L’affaire Mila prouve que nos élus sont tétanisés par l’islam

Publié le 30 janvier 2020 - par - 85 commentaires - 2 571 vues
Traduire la page en :

Nicole Belloubet est accusée de vouloir réinstaurer le délit de blasphème en France.

Au pays de Voltaire, rien ne va plus depuis que l’islam s’est imposé dans le quotidien des Français, toujours plus exigeant, toujours plus puissant. Les coups de canif portés au principe de laïcité et les atteintes à la liberté d’expression sont devenus la norme, tant le pouvoir est tétanisé par l’expansion d’une religion de plus en plus rebelle à nos valeurs républicaines.

Il est clair que tout ce qui touche à l’islam affole l’Élysée et  Matignon, qui ont fait le choix délibéré de raser les murs, au lieu d’imposer la loi républicaine sans faiblesse et de rappeler que le principe de laïcité n’est pas négociable.

C’est ainsi qu’avec l’affaire Mila, cette jeune fille de 16 ans menacée de mort depuis le 19 janvier pour avoir critiqué l’islam, notre ministre de la Justice s’est lancée dans un exercice d’équilibriste des plus grotesques, soutenant d’abord Mila, pour mieux l’enfoncer ensuite.

Après avoir déclaré que “Dans une démocratie, la menace de mort est inacceptable”, Nicole Belloubet  s’est empressée d’ajouter, pour ne pas froisser davantage la  communauté musulmane déjà très remontée, que “L’insulte à la religion, c’est évidemment une atteinte à la liberté de conscience, c’est grave”. Une telle déclaration, de plus contraire au droit, s’apparente à un pitoyable signe de soumission aussi ahurissant que gravissime.

Avoir exprimé publiquement de tels propos irresponsables devrait entraîner la démission immédiate de la garde des Sceaux, tant cette déclaration est une insulte à notre démocratie et tant elle est dangereuse pour la nation, puisqu’elle rétablit  le délit de blasphème, au mépris le plus total des droits et des valeurs républicaines.

Nicole Belloubet, pourtant professeur de droit et ancien membre du Conseil constitutionnel, ignore tout simplement le b.a-ba de sa fonction. De A  jusqu’à  Z, elle a juridiquement tort.

Dans quel camp se place la ministre de la Justice ? En interdisant toute insulte à la religion, celle-ci cautionne les propos du délégué général du CFCM, Abdallah Zekri, pour lequel Mila n’a fait que récolter la tempête après avoir semé le vent.

En se positionnant  contre toute critique d’une religion, Nicole Belloubet encourage donc ceux qui menacent Mila, qui a été déscolarisée et  vit  sous protection policière. Elle cautionne indirectement le lynchage de la jeune fille sur les réseaux sociaux et la met en danger.

Alors que l’OCI veut inscrire le délit de blasphème dans le droit international, et que 71 pays condamnent déjà le blasphème à travers le monde, la garde des Sceaux dessert le camp de la liberté. Elle apporte de l’eau au moulin de la Ligue islamique mondiale qui harcèle l’Onu pour interdire toute injure envers l’islam.

Depuis 1789 et la loi de 1881, la liberté d’expression est un droit absolu des citoyens. La France n’est pas une dictature islamique. Critiquer l’islam est un droit, dès lors que ce n’est pas la communauté pratiquante qui est visée, mais la religion elle-même et ses préceptes. Si le respect des croyances est un devoir, la critique des religions reste un droit républicain.

Être un détracteur de l’islam n’interdit à personne de pratiquer cette religion. Et toute critique des préceptes du Coran, aussi blessante soit-elle pour les croyants, n’est en aucun cas illicite.

D’ailleurs, chaque fois que la religion chrétienne a été traînée dans la boue, chaque fois que le Christ a été souillé, insulté, humilié, pas un seul responsable politique n’a trouvé à redire, invoquant la liberté d’expression.

Ce n’est que la critique de l’islam, et elle seule, qui gêne le pouvoir, devenu otage d’une immigration musulmane qu’il ne contrôle plus.

Alors que Mila est concernée par une double enquête du parquet, l’une pour menaces de mort et l’autre pour incitation à la haine, la déclaration de Nicole Belloubet est une regrettable prise de position dans une affaire en cours. Est-ce un message à destination du parquet ? Est-ce une simple marque d’allégeance à la communauté musulmane ? On s’interroge…

Le fait est que Nicole Belloubet n’a strictement rien compris à la liberté de conscience. Cette liberté est celle de croire ou ne pas croire, de pratiquer toute religion de son choix, mais ce qui n’interdit en rien la critique d’une religion.

