L’Afrique est une salle d’attente pour l’Europe de 1,5 milliard d’habitants

Publié le 12 octobre 2019 - par - 24 commentaires - 1 594 vues
Share

Demain l’Europe : Invasion ou guerre civile ? Y a-t-il un autre choix ?

Journaliste international, spécialiste de l’Afrique et auteur du livre référence « La ruée vers l’Europe », Stephen Smith analyse la situation sociale, politique et culturelle de ce qui devrait être le « grand défi » européen du XXIe siècle.

« L’Afrique est une salle d’attente de plus d’un milliard d’habitants qui prendront le chemin vers les portes de l’Europe. 40 % des adultes africains déclarent aujourd’hui vouloir migrer vers notre continent.

Pour le moment, environ 150 millions ont les moyens financiers de tenter l’aventure mais, vers 2050, l’Afrique comptera environ 2,5 milliards d’habitants.

À noter que 90 % des demandeurs d’asile et des migrants économiques ont moins de 35 ans. À croire que les « vieux », les femmes et les enfants échappent totalement aux dangers qui menacent les adultes ! »

Comment les 500 millions d’Européens peuvent-ils se protéger ? Dans l’état actuel de la situation, et dans ce qui est programmé, rien ne le permet et l’Union européenne se tait car elle ne sait « ni quoi dire  ni quoi faire ».

Les frontières Schengen  ne sont qu’une fumisterie, un trompe-l’œil, des passoires, nous le constatons journellement.

Les portes sont ouvertes largement en Grèce (voir l’île de Lesbos), la Turquie menace de plus en plus d’ouvrir les siennes et de déverser vers les pays voisins les plus de deux millions de réfugiés qu’elle abrite, l’Italie de l’après Salvini accueille et partage les centaines de migrants qui débarquent à Lampedusa, les enclaves marocaines de Ceuta et Melilla sont des tourniquets vers l’Espagne et l’Europe et, même si elles n’existaient pas, avec des côtes à moins de 20 kilomètres, l’Andalousie est à la portée de la plus fragile des embarcations.

La seule, l’unique solution, nous l’avons signalé de nombreuses fois, pour tenter, je dis bien « tenter seulement », de retenir cette invasion programmée loin de nos frontières, serait la mise en place de postes frontières militaires tout au long des frontières subsahariennes, entre la Mauritanie et le Maroc, les Mali, Niger, Tchad, Soudan et les pays de la « corne de l’Afrique » vers la Libye et la Tunisie.

L’armée nationale algérienne, de son côté, et l’Égypte du sien, se chargeant parfaitement de leurs frontières du sud, pour le moment.

Et cela dans le but d’interdire les passages empruntés par les mafias de passeurs et éviter qu’elles rejoignent la Méditerranée.

Cela éviterait également les drames quotidiens qui s’y déroulent.

Des postes militaires proches de tous les lieux de passage, équipés de drones pour la surveillance aérienne d’approche des caravanes et prêts à des interventions armées si nécessaires.

Les « passeurs » comprendront très rapidement.

Nos soldats, actuellement déployés au Mali (on se demande bien pourquoi d’ailleurs ?) pourraient encadrer les armées de ces pays dans cet objectif.

Si l’Union européenne ne comprend pas la nécessité d’une telle solution opératoire, notre continent est voué à l’une des deux solutions suivantes : soit l’envahissement, et il a déjà commencé, soit une guerre meurtrière, qui ne pourrait que lui être extrêmement préjudiciable.

« Allahu akbar » est devenu le « cri » le plus entendu en France depuis quelques jours et toujours suivi d’une menace de mort à l’aide d’un couteau.

Sevran, dans le 93 – Mercredi 9 octobre, dans une rame de la ligne du RER B : « Vous allez tous mourir ! Allahu akbar ! », un Maghrébin d’une trentaine d’années, mesurant 1 m 90 et marchant à l’aide d’une béquille, a suivi sur le quai, armé d’un couteau, deux voyageuses apeurées qui tentaient de s’enfuir, saisissant l’une d’elles par le cou et menaçant de la « jeter sous le train ».

Les images de vidéosurveillance ont permis de l’interpeller pour « violences et menace de crime ».

