L'affaire du maillot de bain de Reims, c'est la charia !

Résultat de recherche d'images pour "photos de la rémoise victime d'agression"
Cette lâche et innommable affaire d’agression commise au nom d’Allah Akbar dont a été victime une jeune fille rémoise est des plus inquiétantes quant à la montée grandissante du péril musulman en France.
Elle témoigne de la farouche hostilité de l’islam pour la France et l’intégration impossible des musulmans dans l’espace républicain. L’islam constitue un réel danger pour le bien-vivre ensemble et les fondements de la démocratie française et les principes de la laïcité. Les musulmans ne tolèrent même plus les Français sur leur propre sol. On les massacre en tant que touristes en terre soumise à l’islam et on les persécute chez eux.
Il n’est pas exagéré d’affirmer que cet acte aux forts relents racistes, colonialistes et bellicistes, est une déclaration de guerre  contre la France et ce qu’elle symbolise comme valeurs.
Ces apprenties-djihadistes d’Allah savent parfaitement ce qu’elles font, elles ne sont ni manipulées ni sous influence, elles sont conscientes qu’elles n’encourent aucun risque pénal et que leur acte, en revanche, pourrait avoir une portée politique considérable et faire marquer des nouveaux points à l’islam dans sa conquête de la France.
C’est un message clair, net et sans bavure,  dissuasif qui pourrait faire peur aux Français dont le comportement, la tenue et l’attitude ne sont pas en conformité avec les standards de la Charia. En clair,  Français vous n’êtes plus chez vous, tolérance zéro, c’est l’islam qui gouverne désormais la vie des Français.
N’y voyez pas un épiphénomène, un acte sans lendemain. Ce serait une erreur fatale de croire non plus que c’est un acte sans précédents. Il y en a eu beaucoup d’autres intra-communautaires qui sont restés relégués au chapitre des faits divers dans les journaux locaux à l’exemple des agressions physiques sur des non-jeûneurs musulmans. Anonymes et confidentiels de peur de susciter l’émoi des Français et d’en ajouter à leurs inquiétudes quant aux menaces de l’islam sur leur sécurité et la pérennité des valeurs de la république.
 
Tous les Français et les amis de la France doivent plus que jamais se mobiliser et réagir pour stopper l’hémorragie et mettre fin à toutes ces attaques criminelles et scélérates contre les libertés.
Cette agression commise au nom de la morale islamique en plein été n’est pas sans rappeler les pogroms anti-juifs dans les années 30 en Allemagne nazie. Une comparaison qui pourrait paraître utopique aux yeux de certains, mais c’est l’occulter et la minimiser qui est surtout utopique et qui pourrait creuser la tombe de la France.
Salem Ben Ammar
image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Agressé une fille en maillot de bain par des chiennes islamistes arriérées, un prétexte pour imposer la terreur comme dans leur quartier sale et nauséabond, sans parler dans les piscines public ils veulent imposer la ségrégation islamique.
    Foutez le camp dans vos pays d’égorgeurs primitifs , le monde entier vous vomi !

  2. Ce type d’incident s’est déjà produit sur les plages marseillaises il y a une vingtaine d’années et je suppose qu’il a perduré. Si les journalistes ont choisi d’en parler ici, c’est qu’à mon avis, il y a un raz le bol. Mais rien de nouveau !

  3. Salem Ben Ammar, vous êtes formidable! Vous n’avez pas peur de désigner l’ennemi! On aimerait que bien plus de « Français de souche » aient votre courage, et soient de votre trempe!! C’est toujours un très grand plaisir de lire vos excellents articles, qui sont une véritable bouffée d’air frais, en ces temps insupportables de « dhimmitude » volontaire et de « Lèche-Babouchisme » officiel et exacerbé!…

  4. Le premier qui ira arracher la kippa à Valls pourra ouvrir sa bouche avant de dire que c’est l’islam qui gouverne la France ,vous êtes tous gouverner par les juifs mais lâché que vous êtes vous vous rabattez sur le plus facile .tas de merde sérieusement je me met à votre niveau intellectuel ,une salope de 21 ans qui bronze à moitié à poil dans un parc ( petite trou du cul de bourgeoise certainement ) direct au poste , vous êtes tous frustrés car JAMAIS vous n’aurez une femme musulmane ,.vous me faites bien rire ,bande de frustrés !

