L’affiche de LREM qui sert d’étendard à l’islam !

J’ai entendu une députée LREM dire sur une radio que l’on n’interdisait pas les médailles de baptême sur les affiches électorales, sous-entendant par là qu’il fallait autoriser la candidate musulmane de LREM à arborer son voile islamique sur l’affiche électorale de Montpellier.

Comment peut-elle faire une telle comparaison, où l’idiotie et la naïveté le disputent à l’ignorance ?

Tout d’abord une médaille de baptême est de taille très réduite et se porte en général sous les vêtements. Au cas où elle serait portée sur ceux-ci, on ne la distinguerait qu’avec difficulté sur une affiche électorale et elle ne pourrait donc servir d’étendard politico-religieux.

Par contre, le voile musulman est la première chose que l’on remarque sur la tête d’une femme, à qui le verset 59 de la sourate 33 du Coran ordonne aux hommes musulmans de lui imposer !

L’objectif de cette femme voilée militante est donc bien d’afficher, peut-être sur commande des Frères musulmans, la présence de l’islam, le défi que l’islam et les musulmans lancent à l’Occident et à la France dans le cas présent. 

D’ailleurs, le voile a toujours été perçu au XXe siècle comme éminemment politique et sa disparition comme le signe de l’émancipation modernisatrice des sociétés, de ce carcan rétrograde et obscurantiste qu’est l’islam.

Tant Atatürk en Turquie que Reza Chah Pahlavi en Iran et Bourguiba en Tunisie en ont aboli le port alors que Nasser encourageait les femmes à s’en débarrasser.

Aujourd’hui, des femmes tunisiennes émancipées se battent pour s’opposer à son retour, avec plus de facilité cependant que les femmes iraniennes qui, elles, sont systématiquement persécutées par le régime lorsqu’elles essayent de s’en libérer.

Le port obligatoire du voile a été en effet une des premières mesures que les révolutionnaires islamistes ont imposé aux femmes iraniennes lors de la victoire des ayatollahs à Téhéran en 1979. Il s’agissait pour eux d’affirmer leur nouveau pouvoir sur la société iranienne et défier l’Occident et ses valeurs, notamment l’émancipation de la femme ! Notons que les ayatollahs sont parvenus au pouvoir avec l’aide de la Gauche iranienne… !

En soutenant publiquement cette candidate islamiste de LREM, les députés LREM travaillent au renforcement en France d’une vision du monde obscurantiste, rétrograde et meurtrière au final comme l’islam l’a toujours été ; et comme il le reste aujourd’hui malheureusement chez nous, où son installation a été favorisée dans le sillage d’une immigration de masse non européenne par des dirigeants nationaux et locaux, de Gauche et de Droite, complètement irresponsables et/ou corrompus ; et cela depuis 46 ans !

Marcel GIRARDIN

image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. Qu’ils se le disent bien, l’islam ne fera jamais parti de la France où alors seulement s’il devient une confession discrète telle que le catholicisme et le judaïsme d’aujourd’hui (ormis quelques excités intégristes) La religion catholique et le judaïsme ne posent aucun problème à notre pays, ni les témoins de Jéhovah, ni les protestants etc… Les musulmans doivent en faire autant. Déjà il faut interdire les frères musulmans et les considérer comme secte. Et si par la même occasion on pouvait interdire toutes les religions…. Mais là je rêve.

    • Non, impossible, l’islam n’est pas là pour être « discret », mais pour prendre la place, TOUTE la place. Partout dans le monde où il y le malheur de se trouver des musulmans, c’est la même chose. Ça fait partie intégrante de « leur » plan, l’islamisation du monde entier, de gré ou de force…

      • C’est clair Jean Louis !!! De plus l’islam ne tolère aucune autre religion !
        C’est l’islam ou rien !
        Ce qu’ils veulent c’est islamiser la France et c’est en Marche !

        • L’slam ne tolère aucune religion sauf à la dhimmiser, tout comme le judaïsme avec les goys et c’est pas nouveau.

      • @ Jean Louis
        Je sais bien, mais rien n’a jamais été tenté dans ce sens. Leur mettre les points sur les i ferait peut-être une différence chez les plus modérés d’entre-eux. Ils seraient acculés par les plus radicalisés, pris entre deux feux. C’est là où un état fort doit intervenir pour faire basculer ceux qui peuvent l’être. Le seul mérite du gvt Algérien a été de stopper les islamistes avec de la fermeté. Serions-nous plus nuls ? Je crois en la république, la démocratie et un état fort qui sait s’imposer dans ses prérogatives régaliennes. Mais pour cela il faut un gvt qui ne tremble pas devant les menaces et les décisions fermes à prendre. J’ajoute que je serais d’accord pour une remigration mais ça me semble impossible à réaliser. Ceux qui sont sur notre sol devront choisir.