Blasphème ne signifie pas injure envers un groupe de personnes. En France, on a encore le droit d’aimer une religion ou de la détester, dès lors qu’on respecte les croyances de chacun.

Visiblement, Nicole Belloubet  a un grand besoin de relire le droit. Elle trouvera ci-dessous de précieux rappels  formulés par les loges maçonniques GODF et GLMF. Tout y est parfaitement résumé.

http://www.fdesouche.com/1328993-affaire-mila-deux-organisations-maconniques-defendent-la-liberte-de-critiquer-lislam

La triste conclusion de cet épisode est que notre classe politique a perdu tous ses repères républicains, face à un islam conquérant qui conteste de plus en plus ouvertement la loi républicaine.

Cette déclaration de Nicole Belloubet n’est pas anodine. Elle montre l’incroyable pression qu’exercent l’immigration musulmane et l’islam sur le pouvoir. On ne compte plus les élus qui, consciemment ou non, se sentent obligés de ménager et de flatter la communauté musulmane, dont une partie s’oppose au principe de laïcité et  place le Coran au-dessus de la République.

Si Mila avait accablé la religion chrétienne, elle n’aurait jamais été menacée, il n’y aurait jamais eu deux plaintes du parquet pour menaces de mort et incitation à la haine, et jamais la garde des Sceaux ne se serait sentie obligée de donner des gages aux catholiques.

C’est bien la preuve que l’islam devient un problème majeur pour la République et la cohésion de la nation.

De plus en plus de politiques semblent de moins en moins à l’aise avec le principe de laïcité et le droit au blasphème quand il cible l’islam !! Avec de tels défenseurs de la République, la France est vraiment mal partie !!

Jacques Guillemain

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Gratmwalah Akbar

C’est un mensonge : il n’y a pas de liberté d’expression depuis 1789 ni depuis 1881.

Les « droits de l’homme » de 1789 disent qu’on est libre de s’exprimer mais qu’on peut être condamné pour s’être exprimé donc c’est vraiment dire qu’on a le droit sauf si on n’a pas le droit, comme escroquerie on ne fait pas mieux.

La loi de 1881 était déjà un bâillon car la liberté d’expression n’a existé en France qu’à la fin du second Empire.

Depuis c’est Marchandeau 1939 Pleven 1972 Fabius Gayssot 1990 Lellouche 2003 Perben 2004 dinc ceux qui n’ont rien dit ont gagné le droit de la fermer alors qu’ils la ferment.

Mezizah qui en parle ? Où est la liberté d’expression dites donc ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Un abruti de Modem, le très éclairé député (!) Nicolas Turquois affirmait que des Cathos auraient aussi mal réagi si la jeune Mila avait prononcé les mêmes paroles contre l’Église catholique ! Je n’ai pas entendu dire que des Cathos sont venus agresser l’ordure qui a fait une caricature ignoble du Christ en croix dans Charlie Hebdo ni qu’ils aient menacé de mort le minable Fromret qui n’a pas craint de traiter Jésus-Christ de “pédé” avec les paroles fleuries.

https://www.lesalonbeige.fr/affaire-mila-les-propos-incoherents-de-nicole-belloubet/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq

Je me demande ce qu’il fume au petit-déj’…

Alex Landa

Merci de ne plus mettre la photo de Nicole Belloubet en tête de page de votre article, ça fait peur à mon chat.

Lejeune

Nous le savons depuis longtemps pas le doit de diffamation vers la religion musulman par contre c’est tout fait normal de dire du mal sur le catholisisme incroyable mais vrais les catholique interdit de montrés leurs religions par contre l’islamisme non ce n’est pas pareil il faut ne rein a dire sur leurs religions , est ce normal dans un pays comme la FRANCE, pas de liberté de parole , et il faut ce cacher ou ne rien dire Sommes nous encore chez nous ?????????

emerillon

Tuer , égorger , brûler les églises , menacer est bien le lot du musulmanisme devant qui tout bon Français qui soit disant par apitoiement s’inclinent bassement . Ou par trouille de déplaire aux autorités ! On ne peut que leur souhaiter de “”recevoir” les remerciements le jour nos invités règleront leur compte contre notre pays ! Levons nous avant qu’il ne soit trop tard !!!!!

