L’affaire Michel Zecler, molesté par 4 policiers : énorme manipulation

Publié le 29 novembre 2020 - par - 148 commentaires - 17 712 vues


Je sais. Les insultes vont pleuvoir. Les attaques dénonçant le “complotisme” vont fondre sur “Riposte” et sur moi, mais je ne crois pas à l’affaire du producteur de musique Michel Zecler maltraité par des policiers.

Elle ressemble pour moi, mutatis mutandis évidemment, à l’aventure de Mamadou sauveur d’enfant (celui-ci accroché par les mains au balcon d’un immeuble du 18e arrondissement à Paris). Dans le cas de Mamadou (Gassama), il s’agissait de faire la démonstration que les immigrés ne représentent aucun danger, et qu’ils sont même capables d’actes de courage quand la situation le commande.

L’agression de Michel Zecler qui a eu lieu le 21 novembre dernier arrive, elle, à point nommé pour contrarier l’adoption de la loi dite « Sécurité Globale », et spécialement pour que soit supprimé son article 24, qui interdirait de filmer les visages des policiers à l’occasion des manifestations.

Il faut comprendre que si l’article 24 est maintenu, il enlèverait à la gauche et à l’extrême-gauche un outil précieux de propagande et un prétexte commode à invectives envers les forces de l’ordre. Ce genre d’outil étant grandement utile, ne serait-ce que pour leur conserver l’attention et l’adhésion de la population des quartiers dit « défavorisés ».

Et puis, il n’est pas interdit de penser qu’une autre manœuvre s’est ralliée à la mascarade, diligentée celle-ci par l’Elysée ; elle viserait à déstabiliser le ministre de l’Intérieur en raison de ses prises de positions, réputées favorables à la police en général, et aux factions extrêmes de celle-ci en particulier.

Enfin, cette nouvelle affaire de « violences policières » est révélée quelques jours seulement après l’installation sauvage de migrants afghans sur la place de la République à Paris. Une action menée par un groupe gauchiste, dont l’intention était de provoquer une fois de plus les forces de l’ordre, et  de créer d’inévitables heurts.

Avant de poursuivre, une parenthèse – culturelle.
J’ai jeté un coup d’œil à la rue des Renaudes dans le 17e arrondissement. Le studio de Zecler y est bien répertorié, au 57.                                                         Sachez qu’une personnalité, et pas des moindres, a vécu au n°7 de cette artère parisienne, de 1928 jusqu’à sa mort 7 ans plus tard : le capitaine Alfred Dreyfus. Quant à Georges Figon, un fils de famille qui avait mal tourné et pris part aux préparatifs de l’enlèvement du leader marocain exilé en France, Mehdi Ben Barka, il avait un studio rue des Renaudes en 1966, où il trouva la mort par balles, alors que la police venait l’arrêter (suicide, ou pas ?). Yves Boisset se servira de son personnage trouble pour “L’Attentat” (1972), fiction transparente sur l’affaire Ben Barka.

Revenons à “l’affaire Michel Zecler”  !
Le 21 novembre 2020, il est 19h40 à la hauteur du 57 rue des Renaudes.
Les journalistes de la chaîne de radio “France Bleu” ont pu consulter le PV de la déposition des policiers. Voici ce qu’ils rapportent :
“Un individu non porteur du masque se dirige d’un pas rapide vers la rue des Renaudes. Il ne cesse de jeter des coups d’œil en direction de notre véhicule sérigraphié, paraissant nerveux”.
Les policiers l’interpellent, aux fins de contrôle. C’est alors qu’ils s’avisent que l’intéressé porte un « gros sac en bandoulière ». Une forte odeur de matière stupéfiante émane de sa personne.
“L’homme continue son chemin, et alors que nous tentons de le saisir par le bras, pour le maintenir sur place, il se débat en nous repoussant à l’aide de ses mains, et se précipite vers la porte d’un établissement recevant du public.
Il se trouve qu’il s’agit d’un studio d’enregistrement.”

La suite du PV narre grosso-modo ce que l’on peut distinguer en visionnant la vidéo.
Si l’on s’en tient à la déposition des policiers, il est clair que Michel Zecler leur est apparu « inquiet », jetant sans cesse des coups d’œil en direction de la voiture balisée. Rappelons ici qu’il a été condamné, il y a quinze ans, pour vol à main armée. Les policiers le savent-ils ? Peu probable. Le sac et l’odeur, semble-t-il, les ont mobilisés, plus que l’absence de port de masque.
La suite de l’affaire tient à la vidéo que tout un chacun peut visionner. Sur les images la confusion est totale. La pénombre de l’entrée n’autorise pas, quoi qu’on en dise, une interprétation claire des images, et donc de trancher en faveur des déclarations des uns (les policiers) plutôt que de l’autre (Zecler). Certes, les attaques violentes de l’un des policiers, en civil, sont les plus visibles. Mais quant à celles-ci, je dirai plus loin ce qu’elles m’inspirent.

Du côté de Michel Zecler, il me semble inutile de retranscrire sa déposition. Elle a été largement diffusée. En revanche, intéressons-nous à la suite des événements. Ils sont, de mon point de vue, révélateurs de la discordance des récits, que ce soit celui des policiers, ou celui de la « victime ».
Michel Zecler est donc emmené menotté au commissariat après une scène de rue qui aurait pu figurer dans un film de série « B », risquant cependant de paraître un peu surchargé dans la dramaturgie, ne serait-ce qu’à cause d’un des policiers, revolver au poing, menaçant on ne sait qui… Le menotté reste quarante-huit heures en garde à vue. Les journalistes, qui ont eu accès au PV des policiers, ne disent rien de la déposition de Zecler. Personne ne l’évoque, ni ne la montre. Après la GAV, il aurait été conduit à l’hôpital – le nom de l’établissement hospitalier n’étant indiqué nulle part.

Remarque.
Michel Zecler serait donc resté quarante-huit heures avec un visage tuméfié, une plaie ouverte sur le crâne, des marbrures de sang sur le visage. Il  faut donc imaginer que le gradé de service ce soir-là au commissariat du 17e arrondissement aurait volontairement refusé de l’envoyer à l’hôpital, même sous escorte – de même que les gradés suivants, et ce jusqu’à la fin des 48 heures ! J’ai interrogé deux de mes amis, capitaines de police. En guise de réponse à ma question, j’ai été gratifié d’un immense éclat de rire.

