L’affaire Théo : un bobard d’Etat, avec la complicité des médias officiels

Publié le 31 janvier 2018 - par - 22 commentaires - 1 864 vues
Share

Réflexions d’un citoyen français, retraité, “provincial”, qui suit un peu “les informations” de nos médias officiels… et aussi “voit” ce qui l’entoure… :

Sur “l’affaire Théo”, voir les explications de ce jour, 30 janvier 2018, et les deux vidéos sur NDF : https://www.ndf.fr/poing-de-vue/30-01-2018/affaire-theo-la-video-de-linterpellation-vient-invalider-le-recit-du-jeune-homme-et-celui-des-merdias/?

Explications sur Salon Beige : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/01/derri%C3%A8re-laffaire-th%C3%A9o-les-banlieues-en-s%C3%A9cession.html,

Explications et liens sur Riposte laïque : https://ripostelaique.com/la-video-de-theo-est-disponible-a-t-il-ete-viole-mon-cul.html,

Etc.

Et évocation rapide sur TV Libertés, le journal TV non subventionné, de ce 30/01/2018 :

https://www.tvlibertes.com/2018/01/30/21502/maison-retraite-agonie,

Questions ouvertes, (selon ce que j’ai compris…) :

– Pour “l’affaire Théo”, les éléments quasi exacts et des témoignages concordants étaient cependant connus dans les jours suivant les faits, car diffusés sur plusieurs sites de ré-information, classifiés en rouge (pas fiables …) médiatiquement par le Décodex du Monde…, et donc ont été occultés par nos médias TV et Presse (que l’on nous oblige à subventionner…). Pourquoi ?

– Les témoignages d’abord des policiers et des témoins dont certains ont enregistré des vidéos par tél portables, ont été ignorés voire quasiment niés et seules ont été prises en compte les déclarations de Théo et de sa famille, ses copains ou autres par la majorité de nos reporters/journalistes professionnels ou “encartés” de nos médias officiels subventionnés. Pourquoi ?

– Monsieur François Hollande, notre Président à l’époque, s’est déplacé au chevet de Théo à l’Hôpital… Pourquoi ?…, (je n’ai pas eu connaissance qu’il se soit rendu souvent au chevet de policiers, pompiers…,  ou même de citoyens français blessés lors de diverses agressions…). Comportement “normal” de nos dirigeants politiques ? Pourquoi ?

– Les reproches et témoignages de Théo, de sa famille, de ses copains envers la police ont été relatés, amplifiés et démultipliés par nos médias officiels subventionnés. Pourquoi ? (complicité ?), dans quel but ? Ce qui a entraîné ce que nos médias officiels et nos gouvernants appellent “incivilités” , “débordements”, rarement « dégradations »…, – dégradations, casses, voitures brûlées, manifestations violentes, etc. – dont les travailleurs du “secteur marchand” qui créent directement de la “richesse”pour tous devront assurer les remises en état, par organismes divers interposés et donc ainsi réquisitionnés… “Débordements” programmés ? Par qui et pourquoi ?),

– L’enquête immédiate suite à l’interpellation de Théo montre que lui-même et sa famille – nombreuse –, semblaient vivre aux crochets de notre société française sans “travailler” au sens concret du terme (aides financières d’instances administratives diverses, soutenues par nombre de nos politiciens irresponsables). Compte-tenu que la nourriture dans les assiettes de chacun, en France, et de plus en plus, est difficile à créer et à “gagner”, pourquoi ?

– Les enquêtes diverses semblent expliquer que Théo et sa famille sont des “migrants” provenant d’Afrique. Depuis ?…  Ils ne semblent ni “intégrés” ni “assimilés” à la population française ni à nos lois françaises, comme nombre d’eux le furent au vingtième siècle, pourquoi ?

– La parole et les témoignages de citoyens français, en France, “a priori” semblent devenir douteux, et sujets à caution par “nos instances”, car soupçonnés de xénophobie, de racisme, d’extrême-droite, etc., surtout vis à vis des individus venus – de quelle manière ? –, sur notre territoire nourricier, dont nombre n’a pas été “invité”. Pourquoi ?

– Ces vidéos de caméras de surveillance du domaine public (payées par nos impôts), et les images certainement connues aussitôt de notre administration et donc de nos gouvernants, ont été bloquées depuis les faits du 02 février 2017, soit plus de onze mois. Pourquoi ? (onze mois, c’est long),

– On nous cause maintenant de “Fake news” dans nos médias officiels subventionnés, et le comble par la voix de notre Président Emmanuel Macron qui envisage même de légiférer à ce sujet. Pourquoi ?