yvank

“L’insulte à la religion”? Une organisation qui s’infiltre dans les institutions, qui rejette les lois de la république, et qui est à l’origine des pires atrocités, n’est pas autre chose qu’une secte que la république.devrait avoir expulsée.
“L’atteinte à la liberté de conscience?” Quand leurs actions au quotidien prouvent qu’ils n’ont pas de conscience.
Les propos tenus par cette ministre devraient la promouvoir en dame pipi.

antidote

Nos élus sont des trouillards ! Lâches jusqu’à la moelle ils sont incapables de répondre aux exigences de plus en plus contraignantes d’un islam grotesque sous influence salafiste qui devrait être interdit sur le territoire Français . Il est certain que cela finira mal ,un chien enragé doit être traité comme tel,si vous le laissez en liberté la contamination se fera naturellement au détriment de nos valeurs et de nos vies . Ce qui est étonnant c’est que pour le plus grand nombre de nos élus ils ont une famille et que disent ils à leurs enfants ou petits enfants :des contes à dormir debout ,leurs faisant croire que demain tout rentrera dans l’ordre que les musulmans intégreront la République alors que seule la loi de la charia
les habite au plus profond de leurs âmes d’islamistes !

Lejeune

les famille ne parle plus de la religions Catholique , mais c’est pareil dans beaucoup d’endroit Incroyable comme la France a la liberté de parole comme j’ai toujours l’occasion j’espère que Mila sera en liberté dans son pays catholique Eh non interdite ?

Michel

Je cite “nos élus sont tétanisés par l’islam”… Ah la grosse bêtise que d’écrire ça. Ils ne sont pas tétanisés le moins du monde. Ils utilisent la stupidité incurable et meutrière des musulmans pour créer le chaos et ils le prouvent tous les jours. Ce qu’ils ignorent, c’est que lorsque les musulmans se sentiront assez forts, ils élimineront tous les politiques en place sans hésiter un instant, tout simplement parcequ’ils ne leur seront plus utiles. L’islam ne peut tolérer d’autres lois que la sienne.

Lejeune

Oui il a raison Michel le parlement devrait faire attention les politique bien sûr a leurs avenir pas seulement le peuple français

Nico

Une vieille bique, c’est comme ça que macron les aimes

POLYEUCTE

La Loi Avia sera-t-elle la Loi du Blasphème contre la Macronie ? Et son Dieu Jupiter ?
Les injures sont déjà traitées à la 17° Chambre.On y vient.
Blasphème à l’ONU ? Inquisition mondiale ? Pourquoi pas des Indulgences ?
Au fait ? Qui sont les Mécréants ?

Patapon

Chers Patriotes amoureux de la Liberté,une pétition est à signer d’urgence sur le site de Boulevard Voltaire contre la loi Avia,scélérate et liberticide.

emerillon

Je suis également harcelée sur un forum par un gendarme converti , insultes , m’inventant des vies pour témoigner que voter RN je suis la bête à abattre ,Je ne vais pas cacher mon obédience politique !!! ce type connait mon adresse mail, mon téléphone et mon adresse perso ! suis je en danger ou dois je me plier devant des belloubets ?

Le Blob

Signalez-le à la DGGN (Direction Générale de la Gendarmerie Nationale).

Lejeune

on peu faire confiance a la DGGN je le souhaite

Lejeune

je souhaite que vous serez protégé dans ce changer votre adresse mail , même le numéro téléphone ; enfin ce qui serait suceptible de vous détruire vous y arriverez de tout coeur avec vous

emerillon

Merci à tous deux .

kouffar

ha ha les oiseaux de malheur avec cette vision de pedophile et necrophile lisez leur livre lizez le, être aussi dur et méchant qu eux, et vous serez tranquille

Marie France Milbach

Je ne sais plus quel jour, je suis tombée sue6les 2 grandes gueules truchot et l autre là je me rappelle plus son nom..Ah oui. Marchal
Ils n ont fait que déclamer les propos de Mila mais se sont abstenus d étaler les propos insultants du harceleur..Voilà comment orienter les pensées. DE GUEU LASSE.
BREF..Nous arrivons à un point où l envahissement va croissant. Et plus il y en aura et moins on aura le dessus. Surtout avec nos carpettes au pouvoir.

