L’affaire du violeur Taha Bouhafs devient le scandale Rachid Mélenchon

Taha ben mince alors, paraît que c’est un tripoteur en série, comme DSK, JJBourdin, PPDA, Fred Haziza l’homme aux doigts d’or, Moussa…

Ça y est il fait partie de la belle équipe de champions !

Seulement cet inconscient a foutu Rachid dans l’imbroglio, La Farce Islamique ça tournait nickel pour eux et l’autre débile vient tout foutre en l’air, c’est le contre son camp parfait au foot, le défenseur qui fait une tête plongeante dans sa cage.

A la base tu te dis que désigner Taha au pays des quenelles ça ne pouvait qu’attirer des embrouilles, voilà le résultat et le responsable c’est Rachid !

Initialement et officiellement, le retrait de Taha était du à l’immonde campagne raciste orchestrée par les ventres féconds. Sauf qu’on se rend compte, comme dans un thriller de Netflix, que l’histoire était différente et que des témoins ont menti et se contredisent.

Suffit de voir la chronologie, y a comme qui dirait un petit souci dans les versions…Le 10 Mai, jour funeste, le tripoteur annonçait son renoncement et le même jour, Rachid confirmait la terrible nouvelle en se mortifiant.

https://twitter.com/JLMelenchon/status/1523931112279621633

Patatras, Bécassine Autain débarque et affirme que depuis le samedi 7 Mai elle enquêtait, c’est leur Clouseau et ce qu’elle avait découvert était terrifiant…

https://twitter.com/_alairlibre/status/1524436615011221507

Pour récupérer le coup, Rachid a été obligé de sortir, le 11 Mai,  un communiqué où il t’explique qu’il était au courant de rien mais que les bêtes immondes sont coupables quand même…

https://twitter.com/JLMelenchon/status/1524389938627846145

Le problème est qu’il est patron de la boite, soit il ne sait pas ce qui s’y passe, il est donc incompétent, soit il a tenté d’étouffer l’affaire, là c’est du pénal…

Et à l’arrivée, nous avons le classique dans ces situations, pour essayer de se sortir du bourbier ils vont te chercher l’argument qui les enfonce encore plus, la défausse foireuse…

« Les personnes en question ne souhaiteraient pas porter plainte contre Taha Bouhafs pour empêcher tout risque de récupération politique – d’où qu’elle vienne. »

Sur la question, force est de constater que la « Minute d’Irma » a une analyse pertinente, comme quoi tout arrive y compris l’improbable!

https://twitter.com/emma_ducros/status/1524671600058146816?cxt=HHwWgIC9icCv3KgqAAAA

Sauf qu’un non dépôt de plainte des intéressées n’empêche pas une procédure, ne serait-ce qu’une enquête préliminaire juste pour voir et rien n’interdit à une association féministe de se porter partie civile.

Si les faits présumés sont aussi graves, logiquement les témoins, Bécassine, Rachid et cie, devraient être convoqués. Si tout ce petit monde garde le silence, c’est non dénonciation de crime, complicité, ça peut aller loin. Surtout ne peut laisser un tripoteur en série continuer à sévir…

Le plus beau dans l’histoire est qu’il y en a un qui est venu la ramener, alors qu’il aurait mieux fait de la fermer.

https://pbs.twimg.com/media/FSeiFvyWQAEZ66n?format=jpg&name=small

Si par principe il faut  être du côté de la parole des victimes supposées, alors pour Philou ma loi implacable du boomerang risque de s’appliquer…

Myriam Eckert homosexuelle militante et ancienne activiste du DAL (Droit au logement), a annoncé porter plainte contre Philippe Poutou. Elle accuse le candidat à la présidentielle et un autre conseiller municipal (Evelyne Cervantes-Descubes) de “harcèlement moral”…

En fait il y a deux lois qui s’appliquent, boomerang et bourbier.

Conclusion de ce bordel il y en a un qui fait de la brasse coulée, c’est Taha, il est tricard complet. Heureusement, en ce moment c’est ma période sauvetage en situation désespérée. J’ai récupéré Zineb, trouvé une remplaçante à…Taha… pour l’élection et maintenant je vais lui trouver une circo, je le vois bien candidat Renaissance, tout un symbole, il en a largement le profil !

https://youtu.be/flvZTCvUVVo

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
14

8 Commentaires

  1. comme ci LFI n’etait pas au courant,tout le monde connaissait le pétigrée de ce bougne anti France,maintenant mélenchon n’a qua prendre l’autre bedoin bellatar…c’est le méme style !

    • Qu’attendent-ils donc pour mettre à disposition des chèvres ou des brebis aux candidats des « quartchiers » de LFI, ils n’auraient plus que BB pour les ennuyer.

    • Décidément ces gens là ont le coeur qui fait tic tac dans la braguette !!!…

  2. blablabla, le taha allait se faire ratiboisé dans cette circonscription! il urgeait de sauver le soldat taha,

  3. Poutou qui ne peut rien se range du côté des victimes comme de l’agresseur présumé. Honte de rien à partir du moment où ça peut être bénéfique pour les législatives. Encore un qui considère les électeurs comme de la m..de puisque incapables d’avoir leur propre opinion sur la question. De surcroît les victimes ne portent pas plainte pour éviter toute récupération ce qui d’emblée me laisse sceptique sur leurs vertus et le bien fondé de ce déballage. Encore un non évènement qui va encombrer inutilement les parquets.

  4. Cette espèce de merde est venu récemment d’Algérie. Et naturalisé naturellement.
    Melanchon n’est pas trop regardant sur la profession de ses larbins vu que lui-même a perdu du vue la notion et le mot travail depuis longtemps.
    Lfi et mélanchon attirent vraiment toutes les minables arrogants.

  5. Si cela contribuait à ce que ces connards d’EG islamo-fellateurs comprennent à qui ils ont à faire !
    J’en doute !!!

  6. Rien que des petits vilains et vilaines !
    Tu me tiens, je te tiens, par la barbichette…etc, ce ne semble plus être possible au temps des réseaux sociaux, où tout est mis sur la table

Les commentaires sont fermés.