    • le trou du cul, crétin, c’es vous. Allez labourer vos champs, et fermez la.
      Quand à Valls et sa « kippa », vous n’êtes pas loin de la vérité. Mais Valls est inféodé au sionisme, lequel est inféodé aux finances internationales juives.
      Par contre des gars (ou filles) comme vous sont inféodés à un endoctrinement tout aussi nocif, l’islam. On en voudrait pas de votre muzz pour femme. On a perdu l’habitude de nous essuyer les pieds sur la « vulnérabilité » des femmes. Vous les forcez à se couvrir et à se cacher derrière des prisons de tissu car vous en avez peur.

    • Vouloir avoir une « femme musulmane »??! TROP DRÔLE!!! Désolé, mais moi, les esclaves sexuelles, çà ne m’intéresse pas! Cà peut être marrant en tant que pur fantasme pour littérature et films BDSM…mais dans la vraie vie, c’est NUL!! Nous autres Occidentaux, aimons et respectons les femmes en tant qu’ÊTRES LIBRES!! Cela, bande d’islamopithèques arriérés, vous ne pourrez jamais commencer à comprendre cela!…

    • Les femmes musulmanes, Mr Raiekr, ne sont que des ESCLAVES SEXUELLES!! Elles ne seront jamais autre chose… Du moins, tant que l’immonde culte islamique existera !

    • Toi t’as rien compris au film. Qui a ramené les musulmans dans ce pays? Les Valls et compagnie. Tu crois vraiment que s’ils ne voulaient pas de vous, vous seriez là? Vous avez forcé la porte? Et tu arrives à comprendre pourquoi vous êtes là? Pourquoi ils veulent que vous soyez là? Vous êtes l’ultime arme contre les racines chrétiennes de ce pays, après le lessivage qui dure déjà depuis deux cents ans, la déchristianisation (mais qu’ils n’ont jamais pu faire complètement), vous êtes le coup de grâce.
      PS: les femmes musulmans, ils n’en veulent pas, même les musulmans préfèrent les blondasses. Les frustrés qui n’arrivent pas vivre chez eux, parce que l’herbe est plus verte ailleurs: c’est vous et uniquement vous.

    • minable!!!, tu mériterai une grande tarte dans ta gueule comment tu ose parler des enfants d’ Israël .Sache que les juifs ne font pas de prosélytisme, EUX!!! . Leur apport a la science, a l’ art et a la civilisation occidentale est considérable.

  5. Il semblerait que l’altercation ait pour origine des insultes proférées par la victime à l’attention d’une jeune fille obèse.
    ————————-
    « Le torse nu en ville est
    interdit. Selon l’arrêté municipal R 610-5 du Code pénal : « Chacun doit
    avoir une attitude décente et conforme aux bonnes mœurs ».
    Autre interdiction : se baigner dans les fontaines publiques pour se
    rafraîchir. Là aussi, le Code pénal rappelle : « Interdit de se baigner
    dans les squares, jardins, bases de loisir et espaces verts publics »
    Il n’y a rien de religieux, juste des écrits de la république !!!

    • Incroyable que certains essayent de justifier ça. Pour rappel, il est totalement autorisé d’être en maillot sur la voie public et en particulier dans les parcs, ainsi que se baigner dasn les lieux prévu a cet effet ( zone de baignade )
      Seul certains maires à la demande des commercants ajoutes certains arrétés municipaux en villes pour éviter d’avoir de touristes puant et dégoulinant aux terrasses des cafés et dans certains commerces pour des raisons d’hygiène.

      • @Gérard Tant qu’il y aura des gens qui justifieront tout ce que font les muss et qui seront dans le déni, ces derniers pourront agir en toute impunité ! Comme en plus, on nettoie des forums de toute contestation et qu’on commence à fermer certains sites Internet de résistance, il faudra trouver d’autres moyens de s’indigner !