Phil93

et cette autre jeune femme de 20 ans qui est menacée de mort depuis 1 an pour simplement avoir écrit :”ici on est en fRance” ?!?
c’est du blasphème aussi ? c’est écrit dans le coran ? est ce normal de la part de “musulmans modérés” mme Beloubête ?

Patapon

Et l’excellent prof de philo toulousain Robert Roedeker,qui se traîne une fatwa depuis dix ans,pour avoir écrit dans un essai tout le bien su’il pense de l’islam,n’est ce pas une monstruosité ,au pays de Voltaire’?

Lejeune

Que malheur nous ne sommes plus libre dans nôtre pays j’ai entendu une émission ce jour un homme venant de Russie il a reparlé lorsque la Russie est venu a nôtre secourt suite a guerre en France avec les nazis il a même rajouté , nous viendrons aussi pour vous libéré des islamiques , j’étais surprise mais au fond il a certainement raison je n’en revenais pas INCROYABLE MAIS POSSIBLE ??????

André LÉO

Dans son interview macron a clairement exprimé ce qu’il pensait de la laïcité: un frein à la mondialisation et au contrôle des états par leurs peuples. Et même en réduisant le socle de notre Nation à une laïcité vide de sens, ils continuent, lui, belloubet et toute sa clique de technocrates apatrides, à dérouler le tapis vert aux islamistes. Le pompon revient à Belloubet, qui a tenu des propos contre notre constitution, qui proclame la laïcité et qui exige la liberté d’expression. L’âge n’explique pas tout, surtout pour une ministricule d’état, gardienne des sceaux…et pourfendeuse de nos Libertés de Citoyens laïques.

ricco delestaque

Professeur de Droit, la Garde des Sceaux ? De quel Droit ? Normalement elle aurait dû démissionner sur le champ, mais non, s’est fourvoyée dans des explications vaseuses. Je ne sais plus quel est le crétin du Modem je crois qui a dit que si elle avait dit ça du catholicisme elle aurait été menacée de mort, on ne lui demande pas sa religion, mais c’est comme dire qu’autrefois les femmes portaient le voile, non, ” un fichu” et sur les photos, on voit que tous les hommes portaient un chapeau également.

Laurent Droit

Tout cela rejoint pourtant le plan pour lequel Macron a été grassement payé, détruire la France, l’insulter et insulter les français, briser la liberté d’expression et la liberté tout court, submerger la France d’immigrés à 90% musulmans, imposer le métissage ou plutôt “mulâtrer” la population pour la diminuer et l’humilier.
Abolir la culture française, faire disparaître son histoire, ses traditions, ses coutumes les plus anciennes, abolir le droit français, la déclaration des droits de l’homme, la démocratie, la laïcité, etc…
Je souhaite à Macron un cancer foudroyant du pancréas ou une hémorragie cérébrale massive fulgurante.

Carole

@Laurent Droit “Je souhaite à Macron un cancer foudroyant du pancréas ou une hémorragie cérébrale massive fulgurante”. Amen ! Tout ce qui pourra nous débarrasser de cette malédiction faite homme sera accueilli avec joie. Mais on dit aussi :aide-toi et le ciel t’aidera.

Lejeune

Merci mon Dieu ?

Michel

Avec les doses de drogue qu’il prend tous les jours, il sera bientôt léguminé. Tant mieux.

Annie

cette vieille peau !!! quelle pétasse .Elle rampe devant l’islam ,j’espère qu’un jour on la fera ramper pour expier sa collaboration

boris

La sorcière “vilaine et bête” est une islamo gauchiste et Anti française qu’il faut éradiquer…… aux prochaines élections.

Michel

Pour ce genre de ratage (la vieille morue), le bon médicament pèse 20 grs et vole très vite. Nul besoin d’attendre des élections (truquées par macrouille).

Jill

Les propos de Mila, même si ils ont Été exprimés de manière abruptes, n’en sont pas moins conformes à la vérité.

emerillon

Pas touche à nos musulmans ! vu dans une émission de brocante Abdelkader vendant un objet , il a été sanctifié , respecté , ça c’est normal si tous les vendeurs l’étaient aussi, ce qui est loin d’être le cas ! flatté , les acheteurs prêts d’avoir la larme à l’oeil , tout puait la crainte d’être maladroit et de déclencher l’ire des médias, du gouvernement et toute sa clique !!!! pas touche à nos musulmans !!!!!

