Lætitia Avia ou la haine de la revancharde africaine complexée

Publié le 13 mai 2020 - par - 33 commentaires - 1 862 vues

Depuis quelques années nous avons pris l’habitude d’avoir des femmes noires dans les gouvernements et ma foi, pourquoi pas, dans la mesure où nous avons des citoyens de l’Outre-mer, en parfaite capacité d’être de bons gestionnaires, de bons politiques ayant l’intérêt général de la France à cœur.

Nous avons eu, je le rappelle, des hommes de pouvoir noirs, comme Félix Éboué, qui fut administrateur colonial, également résistant de la première heure durant la Seconde Guerre mondiale et un grand homme politique qui aida de Gaulle à devenir le vrai chef de la France Libre.  

Nous avons eu Gaston Monnerville. Député de la Guyane, sous-secrétaire d’État aux Colonies, président du Conseil de la République, puis du Sénat.

Nous avons eu également Félix Houphouët-Boigny, dirigeant syndical, puis député en France, et ministre de Gouvernements français, avant de présider la Côte d’Ivoire. Cet enfant de tribu doit à l’administration coloniale sa scolarité et à son intelligence, sa réussite.

Il y eut Léopold Sédar Senghor, poète, écrivain, et homme d’État français, puis président de la République du Sénégal. Il fut aussi le premier Africain à siéger à l’Académie française.

N’oublions pas Severiano de Heredia, qui avait été ministre des Travaux publics et président du conseil de Paris sous la 3e République.

Tout cela pour signaler aux racistes du Cran, aux Indigénistes, que la France n’est pas ce pays qui vouerait aux gémonies les Noirs, les Arabes et les Asiatiques. Faut-il rappeler cette citation de De Gaulle : c’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns ! Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.”

Nous avons avec nous des Antillais de grande qualité qui, à partir de bric et de broc, ont su construire une langue, une culture, une cuisine, une façon de vivre et se sentent en majorité très bien d’être des Français à part entière, et non entièrement à part.

Avec l’invasion migratoire, cette folie monstrueuse qui renverse tous les équilibres, les nouveaux arrivants considèrent qu’ils n’ont que des droits, et particulièrement celui de promouvoir une revanche inventée sur la base d’une inculture, où la France aurait été une méchante colonisatrice qui aurait occupée des pays fantasmés, en oubliant au passage les médicaments, les dispensaires, la sécurité alimentaire, la sortie d’un obscurantisme effarant, et pour certains, la fin de l’esclavagisme et du cannibalisme. Certes, tout ne fut pas rose, j’en conviens. Qu’ils essayent donc les anciens rois tribaux esclavagistes, et je ne suis pas sûr qu’ils apprécieraient de vivre avec eux aujourd’hui.

Dire cela à un jeune Noir, dans les banlieues, est quelque chose d’impossible tant leur inculture est forte et se résume à la cité, à quelques mots appris avec les parents, et à la violence pour toile de fond. D’où ma profonde colère envers le système scolaire, les profs gauchistes qui ont nourri cette inculture, et ont provoqué ce séisme haineux dans les banlieues.

Aujourd’hui, nous avons d’autres Noirs qui ont accédé au pouvoir ! Des femmes surtout. Contrairement aux jeunes Noirs vivant dans les banlieues, elles sont éduquées, instruites la plupart du temps. Mais elles se comportent, à leur façon, sur le même terrain de la revanche également !

Comment expliquer une Christiane Taubira, militante indépendantiste guyanaise, qui fait une loi dénonçant l’esclavage comme « crime contre l’humanité » uniquement en façade Atlantique, et dans l’Océan Indien, et ne visant uniquement que les Blancs d’Europe ? Elle évite d’inclure la traite négrière des Arabo-musulmans. Son prétexte ? Il serait inutile d’ajouter aux difficultés des Arabes vivant en France, une culpabilité.

Pour les Blancs, cela n’a pas d’importance. Preuve d’un racisme fort de madame Taubira, ou au minimum, d’une vengeance contre cette France qui n’a pas accordé l’indépendance à la Guyanne ?

Comment expliquer la haine de Danièle Obono, immigrée, nationalisée, ancienne bibliothécaire, prétendue doctorante, envers les Français de souche, les Blancs qu’elle combat main dans la main avec les Indigénistes antisémites et racistes d’Houria Bouteldja ?

Comment expliquer une Lætitia Avia, née en France de parents togolais, qui est actuellement sous les feux de l’actualité pour ses propos racistes, homophobes et initiatrice d’une loi contre la liberté d’expression, qui est notre diamant des libertés ?

Comment expliquer une Sibeth N’Diaye sénégalaise naturalisée depuis 4 ans seulement, qui est une ministre surtout remarquée par ses bourdes et ses minables mensonges qui ridiculisent la France aux yeux du monde ?

