L’AFP au secours du travesti franco-marocain Bilal Hassani…

… vous savez : ce jeune « prodige »de la diversité (enfin un !) qui s’est beaucoup agité pour se faire remarquer sur internet ! Surtout pas de critiques sur son physique, son orientation sexuelle, sa nationalité, car il le prend mal. Promu ambassadeur culturel puisqu’il va représenter la France au concours de l’Eurovision.

Du talent ? On lui fait croire qu’il en a… et il semble le croire. En tout cas, parfait exemple de ceux en qui il nous faudrait obligatoirement croire : les « chances pour la France ». Et si vous n’y croyez pas, gare au goulag de par la censure « merdiatique ».

Le 28 janvier dernier, on pouvait lire, sur le site « La Gauche M’a Tuer », l’article suivant signé Mike Borowski:

http://lagauchematuer.fr/2019/01/28/bilal-hassani-le-transsexuel-qui-representera-la-france-a-leurovision-je-suis-marocain/

La photo de l’illustre postulant à l’illustre concours (ringard ?) mise en exergue allait créer polémique car sur celle-ci on y lisait : « Je suis pas français, je suis marocain ».

Suivait la vidéo postée par « l’artiste » lui-même le 5 septembre 2018 intitulée « Je suis marocain ». C’est vrai qu’en y écoutant le contenu des propos tenus, on ne pouvait guère en douter.

Pour ma part, rien de surprenant alors de se poser la question sur la pertinence du choix d’un tel « homme » si étranger à notre pays pour représenter la France à l’Eurovision qui se déroulera en mai en Israël.

Sa présence y est fort contestable surtout :

1) À cause d’un tweet antisémite datant de 2014 où on pouvait lire: « Le crime contre l’humanité vient d’Israël ». Il a beau jurer ses grands dieux que ce n’est pas lui qui a écrit ce tweet, plusieurs personnes, assure-t-il, ayant eu accès à son compte Twitter : je n’y crois pas !

2) À cause de sa vidéo du 16 juillet 2018 où on le voit se trémousser, ricaner, en tonitruant ridiculement : « Attentats par-ci, attentats par-là », seules paroles plusieurs fois serinées, singées. Bien sûr, il dira par la suite : rien à voir avec les attentats… on l’aurait mal compris… c’était en rapport avec la dernière victoire de l’équipe de France de football : je n’y crois pas !

Tout comme je ne crois pas en son simulacre de repentance quand dernièrement, le 28 janvier, il pleurniche presque sur France Inter : « Je suis extrêmement fier de représenter mon pays, je suis fier d’être français… et bla bla bla… histoire de rattraper la mayonnaise !

Repentir opportuniste car intéressé.

Mais ce n’est pas ainsi que l’a compris un certain Guillaume Daudin de l’AFP. Le jour-même, jour de la parution de l’article de Mike Borowski, il s’est empressé de voler au secours du Bilal Hassani en accusant carrément et abusivement  « La Gauche M’a Tuer » de propager une fake-new :

https://factuel.afp.com/je-suis-pas-francais-je-suis-marocain-bilal-hassani-na-pas-dit-cela

Il y est écrit que « le jeune homme de 19 ans, qui a déclaré être d’origine marocaine, n’a pas dit cette phrase, et revendique sa nationalité française. »

Revendiquer sa nationalité française ? Il m’a semblé qu’il n’en était pas ainsi ; ce qu’il mettait surtout en avant, c’était le fait d’être marocain ! Certes, il n’a pas dit : « Je suis pas français » mais ça ne le touchait pas plus que ça de l’être… Me serais-je trompée alors ?

Pour en avoir le cœur net et ne pas émettre une opinion injustifiée, j’ai revu la vidéo, non pas une seule mais plusieurs fois, en fermant les yeux pour mieux extraire « la substantifique moelle » des paroles, au demeurant fort simplettes, mais aussi parce que mes yeux en avaient assez du spectacle d’un clown grimaçant, agité, pas drôle du tout.

Mon propre jugement quant au contenu de l’exhibition, c’est que Bilal se sent très, très, très, très, très etc… MAROCAIN ! Comme il le dit d’emblée quand on lui pose la question à propos de ce qu’il est, sans hésitation il répond: « Je suis marocain », et le Maroc ceci et le Maroc cela… Après bien sûr, il dit quand même qu’il est français, mais comme si ce n’était qu’un hasard :  » Il s’avère que je suis né en France, je suis français » et puis c’est tout, passons à autre chose,  et très vite embrayage rapide :  » mais je suis d’origine marocaine de père et de mère ».