Des photos nous sont livrées – elles auraient été prises par l’avocat de Zecler dans la nuit du samedi 21 novembre « afin de constater les blessures. » Parfait. Elles montrent, en effet, le visage abîmé de Zecler. Mais, questions : Où et quand ont-elles été prises ? Si nous examinons le décor derrière l’intéressé, nous pouvons envisager qu’elles ont pu être prises dans un « lieu médical ». Deux ou trois éléments nous le font croire. Mais avec une lecture plus attentive, nous constatons que la peinture des murs derrière Zecler paraît identique à celle de la pièce où il accepte de témoigner devant l’écran d’un ordinateur. Ce qui pourrait signifier que les photos ont été réalisées au studio d’enregistrement du 57 rue des Renaudes.

Voyons maintenant les blessures et l’état du visage. Pas de tuméfactions au visage, rien autour des yeux. Compte tenu de la pseudo-violence aperçue dans l’entrée du studio, et à suivre la déclaration dans laquelle il dit que les policiers l’auraient traîné par la tête (sic) sur 500 mètres (?) sur le trottoir, nous devrions constater au moins un œil au beurre noir. Au moins ça ! Également des hématomes encore visibles, et aussi, la trace d’ecchymoses. Or, rien de tout cela. Une photo montre son crâne aux cheveux ras portant une blessure ayant requis deux agrafes; deux jours après, il a retrouvé sa chevelure épaisse habituelle. Comme le dit un internaute : il cicatrise vite !

J’ai examiné à la loupe les traces des blessures. Les maquilleurs de cinéma, spécialisés dans les films d’horreur, auraient bien mieux fait que ce qui nous est donné à voir. Du travail d’amateur. Je suis bien placé pour l’affirmer, ayant réalisé deux films de ce genre.

Avant de conclure, je veux revenir sur la “mêlée”, qui a eu lieu à l’entrée du studio. Nous voyons nettement le policier en civil asséner de violents coups de poing. Il s’agit là d’une technique employée au cinéma : faire de grands moulinets avec les bras, afin de créer l’illusion que les coups portent. Ce qui évidemment, n’est pas le cas…
Il y aurait encore beaucoup à dire sur les anomalies présentées par les blessures infligées (?) à Zecler.

Mais, à quoi bon poursuivre ce panorama ?..

Il s’agit d’un faux, d’une fiction mal conçue, par des amateurs. Le tout emmené par le pire des journalistes qui soit, le gauchiste David Perrotin dont on peut dire : « Sa malhonnêteté est celle d’un militant politique, pas celle d’un journaliste ».

À qui profiteront l’agitation et la haine qui ne vont pas manquer de se manifester et de croître ? Tandis que j’écris, j’apprends que des manifestations ont lieu en France, à différents endroits du pays, à la suite de l’”affaire Michel Zecler”. Bilan : 37 policiers blessés, et l’un d’entre eux quasiment lynché.

Comme le dit si justement Yves Mamou sur le site “goldnadel.tv” : « La France tient son George Floyd ». Je ne serai pas surpris de voir apparaître d’ici peu la trépidante Assa Traoré, vitupérant comme elle sait si bien le faire. Et n’oublions pas Mélenchon. Rétabli de son lumbago depuis l’affaire George Floyd, il va pouvoir remettre un genou en terre, poing levé – il est habitué à l’exercice maintenant.

Le pouvoir politique, toutes formations confondues, joue avec le feu,  entre folie et haine. Cette fois, plus que jamais, nous sommes proches du PIRE.

Raphaël Delpard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Crochet

C’est exactement ce que je pense.

Hoffmann

Moi aussi, les maquilleurs font des miracles : défiguré un jour et le lendemain, net.

plouc

ce producteur de paroles de haine a tout d’ abord refusé de se faire arrêter en étant agressif et en s’échappant dans son studio où il savait qu’il y avait une caméra et à ce moment là il ne montre plus d’ agressivité tout en refusant de se faire interpeller pour après se faire passer pour la ” blanche colombe ” !!!! et ouais il savait qu’il y avait la caméra !!!!

Michou

Haha 😂 scénario d’un vrai film comique, comment est-il possible d’écrire des balivernes pareilles ?!

Boubacar

Que cette histoire soit vraie ou fausse n’a que peu d’intérêt vu que toutes les combines sont acceptées argent comptant par les gogos… Qu’il s’agisse d’un Théo soi-disant sodomisé par une matraque, d’un enfant accroché au balcon, soi-disant sauvé par un migrant héroïque, etc… Tout ça passe comme une lettre à la poste chez nous ! Cette crédulité est à peine croyable, tant et si bien qu’on peut se demander s’il ne s’agit pas plutôt de complicité…. Alors, il est “normal” que les “combinards” s’en donnent à coeur joie car les résultats des enquêtes ne sont jamais publiées.

Ourth

Heureusement je peux encore croire au Père Noël !! Je suis soulagée… désolée si mon humour est déplacé mais c’est le seul réconfort que j’ai trouvé dans cet imbroglio de racontars et de fausses preuves. Merci Monsieur Delpard pour votre article clair et lucide, ça fait du bien.

CRS Gilbert Bicot et GM Marcel Bougnoule

les Tontons Macoute l’aurait découpé en rondelles et en aurait fait ensuite du boudin noir à la créole à ce producteur de rappeurs blackoNazi blancophobe et Anti-France avant d’être Anti.llais ce Zecler.

Amandinelonchamp

💢 Bonsoir , EXACTEMENT, combien vous avez raison ! Le policier Alexandre Langlois a décidé de quitter la police ( youtube) pour protester contre cette “horreur” ; dommage qu’il ne l’ait pas fait lors de la tuerie de masse commise par Michael Harpon ou au moment de l’assassinat du couple de policiers de Magnanville et devant leur petit garçon , s’il vous plaît …👮🏻‍♀️👮🏻‍♂️

Amandinelonchamp

💢 Bonsoir CRS ‘ qui se souvient de Michael Harpon et du couple de policiers de Magnanville ? Vous avez vraiment raison 👏🏻

SACHA ANNA

ZEMMOUR en a parlé !!! MERCI !!! Il va falloir réagir, DANGER ! Gauche-extrême gauche- polluent les MEDIAS (presse, Chaines TV ) Les journaleux S’en donne à cœur joie, afin de détruire la vraie FRANCE et imposer islam-migrants !