Toutes ces femmes noires nous feraient presque regretter Rama Yade, qui a pourtant mangé à tous les rateliers, mais n’a jamais eu de telles attitudes. 

Alors certains me diront “c’est du racisme vos propos” ! Pourquoi ?

Serait-il donc interdit de critiquer et de dire tout le mal que je pense de ces « personnalités » surtout médiatiques, et mises en avant parce que noires, dans le sens du vent politiquement correct ? Combien de femmes de qualité, mais malheureusement pour elles, blanches, se sont vues mises de côté pour cause d’un racisme anti-Blanc non assumé ? L’air du temps !

Qui parle de ces femmes noires d’hier qui avaient autrement plus de courage, puisque résistantes de la première heure comme la belle Joséphine Baker, Jane Vialle et Eugénie Eboué-Tell, femme de Felix Eboué ?

Jane Vialle

Josephine Baker

Eugénie Eboué-Tell

Où sont ces féministes gauchistes qui en parlent, les mettent en avant ? Ces femmes étaient noires, françaises, résistantes et bien évidemment, pour les gauchistes, des femmes dont il vaut mieux ne pas mettre en avant le travail d’émancipation, le courage, la persévérance et la réussite dans une société blanche qui reconnaissait, malgré ce que disent les racistes indigénistes, les valeurs, puisqu’elles ont été justement, valorisées en tant que femmes de France !

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Une patriote

J. Baker origine espagnole / afro américaine / amérindienne, femme magnifique autant de l’extérieur que de l’intérieur, très grande résistante et éternellement reconnaissante à la FRANCE son pays de coeur. Tout le contraire de ces serpillières toutes imprégnées du dégueuli de leur gourou, qui viennent ensuite nous faire croire qu’elles sont à l’origine d’une loi, alors qu’elles ne font que de redonner le contenu qu’elles ont ingérées sortie d’esprits malades, destructeurs et dictatoriales. Le jour où Madame J. Baker fera ses entrées au Panthéon, il y a bel âge que les serpillières seront remisées avec leur seau dans un placard bien sombre !

Déjanire

Joséphine Baker noire ? Non métisse blanche de peau et en plus d’une intelligence et d’un coeur exceptionnel. Ne mélangeons pas les torchons de ces africaines débiles avec ces femmes exceptionnelles.

gerard

Elle fait peur a mes petits enfants j’ai peur qu’ils fassent des cauchemars c’est nous qui les gardons en ce moment,je vais couper la tv !!!

Alfred Mentaleau

Sans dec, vous attendiez quoi d’une femelle gros nez ? C’est une espèce invasive non évoluée. Le racisme anti-blanc est une évidence, un manque affectif non comblé depuis la fin du colonialisme. Cette espèce qui est incapable de s’assumer voudrait nous donner des leçons ?

JOSEPH D ARIMATHIE

fantastique de realisme cette citation de DE GAULLE dont pourtant je ne suis pas fan inconditionnel par rapport a L ALGERIE FRANCAISE ! quant a sibeth et avia , ce sont des francaises de papier qui jouent les revenchardes en imposant la seule invention africaine : le tribalisme ; tribalisme qui n a jamais ete vecteur de civilisation et n a jamais aboli la barbarie !

PHIPHI

vous découvrez une réalité certainement très répandue.
In vino veritas.
Faites les boîre et la deshinibition va vous faire froid dans le dos

Zemmourien

Je vous le confirme, on peut vouer une admiration sans borne à de grandes chanteuses noires comme Billie Holiday ou Nina Simone et ressentir un irrépressible malaise devant l’affligeante médiocrité des députées, membre de gouvernement ou porte-parole que vous citez. Elles sont les pires propagandistes de leur couleur de peau.

malein

Attention! Avec la loi Avia, dire que les Africains sont des compléxés sera considéré comme de la haine et du racisme. Il faudra employer un langage codé, par exemple dire : “quand il pleut,ça mouille!”

Sniper83

C’est fou le nombre de bonobos échappés de Vincennes qu’il y a dans ce gouvernemerde !!!

Willy

Citons les “inconnus”, AVIA, retourne faire n’golo dans ta case . (Hou le racisme ! ).

Kancau11

AVIA, elle a tout du boutifarre hormis le goût, désolé pour la comparaison amis catalans.

Fleur de Lys

Marine Le Pen

@MLP_officiel
Mme @LaetitiaAvia, si je vous appelle Mme Tartuffe, est-ce un contenu haineux ou est-ce une référence littéraire à votre hypocrisie, qui fait que vos actes sont souvent en désaccord avec vos discours?

