L’AfD a raison : la mort de Susanna, c’est la faute de Merkel

Publié le 13 juin 2018 - par - 13 commentaires - 890 vues
Share

Alternative pour l’Allemagne (AfD), le parti anti-immigration, a appelé à la démission de l’ensemble du gouvernement fédéral. Dans une vidéo postée sur Twitter, la co-dirigeante de l’AfD, Alice Weidel, a déclaré :
« Susanna est morte. Maria de Fribourg, Mia de Kandel, Mireille de Flensburg et maintenant Susanna de Mayence.
« La mort de Susanna ne relève pas d’une fatalité aveugle. La mort de Susanna est le résultat de nombreuses années d’irresponsabilité organisée et de l’échec scandaleux de nos politiques d’asile et d’immigration. Susanna a été la victime d’une idéologie multiculturaliste de gauche qui a dérapé mais qui ne recule devant rien pour asseoir sa supériorité morale. Susanna est une nouvelle victime de la politique d’accueil hypocrite et égoïste de la chancelière Angela Merkel.

« Légalement, Ali Bashar n’aurait jamais dû être autorisé à entrer en Allemagne. Après le rejet de sa demande d’asile voilà plus de deux ans, il aurait dû être expulsé. Bashar était connu des services de police pour violences, agressions d’officiers de police, et détention d’armes illégales. En mars 2018, il a été soupçonné d’avoir violé une fillette de 11 ans dans un centre d’accueil de réfugiés. Selon la loi, Bachar aurait dû quitter l’Allemagne il y a longtemps ou être arrêté.

« Une loi d’asile absurde et une politique d’asile grotesque… produisent aujourd’hui une indulgence coupable envers les fraudeurs et les criminels et une forme d’indifférence envers les véritables préoccupations des citoyens allemands.
« Ali Bashar, ses parents et ses cinq frères et sœurs vivaient ici aux frais du contribuables et ne pouvaient pas être expulsés. Mais après le crime d’Ali, ils ont trouvé l’argent nécessaire pour fuir l’Allemagne avec des papiers d’identité falsifiés.
« Le jour du meurtre de Susanna, vous [Merkel] avez déclaré devant le parlement que vous aviez géré la crise des migrants de manière responsable. Oseriez-vous répéter cela aux parents de Susanna ? Evidemment non ! Votre sècheresse de cœur et votre bonne conscience vous empêchent d’envoyer un mot personnel aux victimes de votre politique. Nos concitoyens jugent cela inacceptable. Allez-vous enfin endosser vos responsabilités Mme Merkel ? Vous et votre cabinet devez démissionner pour qu’une autre politique d’asile soit mise en place et que dans ce pays les parents n’aient plus besoin de craindre pour la sécurité de leurs enfants. »

Le magazine d’information Stern a conclu :
« L’émotion suscitée par l’affaire Susanna est un bon indicateur des changements qui se produisent en Allemagne. Déjà, au cœur de la crise des réfugiés, quand des centaines de milliers d’individus ont franchi les frontières, les signaux étaient là qui montraient que l’humeur de la population pourrait un jour basculer…
« Le cas de Susanna fait surgir l’image d’une perte de contrôle, d’un Etat qui a perdu prise sur sa politique d’asile – surtout dans une société qui aime la loi et l’ordre. Les demandes de lois plus strictes se multiplient. Le scandale qui touche l’Office fédéral des migrations et des réfugiés [certains fonctionnaires ont accepté des poits de vin pour accorder l’asile à plus de 1.200 migrants] généralise la perception d’un Etat qui a failli. »

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

Les pays les plus envahis sont ceux qui prennent l’UE au sérieux, et appliquent ses principes absurdes, mais coloniaux : libre circulation + droit d’asile + droits sociaux.

Macron prend l’humanitarisme au sérieux, comme Merkel, ils sont prêts à laisser envahir l’Europe. Ce sont des traîtres à la patrie. Ils devront répondre de leurs crimes eux et leurs gouvernements !

Il convient de nous organiser pour faire échec aux vases communicants migratoires.

DUFAITREZ

L’AfD a de bonnes idées, mais un pb de Leadership. Ca tourne !
Comme en France, impossible de trouver un Nom pour incarner la Vraie Droite…
L’Union fait la Force…

Fleur de Lys

L’AfD demande à Merkel: Quand allez-vous démissionner et assumer la responsabilité des dommages que vous avez causés à ce pays?
Gottfried Curio, député du parti patriotique de l’AfD en Allemagne, confronte Angela Merkel à toutes les erreurs qu’elle a […]
https://lesobservateurs.ch/2018/06/14/lafd-demande-a-merkel-quand-allez-vous-demissionner-et-assumer-la-responsabilite-des-dommages-que-vous-avez-causes-a-ce-pays/

wika

Au moins l’AFD arrive à dire ce qu’elle pense. Pas comme chez nous

jerome

c de la haute trahison ,,, il faudrait pendre cette truie en place publique ,,,avec le macro !!!

BALT

Ces dirigeants sont tarés à vie. Leur seule place est l’asile psychiatrique.

catalan

Il est facile de donner des conseils derriere un clavier , mais que faisons nous en France ? Pire que le peuple allemand en acceptant un macron qui veut donner des conseils aux dirigeants du monde entier mais n’est pas capable de diriger la France la sortir du marasme dans lequel nous sommes , et se laisse imposer leur volonté par une poignée de jeunes branleurs qui ne savent pas ce que veut dire le mot travailler et des fonctionnaires qui ne sont en action que les jours de gréves

necas

La grosse Merkel a trouvé la solution : comme Salvini , elle enverra ses réfugiés en trop , du côté de Strasbourg!
Et hop ! Le tour sera joué .

Georges S

Ce que vous dites n’est pas faux mais la question qui me vient a l’esprit est la suivante: Que font les francais avec le corniaud macron?

Allonzenfan

Elle fait le mandat de trop…

Emile

Politique d’asile…..
Je t’en foutrais moi…
Chacun chez soi et les cochons seront bien gardés.

Emile

Il faudrait quand même que les allemands derrière l’AFD se réveillent et foutent au ruisseau le complexe qu’ils peuvent avoir à cause de la seconde guerre mondiale…
La « grosse Bertha « ils devraient la pendre….