Lætitia Avia, symbole de la déloyauté envers la France

Lætitia AVIA, dite la cannibale taxiphobe, plante le dernier clou dans le cercueil de la liberté d’expression en France.

Troisième d’une fratrie de quatre enfants — dont elle est la première née en France —, elle est la fille d’une sage-femme togolaise qui doit se reconvertir comme aide-soignante faute de reconnaissance de son diplôme, et d’un père togolais fabricant de Minitel et chauffeur bagagiste en aéroport (moi non plus je ne comprends pas comment on peut être fabricant de Minitel et chauffeur bagagiste à l’aéroport, mais c’est écrit sur Wikipédia).

Elle réside à Vincennes. Elle est mariée à un ingénieur travaillant dans la construction de drones. Il serait intéressant d’étudier les marchés publics de drones. La presse s’y intéresserait si nous étions dans un pays libre, mais bon, nous sommes en France.

Elle bénéficie de la discrimination négative des jeunes Français qui fait que les enfants des étrangers passent devant eux et elle intègre Sciences Po Paris en 2003 via une convention éducation prioritaire, programme dont elle devient par la suite ambassadrice.

Le 14/07/2017, lors de son discours de politique générale, le Premier ministre Édouard Philippe rend en introduction hommage à la diversité de la nouvelle Assemblée, évoquant sans les nommer plusieurs députés, en commençant par Lætitia Avia dont il salue le parcours et la réussite comme le produit de son travail, de sa ténacité et comme le résultat d’un modèle de politique publique.

Le 29/03/2018 le Premier ministre lui confie, ainsi qu’à Karim Amellal (algérien) et Gil Taïeb (vice président du Crif, président de l’Association de soutien à Israël), une mission relative à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme sur Internet. Donc le gouvernement français confie à une Togolaise, un Algérien et un Israélien le soin de faire la loi en France.

Cette femme de conviction indique avoir voté pour François Bayrou lors de l’élection présidentielle de 2007, et pour François Hollande en 2012. En 2017, elle se dit ravie de ne plus avoir à choisir entre droite et gauche avec l’avènement de LREM. Ses modèles sont anglo-saxons, libéraux, qui à ses yeux sont presque apolitiques. Elle se dit féministe.

Au sein du groupe LREM, elle appartient au courant libéral et est favorable à la charia en France. Elle s’oppose à la proposition d’interdire aux femmes voilées d’être accompagnatrices scolaires.

En 2017-2019,  Lætitia Avia aurait tenté de faire modifier l’article Wikipédia qui lui est consacré pour faire disparaître des informations gênantes.

Ainsi, après son altercation avec un chauffeur de taxi, la députée écrit à son équipe : Wikipédia, il y a plusieurs choses à faire. Il faut prendre le contrôle sur cette page. Il ne suffit pas juste de supprimer le paragraphe sur Le Canard enchaîné, il faut le réécrire de toute façon et le sourcer quand on le réécrit.

Derrière les adresses IP des auteurs de certaines de ces modifications, se trouvent des ordinateurs de l’Assemblée nationale.

Alors que de nombreuses voix de la société civile s’élèvent pour dénoncer les dangers de la proposition de loi Avia, les députés la votent le 13 mai 2020 :

  • 355 députés ont voté « pour »,
  • 150 ont voté « contre »
  • et 47 se sont abstenus.

La loi Avia crée un parquet et une juridiction spécialisés pour lutter contre les contenus haineux sur internet. Cela changera de la 17e chambre spécialisée dans les affaires de presse.

Je demande la création d’un parquet et une juridiction spécialisée pour lutter contre la lèche à l’islam et la haute trahison, l’extrême déloyauté à l’égard des Français et l’intelligence avec l’ennemi. Avec le doublement des peines pour les journalistes, les magistrats et les politiques.

Le parcours de Lætitia Avia est exemplaire de déloyauté pour la terre de France qui l’a accueillie, scolarisée et promue socialement bien au-delà de sa valeur.

Brenton Anders

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. Le téléfilm culte des énnées 60 , le Prisonnier, avec Patrick McGoohan fait penser étrangement à l’époque actuelle. Ce téléfilm prémonitoire est d’une actualité saisissante. Tout le monde se souvient du fameux : « Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre »
    suivi d’un énorme rire de la part de l’un de ceux qui tirent les ficelles du système. Jamais un film n’aura autant reflété notre époque.

    https://www.youtube.com/watch?v=mflSbJLPlwk

  2. @Breton Anders
    «  »La loi Avia crée un parquet et une juridiction spécialisés pour lutter contre les contenus haineux sur internet » ».
    Mais non. Il n’y a pas de création de parquet ou de juridiction spécialisés. Il y a juste une possibilité que le parquet saisisse le juge des référés dans certains cas. Ce sont les opérateurs de plateformes qui agiront eux mêmes, sur dénonciation des particuliers. Il s’agit d’une privatisation de la lutte contre les contenus prétendument illicites. C’est une atteinte à la fonction protectrice du juge judiciaire français. Les opérateurs diront le droit à la place du juge.

  3. déloyauté envers … mais loyauté envers le président!
    svp, RL donnez nous les noms des députés qui ont voté non et ceux qui n’ont pas eu ce courage en s’abstenant
    le site assemblée nationale n’a donné que les noms des béni oui oui

    • Un article de Polémia du 14 mai ‘La loi liberticide Avia; donne je crois la liste des pour ,contre et ceux qui se sont abstenus

  4. Cannibalisme et France de nos Pères..et Mères…. GAUTHIER

  5. Il y donc 355 bons godillots qui espèrent avoir les bons postes quand le système sera bien verrouillé.
    Attention les gars! Dans ce type de système il a un effet boomerang, ou retour de bâton, qui s’appelle purge.
    Revisez vos cours d’histoire les branlotins, chapitres sur Staline, Hitler, Ceaucescu, Robespierre, Mao … Et méditez le vieux dicton qui dit que l’histoire aime à repasser les plats. Surtout à ceux qui l’ignorent!

  6. Cette chance pour la France n’est pas piquée des scorpions ;heureusement pour les scorpions.

  7. macron fait la sélection de ses ministres comme on fait la tarte tatin….Au moment de choisir, il retourne la pâtisserie, récupère et exploite en surface ce qui était le fond…

  8. C’est bizarre tous ces gens qui veulent lutter contre le racisme et la haine et qui font tout ce qu’ils peuvent pour les faire augmenter. Le rêve de Macron est d’être face à Marine à nouveau au 2ème tour en 2022… il ne faut pas trop jouer à l’apprenti-sorcier.

  9. Et le racisme anti-Francais sera combattu lui aussi ??? J’en doute fort !!!!!!

    • Il y a quelques temps, ayant été traité de « sale con de Français », j’ai appelé le N° dédié aux atteintes racistes… J’ai à peine fini ma phrase qu’ON avait raccroché ! Encore le « deux poids, deux mesures » qui caractérise depuis quelques années le fonctionnement de ce pays (qui hélas est le mien).

  10. Quand je dis anti-Français, je veux dire anti-Blancs
    !

  11. Ça y est ! Nous avons vraiment touchés le fond dans ce pauvre pays !
    Bientôt où nous interdira de penser ce qu’on veut !
    Avec des cannibales comme Avia , nous sommes tous dans la mer.. !!!

  12. Le 13 Mai ce jour là, la liberté d’expression est morte !!!
    Les chauffeurs de taxis n’ont qu’a Bien se tenir !!!

Les commentaires sont fermés.