Liot

Je vous suis entièrement sur la date en lien avec la loi sur la securite de la police et de cette mise en scène. Ces associations ont instrumentalisé les immigrés sachant pertinemment la façon dont cela allait se terminer. C’était éminemment de la politique avec la complicité de la France Insoumise ! Écœurant ! ( le croche pied était entièrement gratuit)
Mais, concernant la tabassage de Zecler vous laissez penser que tout a été préparé, un complot en quelque sorte, j’ai beaucoup de mal avec de telles accusations sans preuves.
Je ne souhaite pas tomber dans la psychose des complots !

Amandinelonchamp

💢 N’oublions JAMAIS que les Noirs des Antilles françaises sont d’origine africaine .🐘🐅, ils sont d’ailleurs admis au CRAN sans difficultés.✊🏽

R2D25

J’ai failli me faire lyncher par un Antillais pour les mêmes propos.

Amandinelonchamp

💢 Bonsoir, ça ne m’étonne pas , ces gens-là haïssent les Blancs mais ont horreur qu’on leur rappelle leurs origines africaines .
Ils méprisent profondément les Africains qu’ils considèrent comme inférieurs à eux. Ils sont très orgueilleux, d’ailleurs .🐓

George

Oh que oui, je confirme complètement ces propos, c est exactement ça, orgueilleux comme des coq, et terriblement haineux.

Amandinelonchamp

💢 .Ils n’aiment pas cette vérité .

R2D25

Ils renient leurs racines, ils prétendent être antillais, mais pas venir d’Afrique.

George

Pareil, un antillais ne veut pas se sentir noir, sûrement pas. Ils se disent français mais adoptent une attitude haineuse et agressive envers les blancs, ils sont à mon avis encore plus raciste qu un noir “pur sang” si je peux dire, alors s ils ne se prennent pas pour des blancs ni des noirs qui sont-ils ? Même eux ne semblent pas encore le savoir.

Amandinelonchamp

💢 La France ” raciste ” permet à cet Africain d’être producteur de musique ,
qu’il aille voir au pays de ses aïeux si la réussite sociale lui sourira …💰

Amandinelonchamp

💢 Et même si c’était vrai que cette CPF ait été molestée par des flics pour des raisons raciales par des policiers Français , cela ne serait serait qu’une une goutte d’eau dans l ‘ OCÉAN des lynchages de Blancs entraînant pour eux des handicapes définitifs, voire la mort . ET puis, LES FLICS ÉTAIENT-ILS TOUS BLANCS ❓ Le public ne le sait pas .😏

leroi

nouvel ordre mondial oblige…….

franta

les images les coups sont une mise nen scene ? vous etes de nmauvaise foi c est pourquoi ils ils doivent rigoler vos amis capitaines

UltraLucide

Et l’affaire Benalla, c’était une invention de complotistes ? La réalité du pouvoir officiel et du pouvoir des anarcho-mondialistes, planqués derrière ce paravent officiel, et amis et complices des islamistes et racistes anti-blancs, relayés par leurs tribunes habituelles comme Plenel, tout cela vous échappe, manifestement.

Arthur de Gobineau

Tout cela n’est que “canulard” et mise en scène. Zepacler du tout! En plus, on va quand même pas s’empêcher de dormir tout ca parceque la police a effleuré le visage simiesque d’un multi-récidiviste.

Soazig NEDELEC

Merci pour cette mise au point..qui risque de déplaire à certains..

Stentor

Nous ne sommes pas proches du PIRE : comme d’habitude, il ne se passera rien (traduire = nous ne ferons encore rien).

La seule chose que je vois arriver, c’est la ré-élection de macron et un mélenchon en deuxième position.

R2D25

La seule chose que je vois arriver, c’est la ré-élection de macron et un mélenchon en deuxième position.

Serait-on déjà arrivé au point de basculement où Né.res et bic-hauts pourraient prendre le pouvoir plus rapidement que prévu ??

inconnue

Certain, cela sent l’arnaque totale, une pure mise en scène voulue pour nuire encore à la police, les gauchos ne reculent devant rien, ils tueraient père et mère sans scrupules.

Prouvencau

J’aime vraiment Riposte Laïque…je le recommande autour de moi…Après on me fait la gueule …je m’en fous…vous dites la vérité…..J’aime bien CIOTTI qui parle sur Cnews…

DUBOIS

Nous sommes dans une période, débutée en 2008, de tyrannie du pouvoir et de sévices contre les peuples semblable à celle des années 1750/1777 environ. Vous connaissez la suite, hélas.

UltraLucide

On peut nous faire croire ce qu’on veut avec une vidéo floue, des accusations à l’emporte-pièce par le résident de l’Elysée himself, une victime au passé pas net du tout, une campagne bien orchestrée par l’ultra-gauche, et une autre affaire Floyd qui tombe pile au milieu de la controverse sur la loi “sécurité globale” combattue surtout par les gauchistes. Après les mensonges sur la vraie-fausse victime Théo et son gang familial voleur massif d’aides sociales, après la vraie-fausse affaire Traoré et le gang familial aux multiples talents de délinquants récidivistes, voilà encore une victime au même profil, chouchoutée par la gauche bien-pensante. On a visiblement un beau boulot de sabotage par des hommes de l’ombre, des hommes d’influence:
https://www.youtube.com/watch?v=jbhM7YRjysY

LAFON

Quand t’es molesté et que tu sens venir la mort, tu sais que t’as des cameras qui enregistrent… tu gueule aux flics “souriez vous êtes filmés” … et là ils vont vite s’arrêter! mais si tu veux faire le buzz, si l’affaire de l’article 24 te tient à coeur, tu fais tout pour provoquer une bavure! assez facile quand tu fais 2M50 et 150 kg (j’exagère à peine) En bref , je pense plutôt à un piège comme on peut en voir en Palestine! çà se nomme PALLYWOOD!

