Laetitia Avia insultée, c’est bien plus grave qu’un Français agressé et brûlé dans sa voiture !

Publié le 2 mars 2018 - par - 178 commentaires - 5 323 vues
Share

La violence est partout et n’épargne personne, pas même nos distingués députés, qui ne semblent plus en sécurité nulle part, y compris au sein de l’Assemblée Nationale !

C’est ce que vient de constater la très sympathique députée LREM, Laetitia Avia, en recevant un courrier contenant des injures racistes et une menace de mort, pour lesquelles elle a aussitôt porté plainte !

Laetitia Avia… ça ne vous dit rien ?

Mais si voyons, souvenez-vous, c’était en juin dernier, peu de temps après les législatives où la toute nouvelle élue (surnommée « l’inconnue » par ses adversaires pendant la campagne), avait été brutalement propulsée sur le devant de la scène médiatique, suite à une altercation avec un chauffeur de taxi.

Ne disposant que de 12 euros en espèces pour régler la course, et le terminal bancaire du taxi ne fonctionnant pas, le chauffeur a immédiatement démarré en direction du distributeur le plus proche, au grand dam de la députée effrayée, ne voyant que la solution de le mordre à l’épaule pour qu’il s’arrête !

https://ripostelaique.com/pour-laetitia-avia-etre-deputee-autorise-a-mordre-un-chauffeur-de-taxi.html

Fait reconnu devant les policiers, après avoir avec condescendance décliné son identité d’élue de la République, la demoiselle se serait ensuite rétractée, déclarant qu’elle ne l’avait pas mordu. Les choses en étaient restées là : Laetitia avait porté plainte pour « séquestration » (défense de rire), et le chauffeur pour « coups et blessures ».

A ce jour, nous ignorons toujours si le pauvret s’est remis de sa blessure, ou s’il a dû être abattu sans attendre, après avoir donné des signes évidents de rage, en mordant quelques clients innocents…

Quant à la députée dépitée, elle allait bien… jusqu’à la réception de cet inquiétant courrier.

http://lelab.europe1.fr/comment-la-deputee-lrem-laetitia-avia-se-defend-apres-avoir-mordu-un-chauffeur-de-taxi-3380876

Laetitia Avia, racisme contre cannibalisme ; la pauvrette n’en a pas fini avec les procès.

Parce qu’aujourd’hui c’est bien plus grave ; le courrier reçu, émanant sans aucun doute d’un être « bas du front » et étalant effectivement un racisme primaire, se termine par ce qui a immédiatement été perçu comme une menace de mort : « Compte tes jours, on va s’occuper de toi ».

https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/010318/laetitia-avia-publie-la-lettre-raciste-et-porte-plainte

Heureusement, deux pointures de la politique se sont immédiatement déclarées outrées d’un tel procédé et ont apporté leur soutien indéfectible à la pauvrette ; Zorro Collomb et Tarzan Castaner, dont je vous livre ici les émouvantes déclarations :

« Indigné par l’odieuse attaque raciste dont a été victime Laetitia Avia. Je lui adresse tout mon soutien, a tweeté le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb ».

« Quand le racisme d’une violence innommable touche nos députés… ça donne cette ignoble lettre d’insultes, a tweeté le délégué général de LREM Christophe Castaner, en souhaitant « courage à Laetitia Avia qui a (son) plein soutien dans cette épreuve ».

http://www.lepoint.fr/politique/lettre-raciste-et-menace-de-mort-la-deputee-laetitia-avia-lrem-porte-plainte-28-02-2018-2198513_20.php

Et bien évidemment, comme on pouvait s’y attendre, deux éminentes et humaines associations au grand cœur (dont les visées sont généralement bien plus transparentes que leurs comptes) se sont déjà manifestées, affichant leur soutien à Laetitia, par de chaleureux messages :

« Pour SOS Racisme, cet épisode « rappelle ce qu’est la virulence du racisme antinoir. En choisissant de publier cette lettre, Laetitia Avia contribue à montrer ce que sont les pensées putrides qui continuent à agiter une partie de notre pays […] demandant à la justice de faire toute la lumière sur cette affaire en déployant les moyens nécessaires pour identifier son ou ses auteurs… ».

« De son côté, le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) a indiqué qu’il envisageait de porter plainte ».

Sûr que ces deux-là ne sont jamais en reste, pour porter plainte et accourir à la soupe des exorbitants dommages et intérêts qu’ils réclament, mais pour cela il leur faut absolument le nom du ou des coupables.

En l’occurrence ils vont devoir marquer le pas un moment, en attendant que la police, qui a bon nombre d’autres chats à fouetter, puisse leur donner satisfaction en leur apportant sur un plateau l’identité du ou des affreux racistes.

Pourtant dans ce drame humain, il est indispensable de savoir raison garder et ne pas laisser les esprits trop s’échauffer… car si le racisme ne fait aucun doute dans ce sordide courrier, la mort n’est peut-être pas la seule option envisagée par l’expéditeur ; l’expression « compte tes jours on va s’occuper de toi » pouvant tout aussi bien signifier que le ou les auteurs, ont l’intention d’attenter simplement à la sérénité et au confort de sa vie, en les pourrissant par d’autres futurs messages d’injures…

Mais bon, moi ce que j’en dit…

En même temps, dès lors que « Gégé » et « Cricri » sont sur l’affaire, il est clair que l’histoire ne s’arrêtera pas là, et que le ou les responsables de ce vilain message n’ont plus qu’à se terrer loin de la vindicte des deux hommes, rejoignant les pauvres et apeurés djihadistes vivant prostrés depuis les terribles fatwas lancées contre eux par nos deux chevaliers blancs.

Mais plus sérieusement, ce qui pose scandaleusement problème chez les citoyens doués de raison et de compassion pour leurs semblables, c’est la différence de traitement entre certains faits divers.

Par exemple, chez la grande majorité des médias-pleureurs, se jetant avec gourmandise sur cet abject cas d’intolérable racisme qui vient d’être évoqué, les articles ne manquent pas…

Alors que dans un même temps semble les laisser de marbre l’effrayant fait-divers concernant un citoyen lambda de 52 ans, qui après avoir été passé à tabac, volé et enfermé dans sa voiture, a failli brûler vif quand ses agresseurs y ont mis le feu avec le plus ignoble sadisme !

« Blessé et brûlé, il marche une centaine de mètres, et trouve refuge dans une habitation. « Il est arrivé en appelant à l’aide, était brûlé au visage et sous le choc », explique la femme qui l’a recueilli et a prévenu les secours, vers 7 h 45. Hospitalisé à Pontoise, ses jours ne seraient pas en danger. Les malfaiteurs, eux, sont activement recherchés, suspectés d’extorsion et de tentative de meurtre. Des crimes passibles de la réclusion criminelle à perpétuité ».

http://www.leparisien.fr/oise-60/neuville-bosc-agresse-vole-et-enferme-dans-sa-voiture-en-feu-01-03-2018-7585788.php
http://www.fdesouche.com/962901-oise-agresse-vole-enferme-voiture-feu

Je n’ai pas connaissance de tweets sur l’affaire de la part des duettistes du gouvernement !

Cela semble bien moins émouvoir ces prétendus être sensibles, toujours aux avant-postes lorsqu’il s’agit de glapir contre un intolérable atteinte à l’intégrité de ceux qui précisément s’adonnent impunément au racisme anti-blancs, que ce soit sur le Net, dans la rue ou les transports en commun ; dans ce cas de figure, le chœur des pleureuses soi-disant antiracistes n’en finit plus de se lamenter et crier vengeance, mais est systématiquement aux abonnés absents lorsque bien plus souvent, il s’agit de racisme anti-blanc !

Etonnez-vous après que la vente de torchons, ou l’audimat des chaines aux ordres, soient en nette régression, et que sans l’injection régulière de fortes doses de subventions, beaucoup de faux journalistes seraient au chômage depuis longtemps !