Non à la #LoiAvia, qui menace la liberté d’expression sur Internet ! #DirectAN (VIDEO)

https://twitter.com/i/status/1260583701089595393

Mantalo

Avoir, à 17 ans, préféré une blonde aux yeux bleus, l’épouser à 23 ans et vivre ensemble depuis 50 ans, est-ce raciste ?
Etre incommodé par la trogne de monstre de Avia, est-ce raciste ?

J-C Jourdan

Excusez moi je devais écrire nègres et nègresses au lieu noirs et noires.

J-C Jourdan

Promotion canapé, Macron aime les noirs et les noires. Ca le fait bander.

patphil

le problème que certains même sur RL c’est que certains jugent sur la couleur de la peau et non celle de l’ame
cet article devrait les aider à sortir de leur corps des années trente (voire antérieures)

PHIPHI

il faudra des pneus blancs pour rouler sur du Blanc, des semelles blanches pour marcher sur du Blanc.
Les années 30 sont à certains ce qu’est aux vieux le déambulateur.
peuvent pas se déplacer sans Adolphe

Jill

Si on n’est pas raciste, avec une mégère africaine comme çà, on le devient.

Jill

On devrait éviter tout de même de montrer cette femme à la télé aux heures de grande écoute ;elle fait peur aux enfants.

anonyme

Oui elle est haineuse, méchante, abjecte.
Mais elle n’est qu’un proxy du Crif et de ses satellites.

Gérard Brazon

Du CRIF? Vous délirez l’anonyme…

Sgueg

Encore un qui raconte n importe quoi n est ce pas GB. Il a du lui aussi trop trainer avec les LR évidemment.

BobbyFR94

Vous êtes sur de ne pas faire partie des “alcoolos anonymes” ?

Parce que, là, faut arrêter la picole et d’urgence !!

Le CRIF ne représente que lui-même, mais je ne vois vraiment pas le rapport entre cette grosse merde et ces connards !!!

Durocher

C’est bien ça le grand “dilemme” aujourd’hui : on a le choix entre “grosses merdes” ou “connards”. Comme chantait Renaud dans Miss Maggie : “Désignant les crétins en bleu / insultant les salauds en vert”

Pierre Labbé

Oui, anonyme…vous avez entièrement raison. Quant à Monsieur brazon, il a mis 40 ans avant de s’apercevoir qu’il s’était trompé en votant Mitterrand et je ne vous parle pas du reste de ses aberrations. Une au hasard : voter pour Maréchal. Impayable.

Déjanire

anonyme il faut arrêter le jaja et essayez de faire le ménage dans le seul neurone qu’il vous reste. A gaga agaga.

Durocher

Putain, mais c’est pas vrai… Franchement ça ne vous donne pas envie de descendre dans la rue pour vous révolter, que de vous savoir gouverné par ce… truc pas beau ?
Vous n’en avez pas ras le Q de vous faire donner des ordres par plus cons que vous ?
Hé ben non… depuis le 11 mai, regardez dans la rue : tout va bien, la routine, on fait risette, (mais pas trop quand même), on a “un peu peur”, on est “un peu stresséé aussi… mais bon,…. Comme si rien ne s’est passé, quoi.

bm77

Cette gonzesse de 34 ans comment a -telle pu se retrouver là comme une fleur à nous pondre une loi sur une sentiment bien humain : la haine .
D’où qu’elle sort celle là ?? Encore un miracle de la macronie !!!

Emmanuel Albach

Laetitia Avia est une propagandiste très zélée de la haine. Elle est si insupportable et haineuse à notre égard qu’elle est en train de faire haïr ici tous les gens de même race qu’elle…

EPONINE

Et surtout elle est d une laideur repoussante et bestiale, au moral comme au physique….
Sûr que, sans être fan d’une Rama Yade un peu trop arriviste (mais ce n’est pas la seule et n’a rien à voir avec une couleur quelconque) on ne peut que la regretter : non seulement elle savait se tenir, mais elle nous faisait honneur et non pas honte et, last but not least, était bien agréable à regarder.
Rien à voir avec le troupeau de mégères précitées.

Le Blob

C’est pour pouvoir, par la suite, jouer le grand jeu de la victimisation et nous en remettre une couche jusqu’à temps que le sale blanc abdique.

BobbyFR94

Je dois bien reconnaître que vous avez raison !! ma tolérance à l’égard des “noirs” a baissé, même si je sais parfaitement qu’il y a des gens très bien, et même;, pour certains, bien plus Patriotes que des “bien blancs”, et sous tout rapport !!

ann

Laetitia est tres bien elle permet aux francais d’apprendre en direct comment sont les noirs, et vous allez les “avoir” pour un bout de temps !et vous en avez un bon paquet ,pas autant qu’ u s a [20%] qui fout la merde continuellement.depuis 200ans .

Lire Aussi