Lefort

Bjr,
Pourriez vous préciser d’avantage à propos des “grands moulinets ” que fait le flic? Vous sous entendez qu’il joue un rôle? Qu’il exagère son mouvement?
Idem pour le “maquillage” de Zeclerc.
merci

L'Imprécateur

Il est un fait certain : quand j’ai vu cet homme interviewé à la TV, en dehors du fait qu’il portait un masque, le reste du visage ne semblait pas celui d’un individu tabassé deux jours plus tôt. En effet, “il a cicatrisé vite”…

Mountain

Visionnez la vidéo – chez Hanouna où il n’avait pas de masque, aucun bleu, aucune cicatrice 6 jours après ?…

Lui

– Chez Hanouna il y a du maquillage, c’est la télé, aucun mal à cacher les éraflures qu’il aurait pu encore y avoir sur le visage
– Sa plus grosse blessure est sur le sommet de son crâne, et on VOIT sa blessure dans l’émission
– On VOIT également que sa lèvre est toujours tuméfiée

Donc NON, l’argument de chez Hanouna est irrecevable, si vous proposez aux gens de visionner la vidéo, je vous retourne le conseil (et ne pas s’arrêter à une capture d’écran relayée sur les réseaux)

Et puis en vrai c’est sensé signifier quoi ? Que la vidéo est une mise en scène ? Du coup les coups portés sont faux ? Dans ce cas-là, les voisins qui filment aux balcons sont également complices ? On a réservé la rue entière pour ce tournage ? Ca commence à devenir une sacrée organisation tout ça :)

Tartalakrem

Zecler ou ze sombre ?
Pas clair du tout !
Ça pue la manip. de pieds-nickelés…

mhollandouillelafripouille

Quelle que soit l’opinion que l’on puisse avoir de cette affaire hors normes, il est sûr que ce pays est définitivement dans la m.rde sur le plan économique, social, ou sanitaire. 40 années de démagogie et de politicaillons au pouvoir depuis le Miteux ont rendu ce pauvre pays envahi, soumis et ruiné. On pourra toujours faire tous les commentaires que l’on veut mais la réalité, c’est que nous sommes bien dans la M.RDE et que nous ne sommes pas prêts d’en sortir. Coluche avait dit en son temps que ce peuple avait choisi le coq comme emblème car c’était le seul animal qui chantait encore les 2 pieds dans la m.rde. Il avait bien raison quand on voit la délinquance mortelle qui s’abat quotidiennement sur les Français sans émouvoir une opinion qui rentre en transe sur un simple dérapage de police!!!!!

LJJ

C’est l’occasion de renvoyer toutes ces saloperies d’où elles viennent, puisqu’elles ne se plaisent pas en FRANCE et que les Français sont méchants !!! Qui peut croire en cette mauvaise mise en scène ???

Olivia

Bien qu’ayant été témoin, comme tout le monde, de la vidéo – et choquée par les images d’un homme sauvagement molesté, avec le recul j’arrive aux mêmes réflexions et conclusions que vous. Qu’un Noir se fasse tabasser par des policiers et qu’ils soient filmés, en plein délit de “racisme”, tombe à point nommé… Puis, il y a les photos de la victime quelques jours après, et de son visage qui ne porte aucune trace de l’agression… Demeure le fait bien réel que les policiers sont aujourd’hui incarcérés… Ont-ils été soudoyés, moyennant une grasse somme, pour entrer dans le jeu de la gauche et faire capoter le projet de loi ? Qui sont ces policiers ? Leur identité pourrait s’en doute nous éclairer sur de possibles motivations… Si c’était le cas, ils seraient des traîtres à leur Corps.

Le Blob

Très plausible en effet, qui sont-ils ?

Patapon

Des flics en civil,ça peut-être n’importe qui…Un simple brassard qu’on enleve et qu’on remet selon les circonstances…Souvenons nous de Benalla…

Marcus

C’est quand même étonnant que toutes les “victimes” des violences policières dénoncées par les médias (je ne parle pas ici des gilets jaunes) soient en général des racailles bronzées avec des casiers longs comme le bras, vous ne trouvez pas ?

Enrico

A MON AVIS C’EST UN COU MONTE PAR TOUTE LA GAUCHE ET L’EXTREME GAUCHE VERT COMMUNISTE ET LA BANDE DE LA CRAPULE DE MELENCHON DE TROSKISTE EST PASSE SOCIALISTE ET MAINTENANT EXTREME GAUCHE A DEGUEULER CE MEC ET DES ABRUTIS SUIVENT CE TYPE FAUX CUL

R2D25

Toute la m.rde que draine la France.

POLYEUCTE

Une bande de Rappeurs… Il y en avait 10 en sous-sol… Qui le dit ?
Policiers au Pilori ?
Cadeau à la Gôche et à l LDNA !

Charles

Aux vidéos d’amateurs on fait dire ce qu’on veut et tout le monde le sait.
Des gesticulations ne sont que gesticulations et falsifier des vidéos est à la portée de n’importe quel cinéaste amateur.
La police est sous le feu de contradicteurs à leur identité et fonctions. Il devient urgent et obligatoire qu’elle s’entraîne à d’avantage de précautions dans ses actions afin d’apporter les preuves des faits. Faut-il attendre qu’un policier se fasse décapiter ?

Bou

Cette vidéo tourne sur les chaînes de télé étrangères pour discréditer la police française alors qu’une enquête n’est même pas terminée

poiropardix

Petite précision ,je peux vous certifier que 500 m sur le bitume sans casque et sans gants ça laisse des traces ,sur beaucoup moins de 500 m d’ailleurs!Ah l’expérience…..parfois douloureuse mais combien utile.

poiropardix

BENALLA aurait du intervenir.
On ne plaisante plus ,pas d’opinion arrêtée affaire à suivre ,le citoyen lambda manque d’infos ,de photos certifiant sa rapidité à cicatriser,j’aimerais avoir le tuyau ,moi à qui il faut plus de 15 jours pour deux agrafes sinon c’est une égratignure et je pose un sparadrap voire rien du tout et côté cicatrice ,je connais!
Rien non plus comme info à propos du sac de produit naturel ,bref on attend.

Le Blob

@poiropardix

Je confirme: 15 jours pour quatre agrafes sur le crâne, c’est juste.

Didier DEVRED

Oui , c’est sûrrr !!!! Nous sommes dans le gouvernement des débutants stagiaires qui tentent de faire valoir leu autorité…..comme dans le temps les
instituteurs ou professeurs “remplaçants” qui -je l’avais remarqué dès 10 ans et demis” étaient beaucoup plus imprévisibles et sévères — en fait– que les enseignants “d’expérience” !!! Eux qui voyaient venir et savaient gérer…..C’étaient pas des stagiaires !!!!!……………….J’avoue que je ne suis pas du tout en confiance avec les “très Hauts” et leurs sbires médias !!!!!
——————————————————————————-
Didier

Maurice Joly

Encore la police montrée coupable ! Le but est d’encore affaiblir l’autorité. J’ai pu entendre hier, aux infos, que des poursuites seraient engagées contre ces policiers, non seulement pour “violences disproportionnées”, mais pour avoir produit un PV de cette intervention dans lequel il y aurait des inexactitudes délibérément voulues dans le but de se couvrir… Je pense que le métier de policier devient une gageure, comme celui d’enseignant, ou encore celui de faire partie du personnel médical, lui aussi régulièrement insulté, voire violenté. C’est l’exercice de l’autorité qui pose problème, surtout du chef de certaines communautés où on préfère mener toutes sortes de trafics illicites en toute impunité. Le désordre entraîne le chaos, et nous y sommes quasiment…

Enrico

BIEN DIT NOUS SOMME DANS LA MERDE

Huineng

Pauvre péroreuse atrophié des neurones ..!! C’est un cerveau que tu as, ou une boite poubelle à calomnies ..