Durocher

Je pense que je préfèrerais être fusillé et/ou mis en taule plutôt que de courber l’échine devant les muzz.

emerillon

Vous , moi et d’autres OUI , mais vous avez bien compris à travers ce que j’ai raconté que les médias sont à plat ventre devant abdelkader and co ! la trouille d’être montrés du doigt ! la trouille de perdre leur travail ;;;;; aux ordres de Macron !!!

Durocher

Mme Belloubet réussit l’exploit d’être aussi laide à l’extérieur qu’à l’intérieur.

pub

La tronche à Belloubet c’est un blasphème à la beauté , je propose la guillotine …

Eric des Monteils

Elle a été bercée trop près du mur cette carpette inféodée à l’islam : çà laisse des trace, et pas seulement sur la tronche, mais aussi à l’intérieur.

Carole

Regardez-la, Comment ce gouvernement a-t-il pu désigner une faible vieillarde – transie de peur et soumise devant l’Islam conquérant et haineux qui veut imposer sa loi – à un poste aussi important ? Un poste qui requiert une personne énergique, droite, ferme et courageuse ? Toute cette équipe, y compris – et surtout – son dirigeant, n’est qu’une immense erreur de casting pour la mise en scène d’un tragique navet.

daniel collin

combien de français ne disent pas se qu’ils pensent de toute cette clique .la colère gronde combien de viol coup de couteau d’agression on va encore subir ses gens la ne risque rien .bien protégés on les verra pas dans les transports en commun se faire insulter par des saloperies moi même agresse mal lui en a pris a 75 ans je tient encore debout j’évite maintenant d’aller a paris un paris qui sera déserte avec la suppression de 65000 places de stationnement plus que des vélos et des racketteurs et sa commande toue la France mal barre encore une fois avec ses charlots qui ne parlent que écolos bobos si DE GAULE REVENAIS ET VOIS SON PAYS DANS ETAT OU IL EST.

Verdammt

De Gaulle verrait son oeuvre s il revenait. Il verrait comment est devenu “Collombey les deux mosquées”.Il fut maître d oeuvre de l Abandon de l Algérie Française et des Pieds-Noirs. On compte les points de nos jours.
Voila son oeuvre. Les barbaresques sont de retour.

patphil

la lacheté des zélites politiques, religieuses, syndicales
la pleutrerie des bisounours
l’abstention des gueux réfractaires aux élections
tout ça fait beaucoup trop, n’est ce pas?

François Desvignes

Pas du tout.

Le gouvernement n’a pas peur ou seulement peur de l’islam. Il pense pouvoir encore le contrôler ou à tout le moins le pacifier à force de crédits et de discrimination positive, donc de détournements de fonds publics et d’injustices.

il a peur car il sait et voit que cette politique a pour résultat de lui faire perdre son électorat majoritaire (les FDS) et convainc le Français de déserter l’impôt, sa contribution ne nourrissant plus que ses ennemis.

Avec l’affaire Mila, sa peur a franchi un cap :

– avant Mila, l’opposition FDS est sourde, désarmée non organisée en ordre de bataille.
– mais après une, deux ou trois Mila, le gvt ne fera jamais le poids, ni leurs protégés les musulmans en face de 18 000 000 fusils de chasse.

Leur vrai risque, c’est nous.

jeannot

Quand ces salaud auront enfin compris que le monstre qu’ils ont créé leur échappe complètement, ils fuiront à l’étranger avec le butin qu’ils ont volé aux français

Regis31

Oui mais nous les retrouverons , car nous sommes partout !

Dhoby

Mila a fait l’objet d’une enquête pour incitation à la haine. Mais je n’ai pas entendu dire que le parquet ait diligenté la même enquête contre l’infect Abdallah Zekri du CFCM qui trouve normal que Mila assume les conséquences de ses déclarations. Deux poids, deux mesures, comme d’habitude lorsqu’il s’agit de justice.

Le Blob

Pour une fatwa ouvertement prononcée il n’y aura pas d’enquête de diligentée; ne surtout pas faire de vagues et continuer à donner son cul, tel est le rôle de la chancellerie.