(D’autant plus que les “Fake news” ne peuvent être enfin considérées officiellement comme telles qu’après du temps et du travail de vérification, recoupements, et mises en évidences factuelles connues et imposées à nos censeurs officiels, et surtout preuves diffusées sur les sites de réinformation et les médias dits “alternatifs”. (Ici la News de “Théo” est constatée “”Fake news” après onze mois !).

– Et à partir de cette “Fake news” de l’affaire Théo, que penser des palanquées de “Fake News” antérieures de nos médias officiels subventionnés ? Pourquoi ?

– Et que penser des “Fake news” concernant le Président des Etats-Unis récemment élu, M. Donald Trump, développées “ad nauseam” par et dans nos médias TV et Presse, qui ne tiennent pas compte des réalités locales et profondes de ce pays et des raisons pour lesquelles il a été élu ? Et pourquoi ? (vérifier aussi les interventions contre ses actions et décisions concrètes),

– Et au niveau mondial, que penser de l’invasion d’africains, du Nord et du Centre-Afrique, en France, alors que la France représente 643 mille Km2, et l’Afrique 30.370 mille Km2. D’autant plus que la majorité d’entre eux sont musulmans, c’est à dire se réclament du Coran qu’ils doivent et ont pour ordre et obligation de leur idéologie et “religion” d’imposer à l’humanité entière, (voir le Coran, hadiths, l’Histoire) ? Nos médias nous masquent cela, pourquoi ? (islam, “religion de paix, d’amour et de tolérance” ? voir par exemple : https://youtu.be/hOMaaNenNTE) ). Encore une  “Fake news”, selon nos médias ? Pourquoi ?, (quant aux ressources de vie de l’Afrique, vaste débat …)

– Quant aux “migrants”, vus les titres de “réfugiés” et “demandeurs d’asile”, etc., à plaindre, rabâchés dans nos médias officiels subventionnés et par nos gouvernants et politiciens, il semble qu’aucun dirigeant, aucun politique, aucun reporter/journaliste, aucun acteur du show-bizz, n’en accueille chez lui d’abord dans son logement, son jardin, sa résidence secondaire, etc. avant d’imposer cette présence, quasiment à vie, à tous les citoyens français. Pourquoi ? (d’où cette interrogation de 2016 : https://ripostelaique.com/pourquoi-migrants-et-pas-envahisseurs-musulmans.html).

– Et je n’évoque pas ensuite les sujets de langues, de “l’Education nationale” en France…, des déformations neuronales quasiment irréversibles de nombre de “migrants” expliquées par le petit livre de Wafa Sultan : “L’islam, fabrique de déséquilibrés ?”, de défense de notre territoire nourricier par les armes et sacrifices de vie de Français envers tous envahisseurs quels qu’ils soient…

J’arrête, car je crains de devenir vraiment méchant à propos de la “lâcheté” de nos politiciens actuels, (terme bien pesé compte tenu de l’Histoire de la France et du respect des frontières de notre territoire nourricier), et je vous prie de m’excuser si ces questions vous ont déplu.

Elles reflètent néanmoins nombre d’inquiétudes concernant l’avenir de nos enfants et petits-enfants…

Bonnes réflexions et surtout réponses aux diverses questions et “Pourquoi ?”

Cordialement.

Georges Colléter

(75 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde, et “pas content” du tout).

P.S. : comme trop souvent, je présume que ce mail, même assez mal rédigé, adressé à quelques médias officiels, sera “classé” : “corbeille”, (ou “poubelle”, ben voyons…).

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JILL

Je me souviens de Me Dupont-Moretti détaillant les tribulations anales du Théo …Si il y en a un qui s’est bien fait niquer,c’est le ténor du barreau .

wika

Quand on regarde la vidéo, on se dit qu’aux EU, il aurait été tenu en joue par un policier armé et que les policiers n’auraient pas eu à le maîtriser physiquement.
Je ne suis pas une fan des EU, mais quand-même, dans notre société de plus en plus violente et dans laquelle les individus ne craignent plus la police ni la « justice », il faudrait savoir revenir à des méthodes pus efficaces que ces empoignades entre policiers et délinquants qui tournent au lynchage du policier lorsque le délinquant prend le dessus

dufaitrez

Tout était connu dès le premier jour par des vidéos volées… et supprimées.
Emballement organisé ! A tous niveaux ! Même Hollande !
Un an après, la Vérité sort ! A quand le procès sur les 2 chefs d’inculpation ?
(Idem pour Fillon, enquête 4 heures après le Canard, où en est-on un an après ?)

Marie d\'Aragon

Encore une bonne question Monsieur Holmes !

Belenos

Vous avez raison d’être inquiet pour vos enfants et petits-enfants et devriez les motiver, pour ceux qui sont en age, de se préparer au combat. Le régime Républicain actuel est complètement déliquescent. Dans une société saine on n’envoie pas la police contrôler les métèques de banlieue avec des matraques mais avec des PM et en cas de rébellion on tire dans le tas.

shinobido

trés juste considérations, bélénos,et pourtant le gouvernement de traitres a son pays, ne fait fit de ses origines, si ce n’est que des délateurs aux pouvoir immenses.des traitres ,et salopards.