Car maintenant qu’il y a deux policiers bien notés qui ont été incarcérés …et vont être radiés de la police , cela devient EVIDENT qu’il ne s’agit pas d’un coup monté ” spécialement pour que soit supprimé l article 24, de la loi dite « Sécurité Globale »,qui interdirait de filmer les visages des policiers à l’occasion des manifestations…”…

Attention à ne pas te choper une sclérose en plaque comme Tariq Ramadan , à force de te masturber les neurones

MFH

Dans le doute abstiens toi…
Cf incendie du reichstag…

Huineng

Apprends triste handicapé du bulbe rachidien, que le doute c’est l’idiosyncrasie psychique des ratés comme toi n’ayant jamais eu aucune conviction profonde ..!!
Comme tu ne sais visiblement pas à qui tu as l’insigne honneur de t’adresser, je te conseille de faire pénitence en lisant les 158 articles, . forgés dans l’acier, que j’ai produits sur R.L. de 2007 à 2004

Huineng

Ô l’abruti de service !! Qu’est-ce que tu nous sors dans tes poils crasseux de raplati du bulle rachidien ?

Que je suis en ” récidive avec la discrimination au handicap. ” alors que renseigne-toi , pauvre con, j’ai adopté un petit Sénégalais , né sans aucun bras, pour le sauver de la misère dans laquelle il vivait , quand je l’ai rencontré dans les rue de Dakar ..
La chanteuse France Gall ( paix à son âme !!) avait fait un peu la même chose avec son petit “Babakar ” mais lui il avait bien ses deux bras .;

Je passe sur la suite de tes ragots de grand malade complètement parano, où tu m’accuses d’être en cheville avec Michel Zecler …..

Le Blob

@Huineng

Le rachidien n’a rien à voir avec la cognition. C’est par là que l’on tue le taureau dans les arennes…
Alors tes histoires à dormir debout pour t’acheter bonne conscience, on n’en a rien à foutre. Tu prétends avoir ton petit nègre… Eh bien il t’en reste neuf à adopter pour clôturer ton roman abracadabrantesque. Et si c’était des filles, prends en neuf aussi ça te ferait un parcours de golf à neufs trous pour assouvir tes fantasmé de pauvre toxicomane. Eh oui, Zecler est ton dealer, assume.

Huineng

Pauvre raplapla des neurones atrophiés du bulbe rachidien, demande à Pierre Cassen, lui-même, pour qui j’ai écrit 158 articles sur Riposte Laïque , si c’est une manipulation ce que je prétends au sujet du petit Ibrahim, né sans aucun bras, à Yembeul dans la banlieue de Dakar, que j’ai adopté pour le sortir de la misère de la mendicité ..

Pendant que tu es, demande lui aussi, si c’est vrai que j’ai stoppé tout seul, une trentaine de salafistes qui venaient nous encercler, alors qu’on était en réunion.d’assemblée générale…;.
Allez good bye , des barjots puants comme toi n”ont pas leur place dans les commentaires sur R.L

Gigi

Vous préférez sortir de la misère un petit Africain plutôt qu’un gosse FR perclus d’infirmités.?
C’est du propre d’aller sauver les gosses des autres au lieu de sauver les nôtres.
Incohérence.

Huineng

Ah Ah Ah ..Cela sent drôlement le moisi, ton commentaire d’atrophiée de la boite crânienne !!

J’ai encore le droit de voyager et d’aller faire un tour au Sénégal, avec sac à dos .. et d’essayer d’accomplir des ACTIONS JUSTES, comme nous l’a enseigné le Plus Grand Maître de Sagesse de tous les temps, le Bouddha Shakyamuni avec la révélation du Noble et l’Octuple Sentier de la Sagesse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Noble_Chemin_octuple

Huineng

Rectification de date :
Apprends triste handicapé du bulbe rachidien, que le doute c’est l’idiosyncrasie psychique des ratés comme toi n’ayant jamais eu aucune conviction profonde ..!!
Comme tu ne sais visiblement pas à qui tu as l’insigne honneur de t’adresser, je te conseille de faire pénitence en lisant les 158 articles, . forgés dans l’acier, que j’ai produits sur R.L. de 2007 à 2014

UltraLucide

Les mondialistes super-riches capitalistes mafieux utilisent plein de leviers pour déstabiliser la société occidentale, la plonger dans le chaos et peut être provoquer une guerre à la fois civile, raciale et religieuse. Leur influence sur les populations immigrées et les idiots utiles bien-pensants surtout de gauche est diaboliquement efficace. Ils manipulent le monde politico-médiatique, la sphère juridique, et bien évidemment les communistes de toutes chapelles, les écolos-socialistes, les islamistes et leurs amis gauchistes ainsi que les noirs racistes anti-blancs.
Quel objectif? Ils veulent une guerre de tous contre tous pour en tirer les marrons du feu, instaurer leur dictature impériale d’abord en occident (grâce à la technologie, tout en la faisant rejeter par leur branche écolo).

L'zObs

Exact ! à 666,666%
et c’est Satan en personne leur conseiller politique comme juridique !

UltraLucide

Le faux-gentil Théo, le vrai gang Traoré, et maintenant le “gentil producteur” Zecler et la guérison éclair de ses ecchymoses dues à un long et très violent tabassage.
Conseil: Voir le film “des hommes d’influence”.
On me dira les complots c’est seulement au cinéma. Je dis: Ce que vous savez de cette affaire, c’est rien d’autre qu’une vidéo floue sur un axe de vision limité et les déclarations du pouvoir. Qu’est-ce qui diffère de ce qu’on voit dans un film, qu’est-ce qui nous garantit que tout cela est réel, que c’est la vérité?

Gigi

Ils ont inspiré la guerre raciale que nous livrent les noirs depuis l’affaire Floyd.
Avez-vous remarqué que les protagonistes de cette guerre raciale étaient et seront de grands délinquants ? Comme les Traoré ou Théo en France. Des crapules, des voleurs, violeurs !
Avec Trump sur le départ et Obama en coulisses , gageons que cette offensive anti blanche va reprendre de plus belle surtout si Caméla Harris arrive prématurément au pouvoir.