Même les citoyens-autruches commencent à relever la tête et s’intéresser aux messages des lanceurs d’alertes… d’où d’ailleurs l’acharnement médiatico-juridico-politique, contre ces officines dénonçant sans relâche leurs mensonges, manigances et inversions des faits !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Max

Lorsque Marine c’est faite insultée de grosse truie,les juges nous ont dit que c’était de l’humour ! Et là non ? Meme pas de l’humour noir ?

PERONNET

Et bien si les Africains se mettent à mordre chez nous, on est mal barrés !

Lisianthus

Bien entendu  » tuez les infidèles partout où vous les trouverez  » (cora-sourate 2 verset 191) ce n’est ni raciste ni violent ni menaçant !!!

Carole

Il s’agit peut-être aussi – autre option – d’un règlement de comptes. Vu la façon odieuse dont cette femme a osé traiter ce malheureux chauffeur de taxi (elle refuse de payer ce qu’elle doit, elle le mord), cette femme violente et pour le moins antipathique ne doit pas compter que des amis. Certains ont peut-être voulu lui faire peur rien que pour l’em—–r sous couvert de racisme !

Joaben 92

Ce serait plutôt : l’amère Noire. Hi Hi Hi;
Jeux de mot gracieusement offert…

reuri

Ha ha ! Bravo ! Déclinable à l’infini.

reuri

C’est elle qui a du s’écrire ses lettres tout comme aux Etats Unis où les congoïdes s’écrivent eux mêmes de faux messages racistes et sont découverts à cause de leur QI à un chiffre.

Fleur de Lys

Yassine Belattar, nouvel actionnaire du bar de Sevran prétendument «interdit aux femmes»
https://francais.rt.com/france/48475-yassine-bellatar-nouvel-actionnaire-bar-pretendument-interdit-femmes-sevran

Laurent P.

Savez vous jouer au boomerang ?
C’est très très simple, simplissime :
Vous imprimez la lettre en question, obligeamment fournie par la députée suce-nommée (euh, pardon, je voulais dire « sus-nommée » !) et reproduite dans le présent article.
Vous vous munissez d’un timbre que vous collez sur une enveloppe.
Et si vous vous demandez :
1/ Quoi donc mettre dans cette enveloppe ?
2/ Pour l’envoyer à qui donc ?
…c’est que vous ne savez pas jouer au boomerang !

julie

C’est vraiment trop gros ; ça sent la manipulation, montée de toute pièce, comme une volonté pressante de pointer du doigt ceux, de plus en plus nombreux, qui s’insurgent, pourtant non racistes, seulement très inquiets pour leur pays et leur devenir, mais qu’il faut à tout prix salir, démolir et accuser des pires horreurs…. L’urgence d’orienter et manipuler l’opinion afin d’enrayer et de stopper cet élan de révolte et d’opposition grandissant.
La réalité est que le peuple gronde, de plus en plus de monde, des personnalités, osent s’opposer et dire ouvertement ce qu’ils pensent et disent les vérités…..ça dérange de plus en plus, donc tous les moyens sont bons..

Fifi

De toute façon, quoi qu’est l’auteur de cette lettre, tout ce qui a été dit et fait autour de celle-ci (en la rendant publique, en la médiatisant à outrance…), c’est une manière de salir les Français en général et encore de les culpabiliser pour qu’ils acceptent l’invasion migratoire. Car d’habitude, les lettres d’insultes avec menaces de mort reçues par des personnalités, ne sont jamais montrées comme ça en public.

Concernant le racisme ; dans les pays occidentaux et notamment en France, il est bien plus réduit que partout ailleurs dans le monde car il y a depuis des décennies, une politique antiraciste pour faire accepter au peuple l’inacceptable : l’invasion migratoire. Alors que dans les pays africains, le racisme est considéré normal, dans la nature humaine d’où certains massacres

Fifi

…Pour dire que les Français n’ont de leçons à recevoir de personne, que ce soit des associations dites « antiracistes » qui servent juste à manipuler et autres, et n’ont pas à accepter quelques manipulations que ce soit venant de toutes parts.

Que Laetitia Avia, les politiciens et médias qui utilisent cela pour manipuler, comprennent bien que tout le monde n’est pas dupe, donc que certains ont bien compris la manipulation derrière la médiatisation à outrance de cette lettre qu’elle a reçue.

ishub

:)) Itou

Rita

C’est la même bonne femme violente qui mord les chauffeurs de taxi ?
https://www.youtube.com/watch?v=SMbbD7AYwdk

RODRIGUE

Chère Josiane, c’est toujours un plaisir de vous lire, j’adore votre plume qui mêle l’humour, la dérision et la chirurgicale précision de l’analyse des faits!
Un pur régal!

Etienne

C’est trop gros : par hypothèse.
A-t-on trouvé l’auteur ? Non… Alors.
Ce texte émanerait d’un groupe de copains de Mme Avia (ou d’elle-même) que ça lui permettrait de se « victimiser » à peu de frais.

RODRIGUE

On va le retrouver car il faut savoir une toute petite chose inconnue de la plupart des gens!
Lorsque vous vous servez d’un ordinateur et d’une imprimante, en tout petit, bien caché, sauf sous une certaine lumière, des codes d’identification de vos appareils apparaissent!
À partir de là, numéros de série, ……..identification du propriétaire etc.. .
Je ne dis pas tout car il y a plein d’autres combines très sophistiquées pour retrouver les auteurs!
Moi, je dis ça, je dis rien!
À bon entendeur ?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ RODRIGUE
Donc, revenir aux vieilles méthodes ? Ce serait sans doute plus long mais plus sûr… (gants, colle, éviter de lécher le rabat et/ou le timbre de la lettre, bref, les précautions d’usage)

Jean-Marie

Etienne.
Connaissant le pédigrée de la maraude ( commun à tous ses coreligionnaires exotiques), j’ai pensé la même chose que vous. On se demande comment une incompétente pareille peut ainsi siéger à l’AN. Sans doute que de nos jours, les origines valent compétences en tout domaine. Quelle imposture!

Auguste

Moi je suis comme leurs anciens qui n’ont pas aimé les colons blancs . Maintenant leurs descendants viennent nous coloniser . J’ai le droit de dire que je n’aime pas les noirs et les arabes qui colonisent la France . Leurs anciens ont gagné leur indépendance , leurs descendants doivent rester au pays pour le faire prospérer .

Dominique

Laetitia avait un petit creux dans le taxi et elle a mordu dans tout ce qui se présentait sous sa puissante mâchoire d’arriviste…

RODRIGUE

Normal, il paraît qu’une fatwa permet dans la grande religion d’amour de faire l’amour post mortel avec sa femme comme d’en manger un morceau selon sa faim si on est un homme!
C’est beau la civilisation engluée dans la grande religion de Paix, d’amour et de tolérance!

BORSALINO

La lettre est d’une justesse implacable j’adore et je soutiens son auteur

NOEL

Si j’ai bien compris ,la justice est aux ordres de ces associations maléfiques ..!!!!

antécumé

@ Alain Carrasco
Effectivement, vous n’avez pas compris.
Ce n’est pas de la haine, c’est par pur altruisme que nous lui conseillons d’aller apporter la bonne parole dans son beau pays (comment disait Trump déjà..?).
Quant aux prétendus appels au meurtre, c’est encore tout faux, il s’agit tout bonnement de s’occuper de lui réserver un aller simple sur Royal Air Babouche, en first-class, où il lui sera loisible de bouffer qui l’épaule du pilote, qui la jambe du co-pilote, qui la chatte de l’hotesse de l’air, etc, etc…
Ou voyez vous du racisme et de la haine dans tout cela ?
Vous voyez le mal partout, alors que nous, sur RL, ne voulons que le bonheur de tous, chacun chez soit et non pas chacun chez moi !

RODRIGUE

J’adore votre poésie!

Alain Carrasco

J’ y vois surtout une profonde bêtise.

bakoulupin

cet laetitia n’a se qu’elle mérite une grosse conne parvenue qui ce croie supérieur sous prétexte qu’elle a un mandat de merde qui ne feras jamais avancer la France ,surtout venant d’une personne qui déteste les us et coutume du pays qu’elle prétend représenter bref cette « chose » de laetitia ferais mieux de retournais dans sa tribut s’occupé à nettoyer sa case !!!!!!!