Le Blob

Pour Belloubet “la liberté de conscience” se résume à livrer aux hordes sauvages islamisées une gamine de 16 ans. Mais dans quel pays vivons-nous !

Suppôt

Le plus hallucinant c’est la plainte de belloubette, heureusement classée sans suite, ce qui n’empêche pas d’avoir porté au grand jour la dhimmitude institutionnalisée qui sied sans vergogne les félons qui nous gouvernent.

Deutérium

Dans quel pays ???
Mais dans un pays dont le peuple est en cours de remplacement tout simplement, la masse musulmane est en constante augmentation et la courbe de l’augmentation est en perpétuelle accélération. A ce rythme il ne faudra pas s”étonner quand la France deviendra un état membre de l’OCI, à moins que ce “rythme” soit inversé, je ne vois pas d’autre option pour la sauvegarde de notre civilisation méprisé par nos invités obligatoires…

40 ans de 93

Bien vu mr Guillemain, nos politiques , choisissent entre la guerre et le déshonneur, ont aura les deux , enfin surtout les gens de rien … . Normal, ils sont partie prenante dans la destruction de notre pays pluri millénaires, ils essaient de sauver les meubles . Tout bonnement aberrant

Victoire de Tourtour

Il appartient à nos dirigeants de fournir à Mila, déscolarisée à cause de leur lamentable lâcheté,des professeurs particuliers: ce serait la moindre des choses.

Dhoby

D’autant que l’Etat dispose d’établissements bien protégés, comme par exemple les maisons d’éducation de la Légion d’honneur (à titre exceptionnel).

.Dupond1

Les politicards depuis degaulle sont des affairistes ,ils gerent un électorat en dispatchant les ressources de la France au gré des foyers favorables a leurs électeurs ( politique de la ville = milliards dépensés ) mais élections assurées . Comme ils n’en ont jamais laissé assez vu le nombre croissant (sans jeu de mot) la “charité” islamique c’est installée avec des crédits dont la provenance ne semble pas tres “catholique” nous arrivons donc a des quartiers et bientot des communes entieres aux mains de politiques qui vont etre élus par ces assistés ….et ce ne sera plus les élus adeptes du plan de la ville ou des parachutés depuis Paris mais bien des enfants du coin comme dans nos petits villages de Franc

Oui. Ce n’est qu’un prolongement de le politique électoraliste pratiquée par tous les politicards depuis Giscard d’Estaing inclus. Le dernier président qui ait eu un certain sens de l’État s’appelait Georges Pompidou. Il n’était pas parfait, loin de là, mais il voulait qu’on “arrête d’emmerder le français” et, rien que pour cela, il lui sera beaucoup pardonné. Il pensait aux gens, pas seulement à leur bulletin de vote

Depuis, c’est la surenchère dans l’abjection. L’abjection socialiste consistant à acheter les voix des uns avec l’argent des autres, et l’abjection affairiste consistant à trahir les électeurs qui avaient -les naïfs- cru aux propos concernant le Kärcher

Pauvre France, navire à la dérive sans gouvernail…

Suppôt

La France qui fut le Vaisseau phare de la prestigieuse civilisation occidentale n’est plus qu’un rafiot qui sera balayé par le tsunami migratoire en provenance de Bédouinie …

La France est morte. Vive le Frankistan !

Suppôt

Pas tout à fait, mais presque !!!!!!!!!!! 🥵

Patapon

“Et,s’il n’en reste qu’un,je serai celui la…”

Phil

Au lieu de vous écraser, envoyez tous un mail a Belloubet, exprimez vous, afin qu´elle comprenne que les francais aussi peuvent faire pression et pas seulement les muzzs organisés en assos et autres moyens de pression.
Si vous vous contentez de gémir sur les forums, vous n´obtiendrez rien ! Alors faites vous entendre !

.Dupond1

Ils se foutent des manifs …..elle ne lira ni les mails ni les tweets !!!
https://bribesdinfo.blog4ever.com/pour-savoir-comment-ne-pas-voter-larem-aux-municipales-1

Verdammt

Exact. Elle ne lira rien et comme une autruche, se terrera la tronche dans le sable. Nos politiques ont très peur et savent qu ils vont finir mal, très mal.
Tous les grands dictateurs ont finis très mal. Meme Hitler son bunker ne l a pas aide. Leur fin est proche. Mais ça risque d être la curée.
Pauvre petite Mila. Le vrai peuple est avec elle.