Gigi

Il me semble que le premier coup de semonce tiré dans cette guerre raciale fut l’arrestation de DSK via Nafisatou Diallo.
Déjà un corniaud de Frenchy se faisait prendre comme un bleu par une racaille noire.
Autre élément déclencheur : la politique des quotas dans le foot national FR demandée par Laurent Blanc. Depuis, écarté de la FFF.
Plus encore : blacklisté même à l’étranger Cette conspiration anti blanche va de pair avec les performances économiques récentes de la communauté afro-américaine étayée par sa politique de boycott des marques et produits de Blancs. Désormais les afro-américains travaillent à proposer des marques afro. Et les noirs qui achètent des marques de blancs sont dénoncées.

ëva

J’espère vraiment que vous êtes conscient que vous transformez la réalité, sinon il faut vite aller voir un psychiatre et vous faire soigner pour un trouble de la personnalité paranoïaque.
La bise

UltraLucide

C’est quoi pour vous, “la réalité”? Ce que dit le pouvoir à propos d’une vidéo floue?

AGARIC

La vraie question, en effet, est celle du réel et de son double. Aujourd’hui nous vivons hélas dans le double où tout est truqué et je pense que vous vous posez, monsieur Delpart, des questions légitimes. Questions que devraient se poser de même tous ceux en recherche de vérité, entre autres celle-ci: comment, un passage à tabac que l’on dit “extrêmement violent ” n’a-t-il laissé sur le visage de la victime que des traces superficielles ? Pas d’yeux pochés, pas de nez ou de dents cassés, voire de mâchoire ?
Le miroir aux alouettes fonctionne à merveille dans notre monde corrompu…

Fabre Françoise

Cela me fait penser à l’affaire “Théo ” qui ressort en ce moment. Comme Hollande, Macron est horrifié ! Par contre les braves gens, les policiers qui se font tabasser, molester…. motus, le president à d’autres cats à fouetter… Je suis ecoeurée !

Porcinet & Cochonou

Exact !
Et tout comme Théo
Michel a été victime d’un viol collectif
de matraques de policiers qui l’ont sodomisé
à maintes reprises à sec, sans vaseline !

poiropardix

sodomisé à sec ,sans vaseline ?je suis très loin ‘être un expert,mais j’en vois au moins deux au gouvernement qui pourrait nous éclairer.
Vaseline or not vaseline that’ the question ?

MARCHE DES CUCKS

En effet Michel Zecler il y a encore 4 Jours en sang n’a plus une cicatrice des coups infligés au moment où l’on apprend qu’il a un casier judiciaire déja condamné pour vol à main armée le comble.

Delphine

Si vous souhaitez être crédibles, ne soyez pas excessifs, certes cette affaire est l’objet de toutes les manips, mais au lieu d’en faire un problème de “racisme” ordinaire on se posait la question de :
À QUI LA FAUTE ? :
À ce putain de gouvernement de menteurs arrogants, de corrompus, d’incompétents qui malmènent les citoyens. Si la police n’était pas contrainte de faire la chasse aux masques, cette crétinerie indigne; et qu’on les cantonnait à assurer la sécurité des citoyens, ils auraient un peu plus le sentiment de faire œuvre utile !
Le seul reproche qu’on peu leur faire, c’est qu’ils ne retournent pas leur frustration contre ceux qui leur imposent ces actions indignes !

Patapon

Qu ‘ils regardent ailleurs quand nous irons LE chercher…

Dominique

J’espère que les avocats des policiers sauront eux aussi démontrer ce que vous décrivez aujourd’hui, car même s’il y a eu des erreurs quant à la façon d’interpeller “le producteur”, j’imagine mal des policiers se jeter sur un passant au seul prétexte de la couleur de sa peau. De plus, on ne sait pas si les injures racistes sont avérées ou pas. Y’a t’il le son sur la bande vidéo des caméras de sécurité du studio ?

Huineng

Tes pauvres mots de ton sombre crétin dénotent chez toi une avancée à grands pas des symptômes de la sénilité prématurée inexorable du à un aplatissement du bulbe rachidien et de ses terminaisons dans le tronc cérébral..

Faut-il te rappeler que je suis l’un des plus anciens, depuis sa création en 2007, rédacteurs de Riposte Laïque et un pratiquant bouddhiste qui enseigne comme se détacher du matérialisme , en stoppant la cigarette et toutes formes de stup ..

Christian

Celui qui a écrit ce pseudo article est un maxi troll de la macronie… Un récit totalement bidonné, qui s’appuie sur des arguments dignes des pires manipulateurs de ce gouvernement. Mais même eux n’auraient pas osé user des mensonges et artifices de celui qui a écrit cet article à mettre à la poubelle !!

Mais il mériterait de la part de la victime des violences policières une poursuite en diffamation !

Huineng

Bravo , c’est aussi ce que j’ai dit…mais avec beaucoup moins de talent que vous …
Et pas mal votre dernière phrase ” Mais il mériterait de la part de la victime des violences policières une poursuite en diffamation “

MFH

Les victimes GJ de violences policières n’ont pas eu droit aux infos en boucle…
Alors une explication pour ce 2 poids 2 mesures…???
Je suis preneuse.

Huineng

Tu louches grave avec tes lorgnons d’handicapée de la cervelle

.Dans ton message qui est tout sauf impartial , pourquoi pendant que tu y es , tu ne t’ étonnes pas que les infos n’aient rien révélé de l’état des traumas des dix policiers ayant été blessés et de l’identité des 33 individus ayant été interpellés ….Black bloc ????

Huineng

Bis repetita !! Qu’est-ce que tu nous ressors l’abruti de service dans tes poils crasseux de raplati du bulle rachidien

Que mon cerveau serait ” prisonnier du cendrier dans lequel j’écraserai des culs de joints. Parce que maintenant je me livre à la discrimination au handicap “alors que prends des renseignement sur moi , pauvre con, j’ai adopté un petit Sénégalais , né sans aucun bras..pour le sauver de la misère dans laquelle il vivait , quand je l’ai rencontré dans les rue de Dakar ..
En outre, je suis un Maître Bouddhiste ZEN qui enseigne la Frugalité dans notre mode de vie , donc interdit de fumer et de se droguer……

Anne-Marie

Traoré était à la manif suite à cet événement, toute honte bue, par rapport à ce que nous savons du personnage de son défunt frère en prison !