J’adore le Maroc. Mais j’adore tout le Maghreb… et le meilleur pour la fin : « pour ceux  que ça dérange que je sois marocain… fuck you ! ». Il nous emmerde, mais nous on l’emmerde aussi. C’est bien un Marocain qui est né sur notre sol et qui entend rester marocain. Les deux mots « France » et « Français » prononcés seulement une fois chacun au cours du laïus !

Non, Bilal n’a pas « revendiqué sa nationalité française », il a revendiqué sa nationalité marocaine ! Et donc pour ce cas, la fake-new, c’est plutôt du côté de l’AFP et de Guillaume Daudin qu’il faut la dénoncer.

L’AFP qu’on présente comme « chargée de collecter, vérifier, recouper, diffuser l’information sous une forme neutre, fiable et utilisable par tout type de médias » !!! Pour ce qui est de Guillaume Daudin, il n’est pas à un ratage près. Il serait en charge de la couverture du parti d’extrême droite. Le 11/07/2017, Marine Le Pen a poursuivi en justice l’AFP et Guillaume Daudin. L’AFP a été condamnée pour diffamation envers le FN en octobre 2017 pour avoir accusé le FN en 2016 de pratiques fiscales opaques ou frauduleuses dans le cadre du scandale des Panama Papers. AFP et fiabilité ? J’ai trouvé dans un commentaire sur internet :

L’AFP… « une usine à ragots diffamatoires ».

Aurons-nous une chance de remporter l’Eurovision avec Bilal Hassani ?…

À vrai dire je m’en moque.

Bilal Hassani, je m’en moque… Il peut se travestir comme il veut avec robes et perruques voyantes, je m’en moque…  Il pourrait se promener avec sur la tête, un singe ou une tête de cochon (bien de chez nous), ça ne me gênerait pas… Il est homosexuel, je m’en moque aussi… Sa chanson pour représenter la France pour l’Eurovision est nulle, je m’en moque… Par contre, qu’il essaie d’effacer par des pirouettes verbales des propos antisémites, des propos où il s’amuse des attentats islamiques, des propos où il insiste pour nous faire savoir qu’il est marocain… ça je ne m’en moque pas et je prends ses propos au sérieux.

Représentant de la « merdiocrité » qui sévit en France ? Si seulement il n’était que le seul !

Mauvaise graine d’une semence étrangère qui a poussé sur notre sol ? Si seulement ça n’était que la seule !

Françoise Lerat

image_pdfimage_print

70 Commentaires

  1. vite l’eurovision pour que l’ont assistent au désaste de cet etron musical et qu’il termine dans les derniers ,et que l’ont entend plus parler de ce francais de papier qui fait honte a la France.

    • bin pas si sur comme tout est arranger peut etre finira t il bien placer grace aux Homos du show bis

  2. aller zou dans un avion direction le maroc et largage au-dessus de la méditerranée et glou et glou il n’est plus des nôtres!

  3. Bofffffff…….Il y a d’autres priorités en ce moment avec des GJ massacrés en France chaque samedi !!! ce jeune se revendique marocain laissons les s’en dépatouiller de toute façon depuis l’autrichien travelo a barbe je ne regarde plus ces spectacles dégradants et je suis sur que je ne doit pas etre le seul

    • Ne regardons pas l’Eurovision, méprisons cette triste emission dégradante, il y a tellement de choses plus intéressantes sur la multitude de chaînes dont nous disposons.

  4. Cette pantalonnade n’ira pas à son terme ;non
    seulement cet indien n’est pas représentatif de
    la France et des Français, mais il chante comme
    une casserole et sa chanson est consternante de
    médiocrité.

    • Sa chanson écrite par le couple madame monsieur qui a pris une déculottée l’an passé à l’eurovision.

  5. Pourquoi dites vous Franco Marocain alors qui’il est Marocain d’abord avec des papiers libelles en francais.

  6. Cette sous-merde représentera peut-être la Fronce mais ne me représentera certainement pas moi, FDS !

  7. Et s’il se dit que les réponses des Français, c’est  » bilmachin on t’encxxx », là, il se trompe, ce sont ses « coreligionnaires » et autres « con-patriotes » marocains qui le feront !!!

    Pôv-tâche, qui ne représente que la MERDIOCRITE de la « dit-vers cité » et dans le fruit d’abord !!!