  6. une remarque: c’était des éleveuses de rennes CHAMANISTES? sachez que ces gens -là sont TRES PROCHES de l’islam……par expérience! dans mon village il y en a! ( des hippies convertis a je ne sais quoi, des bons- a- rien bien à gauche) quant aux vrais Inuits, c’est un peuple très tolérant et peu porté aux excès…..et pour Chafoin je ne suis pas surpris de ce que tu dis, mais ce n’est que le début. Il est en effet fort difficile au autochtones de repliquer car en cas de grabuge ils auront toujours tort; le « pouvoir » (???) en place leur est acquis et ils le savent! maintenant je vais donner quelques pistes de résistance (que j’applique!) a tous et faciles a mettre en oeuvre; cela vaudra mieux que des aboiements sur le Net, et des tas de discussions qui ne servent a rien:
    1) ne plus acheter de boeuf en grande surface= risque halal
    2) Boycotter tous les kebabs et autres taxiphones/cybercafés tenus par des « suédois » (!!!) ce sont des officines de « lavage » d’argent sale (drogue) et les autorités le savent……!!! (Montauban la « kebab-connection »)
    3) boycotter leurs commerces y compris sur les marchés.
    4) et pour ceux qui sont confrontés au ramadan NE PAS CEDER et manger et boire, comme je l’ai fait dans une entreprise (Minimax Incendie) où j’avais rien moins que 3 convertis!!!!( français) je n’ai jamais cédé mais j’ai eu maille a partir avec eux et ai écopé d’une « fin de mission » pour une faute non commise inventée de toutes pièces.Le patron a marché dans la combine malgré ses doutes….par peur? allez savoir…..

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous et depuis la décapitation je ne vais plus dans les commerces tenus par des musulmans

  7. Ce n’était pas des islamistes, mais des éleveuses de rennes chamanistes inuit …..(Inuits ne m’en veuillez pas! ). La palme de la veulerie : une « journaliste » a osé dire « il est plus facile de twitter que de se rendre à une manifestation » (après avoir constaté le petit nombre de manifestants de SOS racisme). Quand on voit les contorsions ridicules de ces fumiers à la botte pour évacuer le problème….Les jeunes , même peu nombreux qui ont manifesté en maillot de bain, ont administré une belle claque dans la gueule de cette journaleuse à deux balles !!!!Qui dans ce pays peut se permettre de cogner une fille en maillot de bain?? » Le patriarcat  » !! a dit la courageuse héroine de « osez le féminisme »…

  8. Je confirme, comme d’habitude, tout est fait pour transformer cet acte digne de la charia en banale altercation entre grosse bien habillée et nymphette courte-vêtue.
    Le summum du ridicule entendu sur RMC ce matin, avec les « grandes gueules » qui n’ont rien de grandes gueules, mais ne sont que de serviles relais du système. Dire qu’avant les journalistes, les vrais, risquaient leur vie pour divulguer la vérité, maintenant ils ne font que jouer des coudes pour servir la soupe infâme qu’on leur demande de servir. D’ailleurs, on n’a même plus besoin de leur demander quoi que ce soit, tellement ils devancent les désirs de leurs maîtres et s’autocensurent avec zèle.

  9. Comme d’habitude, les télés de la bienpensance dédramatise, sauf
    que, quand on écoute les témoignages, et après avoir joint des amis Reimois, ils me confirment que des milices sillonnent la ville, surveillent et filent les gens, font des remarques qui vont jusqu’à de
    l’intimidation ou des menaces sur les personnes ou sur leurs biens.
    Je crois bon de signaler ces témoignages sur ce site, malgrés la
    présence très médiatisée du roi d’Arabie grand chef de la charia,
    mais riche citoyen estival de la hollandie.

  10. Chère Suzanne, est-ce que l’auteur de l’article était sur place pour être aussi péremptoire ? Je n’ai jamais dit qu’il ne pouvait pas s’agir d’un acte lié à une « morale » intégriste islamiste, j’ai dit qu’on ne pouvait pas l’affirmer tant que la justice ne serait pas passée, est-clair ?

    • allons, allons, vous parlez de justice, de police et de « morale » tous les contributeurs savent bien que tous les organismes que vous citez sont comme les médias, c’est à dire aux ordres de ceux qui veulent nous faire avaler des couloeuvres.
      C’est bien de charia dont il s’agit, j’en ai eu la confirmation par des témoins sur place.
      Et quand « la justice sera passée, et l’enquête de police bouclée »,
      n’oubliez pas de nous faire savoir que j’avais tord. Merci d’avance

  11. En Rosbifland, la charia est déjà d’application officielle dans les grandes villes, surtout au Londonistan

  12. Pour l’instant d’après la police et la justice, rien ne permet de dire qu’il s’agisse d’un acte tel que vous le décrivez. Alors avant de déverser votre fiel raciste et anti-musulman ayez la décence d’attendre les suites et les conclusions de l’enquête.

    • Raciste ?
      De quelle race s’agit-il ?
      Tu t’es vu quand t’as pas bu ?
      Les musulmans coupent les têtes fielleuses…

    • Cher Wagner, avant de dire des sottises, réfléchissez un peu. Salem Benamar, comme son nom l’indique, était musulman avant d’avoir vu clair. Il est donc mieux placé que vous pour savoir de quoi il est question.
      Il a tout à fait raison mais, une grande partie des français étant toujours dans le déni de la réalité, ils se croient encore dans le monde des bisounours, comme vous.