Durocher

Et alors… “Ils s’en foutent”… Hé ben merde on fait quoi alors ? Il est peut-être temps de songer à la FORCE PHYSIQUE maintenant non ?

kouffar

ben voila,sports de combat et tir

Michel

Oui, la choper quand elle est en déplacement et la dissoudre avant que les musulmans ne la jugent inutile pour eux et lui coupent son cou de poulet défraichi;

kouffar

c est vrais faite du tir des reserves des potes ,entrainez vous et protégez vos familles nous en sommes là

Le Blob

Une adresse mail s’il vous plaît ?

Patapon

Volontaires pour la Françe…Résistance républicaine…Boulevard Voltaire…

Michel

@Phil. Le problème avec la vieille morue, c’est qu’elle ne sait pas lire et qu’elle a une maladie incurable. Parler à un mur ou écrire à un aveugle serait plus pertinent.

Shaytan

Ca va bien au delà de ça, Belloubet reconnait que les attentats musulmans ont parfaitement atteint leurs but, que le gouvernement se soumet en plaçant la secte islamiste au dessus de l’état et encourage ainsi les massacres à perdurer.
C’est aussi répugnant que de croire qu’un dieu tout puissant aurai porté son choix sur un assassin pédophile pour en faire un modèle de vertu.

Victoire de Tourtour

Petite correction: la secte “mahométane”, et pas la secte “islamiste”.

HARGOTT

Petite correction: islam et islamisme, c’est en train de devenir la même chose.

kabout

merde, vla encore Bourvil ( la photo du haut) non c’est que surtout en plus d’etre trouillards face a cette religion ils sont en plus incompétants,amateurs etc….de vrais glands,je hais le peu de francais abrutis qui ont votés pour ce gland ! j’espere qu’ils s’en mordent les doigts.Vite 2022.

Victoire de Tourtour

Je me demande comment une fieffée incompétente comme Belloubet a pu réussir des études de droit: elle devait être sacrément pistonnée !

La_Soupape

Non non, à l’époque elle était bonne et le jury avait la biroute en bandoulière, voilà le comment du pourquoi !

Elle a en effet été pistonnée, mais bien pistonnée 😆😆😆 !

Marzia

elle c est allonger

Shaytan

Ca va bien au delà de ça. Belloubet, reconnait que les multiples attentats musulmans ont parfaitement atteint leur but, que l’état cautionne et les incite à continuer les massacres.
Répugnant, tout comme de croire qu’un dieu tout puissant aurai pu choisir un bourreau pédophile comme porte parole et modèle.

Suppôt

“Elle cautionne indirectement le lynchage de la jeune fille”
Exact et c’est inacceptable! belloubet démission.

laetitia

En effet, faut-il qu’ils le soient, tétanisés: Mila n’a fait qu’exercer une de nos fonctions les plus utiles, l’esprit critique ( porter un jugement; ici, sur un ensemble de rites et préceptes etc.) Dire que l’Islam est de la m…c’est exprimer l’avis que cette religion ne vaut rien en langage populaire imagé. L’injure (ou l’insulte) est une offense et donc s’adresse à un être doué de sensibilité, pas à des préceptes. D’où la juridiction sur le droit au blasphème.
Que devrait faire alors Mme Belloubet de cette floppée de rappeurs qui parlent non pas de rites et de préceptes mais de personnes (français en particulier) en termes autrement orduriers mais surtout criminels et terrorisants???

GAVIVA

Les politicards ils en vivent, en bouffent, en dépendent.
Les muzzs on doit vivre avec, ils nous bouffent, ils vivent à nos crochets.
Les deux nous crachent dessus.

Optimus

Hé oui ils en dépendent, ..bien vu.

Mountain

Ils en ont aussi la trouille ,ils ont peur des émeutes,, des attentats ,donc ils préfèrent se soumettre,tous des sans c……,ils me dégoûtent.
.

Lejeune

Je ne répond pas a tout le monde ,mais en lisant tout les commentaires je vois que étes tous d’accord pour vous mettent
du coté de nôtre pays çà fait plaisir que nous sommes tous pour la France je souhaite de tout coeur qu’il y aura la vérité qui éclatera , comme je le dis souvent c’est pour nos enfants qu’il faut sauver nôtre Pays

Lire Aussi