RODRIGUE

Odieux ce que vous dites, la case, quelle case?
Ces gens viennent enrichir notre culture, nauséabonde, rabougrie …..!
Vous n’aimez pas la diversité ?

bakoulupin

réponse à rodrigue: Pffffffff !!!!!!!

Marie

Aujourd’hui nous tolérons en France et en Allemagne et ailleurs je pense des gens qui sont polygames sous prétexte que ce sont des réfugiés. Expliquez -moi maintenant comment vous allez appliquer les lois qui condamnent cela dans nos pays? C’est cela l »enrichissement pour vous? Ils instaurent la discrimination contre les femmes en refusant la mixité. Ils placent leurs lois religieuses au-dessus de celles de la république C’est beaucoup plus grave que tout enrichissement que les immigrés pourraient apporter.Citez-en un! Apportent-ils leurs connaissances scientifiques? Apportent-ils une main-d’oeuvre qualifiée? j’en doute vu leur manque de qualifications en général. Le rap est pour vous en enrichissement comparé à notre musique? Le kebab est meilleur qu’un poulet aux morilles?

Marie

Vous confondez enrichissement et diversité, Monsieur. Pour vous avoir le choix entre un kebab et un boeuf bourguignon est un enrichissement pas pour moi, surtout quand on sait comment ils sont préparés dans 80% des cas. Vous avez aujourd’hui le choix de vous retrouver entre hommes dans des établissements censés être publics où la présence des femmes est interdite ou aller avec votre femme boire un verre dans un café. mdr Ils réintroduisent dans notre société tout ce que nous avons combattu pendant des années et vous appelez ça un enrichissement. Pourquoi vous ne pourriez pas avoir au moins 2 femmes puisque c’est toléré aujourd’hui grâce à cet enrichissement dont vous parlez. Vous n’avez qu’à vous convertir!

Marie

J’appelle enrichissement quelque chose qui apporte une amélioration dans une société pas le fait qu’on puisse avoir davantage de choix quand ces nouveaux choix sont de qualité moindre et mettent en danger tous les progrès qui ont été faits jusqu’à présent. Vous vous permettez des commentaires sans les argumenter. Expliquez-nous ce que vous considérez comme des enrichissements! j’attends!

Marie

L’enrichissement est qu’aujourd’hui nous avons des gens soi-disant éduqué qui se permettent de mordre un chauffeur de taxi. Cela prouve que cette femme n’a pas le comportement adéquat dans notre société vu son niveau social, D’où cela vient-il?

Hellène

En tout cas, ce n’est pas la copine belkassine qui a servi de nègre (oups! de plume) pour écrire la lettre : celle-ci ne comporte pas une seule faute.
Fait assez rare pour être souligné.

inconnue

très belle lettre pleine de vérité

butterworth

mais non brule c est commun en afrique pauvre deputee personne ne va lui mettre un pneu enflamme autour du cou comme EN AFRIQUE STOP RACISME https://www.bing.com/images/search?q=supplice+pneu+enflamme+lynchage+afrique&qs=n&form=QBIR&sp=-1&pq=supplice+pneu+enflamme

paul

Cette lettre est parfaitement bien formulée, et je suis 100 % d’accord avec, elle n’exprime pas du racisme, mais du raz-le-bol d’être colonisé par des sauvages plutôt, non ?

Le Vieux autodidacte

BIDON..BIDON..tout ça c’est du bidon ! Oui j’en suis sur il n’y a pas une ligne de vrais dans cette ‘bafouille ‘ tout cela est la poudre aux yeux des tours de passe passe, on agite le chiffons rouge comme devant le taureaux pour mieux cacher l’épée qui va tuer tout le Service Public..car le fond de la chose est la…faire diversions pour mieux faire passer leurs lois scélérates , crier au racisme..la rengaine des lâches…et pouvoir faire derrière ce MUR , toutes leurs saloperies contre le Peuple des travailleurs !

RODRIGUE

Je pense comme vous que la lettre est fausse mais, comme je l’ai dit plus haut, les auteurs, à moins de connaître les moyens d’identification peu connus du publics, seront retrouvés!

Marie35

Je les trouve très procéduriers ces marcheurs qui se comportent tous comme des voyous et qui jouent les vierges effarouchées dès qu’un sans dents leur répond. Ne serait ce pas pour masquer leur incompétence qu’ils veulent être en permanence sur le devant de la scène?
Qui paie les procédures engagées par ces nuisibles ? Certainement pas le pitbull des taxis. Ne serait il pas opportun de faire une plainte collective contre leur hef qui passe son temps à insulter les français?
A propos quelqu’un a des nouvelles de la cruche au regard vide qui ne savait pas aligner deux mots dans une interview? Rien à voir avec avec l’enragée mais je m’inquiète, on ne la voit plus.

RODRIGUE

Ne pas s’inquiéter pour elle, sans doute déjà dans les poubelles de cette riche diversité, vous parlez bien de l’élue d’une certaine commune du Rhône?
Sans doute déjà bâchée et dressée par une de nos CPF!

Alain Carrasco

Oui, les saloperies racistes, les menaces de mort, c’ est grave, et je ne suis pas surpris que les racistes de riposte laïque minimisent cette affaire.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@j Alain Carrasco
En revanche, qu’elle se permette de mordre un chauffeur de taxi, qu’elle crache sur la France et les Français alors qu’elle bouffe dans leur assiette, cela ne vous dérange pas ?

Alain Carrasco

Je fais la part des choses. Je ne suis absolument pas de son parti, et même aux antipodes, mais c’ est en tant que noire qu’ elle est attaquée. Donc, vous cautionnez la banalisation des propos racistes et l’ appel au meurtre?

BORSALINO

@ Carrasso vous êtes un juppéiste donc un LR sans couille partisan de l’identité heureuse

RODRIGUE

Le jour où on verra un LR avec des couilles, les poules auront des dents!
Raison pour laquelle j’ai arrêté de faire de la politique déjà du temps du RPR qui avait un programme, à l’époque dont le FN actuel rêverait de part son audace!

Alain Carrasco

?Borsalino, vous êtes trop fort! En général on me traite plutôt de gauchiasse ou je ne sais trop quelles amabilités. Merci de m’ avoir fait rire. Au passage, j’ ai participé à la grève de 95. Juste pour info.

RODRIGUE

Et nous attaqués tous les jours parce que blancs, devant courber l’échine sous des lois mémorielles iniques et des politiques soumis, vous en pensez quoi?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Alain Carrasco
Si vous faisiez vraiment la part des choses, vous comprendriez mieux la colère de l’auteur de la lettre anonyme – si celle-ci est une vraie, par ailleurs et non pas inventée de toutes pièces – dont les propos dépassent la pensée. Visiblement, ce n’est pas le cas : Donc, vous cautionnez son comportement raciste anti-blanc tout en profitant des Blancs et ses paroles violentes contre la France ?
Quant à cette parvenue qui chie sur les Français alors qu’elle est rémunérée par leurs impôts à rien faire d’autre comme la plupart de ses compères et commères qui votent des lois iniques contre le peuple tout en se gobergeant, si elle est si malheureuse d’être entourée de tant de racistes qui la nourrissent, elle n’a qu’à prendre un aller simple et s’installer ailleurs.

Alain Carrasco

Non, je ne comprendrai jamais les salauds et les racistes, de quelque bord qu’ils soient. Je ne sais pas si la lettre en question est un faux, et je sais qu’il y a des blancs assez abrutis pour ce genre de saloperie. Quant à moi, je n’ agite pas un racisme (dont l’ ampleur est largement exagérée), pour justifier un autre racisme, et je ne fais partie de la meute qui aboie sa haine et ses préjugés derrière l’ anonymat d’ un écran. Contrairement à vous, j’ estime que, noirs, blancs, etc, nous sommes faits pour vivre ensemble.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Alain Carresco
« Contrairement à vous, j’ estime que, noirs, blancs, etc, nous sommes faits pour vivre ensemble. » : vous me faites un procès d’intention, aucun mot de mes commentaires ne va dans le sens que vous me prêtez, ou alors vous ne comprenez pas ce que vous lisez tellement vous êtes aveuglé par ce que vous souhaitez y trouver.