    • Très drôle, tous ces islamopithèques qui prennent des pseudos bien « céfrans » ou Européens, afin de tenter de se faire passer pour des commentateurs bien de chez nous!! Il vaut mieux en rire qu’en pleurer!…MDR!!

    • Bonjour ;
      A titre personnel, lors de la fête de la musique, j’ai eu l’occasion d’en venir quasiment deux fois aux mains avec des arabes (appelons un chat un chat) qui importunaient des femmes à propos de leur tenue vestimentaire dans ma ville. Une fois, dans le métro (je précise que, le métro bondé, nous avons été deux à réagir avec le mec de la nana), et une seconde fois dans la rue (il s’agissait de ma propre compagne qui était visée parce que supposée « aiguicheuse » (cette fois là, il a fallu nous séparer avec l’idiot).
      Il y a sans doute effectivement une morale religieuse primitive derrière cela, mais aussi beaucoup de bêtise masculine… Sincèrement, je pense que le degré de connaissance de l’islam de ces gens est proche de rien du tout… Vous trouverez des femmes qui l’ont intégré et voilà le point de départ. Il faudrait plutôt se demander si se replier sur soi et insulter l’autre fait vraiment avancer le problème…
      Je pense que dans la réalité, il faut avoir le courage de rentrer dans le lard des gens pour leur faire comprendre que leurs agissements ou leur propos sont déplacés, ce qu’a fait la victime de l’agression. C’est désagréable, mais la défense de la liberté dans l’espace public passe par là, désolé !

  13. Vous verrez que tout est « caché » et que nos médias et politiques minimiseront « l’incident’ comme ils disent et affirmeront qu’il n’y avait pas de caractère sectaire (heu pardon religieux) dans cette affaire ..mais juste une altercation entre des jeunes femmes

    • exact Pollen ! Ce matin à 10 h 45 sur RMC, tous les journaleux aux ordres ont tout fait pour minimiser : rien à voir avec LES religions, aucune haine là-dedans, simplement la fille en maillot aurait rétorqué : « tu risques pas de faire comme moi, tu es trop grosse… »
      Pour finir l’émission sur un humour fin et inégalé, la journaleuse a dit  » une simple bataille de cellulites ! »
      Il ne s’est rien passé, dormez braves gens, c’est une histoire de jeunes filles jalouses et c’est tout, puisqu’on vous le dit !!!

  14. A toute tentative de dialogue, ou à tout essai de conversation avec un ou une musulmane vivant en France cela se termine par : dégage c’est mon pays, ou des insultes, ou des demandes de repentance … Bref, impossible de communiquer … Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

    • Comment voulez-vous dialoguer avec ces gens-là, imbus de leur supériorité (« Vous êtes la meilleure communauté de la terre,dixit le pseudo-prophète ») et qui vous affirment sans rire que « l’arabe est la langue du ciel », et que la Bible, tant l’Ancien Testament que le Nouveau Testament, a été, pour cette raison, écrite en arabe.

    • Tenter de dialoguer avec un islamopithèque, c’est à peu près comme tenter de dialoguer avec un caillou, une machine à laver ou un ragondin!… Toute forme de dialogue honnête avec ces gens-là est IMPOSSIBLE, point barre!

  15. Le gouvernement de traîtres dont la France s’est dotée ne veut pas voir ce qui est une évidence: la guerre des musulmans contre l’occident! Ceci n’est que le début. des applications de la charia qu’ils veulent imposer. mr. valls, c’est de l’insécurité.

    • A quand les milices d’autodéfense ? Il y a eu l’an passé une heureuse initiative de groupes privés pour le maintien de la « bonne tenue » dans les transports publics de nantes . Les journaleux sont restés « taiseux » ( cela rime avec m…..x ).A quand les fessées en public aux journaleuses et les déversements de fumier dans les studios ?

    • Ce n’est même pas la peine d’essayer de « leur » adresser la parole, « ils » font « la gueule » et agressive . Quant à leurs bonnes femmes il faut voir comme elles sont mal tournées ; de vraies barriques qui oscillent , c’est pourquoi « ils » les cachent dans des draps !!!

    • Et puis il faut voir « leurs » voitures …Avec quel argent les achètent t’ils? Le nôtre, m’sieurs-dames!

Les commentaires sont fermés.