Archange

Pour étayer vos propos ,il est tout de même très étonnant de retrouver Michel Zecler 4 ou 5 jours plus tard sur le plateau TV d’Hanouna sans aucune séquelles de ‘ l’agression ‘ qu’il aurait subit .Quand on voit la vidéo c’est d’une violence incroyable donc impossible 5 jours plus tard d’apparaître sans ecchymoses .En espérant tout simplement que la vérité se fasse .

Patapon

Archange,si vous connaissiez les techniques de combat à mains nues,vous remarqueriez que les coups lâchés par les pseudo flics sont très amortis ,et qu’ une personne passee à tabac pendant 15 minutes par 4 hommes,c’est direct à l’hosto avec de graves séquelles…

zéphyrin

votre description ressemble davantage à une interpell qui a mal tourné via une fuite étrange d’un repris de justice à demi assagi, qu’à cet improbable acharnement dans un erp sans raison ..(sans insultes, et provocations ?).vite les caméras individuelles pour les flics.

Mathilde Leseigneur

Qui sont les gens qui se sont prêtés à la manipulation ????Personne ne gobe cette histoire qui vient à point…Les ordures de black blocks et leurs soutiens vont continuer à pourrir les manifs

Bati

“Les attaques dénonçant le “complotisme” vont fondre sur “Riposte” et sur moi,” Au moins vous etes lucide sur votre histoire abracadabrantesque :)

Antonin

Personne ne te retient ici…

Joël

Il suffit de lire le nom de perrotin pour comprendre que ça pue l’arnaque.

zorglub

Le rap, la religion de paix et d amour…

Prober

Décidément Macron a de la chance.. tous ces evènements sont à son avantage…Je vais finir par croire que c’est Macron lui-même qui a répandu le covid19 en France !!

Mountain

Le 21 11 20 la tête en sang le 26 11 20 chez hanouna plus rien pas de bleus ni cicatrices la chance moi quand je me fais un bleu ça dure 15 jours .

Une patriote

Entre temps il sait rendu à Lourdes !!!!

Antonin

À la “mosquée de Lourdes”, tu voulais dire ?

MFH

Pour le coup, il s’appelle Michel.

UltraLucide

Mais apparemment pas un saint pour autant….Producteur de propagande anti-flics et raciste anti-blancs? Comme Théo et son clan de voleurs d’aides sociale, comme le gang Traoré délinquants mulri-spécialités?

Tripes aviseur

Comment peut on avoir encore envie de regarder Télémacron aujourd’hui. Tout ce qui s’y dit, tout ce qui y est montré est factice.

emile 2

La boîte à c.ns….
la machine infernale qui fabrique des abrutis depuis plus de 50 ans.

Almatho

Ancien joueur de Rugby je confirme que lorsque vous recevez des coups vous gardez les traces un bon moment! Dans ce texte vous soulevez un point qui me parait intéressant sur l’opportunité qui est faite au crapaud de l’élysée pour discrédité le non moins crapaud de l’intérieur!

MFH

Une sorte de remake de l affaire Benalla, qui était un avertissement à Macron…
Bref une sorte de “Marche droit” voici un échantillon de ce qu on peut te faire…

JPC

Après le procès Jhonattan Daval cette affaire tombe à pic pour occulter la grogne des restaurateurs dans la rue, c’est ce jeudi même jour de colère de ceux ci qu’éclate ce fait divers !

Dranerb

Heureusement qu’il y a encore des policiers dans ce pays

zorglub

et des bandits…

Chiartano

Et si l homme en civil était benalla ?
Je plaisante

MORET

Zecler est une racaille,une pourriture,probablement un « dealer »c’est en quelque sorte un Geoges Floyd pour les vermines gauchiasses françaises !

HARGOTT

C’est un “producteur” de chanteurs de RAP qui appellent à casser du flic.

Christian

Vous mériteriez des poursuites pour injures, voire diffamation ! Vous êtes un commentateur aussi peu digne que celui a écrit ce pseudo article.

pub

“Vous mériteriez des poursuites pour injures, voire diffamation “, des poursuites!!! j’en fais caca dans mon slip…

Antonin

Interpellation d’un dealer avec un casier long comme un bras, montée en épingle par les réseaux sociaux et les chaînes d’infos en continu. Deux flics en tôle qui faisaient leur boulot. Voilà l’histoire.

Huineng

Toi , retourne jouer avec ton nounours dans le bac à sable, parce que tes phrases bidon comme ” dealer avec un casier long comme un bras” complète diffamation , montrent que t’as qu’une boite poubelle à la place du cerveau …
Faut ralentir ta conso.de Pastis !!

Antonin

Toi retourne sur les forums de Libé et de l’Obs avec tes jugements d’islamo gauchiste ! Pauvre mec !

Huineng

Quoi , mais qu’est-ce que tu nous baves dans tes poils crasseux de sous-développé du bulbe rachidien :
“avec tes jugements d’islamo gauchiste ! Pauvre mec ”
alors que je suis l’un des premiers rédacteurs de Riposte Laïque où sur la demande de Pierre Cassen himself , j’ai produit 158 articles de 2007 à 2014 et pour lesquels j’ai été élu par les lecteurs dans le top des dix meilleurs auteurs d’articles ..

Huineng

Renseigne-toi, tête de c.n , auprès de Pierre Cassen si tu veux, je suis un Maître Bouddhiste ZEN, qui enseigne notamment la complète Frugalité dans notre mode de vie, donc interdit de fumer et de se droguer

Ulysse 67

“je suis un Maître Bouddhiste ZEN”

“tête de c.n” “t’as qu’une boîte poubelle à la place du cerveau”. “Faut ralentir ta conso de pastis”.

Le zen a bien changé depuis l’époque du vrai sixième patriarche.

Huineng

Pas tellement car on reconnaît, mutatis mutandis, un Grand Maître à l’IMPULSIVITE sans appel de ses sorties verbales ..

Va faire un stage dans un monastère au Japon, auprès du grand maître ZEN chinois ou en ThaïIande et ou procure- toi les essais sur le Bouddhisme ZEN de Daisetz_Teitaro_Suzuki ..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Daisetz_Teitaro_Suzuki

“Nulle part nulle demeure” est toujours l’approche fondamentale du ZEN ,instaurée par Maître Huineng , le Plus Grand Maître ZEN de tous les temps , 6 ème patriarche après Bodhidharma , le fondateur du ZEN en 547 dans l’abbaye de Shaolin ,

pub

Heil ZECLER (humour noir)

pub

j’y ai pensé dès que c’est arrivé ! c’est tellement gros (lieu privé , bombes lacry etc )
Comment enlever un projet de loi sans passer pour des cons : fausses blessures, caméras de surveillance , pseudo journalistes et hop plus de projet de loi .
De plus les flics qui ont fait cela ne me semble pas jeune ,ce ne sont pas des débutants.

a.hourquetted'arre

Et ce dossier sera traité par une certaine justice qui ne sera pas neutre!!
Soutiens aux policiers et de tout cœur avec leurs familles.