Quoiqu’il en soit, cette accusation gratuite ne vous grandit pas.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Alain Carrasco
Par la haine des Français et de la France qu’elle professe sans détour et en toute impunité, des revendications de repentance incessantes et sans objectivité, de victimisation, cette femme – et ses semblables – donne quitus au racisme anti-blanc et au meurtre des Blancs, la preuve en est des agressions dont ceux-ci sont victimes et tant mieux d’après les auteurs s’ils ,en meurent, en sus des insultes qu’ils subissent !
Avez-vous seulement réfléchi qu’à cause de ces messages haineux elle – ainsi que d’autres du même acabit – lance un signal subliminal ?
Qui est le plus raciste et qui cautionne par ces attaques permanentes les violences anti-blancs ?
Vous ne prenez pas partie mais vous ne savez pas réfléchir plus loin que votre émotionnel.
PS : Je ne suis pas FDS

Alain Carrasco

Les blancs qui se sont compromis dans la traite des noirs, la colonisation, les guerres de colonisation et de décolonisation, les crimes atroces commis dans cette période, sont de parfaits salauds, dont je ne suis absolument pas solidaire. Ma famille n’ a déporté ni assassiné aucun noir, Arabe ou autre, elle n’ à colonisé personne, donc, je suis solidaire de celles et ceux qui dénoncent tous crimes cités plus haut. Au passage, petit rappel, cher monsieur: les pires génocides, la pire des guerres (39 45), est l’oeuvre de blancs… Pas de quoi s’ en vanter!

Votre cas est le cas de tout le monde et de personne. tous les peuples ont pratiqué l’esclavage, la colonisation ( qui sont d’ailleurs deux choses différentes que l’on associe sans raison).Vous êtes donc ici comme tout le monde. Par ailleurs, qui vous rendrait responsable des actes de votre famille? Le crime n’est pas héréditair., d’autant plus qu’à certaines époques , l’esclavage était tout à fait légal.Indignez-vous plutôt de l’esclavage pratiqué aujourd’hui par des pays membres de l’ONU. Indignez-vous que seule la traite atlantique ait été reconnu crime contre l’humanité et pas l’esclavage en général.
De manière générale, vous faites de l’anachronisme et de la morale pour parler d’Histoire. C’est une confusion très regrettable. L’histoire demande des recherches et de l’exactitude, pas de sentiment ni de repentir.
Savez-vous combien de génocides ont pu être commis à des époques reculées? Les blancs reconnaissent leur Histoire ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Et si les chiffres sont élevés, c’est parce qu’ils se sont produits récemment avec des armes sophistiquées.

Alain Carrasco

Ce que je lis généralement sur ce site, c’ est de la haine pure contre les noirs, les Arabes, etc, et une nette propension à dédouaner certains blancs de leurs crimes.ici sévissent des racistes qui se lâchent, protégés par l’ anonymat de l’ internet. Question histoire, et pour ce qui est de la façon de la traiter, ne vous inquiétez pas, j’ en connais un bon rayon. Évidemment, nous ne lisons pas les mêmes livres. Est ce faire de l’ anachronisme que de dire que des blancs ont, de tous temps, commis des crimes de masse? Pas seulement des blancs, évidemment, mais cela me conduit à dire que malgré ce que pensent nombre d’ individus, ici, il y a des êtres humains, avec leurs qualités et leurs défauts. Par contre, oui, il y a des exploiteurs et des exploités. Je suis dans le camps des seconds.

Fifi

Quand vous dites que des blancs ont fait des crimes de masse de tous temps, déjà, les crimes de masse, vous ne pouvez pas les imputer à des gens qui ne les ont pas fait, qui ne sont donc aucunement en cause, mais que vous, vous les considérez coupables juste parce qu’ils sont blancs. C’est ce qui s’apparente à du racisme. De plus, si vous voulez lire sur la toile, ou voir des racistes en France, vous n’avez pas besoin de les chercher que chez les blancs, vous les trouverez dans d’autres couleurs.
« Un Blanc de Villiers-le-Bel témoigne… sur le racisme Anti-Blanc en Banlieue! » https://www.youtube.com/watch?v=ZKyhjJDxGrE
La politique de l' »antiracisme » n’existe que dans les pays occidentaux, notamment en Europe, cela a été fait pour permettre l’immigration massive voulue par les dirigeants.

Alain Carrasco

Faut apprendre à lire au lieu de me faire dire ce que je n’ ai jamais écrit. Non, tous les blancs ne sont pas racistes, et j’ en suis là preuve vivante.

Tous les Blancs ne sont pas ceci, tous les Iroquois ne sont pas cela…c’est parler pour ne rien dire. On ne note que très peu de racisme en Europe en ce moment, tant le racisme a été diabolisé. Compter les individus de ce grand groupe qui seraient ou non raciste est vain et inutile. En revanche, on pourrait chercher à savoir s’il y a du racisme en Afrique par exemple. A la lecture de certains sites africains, j’aurais tendance à penser que oui, même si Untel ou Untel ne l’est pas.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Alain Carrasco
Ce sont les chefs des tribus d’Afrique subsaharienne qui vendaient les prisonniers d’autres tribus à des Blancs, en sachant pertinemment leur sort réservé.
Par conséquent, les premiers esclavagistes sont les Noirs eux-mêmes.
Quant à la colonisation, citez-moi les pays et de grâce oubliez le Maghreb (Algérie, Maroc, Tunis…) car je connais l’origine de la naissance de ces pays, ainsi ce n’est pas nécessaire de me servir une mauvaise soupe acide ou de vieux poncifs.
Dans votre réponse, vous avez un parti pris : vous ne citez que la traite des Noirs par les Blancs mais aucun mot de la traite des Noirs par les pays musulmans qui perdurent de nos jours et pas seulement envers eux.

Alain Carrasco

En matière de parti pris, vous vous défendez pas mal aussi. Vous croyez sans doute avoir affaire à un Inculte. Alors, oui, des rois noirs ont vendu leurs congénères. On apprend cela, par exemple dans le tome trois des passagers du vent (je vous le conseille si vous aimez la BD). Ce que je dénonce ici, c’ est cette façon de minimiser un crime, commis par certains blancs. Je vous rappelle aussi que la traite des noirs et à la base de l’ enrichissement de grandes familles bourgeoises et du capitalisme. Évidemment, cela ne dédouane absolument pas les Arabes qui ont pratiqué ce sinistre sport.

Fifi

Où avez-vous vu qu’un crime ici est minimisé quand il est commis par un blanc ? De plus, vous parlez des crimes de masse, mais les crimes de masse ne sont pas commis par une seule personne, ils sont commis par des dirigeants politiques, rarement par les peuples eux-mêmes (en dehors des guerres civiles… mais des guerres civiles, aujourd’hui, vous en trouverez en Afrique… Il y a eu d’ailleurs le génocide des Tutsis au Rwanda : 800 000 hommes, femmes et enfants ont été massacrés), et n’ont été connus souvent que plus tard !
Mais au niveau de cette lettre anonyme, il n’est pas question de crime mais d’insultes et d’une éventuelle menace de mort plus ou moins claire, mais que de nombreuses personnalités de toutes sortes reçoivent et dont il n’est pas fait autant d’écho dans les médias…

Alain Carrasco

Entièrement d’ accord sur le fait que d’ sont des dirigeants politiques, qui sont les principaux responsables des crimes de masse. Mais ou ais je dit que c’ était le peuple ? Nulle part. J’ ai bien dit « des blancs », et non « les blancs ». Ça me semblait pourtant compréhensible. Contrairement à vous, je ne fais pas d’ amalgames.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Alain Carrasco
Sachez, mais il est naturel que ne me connaissant qu’à travers les commentaires, vous puissiez avoir des idées préconçues à mon égard, je n’ai pas pour habitude de mésestimer mes interlocuteurs.
Par ailleurs, à aucun moment, je n’ai laissé entendre que vous étiez un inculte. Pourquoi vous sentez-vous si dévalorisé ?
Ceci dit, je rejoins @ Fifi : à quel moment, voyez-vous que les commentateurs minimisent les crimes commis par certains Blancs ? Sachez également qu’à l’heure actuelle, des Noirs de l’Afrique du Sud sont en train d’assassiner les fermiers blancs avec la bénédiction implicite du gouvernement et qu’une loi d’expropriation sans indemnisation vient d’être voté à leur encontre. On reparlera dans quelques années de l’état économique de ce pays…

Fifi

Malheureusement, les mêmes qui s’insurgent sur cette lettre qu’a reçue L. Avia, ce que vous dites ne les dérange pas…

Carole

Le problème, c’est que c’est tellement gros cette lettre insultante avec menaces de mort que l’on peut à juste titre se poser des questions sur son origine. Elle pourrait très bien être l’oeuvre de quelqu’un qui veut faire du tort à ceux qui en ont assez de voir la France livrée à des étrangers qui ne l’aiment pas en les faisant passer pour des racistes particulièrement haineux.