    • Toutes les religions ont posé problème et il a fallu les contraindre pour les empêcher d’imposer leurs lois. Le judaïsme est surtout minoritaire mais il a dû s’adapter. Le protestantisme est minoritaire, moins et par ailleurs il se développe avec les évangéliques. Nous sommes arrivés à un compromis acceptable avec le catholicisme via la laïcité. Étant un laïcard pur et dur, hors de question de l’interdire. Elle contribue à une pluralité des visions qui peut-être féconde. L’islam est une religion étrangère et donc susceptible de nous acculturer. Avec le nombre de ses adeptes, elle est devenue conquérante et hostile. La laïcité ne la concerne pas et ne doit pas la concerner. Elle doit être ravalée à sa juste place, un archaïsme incompatible avec notre modernité et décroître.

      • Interdire toutes les religions ?
        Oui c’est ça il a bonne mine Duchon cyprimerde ..

        • J’ai dit hors de question d’interdire le catholicisme. C’est clair ?

          • Oui tout à fait, c’est « cyprien » qui a bonne mine pas vous ! mais cliquer sur son bouton répondre me dégoûte 😁

          • Heraklite
            Sauf le catholicisme ?
            Attention de ne pas froisser cyprimerde avec votre intégrisme latent qui heurte l’extrême sensibilité sémitique de cette souillure du site.

            • Les insultes ne font pas avancer. Cyprien met aussi le catholicisme à part. Je vais un cran plus loin. Je suis pour un dialogue entre athées et catholiques. La laïcité est pour moi un pacte de non agression entre eux. Elle reconnaît les deux parties. On pourrait dire aussi qu’il s’agit d’un pacte avec le protestantisme et le judaïsme mais ces religions n’ont pas du tout le même statut. Trop long de vous expliquer mon point de vue. Mais le catholicisme a des racines païennes qu’il refuse de reconnaître et met justement en avant une morale d’origine sémite comme s’il n’y avait rien eu en termes de morale avant le monothéisme. Imaginer ou même souhaiter qu’il n’y ait plus de religions est une erreur. La croyance en une transcendance peut-être extrêmement fécond.

              • @heraklite
                Si tu veux qu’il y ait un dialogue entre athées et catholiques il faudra d’abord que des « types » ( parce que je suis gentil) comme Torpillère qui est trop allé aux messes en Latin reconnaissent que le catholicisme peut avoir plusieurs variantes. Et c’est pas gagné. Pour moi les intégristes qu’ils soient catholiques ou musulmans ont la même vision de la religion, sectaire. La seule différence de nos jours c’est que les Muzzs ont un peu d’avance sur la cruauté. Mais ça n’a pas été toujours le cas. Ils doivent vouloir se rattraper. Au fond toutes les religions monothéistes se ressemblent par leur volonté de changer le monde à leur vision. Tant que les religions nous imposeront leurs foi nous ne pourrons vraiment évoluer et trouver un sens commun de civilisation avancée.

                • Le catholicisme ne peut s’affranchir du judaïsme qu’en en passant par la reconnaissance de ses racines païennes qui le singularisent. Sinon il continuera son dialogue œcuménique stérile et nuisible pour se réduire à une pure loi morale aussi étouffante, archaïque et intolérante que celle du judaïsme et de l’islam, sans dimension spirituelle. Les plus grandes avancées de notre civilisation trouvent leur origine dans le miracle grec que des catholiques continuent à voir comme un affreux paganisme immoral. Ils crachent de même sur les romains, les celtes ou les francs, sur tout ce qui était authentiquement européen. C’est inacceptable. Par ailleurs, dialoguer n’est pas nécessairement inviter Dieu dans la conversation mais le Logos, la raison.

        • C’est un vœu. On y arrivera pas tkt Torpillère. Tu pourras toujours aller à la messe en Latin chez les prêtres intégristes pour les 2 ou 3 années qu’il te reste l’ancêtre.

      • « Il » (le catholicisme) et pas « elle contribue ». Désolé pour la coquille dans mon post.

    • le catholicisme du pape françois
      les protestants de la cimade
      des gens très discrets!

  2. L’Islam est comme le ressac. Il mine petit à petit,imperceptiblement ,toutes les société qu’il phagocyte. Et on accepte petit à petit toutes ses lubies sans meme s’en rendre compte. La technique du Salami, la culpabilisation, la lustreuse, l’hypocrisie,la takkiya est mille est un subterfuge pour arriver à ses fins et comme le petit du coucou il finit par délegitimer les maitres de maison et les mettre dehors sans aucune éspece de ménagement. Ainsi est l’islam!

  3. Superbe article : BRAVO Marcel !
    Ces moukères sont tout heureuses de montrer au Hamas et au Hezbollah qu’elles arrivent à s’infiltrer partout y compris à la Knesset ! C’est vraiment le pompon, ma cerise sur le gâteau quand une autre moukère voilée s’y est faite élire… : il ne reste plus qu’à élire le fils de Goebbels à la Knesset et les nouveaux Gôchiasses israéliens seront heureux comme des fous !
    L’équilibre du monde ne tient plus qu’à un fil : il serait temps que les politiques se réveillent et pensent plus sérieusement aux pays dont ils sont en charge, plutôt qu’aux prochaines élections à tout prix en passant par le léchage de babouches !
    Ce n’est pas en léchant le Q des nazis que la 2e Guerre Mondiale a été gagnée. En quelle langue faudra-t-il l’expliquer à nos vendus politique ?