Gabriel Zallas

Je retire mes propos d’hier sur ce cas pour le moins flou.

patphil

comme pour l’affaire théo, ils ne nous montrent qu’une séquence de la vidéo, quand dans deux ans on verra le reste…
mais entre temps ils manipulent avec brio les bisounours

Christian

Pour votre information au sujet de l’affaire Théo ; les policiers sont renvoyés aux assises !!

bm77

Oui mais les policiers ont bien été reconnus comme tels . Vous voudriez dire que ce serait donc le pouvoir lui même qui aurait monté cette affaire???

UltraLucide

Le “pouvoir” dispose de pas mal d’officines plus que douteuses et d’hommes de main pas bien nets pour monter ça. L’affaire Benalla ne vous rappelle rien? https://img.bfmtv.com/c/1256/708/fa1/79693a6fe03dbaafbd8b453e3829a.png
https://e3.365dm.com/18/07/1096×616/skynews-alexandre-benalla-macron-security_4365993.jpg?20180719145747

BERNARD

Mamaudou Gassama, l’homme qui a sauvé un gosse défiant les lois de Newton, elle était top cette histoire..
On nous avait d’ailleurs promis des “éclaircissements” sur cette anomalie de la physique que même A. Einstein n’aurait pas pu expliquer..
Mais bien sur, les promesses n’engagent que ceux à qui elles sont destinées !

Pour cette histoire Zecler, je ne crois pas trop à une mise en scène organisée car il y a trop de participants (au moins 4.. beaucoup trop risqué donc, un secret n’en n’étant plus un dès que partagé par plus de deux personnes).

Par contre, que les faits soient différents de ceux qui nous sont présentés, surtout avec le CV de Zecler, ça j’y crois fort.

Flanders

“Je sais. Les insultes vont pleuvoir. Les attaques dénonçant le “complotisme” vont fondre sur “Riposte” et sur moi, mais je ne crois pas à l’affaire du producteur de musique Michel Zecler maltraité par des policiers.”

Alors avant toute chose moi je ne parlerais pas de complotisme mais de lucidité en effet si on regarde la victime c’est toujours le même profil et elle est tout suite présentée comme une personne sans histoire et c’est après que l’on découvre qu’il est multirécidiviste pour moi l’objectif est d’en rajouter sur le mythe du policier “raciste” pour pousser la majorité à s’excuser pour mieux la tenir en laisse par l’émotionnel. D’ailleurs pareil au Etats-Unis avec leur Floyd il trouve une victime et peu importe son passif peu importe si il a montré de la résistance (ce qui était le cas).

Flanders

(Suite) d’ailleurs les médias ne montrent pas la violence quand il s’agissait des Gilets jaunes ou d’une manif pour tous.

Natou

Mais oui là Assa Traoré était à la manif samedi avec les casseurs !!!!
Les chaînes sont en boucle !!!
Insupportable !

Jill

Il est évident que le repris de justice n’a pas
Été lynché par les policiers qui l’ont interpellé ;c’est une imposture dans la lignée des Theo et Traore ;autres délinquants.
Voir la gueule de ceux qui sont lynchés par les racailles.

Nordine Ator & Ali Bi

un montage de toutes pièces de la part des cabalistes Lucifériens Francs-Maçons
avec l’aimable complicité de leurs acolytes sorciers vaudou Afro-cannibales

Prouvencau

Fort crédible……….

Monique

Mon soutien à la police.

ann

Mon soutien à la police.

ALEX 549

La France a son Georges Floyd, dit Yves Mamou. Bolsonaro (un monstre selon nos médias), a aussi le sien. Bizarre …

Haddock

Mais que font donc les syndicats de police ?

papi

les syndicats??? la plupart aux mains de la franc-maçonnerie…….qu’en attendre vraiment?

giraud patrice

je suis de votre avis les syndicats policiers defendent tres mal les policiers mis en cause !

Laurent Garros

Je viens de visionner un compte-rendu des faits à la télévision. Une des photos présentées montre, entre autres, la lèvre fendue de l’intéressé. Puis sont diffusées des images de sa sortie des services de soins. Ses lèvres sont intactes. Bizarre. Comme il est dit dans l’article, il cicatrise vite. Où est-ce que j’ai mal vu? Merci de me contredire ou de confirmer.

kabout

hollande a eu son “théo”….macron aura son ” michel” tout simplement,il faudrai juste signaler aux batons merdeux de journalistes que TOUT les jours nos pompiers se font caillasser sans que ca géne personnes,l’ont en fait pas tout un fromage !!

Monique

Ça fait les choux gras des noirs frustrés racistes pour cracher leur haine anti-Blanc.Beaucoup sont les noirs qui nourissent un complexe d ‘ infériorité vis-à-vis des Blancs qui sont ce qu ‘ ils ne seront jamais. Jalousie maladive , esprit revenchard, ventardisme éhonté mensongère : histoire,sciences,…

Jojoz

Vous êtes drôles ! Vous croyez vraiment que les Noirs veulent tous être comme vous?! Arrêtez le délire! Non je pense que chacun veut la paix et une vie tranquille…
Et pour la police on vous montre les images ou ils chargeaient les pompiers comme de vulgaires racailles?

kabout

non je voudrait que l’ont montre encore et encore ce policier agréssé par ces putes vérolés de blackbloc,imaginez si ce serait l’inverse….un blackbloc agréssé de la méme facon par des policiers !! quand ce minable gouvernement dégagera en 2022 et qu’un autre plus couillu sera en place,j’attend les vrais ordres qu’attende nos policiers pour enfin pouvoir remettre de l’ordre et aller fracasser ces putes blackbloc en toute liberté !

Le Blob

Oh oui ! La chasse aux blackp.tes, le rêve !
Cha s’ro vraiment bon cha !

Ulysse 67

“chacun veut la paix et une vie tranquille…”

Vous n’avez jamais été dans une réunion de gauchistes à LFI ou EELV.

Lire Aussi