Fifi

Ce qui est critiqué premièrement, c’est le traitement privilégié que cette histoire de lettre anonyme dans les médias alors que nombre de faits divers très graves comme celui indiqué, sont mis dans des petits coins dans les médias pour passer inaperçu.
Deuxièmement, des menaces de mort par des lettres anonymes, nombre de personnalités publiques dont également des politiciens, en reçoivent, et encore plus souvent, des insultes, donc il n’y a pas à donner plus d’importance sur ce qu’a reçu L. Avia qu’à d’autres, quand bien même elle a porté au public la lettre qu’elle a reçue. De plus, je ne sais pas si ce n’est pas pire d’être insulté sur son physique que sur sa couleur de peau (d’ailleurs, je ne crois pas que dans cette lettre, ce qui était le plus insultant était lié à la couleur de peau)

Fifi

Ce que je veux dire, c’est qu’une insulte raciste n’est pas forcément plus blessante qu’une insulte tout court, par exemple, sur le physique.
De plus, n’oublions pas qu’à la différence d’un citoyen lambda, les politiciens peuvent bénéficier de service de sécurité qui peut être renforcé donc quand bien même certains reçouvent des menaces de mort, ça n’a aucune conséquence…

Fifi

Je vous donne un exemple sur une responsable politique pro-laïcité qui a été menacée de mort, mais, elle, ce serait par des islamistes… https://www.lexpress.fr/actualite/politique/une-responsable-politique-pro-laicite-menacee-de-mort_1762421.html
Et si vous voulez trouver d’autres personnalités, dont politiques, qui ont reçu des menaces de mort, vous pouvez cherchez sur internet, vous en trouverez plein d’autres sans aucun problème.

Fifi

Il y a aussi entre autres, Eric Zemmour, dont ça fait depuis des années qu’il est menacé de mort… http://www.bfmtv.com/culture/eric-zemmour-menace-de-mort-place-sous-haute-protection-policiere-857461.html
« Eric Zemmour et sa famille mena­cés de mort » https://www.voici.fr/news-people/actu-people/eric-zemmour-et-sa-famille-menaces-de-mort-455120

Après, de simples menaces de mort à de réelles tueries, il y a encore un gouffre, d’autant plus qu’ils bénéficient de service de sécurité. Charlie Hebdo a par contre, fait partie de ceux qui ont été réellement attaqués avec l’attentat musulman suite à la caricature sur Mahomet qu’ils avaient faite.

RODRIGUE

Alain, mon petit gars!
Effectivement, jamais des gens comme nous n’iraient faire une telle connerie, nous sommes tous d’accord!
C’est effectivement du racisme primaire mais, car, il y a un mais, nous sommes lassés par ce racisme à sens unique, d’autant plus avec cette submersion migratoire!
Il est donc bien logique que certains individus exaspérés petent un plomb! Et hélas je pense que ce n’est qu’un début!
Maintenant, mon petit gars, si tu nous ou me traites de racistes, tu vas devoir avoir de sérieux avocats pour te défendre car, si je te rentre dedans, cela va te faire très mal en frais de justice!

Alain Carrasco

Quel invasion migratoire? Et oui, ce site pullule de racistes.

Conophobique

Oui c’est grave et normal que çà puisse indigner certains. Enfin ceux qui ont un cerveau entre les oreilles. Les autres on pourrait en rire si effectivement ce n’était pas si grave. En même temps ils sont encore minoritaires et c’est, justement ce qui les enragent. Normal qu’ils minimisent l’affaire. Après la dadame est-elle très défendable?Sur ce point oui! Sur le plan de sa moralité et de sa légitimité en tant qu’élue, c’est une autre question moins importante mais qui doit être posée.

Jean-Marie

Alain Carrasco.
« Les racistes de Riposte laïque »? Mais que faites vous donc sur ce site, cher Monsieur? Désir d’encanaillement, peut-être?
Vous savez quoi, cette missive adressée à une gourde ignare, je m’en moque comme de ma première bouillie. Comparée à toutes les malfaisances perpétrées quotidiennement par les compatriotes de cette ahurie, c’est un non-événement.

Alain Carrasco

Donc tous les noirs sont des salauds, des crapules, des tueurs, etc? Par contre, les blancs sont tous gentils et sympas?

menfin

Une incompétente totale investie par copinage de classe avec Macron, incapable de prendre un taxi sans le mordre, il faut bien qu’elle trouve un moyen de faire parler d’elle en se victimisant. Je parie que cette lettre est un faux.

raskasse

Peut-être que cette lettre vient d’elle même ou de ses copains justement pour faire taire les opposants politiques?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Raskasse
C’est une possibilité à ne pas écarter…

dufaitrez

Vu du côté de nos Zélites, le mot de « Race » ne s’applique qu’aux Noirs et autres basanés… Il faut les protéger, les pôvres…
Inventons donc, à l’envers, en verlan, le mot ECAR ! Le Racisme anti Blanc !
Celui des… Equarrisseurs ?

wika

Moi je trouve la lettre d’une criante vérité, elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Et, madame Avia, au lieu de vous offusquer, vous devriez y réfléchir : oui vous seriez mieux en Afrique à redresser votre pays. Mais bien sûr, pour vous c’est impensable parce qu’ici on est mieux payé et on peut donner des leçons aux autres, surtout aux Blancs sous la sainte protection d’une myriade d’associations mafieuses.
A propos, je redonne inlassablement le lien de l’association ANDELE de Sébastien
Jallamion demandant l’abrogation de la loi Pleven :
http://andele.org/petition/

Alain Carrasco

Vous appelez a la haine et au meurtre, alors?

Wika

Rien compris

paul

Ne t’excite pas trop trouducul’ ; tu vois de la haine de partout, c’est avant tout du raz-la-casquette, tu peux comprendre ça ? Si la gente visée n’est pas contente, pourquoi, en effet, ne rentre-t-elle pas dans son pays ?

P.Hillout

Paul. Elle EST dans son pays! Née à Livry-Gargan en 1985. Et vous remarquerez que ses parents lui ont donné un prénom français (enfin latin…) J’espère que vous êtes sûr que tous vos ancêtres sont des pur-sang. Imaginez que l’un de vos aïeux ait été Lapon et hop! Retour au pôle nord, vous qui êtes né -peut-être- à Romorantin. Alors avant de traiter les autres de « trouducul »…

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ P.Hillout
Certes, elle est née en France mais son méchant cœur est ailleurs, comme nos CPF. Et même pas reconnaissante envers le pays qui a accueilli ses ascendants et qui lui a permis de faire les études. Quoique vu leurs raisonnements pour la plupart, je me demande en fin de compte si ce n’est pas du gâchis.

vikinglenormand

alain c’est votre chérie Melle Avia,allez pas de honte.

paul

Tout à fait d’accord avec vous Wika.

Robin

Pour provoquer une guerre civile qui ne va pas assez vite apparemment, les collabos ne reculent devant rien , il faut donc provoquer la haine au maximum, pour former les nouveaux combattants, cette lettre est une provocation contre nous, rien de plus.
Et puis il y’en a peut-être qui ont subi de sa part l’instinct de vengeance, un fruit pourri;
Pourrit les autres!

pierre estrelka

Avia ? Au Total, ce n’est peut-être qu’une pétroleuse ?

jean-marc

Remarquable courrier adressé à Madame Avia:j’y souscris à 100%.