  4. mélanchon et les écolos doublés sur leur gauche!
    je ricane
    larem a mis bas les masques et oté le voile pour se découvrir islamophile

  5. L’important c’est que l’Armée, la Police, la Gendarmerie soient avec le peuple. Et les Tribunes et leurs signatures lèvent toute équivoque. Sans l’Armée, sans la Police, sans la Gendarmerie, que peut faire le Pouvoir ?

  6. Maintenant LREM ne peut plus ce cacher ils sont bien pour le grand remplacement en France.

    • COMPRIS, pensez vous encore un ATTRAPE NOGAUD tout ça n’est que MENSONGES ET ARNAQUES pour les élections, elle reste dans leurs rangs en sous marin et ils LA RESSORTIRONT VOILEE une fois les élections passées. Vous n’avez pas encore compris leurs façons d’agir depuis 4 ans avec le n°1 de la bande pourri jusqu’à l’os et grand manipulateur des foules ? Ses conneries de RACOLLAGE dans toute la France nous ont coûtés 10 MILLIONS E pour qu’il s’écoute parler devant une assemblée de maire au 3/4 à sa dévotion !

  7. Moi j’ai entendu une de LREM dire que le voile représentait LA REPUBLIQUE Française. Cette crétine soumise aux islamistes n’a pas encore compris que le voile est L’AFFICHAGE aux yeux de tous de l’implantation de la charia qui veut ANEANTIR LA REPUBLIQUE française afin de la REMPLACER PAR LEUR SECTE INTEGRISTE !

  8. Plus dangereux que l’islam : l’inculture,le raisonnement par slogans,la bêtise a l’état brut, des zozos de la Rem, la traîtrise de LFI et des écolos pastèques….on est bien barrés. ….

    • Inculture et clientélisme politique honteux .Ces politichiens n’ont jamais vécu dans les pays musulmans , ou les chrétiens , comme du reste les autres religions , et les athées sont persécutés, ils ignorent tout autant ce qui se passe dans les banlieues , la loi des cités ! Quant à la « FOI » islamique , il faut lire ce recueil qui en sert de base , et vivre parmi les adeptes .Je me souviens , pour l’avoir vécu de la montée de l’islam au KOSOVO :tous les mois , les pères de famille muzs venaient soit auprès d’une ONG MUZ, soit au bataillon EAU , percevoir leur du: tant pour porter la barbe, tant pour envoyer les moutards à la mosquéeet à l’école coranique , tant pour faire porter le voile aux fillettes et tant pour enniquaber la fatma …. la famille récoltait ainsi une centaine d’euros

  9. Eh oui, sous Ataturk ‘le voile intégral était par contre obligatoire pour les prostituées. Le dirigeant turc avait une sainte horreur de l’ Islam.

  10. Votez pour crs me.des et dans peu de temps vous aurez comme en . Déjà dans certaines banlieues ça a commencé..

  11. Curieuse affiche. L’image ne correspond pas à ce qui est écrit. Ils se disent unis mais ne le sont pas sur la photo. Il y en a trois, au premier plan, qui font bloc, vêtus de la même façon avec des habits de la même couleur. La voilée, elle, est en retrait sur le côté, au second plan et ne semble pas faire partie du groupe. Je dirais que du point de vue strictement LREM cette pub est ratée.

  12. Sur cette photo il y a une chose que l’on remarque tout de suite, c’est bien sûr la femme qui porte le voile volontairement. Elle se impose donc une distinction entre deux choses, musulman et non musulman. C’est elle qui discrimine les autres car discriminer c’est l’action de distinguer les choses les unes des autres avec précision. Dans ce cas puisqu’elle se pose en musulmane, les autres sont ramenés à leur statut de mécréants qui est péjoratif dans son idéologie. Elle est aujourd’hui en position minoritaire sur la photo ce qui lui fait dire que si on refuse qu’elle porte le voile c’est parce qu’elle est discriminée mais c’est tout le contraire. On ne veut pas que par son accoutrement elle discrimine les autres.

  13. Le plus dramatique c’est « qu’on » laisse faire ce genre de chose en France .
    J’ai à la foi honte et peur pour mes petits enfants .

  14. Une Islamiste chez En Marche – Un homme avec un couteau dans le sas d’un commissariat (les médias « mainstream » n’en ont pas parlé)–
    https://www.youtube.com/watch?v=qASIie52dRU
    Elle dirige un site qui fait la promotion des idées de Tarik Ramadan, pas de problème !
    La preuve qu’EM est en lien avec les islamistes ; voilà la preuve sur le terrain du double discours d’EM
    Quid Hounoz
    Cette affiche avec le voile est une preuve éclatante du clientélisme de la macronie avec les colons africains, dans la droite ligne de Mitterrand et Hollande.

  15. Ca fait des années que je dis que l’événement le plus important du XXeme siècle est la révolution islamique de janvier 1979 car depuis plus de 40 ans l’islamisation du monde met en danger la civilisation occidentale et fait plonger l’Humanité dans l’obscurantisme, le fanatisme et la violence revendiquée et assumée.

Les commentaires sont fermés.