    Un jour, ce genre de « chose » refoutra le camp dans son « vrai » pays, le maroc !!!

    Qu’il aille se faire foutre…ailleurs !!!

    • L’inviter à aller se faire foutre? Je pense que c’est une suggestion qu’il accueillera avec empressement…..

  8. Ne boudons pas notre plaisir de voir se dégrader l’ image déjà lamentable de l’ Eurovision : puisse cela devenir sa chute finale .
    Puisse -t – il même chanter à poil avec une plume dans le rectum .

    • Actuellement, ce concours est d’un ennuyeux !! Peut-être qu’à poil avec une plume au c.l, ou dans des postures inattendues et inédites, ça aurait le mérite de nous distraire et même de nous faire rire. Un nouveau concept à creuser, pour sauver l’émission.

  9. Je ne sais pas s’il est Français ou Marocain, mais tout ce que je sais, c’est que s’il vivait au Maroc il ne ferait pas de vieux os.

  10. braves gens dormez tranquille la nouvelle FRANCE VA BIEN VOUS BERCER ;Super clone, j’espère que , comme tous les clones sa durée de vie, d’artiste, soit très courte

  11. si il est né au maroc ,il est marocain car l’etat marocain ne reconnait pas la double nationalité !!

  12. Celui qui rit aura une tapette ! (je te tiens, tu me tiens par la barbichette)

  13. Je ne suis pas contre les Homos mais qu’ils arretes de faire de la provoque,chose difficile dans se monde ou a la tele dans les chanteurs et dans le gouvernement L?HOMO est ROI.

    • Gays et mariés, nous vivons comme tout le monde et sommes respectés.
      Certes, nous ne sommes pas des extravagants comme ce « truc »…

  14. Jesuismachin arrêtez le hakik la fumette et l’alcool ! AFP est un media islamo collabo dans toute sa splendeur à l’instar de ce gvt et de toute une ribambelle de politiques pour qui la gamelle n’a pas d’odeur. Votre place est dans une déchetterie.

    • Comparer Georges ou Jacques avec cette marionnette, c’est une honte!!!

      • Ce sont les selectionneurs de cet énergumène qui nous font honte, il est leur instrument de propagande. Il fallait oser le choisir pour représenter la France. Il est l’exemple type de notre décadence intellectuelle et morale.

  15. Si ce clown est si fier d’être marocain, qu’il aille représenter le Maroc, accoutré et maniéré comme il est ! Je ne parierai pas sur la durée de son espérance de vie dans ce pays qu’il aime tant !

  16. Je ne regarderai pas cette bouillie mais j’espère qu’il , elle… va se ramasser copieusement comme les deux biens-pensants de l’an dernier .

  17. Sa chanson c’est de la soupe , grotesque.
    Variétoche immonde qui peut écouter ça.

  18. Ce qui m’a particulièrement écœurée, c’est sa chansonnette sur « la France qui a beaucoup souffert, attentats par ci, attentats par là » : il se fout ouvertement des victimes (à moins qu’il ne soit complètement crétin et ne se rende pas compte ?) J’ai entendu à la télé un chroniqueur dire qu’il craignait une agression de ce Bilal s’il venait en Israël. Auquel cas, nous lui chanterons « Bilal, agression par ci, agression par là », il appréciera sûrement !-

  19. Parfaitement d’accord avec votre analyse ! Ce robot est l’exemple type des enfants d’immigrés nés en France, qui sont attachés à leurs racines et se font un devoir de le clamer. Le message est clair : ils ne seront jamais des nôtres… Avec l’arrogance qui les caractérise ils nous disent aussi qu’ils profitent des avantages offerts par notre pays tout en nous emm…. Alors, avec un tel profit, de telles convictions, comment et pourquoi ce bilal ose-t’il « représenter » la France ? Uniquement une question narcissique et de profits car s’il venait à remporter le prix de l’Eurovision il serait riche et célèbre. Les seules valeurs qui comptent pour ce genre d’individu téléporté.

  20. A ce concours de l’Eurovision ,il y avait autrefois ,d’abord des Européens ,puis on a commencé à tricher en y incluant Céline Dion ,dont je ne me crois pas me tromper en disant qu’elle était et qu’elle est toujours Canadienne .On continuait un petit peu à magouiller en faisant chanter des Français et des Françaises entre autres France Galle sous des pavillons qui n’étaient pas les leurs,le Luxembourg,la Suisse .Toutefois ,les chanteurs chantaient dans leur langue et leur culture ,les Norvégiens leurs fjords et leurs lacs ,les Italiens l’amore et la canzonnetta etc .
    Un orchestre accompagnait les concurrents ,dirigé chaque fois par un chef de chaque nationalité ,le parolier et le compositeur de la chanson (et non le chanteur) récompensée saluaient.