Rosa Ire

L’auteur de cette fameuse lettre devrait lui-même avoir peur pour sa peau !
Quand elle aura mis la main dessus, elle pourrait bien le mordre jusqu’au sang. Elle pourrait aussi n’en faire qu’une bouchée ou encore le manger tout cru, tout dépend de ses dispositions de l’instant…

hathoriti

Aaaaah ! c’était donc elle…la délicieuse députée macroniste qui goûte aux chauffeurs de taxis, gourmande, va ! quand je pense que j’étais prête à prendre sa défense (malgré ses accointances avec le petit à mémé !) Merci pour ces renseignements, Josiane ! (il fait beau aujourd’hui…chez nous…!)

aguirre

Que voulez-vous, les chauffeurs de taxi, c’est comme le sexe : quand on y a goûté, on y revient toujours !

Baghera

Malheureusement rien ne changera, lorsqu’un « blanc » (comme on dit) se fait agresser et même blessé, un simple entrefilet au bas d’une page suffira, mais lorsqu’un -ou une- « black » ou « rebeuh » est insulté(e) ou à peine bousculé(e) c’est GRANDE PAGE partout et en plus on en parle à la télé……….Y-EN-A RAS-LE-BOL…il faut le même traitement d’info pour tout le monde on est en FRANCE ou alors on la ferme.

Trannod

le montage a été fait par QUI ???

roger korda

Deux-poids, deux mesures comme d’habitude

Cap Cook

Le peuple français n’a PAS de pays, bien d’accord avec le Franc. Pire qu’en Afrique du sud car l’Europe c’est le continent des Européens (leur berceau); et la France c’est le pays des Français!

le Franc

la stratégie est claire ; les blacks sont devenus les propriétaires du pays et si d’aucuns, chez les pas blacks, leur balance une menace, les blacks useront de leur pouvoir naissant pour virer les Blancs du paysage européen comme en afrique du sud…….si une black mord un chauffeur de taxi, c’est normal puisque inscrit dans la tradition black, en revanche, un saucisson-pinard-apéro, c’est de la provocation poussant l’institutionnel-pro-black à en interdire la manifestation incongrue et digne de membres d’un peuple d’occupants un pays qui n’est plus le leur.
mais oui, mesdames-messieurs, les choses ont changé et pourtant vous n’avez pas pris de lysergique pendant 30ans.

Carole

@le Franc : si c’est bien un « chez les pas Blacks » qui a balancé cette menace … …

Ivan GREINDL

Superbe plaidoyer, argumentaire solide et logique, contre le « deux poids, deux mesures » ! Merci et bravo, Madame Filio.

Carole

A propos de poids … La dame en question, d’après la photo, est vraiment impressionnante. Quand on sait que de plus, elle mord ! Voilà une femme que les hommes ne doivent pas se risquer à importuner.

Jycrois

C’est assurément un coup de Poutine !!
De quoi se plaint cette crasseuse, avec son action elle est passée d’inconnue en célébrité ! Bien joué les macrouillistes !

Sniper83

Bref un fait d’hiver…lol ! pas de quoi broyer du noir pendant 107 ans !!!

JILL

Toutes ces  » victimes  » avérées ou non,mettent tout en oeuvre pour exacerber le racisme de gens qui jusqu’à présent en étaient exempts .Les noires députées ont fait du dégât …

hathoriti

Tant pis pour elles !

patphil

je ne doute pas un instant que les limiers de la police scientifique vont découvrir des empreintes digitales et des traces d’ADN pour découvrir qui a envoyé cette lettre!
mais je parie que toute ces mesures réservées aux crimes resteront ignorée des médias!

Fleur de Lys

hs – ELLE DENONCE LA BARBARIE ISLAMISTE, ILS VEULENT LA FAIRE TAIRE : SOUTENEZ MARINE !

JE DEFENDS LA LIBERTE D’EXPRESSION JE SOUTIENS MARINE

http://www.frontnational.com/elle-denonce-la-barbarie-islamiste-ils-veulent-la-faire-taire-soutenez-marine/

wolfred

ça m’a tout l’air d’un faux envoyé par elle même !

Trannod

je partage votre avis

TABAC

Effectivement, il y a là deux poids et deux mesures!
Pourquoi?

Guy

a mon avis cette lettre et un faux ses juste pour appuyer le cause du racisme

sleazy

lire
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2018/03/maudit-prenom.html

Philippe Mangé

Quand une Noire taille une pipe, il faut être absolument certain qu’elle n’est pas cannibale !

P.Hillout

Là, c’est la grande classe! Le top de la galanterie française!
Et vous M. MANGÉ (!) dans le même cas, votre partenaire peut être tranquille?

Philippe Mangé

Ce n’est pas votre problème ….

Joël

Mince ! Le CRAN a raté le coche pour tirer du pognon à quelqu’un.

hathoriti

Tin (tin) est l’honnêteté même…

kabout

pardon mais pour moi a partir que vous n’etes pas francais de souche vous n’avez rien a foutre a l’assemblée , quand ont voit le resultat….les obono,anissa kheder (qui ne sait pas aligner 2 mot d’affilés) tout ces gens arriver la par hasard.

wika

Entièrement d’accord, @Kabout
Quand on voit que la sénatrice EEV Esther Benbassa a trois nationalités (française, israélienne et turque) il ne faut pas s’étonner que notre pays glisse entre des mains qui ne veulent pas que notre bien

Nemesis

Outre des signes évidents de retour au cannibalisme cette très bas du front, élue de la République rien moins que cela, confond propos malséants avec menaces de mort. Décidément les énarques de la République avec leurs discrimination positive sont également de très bas du front.

hathoriti

c’est maintenant que vous vous en apercevez , Nemesis ?

patrice kalicki

pouquois les zoos laissent ils leurs portes ouverte ?les primates devraient soit y etres enfermees ou alors retour dans leurs forets tropicales ce genre de courrier n est pas vrais je suis sur que ces elle memme qui la ecrie?par contre ce genre de sous developpee n a pas ca place dans un parlement ?une /depitee// raciste envers les vrais francais doit etre viree ?mais le grand remplacement est en marche?priez pour votre peaus /francais?

Gio

Et pour l école laisse des enfants sortir avant meme qu il aient appris à écrire . Priez pour vos yeux lecteurs

Allobroge

Il est interdit de mettre en parallèle ce que subissent les uns par rapport aux autres !car ça relativise. Il y a des agressions qui comptent plus que d’autres selon qui les subissent et surtout si se sont des gens d’une minorité visible étant entendu que le blanc de base est l’héritier et le continuateur de toutes les turpitudes de ce monde !

Laurence

En tant que Française de souche, cela ne me viendrait pas à l’esprit de mordre qui que ce soit. Ce comportement est anti-social, irrespectueux…..pour n’utiliser que des euphémismes. J’ose espérer que cette personne, censée nous représenter, est un cas unique.

Une patriote

Anti-social, irrespectueux , mais il faudrait déjà que ces personnes de couleur sachent la signification de ces mots ! Lorsqu’on postule pour un poste de député FRANCAIS, PAYE PAR L’ARGENT DES FRANCAIS et qu’on ose passer son temps A INSULTER LA MAIN QUI VOUS NOURRIE ET LE PAYS QUI VOUS A RECUEILLI, il faut en ASSUMER LES CONSEQUENCES ! Cette femme n’a reçu que la monnaie de sa pièce ! Elle a fini par trouver la même personne qu’elle, avec le même langage irrespectueux et c’est ça qu’elle ne supporte pas ! La prochaine fois elle ne fera pas aux autres ce qu’elle ne voudrait pas qu’on lui fasse !

resistance

Qu’est ce qui nous prouve que ce n’est pas , un faux courrier , auto-envoyé par elle même ??

Une patriote

Ce n’est qu’un renversement de situation et elle n’a obtenu la monnaie de sa pièce !