Av 75

La seule chose qui me réjoui est que notre ex locataire de l Élysée est allé voir cette pauvre victime à l hôpital!! quelle honte..
et tous ces moutons belants criant au racisme etc..Devraient d une part présenter des excuses publiques aux policiers et indemniser

Sniper 338

SNIPER 338. tres bon article tres bonne analyse mais il fautdrait arreter de dire que le monde politico mediatique sont des laches ou de incompetent se serait reconaitre que la situation qui perdure crechindo depuis plus de 30 ans serait due a des fables se d ordre humain c est se qui pourait etre percue comme des circumstances atenuante rien n est plus faut se sont tous coupble de haute coruption et de haute trahison envere la nation et sont peuple ! ET LE VERDICT SUR LEURS CULPABILITER SERA TERRIBLE MAIS PLUS QUE MERITER!

shinobido

sniper 338, trés bonne missive envers tous ses traitres a la nation, leurs verdicts en tant que traitres, les requins.ils n’auront pas le temps de se noyer.faut bien nourrir ses poissons.voire les crocodiles du nil.

Allobroge

Pourquoi ? Mais pour ne pas faire le jeu de qui vous savez. Car pour diriger un pays, il faut de la fermeté et donc du courage. Or nos dirigeants se servent de leur position politique pour s’enrichir (combien ont réellement travaillé ?) et peu leur importe le sort des citoyens lambda, ils n’avaient qu’à faire comme eux : l’ENA !

patphil

comment expliquer que la vidéo de l’arrestation n’ait pas été divulguée pendant plus d’un an…

Av 75

bonne question et j imagine cause élections surtout pas les patriotes

MALI

Georges Colléter, je suis retraité comme vous, j’ ai 65 ans, je me pose les mêmes questions, et je suis tout aussi « pas content » que vous! Je dirais même plus, je suis furax et j’ espère que le ras-le-bol de nos compatriotes va enfin déboucher sur une révolution salvatrice qui permettra de nous débarrasser de toute cette pourriture qui nous gouverne depuis trop longtemps!

NOEL

J’ai 71 ans et je me désespère du peu de mouvement de nos compatriotes de culture . La révolution n’est pas pour demain , tout est vérouillé par les bien-pensants bobo-islamo-gaucho et la jeunesse est d’un humanisme sans fin…!!!

gillic

BFM wc est la reine des Fakes news !!!!! Mdr …….

Joël

Lorsque cela est fait sciemment par le pouvoir en place avec la complicité des médias, ce n’est plus bobard, c’est de la propagande.

JILL

Un délit grave venant d’un Français de souche,c’est un délit grave ;avec un facteur amplificateur si l’intéressé est encarté au FN .Le même délit commis par un congolais,
ben …faut voir l’environnement,les conditions de vie de la famille,le racisme,l’agressivité naturelle des policiers ;bref des tas de raisons pour lesquelles Théo et sa famille ne sont pas en taule aujourd’hui,ou renvoyés chez eux .

Yohann le debattant

Dans un pays normal, l’affabulateur Theo et sa famille d’escrocs notoires detourneurs de fonds publics, seraient convoqués par la justice et mis en prison. Mais dans le pays qu’est devenu la France, ces délinquants ont le soutien des juges et en prime ont droit à la visite d’un Président de la République…

Matelin

On peut rajouter, et cela a été occulté par les media officiels, que Théo et toute sa fratrie sont des neveux, un des frères de théo serait même le fils de Thomas Luhaka, prospère politicien congolais (il l’a lui-même avoué). Il me semble q’un article de RL en parle Dans ce cas, que viennent foutre en France Théo et sa tribu qui pourraient vivre aux crochets de tonton dans leur joli pays ?

Bertrand

En attendant, ce bobard d’Etat a empoisonné la vie des Français pendant des mois. N’oublions pas non plus que cette gigantesque mascarade a donné injustement une image désastreuse de nos forces de l’ordre. Tout cela à cause de petites racailles qui voulaient juste casser du flic ce jour là.

JILL

Le bobard n’apparaissait pas comme tel au départ;l’affaire fût donc récupérée avec délectation par la bien pensance …et ce pauvre Hollande s’est ridiculisé une fois de plus .

edgar

A mon avis il faut attribuer le grand Prix des Bobards d’Or à BFMTV, complice de cette désinformation : passage en boucle d’un bandeau affirmant (sans preuve) un viol en réunion perpétré par des policiers. C’était l’époque de la promotion de Macron par ce même média !