    • Suite .Depuis on a tellement friqué le système que la musique n’y plus sa place .On l’a remplacée par la politique et les concurrents ne défendent pas une chanson mais un look
      On ne gagne jamais .On devrait s’en faire une gloire puisque ce n’est pas la France qu’on représente.

  21. Je ne me sent absolument pas plus concerné ni représenté par ce sous-Français de papier, que je l’ai été par l’équipe de France de foot.

  22. Les Français n’avaient rien contre les homos, çà
    les faisait un peu rigoler, aidés en cela par des
    homos déclarés comme Michel, Dave, Jean-Claude Brian… qui avaient le don de mettre les rieurs de leur côté. Mais voilà qu’ils se sont pris au sérieux et ont tenté de faire croire que leur
    spécificité, c’était la norme,, malgré le VIH qui
    faisait et fait encore des ravages chez les homos
    masculins… et le mariage homo est venu apporter le ridicule qui manquait.

  23. Les Ritals font fort aussi, celui qui a été désigné vainqueur hier soir du prestigieux festival de la chanson italienne de San Remo, se prénomme Mahmoud, c’est un italo-egyptien !
    Dans la foulée il va représenter l’Italie au concours de l’eurovision et ne vous posez pas la question IL EST…. homosexuel !

  24. Cet être est le produit d’une construction soigneusement pensée : un peu d’exotisme, un peu de genre indéfinissable, un peu de propos déterrés pour qu’on parle de lui, un peu de victimisation etc
    Tout cela est voulu et calculé

    • Oui cela semble correspondre à un lancement de « mode » genre: devenons homosexuels « ça le fait ». Mais ou en est la procréation????

    • Présenter cet individu est l’assurance de perdre. On se demande de quel chapeau de mauvais magicien est sorti ce triste lapin(e).

  25. « Macron la pute à juifs … » On retrouve toute la finesse de Démocratie participative… Quant à vous, je pense qu’on peut vous inclure dans les « tarés » à mettre à l’asile, j’imagine…

  26. Elle a une bite???Je suis gay et masculin.Marié et heureux.Respectés pour une vie simple et naturelle.
    C’est pas ce truc qui me donnerait une érection, même avec dix Viagra…
    Comme mélenchon et son jumeau, macron.

  27. Moi je me fous de cette eurovision sui n’est que décadence humaine, mais j’avoue que de voir la France etre representée par ce cave, ce résidu de fond de capotte ça pique. Qu’il sache bien que je l’emmerde egalement puissance 1000. Et qu’il se rassure, au maroc tour le monde lui crache à la gueule et les marocains ne veulent pas le voir sur leur terre. Dommage pour nous.

  28. J’espère qu’il finira dernier (bien que ça ne m’en touchera même pas une s’il a un autre classement!) De toutes manières je me demande quand même bien, même parmi les français qui ne sont pas destrêêmmdroâââte, quels sont ceux qui se sentiront représentés ?
    … peut être nos 20 millions de muzzziciens ?

  29. Sa dentition du haut ne semble pas correspondre à celle du bas! c’est quoi ça????

    • Et la longueur des des oreilles!!!! y a t-ll quelque chose de naturelle dans ce portrait????

    • C’est un mutant ! Mâchoire bizarre, oreilles particulièrement très basses, il semble que cet énergumène soit sorti tout droit d’un laboratoire de franckenstein. La France n’avait elle personne d’autre à présenter? Quelle chute dans la vulgarité ambiante.

  30. IL EST ANTI SEMITE ………..POINT/BARRE !
    Aucune poursuite à son encontre …….
    Il faut que l’ on m’ explique …….Il y a les bons antisémites …….. et les mauvais antisémites ??? Qui en décide ???

  31. Le truc c’est pas de finir premier ni dernier c’est de représenter la France c’est comme dire voilà ce que vous êtes d’éventuels vous la France de la merde, vous êtes humiliez et vous acceptez. Vous êtes passif.

  32. « Démocratie participative » quelle horreur !
    Une référence comme celle là n’est pas à exhiber.

Les commentaires sont fermés.