Achille75

Autrement dit, la peur fantasmée des actes de violence hypothétiques contre les pov’chéris est bien plus effrayante que les banales agressions ultraviolentes commises par les pov’chéris.

A en croire nos idiots inutiles, la violence des mots est bien plus dangereuse que la violence des coups

Et ce raisonnement d’une extraordinaire logique est tenu par les mêmes qui nous expliquent benoîtement que les agressions et l’insécurité sont un fantasme, un « sentiment ».

Les gauchistes migratophiles islamophiles, car c’est d’eux qu’il s’agit, ont comme toujours la logique à géométrie variable, pratiquant le double standard et le déni du réel. Qui est dans le fantasme et la « peur » irrationnelle?

Et surtout tient des « raisonnements » débiles qui nous pompent sérieusement l’air

Fifi

Oui, sans compter que des politiciens tout comme des personnalités publiques de toutes sortes qui reçoivent des menaces de mort de ce genre, c’est assez commun, tout comme les insultes (et qu’elles soient à caractère raciste, ne les rendent pas plus graves que les autres, basées sur le physique ou autre). Sans compter qu’une lettre anonyme, le fait qu’elle le soit, on peut avoir des surprises sur l’auteur(e) qui n’est pas forcément celui ou celle qu’on croit… Et il ne faut pas oublier qu’à la différence d’un citoyen lambda, les politiciens peuvent avoir un service de sécurité payé par l’Etat, donc par les contribuables bien sûr… Donc autant dire que ce qu’elle a reçu, est très anodin et fait partie des désagréments des personnalités publiques, sans plus,…

Fifi

(suite)… mais les politiciens et médias en font tout un plat sur cette histoire car s’en servent pour leur propagande.

Alors que par contre, ce qui s’est passé récemment avec cet homme de 52 ans, qui a été passé à tabac, volé, enfermé dans sa voiture et qui a failli être brûlé vif par ses agresseurs, dont les médias n’ont donné aucune indication, aucun détail bien entendu sur eux, c’est réellement grave alors que ça ne fait pas la Une des médias, à la différence de cette lettre anonyme à Laetitia Avia, car comme je l’ai dit, c’est qu’à la différence, les politiciens et médias se servent de ce fait anodin sur Laetitia Avia pour leur propagande (qui sert bien sûr à manipuler les Français), alors que le fait divers grave sur cet homme de 52 ans, ça ne les arrange pas.

Fifi

Quant au niveau de Laetitia Avia qui a choisi de faire connaître cette lettre anonyme dans les médias alors que comme je l’ai dit, des politiciens qui reçoivent des lettres anonymes de ce type (insultes, menace de mort), c’est commun, c’est juste une manière de faire parler d’elle, mais avant tout, de se faire victimisée.
La victimisation est une manière d’avoir de l’attention pour certains (et aujourd’hui, en France, il y a une mode sur la victimisation), mais elle n’a rien à voir avec la gravité de faits.

Achille75

Votre article rejoint une réflexion que je me suis faite il y a quelque temps, en apprenant que la police en Grande-Bretagne et en Allemagne a maintenant comme mission prioritaire de traquer les « propos de haine » en particulier contre les musulmans (autrement dit traquer le blasphème contre cette religion sacrée entre toutes), au détriment des crimes et délits ordinaires – surtout lorsqu’ils sont l’œuvre d’immigrés et de musulmans.

Eh oui, les propos racistes et haineux sont considérés comme bien plus dangereux que tout autre fait. Logique: de tels propos pourraient peut-être déboucher éventuellement dans des actes de violence [contre les immigrés], ce qui est de toute évidence plus grave que des actes de violence [commis par les immigrés].

Kris Duchmol

 » Je vais simplifier la disserte ; il faut foutre dehors tout ces dégénérés médiatique et politique qui pollue notre environnement depuis des lustre , si nous voulons resté Vivant chez nous dans nos valeurs chrétiennes érémitique et la voie Royale de notre identité nationale . Cordialement à Vous Tous . « 

Gabriel

Comme pour tous ses congénères, menteurs nés (Luhaka, Traoré, etc…), un jour on apprendra que celle qui a une dent contre les taxis, a écrit la lettre en question. C’est trop gros, trop caricatural. Un Carpentras bis. Plusieurs objectifs, entrer dans la lumière (C à vous, avec un fantastique spectacle de contrition de l’idiote Lemoine et du flétri Lescure), ne plus parler des actions nocives et/ou nouvelles du gouvernement (pouvoir d’achat, CSG, chômage, insécurité, islamisme, clandestins, statut cheminot, affaires Hulot, Darmanin, les naufragés du train et de l’autoroute, etc…).

la copine du 31

super josiane continue

Daniel Boutonnet

Drôle, mordant et réaliste; bravo !

Bizar

Juste une question: Est on sur que ce courrier est ce qu’elle en dit ?? Ou ne serait-ce pas un énième moyen de « faire le buzz » ??

Valentin

J’espère tellement que les citoyens relèvent la tête! Continuons amis patriotes à informer,

Michel+Martin

Et si c’était une fausse lettre pour faire le buzz… tout est possible ! Et rappelez-vous de Hollande au chevet de Théo. Bien conserver les déclarations de Zorro et Tarzan les « Z » qui dégainent plus vite que la police et la justice.

aguirre

Tiens ? L’auteur de cette lettre aurait-il des connaissances historiques ? Car c’est Bismarck qui disait, sans indulgence excessive envers ses voisins du sud :  » Le Bavarois est une transition entre l’Autrichien et l’Homme ».
La coïncidence est troublante…

Anne Lauwaert

Il serait intéressant de savoir combien de Français sont d’accord avec le texte de la lettre anonyme?

Jacques

Madame,
dit avec un peu plus de raffinement, moi. Après quelques dix années de travail en Afrique je suis forcé d’abonder dans le sens de cet écrit. Quant à la « mafia » béninoise aux Nations Unies et ailleurs je connais aussi.

catalan

Moi !!!

Simone GUTIERREZ

De quoi Mme Avia se plaint- elle ?
L’ auteur de la lettre anonyme a brossé de main de maître un résumé à la fois juste , brillant et succinct de la situation de l’ Afrique et des Africains .
Car il dénonce un fait trop souvent occulté par les médias de propagande , à savoir que dans tout  » migrant  » ( y compris Mme Avia ) il y a avant tout un déserteur .
Car c’ est DESERTER , quand on est dans la force de l’ âge , que de céder à la facilité et s’ en aller fainéanter dans un pays riche , avec pour seul objectif le fait de tirer parti du système .
Par ailleurs , dans sa tombe , Darwin doit tressaillir de bonheur , car les velléités anthropophagiques de Mme Avia confirment avec éclat ses théories scientifiques : le chaînon manquant existe bel et bien . C’ est Mme Avia .

ANCIEN COMBATTANT AFN

⚠️⚠️⚠️ Allez savoir, elle s’est peut-être envoyée cette lettre, histoire de se faire de la publicité…❓❓❓

catalan

Ca c’est à peu pres sur !

Simone GUTIERREZ

Idée séduisante que la vôtre , mais je ne crois pas que Mme Avia soit capable d’ une telle capacité d’ auto analyse et d’ objectivité globale ….. même pour rire .

Victor Hallidee

Elle peut avoir été aidée. Et pour ça il y a flopée de collabos prêts à jouer le rôle du sous-chien et aptes à rédiger ce avec quoi ils sont en conflit interne.

hathoriti

Victor H., c’est exactement ce que j’allais écrire !

Robin

moi aussi !

