier 2020
Les gens qui se font vacciner le font dans le doute mais confiance

bati

Santé corps Esprit ca a l’air pas mal aussi en terme de “predictions”: article de septembre 2020. Avec le recul, ca sent les personnes fiables encore https://www.sante-corps-esprit.com/pourquoi-cette-hysterie-alors-que-tout-pointe-vers-la-fin-de-la-crise/ Et on retrouve l’auteur de cet article dans la vente de trousse anticovid à 157$ l’unité. Pas mal. Mais bon comme c’est pas big pharma, tout va bien :) https://lactualite.com/sante-et-science/maison-jacynthe-fait-la-promotion-de-faux-traitements-contre-le-coronavirus/

BobbyFR94

Se laver les mains, que je sache, est ce qui limite, et très très fortement, la propagation de saloperies que l’on a pu “attraper” par contact, lors de toute manipulation…
Ce n’est pas nouveau, sauf que, si une saloperie est présente en nombre plus important, il est clair que le lavage permet, enfin normalement, de s’en débarrasser…

Donc, si une personne est citée dans un article qui montre des contradictions, sans que cette personne n’ait été “consultée” sur le fait que son nom apparaisse dans le dit article, il faut automatiquement discréditer la personne en question ?

Quand le doigt montre la lune, le crétin va systématiquement aller critiquer le doigt, sa forme, mais jamais, ne regarde ce que ce dernier montre !!!

Vous vous reconnaissez là-dedans au moins ?

bati

j’ai pas attendu un virus pour savoir que se laver les mains etait important. Pour votre histoire de doigt et de lune, je connais la rengaine. De mon coté c’est très simple: Wikistrike je sais que c’est de la merde, même pas je cherche. L’autre est nouveau. Je regarde donc les articles, je tombe sur celui de Septembre. Clairement l’auteur s’est vautré. Mais bon, ca arrive. Je prends le nom du mec, je claque dans google, il ressort dans cette histoire de traitement anticovid (encore un! c’est genial! c’est Delepine qui va etre content!). Donc à vous de juger si ce mec ou ce site est fiable ou pas. Moi j’ai ma petite idée sur la question.

bati

J’adore quand un article finit sur du wikistrike. Cela donne de suite le niveau du truc :)
Sinon, chance de se faire frapper par la foudre: 1 sur 250 000. Risque de thrombose avec l’AZ: 22 cas sur 18 millions de doses. Voilà, cela donne un peu l’échelle du truc.
Mais puisque vous avez peur, je vais vous achever: en France, il y a un AVC toutes les 4 minutes. A vos ages, méfi…

BobbyFR94

Je vous ai répondu dans votre commentaire ci-dessus, cependant, concernant les risques avec d’autres pathologies, en termes de statistiques, vous avez raison …

Ce truc est d’abord la ou plutôt le BON “filon” pour pouvoir continuer à faire peur aux gens, et la peur permet de contrôler une population, surtout si cette dernière est de moins en moins capable d’utiliser, soit ses connaissances, soit son bon sens – que l’on s’efforce d’effacer – afin de discerner le vrai du faux, surtout quand les deux sont mélangés en permanence …

bati

La peur est effectivement une bonne façon de manipuler les gens. Je ne ferai pas de sarcasmes mais le “grand remplacement” c’est quoi si ce n’est cultivé la peur justement. Mais revenons au sujet, Laurent Droit participe donc à ce climat de peur? Parce qu’au niveau des faits, il y a aucune raison d’avoir peur de l’AZ, vaccin le moins cher en plus et fait par une université.

Cyprien

Lol. Un AVC à l’âge de 98 ans dans son sommeil, c’est considéré comme une mort naturelle ?

bati

a ton avis?

Karulo

Oui et malgré cette nouvelle le Royaume Uni continuera la vaccination avec l’AstraZeneca .
Le pragmatisme angĺais
https://www.valeursactuelles.com/politique/vaccination-au-royaume-uni-boris-johnson-rouvre-les-terrasses/

bati

C’est clair. C’est même pas du pragmatisme cf les probas que j’ai mise au dessus.

stendek

https://gloria.tv/post/LYnNuvSHyRM32gPWbSFEjiRNR LE PRÉSIDENT PÉRUVIEN PRIS EN FLAG !! Aiguille rétractable , posez-vous la question sur les vaccins !

BobbyFR94

Et surtout sur la réalité de la “vaccination” des tocards les plus proches du macron !!!

https://twitter.com/paseamosjuntos/status/1367137904653385734

Je l’appelle ” l’aiguille magique ” !!

Laurent Droit

J’adore. Mais en France ils ont dû juste mettre du sérum physiologique (eau distillée salée à 0,9%) dans la seringue.

Cimala marc

On est entrés dans la plus grande escroquerie jamais organisée sur le plan mondial. Sérum dans les seringues? ….bien possible.

bati

Mr Droit, soyez indulgent, il s’est juste trompé. D’après ce que vous avez écrit, il fallait l’injecter dans le nez (un lavage nasal standard), et c’était réglé. Il l’a injecté dans le bras, c’est ballot…

Lire Aussi