Jean HAMMEL

J’espère que Avia Cricri et Gege ont lu votre article? Se serait bien

languille michèle

Excusez moi , mais la lettre d ‘un « abruti » , sans fautes ??? puis le cachet du cabinet , ça ressemble à une telle proximité , anonyme, c ‘est facile de se porter victime sans fondement .Se serait elle envoyé le dit courrier elle même? (contrecarrer l ‘effet Jeanne d ‘arc?) J ‘extrapole peut être ,mais vue son comportement (taxi)on peut légitimement se poser la question :-)

ANCIEN COMBATTANT AFN

⚠️⚠️⚠️ Allez savoir, elle s’est peut-être envoyée cette lettre, histoire de faire la victime des « méchants » Français…❓❓❓

Martin (du Gard)

Sans les lois Pleven, Gayssot, Taubira poussant dans les rets de l’ignoble « Justice » partiale, des citoyens excédés par l’inquisition inacceptable de ces juges traîtres à la Nation, je vous garanti qu’ il n’ y aurait pas autant de racisme et de faits de racisme de quelque bord ou nature qu ‘ils soient. Quand on brime injustement un peuple, il faut s’ attendre à ce qu’il s’insurge et contrevienne. Quand on tend à des barbares le bâton pour se faire battre il ne faut pas s’ étonner qu’ils s’ en servent pour vous lyncher et vouloir prendre votre place.

Marie

D’ailleurs l’emploi du « on » impersonnel dans le passage « les colons que l’on a chassés » me paraît suspect comme si l’auteur voulait éviter à tout prix de se trahir parce qu’il fait partie de cette communauté africaine qui a chassé les colons et qu’il n’arrivait pas à prendre assez de recul pour s’exclure complètement et utiliser le « vous » et qu’il ne pouvait pas utiliser le nous sans se trahir. Ce qui fait que la structure de la phrase est incorrecte par la suite. Il aurait été si simple de dire « les colons que vous avez chassés pour retourner dans le néant de votre fainéantise ».

catalan

 » quand j’étais enfant , ça fait ?…bon nous compterons plus tard , l’instit nous disait …ON c’est un con . Je me pose donc la question , qui a chassé les colons sinon cette vermine de mal blanchis . Ce qui revient à dire c’est moi ( elle ) qui me dénonce

Josiane Filio

Bonne analyse Marie, et je m’aperçois que l’hypothèse d’une lettre bidon pour poser Avia en victime et pointer du doigt les français blancs et racistes, que je n’avais osé mettre en avant … sachant que les trompeuses SOS et MRAP sont à l’affut, prêtes à dégainer leurs plaintes… est celle de beaucoup de lecteurs.
Les racailles en col blanc et tous leurs complices se sentent tellement intouchables qu’ils pensent pouvoir en faire des tonnes, ce qui finira bien un jour par se retourner contre eux. Pour l’instant ils surnagent grâce aux infos truquées, mais la réalité ne cesse de les démentir sur le terrain, d’où la baisse dans les sondages, mêmes bidouillés.
Excellente fin de semaine à vous.

hathoriti

le 12 mars, les Bobards d’or ! pour ceux qui ne sont pas à Paris, je les invite à regarder la cérémonie en direct , sinon sa retransmission, pour avoir une idée précise de l’infamie des journaleux ! Merci à notre cher Jean-Yves Le Gallou !

Simone GUTIERREZ

Bien vu , Marie .
Vous m’ avez convaincue .
Cette allusion aux  » colons que l’ ON a chassés  » démolit tout l’ édifice épistolaire et tend à prouver que cette lettre est un faux , une provocation .
Beaucoup d’ intervenants partagent cet avis , mais personne ne l’ explicite mieux que vous .

Marie

Il faut qu’on commence aussi à mettre en avant des théorie du complot comme certains savent si bien le faire! Qu’est-ce qui prouve que cette lettre n’a pas été écrite volontairement pour stigmatiser davantage les français et les faire passer un peu plus pour des racistes? Non seulement il y a deux poids deux mesures quand il s’agit de dénoncer des actes mais également quand il s’agit de condamner. Avant toute preuve,d’après eux, il ne peut s’agir que d’un raciste qui a écrit cette lettre et certainement français face de craie. Pourquoi ce ne serait pas quelqu’un qui déteste les français et veut les faire passer pour des racistes en utilisant un gros coup médiatique?

Brise-Lame

M’étonnerait pas que cette lettre d’injure et de menace soit un faux fabriqué pour rendre cette dame intéressante et lui donner un statut de victime. Cela rappelle un peu trop la lettre de dénonciation de Black Micmac…

de simple bon sens !

Sauf erreur de ma part : « marcelin deschamps » a fait des progrès en orthographe !?

Si je ne m’abuse ?

Conophobique

Très bien! Mais je n’ai pas bien compris où vous vouliez en venir, qu’est-ce qui justifie de tels actes? Parce-qu’il y a du racisme anti-blanc l’on doit tolérer le racisme anti-noir? Que le racisme anti-blanc soit aussi réprimé que tous les autres racismes (ce qui n’est pas vraiment le cas je vous l’accorde) c’est la seule chose qui devrait nous intéresser. C’est quoiqu’il en soit c’est un acte stupide et il est normal de s’en offusquer.

Victor Hallidee

Excellent Josiane !!

Yohann le débattant

Ce n’est pas insultes que mérite cette femme, mais d’être virée de l’Assemblée Nationale, elle est indigne d’être une députée française..

Fred

Quoi qu’on en dise, c’est sûr que ce n’est pas à une gazelle qu’elle ressemble…

Conophobique

Peut-être! Et alors? Cette lettre n’est pas acceptable et n’honore aucune cause véritable. C’est de la lâcheté pure et simple, de la connerie malsaine et gratuite et il est normal qu’elle puisse susciter de l’indignation. Je ne connais pas cette femme, je ne sais rien de son parcours et je ne veux pas savoir, je suis un adversaire de sa politique. Mais ce procédé est tout simplement ignoble, point! On ne peut cautionner ce genre de choses.

Nemesis

Conophobique Bof … Pas très élégant c’est certain. Mais quand Bedos est relaxé après avoir traité Marine Le Pen de « de « salope fascisante » on n’a pas entendu Colomb, ni Castanner à ce sujet et c’était beaucoup plus injurieux. Et les chansons de rap injuriant la France et incitant au meurtre des français sans que personne ne les condamne Est-ce acceptable pour vous ?

Conophobique

Je suis assez d’accord avec vos propos Et ce n’est pas plus acceptable en effet.

Josiane Filio

@Conophobique,
Mais qui vous a dit qu’on cautionnait ? J’ai bien spécifié que la lettre émanait sûrement d’un raciste primaire (si ce n’est pas la présumée victime elle-même qui en est l’auteur… cela c’est déjà vu), mais nous sommes nombreux à nous offusquer que précisément c’est toujours le racisme anti-noir qui est mis en avant avec fracas et « monté en épingle », quand on oppose un silence assourdissant aux très nombreux cas réels de racisme anti-blanc.
Et cela votre esprit de justice, qui est légitime, ne peut le nier ; les exemples hélas pullulent.

Conophobique

Argument reçu et recevable Josiane. Mais j’avais bien compris que vous ne cautionniez pas ce genre de procédé. Se l’est-elle envoyée cette lettre? Nul ne le sait! Raison supplémentaire pour rester prudent.

Martin (du Gard)

@Fred

AH ? Vous trouvez ?…..

Mjolnir

Plutot un hippo.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Encore une fois,la mise en cause du physique dessert le combat des idées.Est-ce que seules les mannequins peuvent s’exprimer ? Et bien entendu,seules les femmes sont critiquées sur ce terrain-là.Ras le bol.Publiez les photos de vos tronches les gars pour voir si vos gueules d’Adonis vous permettent de vous exprimer …

Conophobique

Bien raison Asma. Je pense qu’il doit y avoir pas mal de Bidochons, bien gras du bide, avec ce qu’il faut de sale gueules. Certains mieux que d’autres, sans doute aussi (votre serviteur par-exemple lol) La représentation de ce que l’on peut voir dans la rue. Très peu d’Adonis c’est certain! Que la dadame ne soit pas jolie jolie ne fait rien à l’affaire, ce qu’elle a fait et ce qu’elle est ne vaut rien de bon. Pour autant ce type de menaces et d’injures racistes ne valent guère mieux que ce qu’elle est elle.

emma

Entièrement d’accord avec vous Asma, cette lourdinguerie qui consiste à critiquer le physique des femmes dessert notre combat pour nos idées.

Nous donnons du grain à moudre à ceux qui sont au taquet pour nous allumer.
Et on n’a pas besoin de ça en ce moment.