À Saint-Hilaire-du-Harcouët (50), c’est également armé de grand couteau et en criant « Allahu akbar » que ce Maghrébin a menacé la gérante de la supérette « Utile », place du Bassin, ce dernier mardi 8 octobre vers 18 h 45.

« Il m’a demandé ce que je pensais des attentats ? Je lui ai répondu que je n’avais pas à parler de ça, ni à donner mon avis, puis je l’ai menacé d’appeler la police. Alors il s’est mis très en colère et a sorti son couteau, qu’il portait à la ceinture et prononcé des mots en arabe. Je crois que si j’avais dit un mot de travers « il m’aurait plantée ».

Cela a duré plus d’un quart d’heure « il menaçait de faire sauter la supérette et de me tuer ».

Quand les gendarmes l’ont appréhendé, il avait trois couteaux sur lui.

Toujours à l’aide d’un couteau, mais sans crier « Allahu akbar », un mineur clandestin de 16 ans, avec déjà un palmarès de 34 antécédents judiciaires pour vols avec arme et trafic de stupéfiants a été arrêté, vendredi, pour avoir agressé trois personnes, devant leur domicile, dans le secteur de la rue de Belfort, quartier de la Croix-Rousse, et leur avoir pris leur téléphone portable en les menaçant de son couteau.

Identifié grâce aux images de la vidéosurveillance, il a été placé en garde à vue au commissariat du 9e arrondissement.

À Vienne (38), vendredi vers 19 h 30, ce n’est pas un couteau mais avec une voiture, de marque « Ssang Yong », volée quelques instant plus tôt dans une petite rue débouchant sur la place de Gaulle, que ce mineur clandestin de 17 ans, d’origine ivoirienne, a pénétré sur la terrasse d’un café, au pied même des marches du palais de justice, alors qu’il prenait la fuite.

Bilan : 3 blessés. Un policier a fait usage de son arme de service pour tenter de le stopper.

Ce mineur avait été relâché dans l’après-midi même après avoir été déféré au parquet pour un vol.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zéphyrin

oui l’Afrique est une salle d’attente….mais si le délai d’attente et les tracas administratifs et judiciaires sont affichés comme étant trooooop longs, ils changeront de toubib.
ce sont les patrons qui écrivent les affiches….

Sniper 338

Tien encore une tribut de bonobos !

gerard

Notre pays est voué a la catastrophe l’hémorragie africaine prévue de longue date est arrivée on avait dit dans des années 60/70 le’ péril jaune’ mais on s »est trompés de couleur !!!

Laetiza

Le débat qui vient d’avoir lieu à l’assemblée nationale s’est conclu par la déclaration du premier sinistre : « nous aurons besoin des migrants ». Après quelques propos énergiques du « président » pour appâter l’électeur qui croit ce qu’il veut croire et ne connaît pas les vrais chiffres.
Le président macon est-il complice ou laxiste devant ce gigantesque problème, ou les deux?
Il obéit à l’agenda mondialiste, a déjà fait une croix sur la France, province subordonnée de l’empire européen, désindustrialisée, sans frontières, sans monnaie, sans souveraineté. L’heure est grave mais beaucoup de Français l’ignorent encore car les grands medias cachent ces réalités.

Sniper 338

Tu confond le laxisme. ..et la HAUTE-TRAHISON. ..LAETIZA ?

BobbyFR94

Sniper 338, Laetiza dit, je le ou la cite  » …est-il complice ou laxiste…ou les deux ?  » Et il ou elle conclut très bien :-)))

Toi, moi, et TOUS les gens lucides, patriotes pour beaucoup, connaissons la réponse, ami Patriote !!!

Cet entretien avec Laurent OBERTONE interrogé par Edouard CHANOT est très intéressant :
https://www.youtube.com/watch?v=kpuOTVdxYgk&t=35s

Je souligne le professionnalisme d’Edouard CHANOT par ailleurs, et qui devrait être un modèle pour les collabos MERDIAS des chaînes publiques…

Marnie

Toutes ces chances pour la France qui sont destinées à nous envahir dans un proche avenir ! C’est pas beau ça ! Hein ? Merci à qui ?

BobbyFR94

Marnie, ce sont des « MPF » pour « Malchance Pour la France » !!!

BobbyFR94

« Dans l’état actuel de la situation, et dans ce qui est programmé, rien ne le permet et l’Union européenne se tait car elle ne sait « ni quoi dire ni quoi faire ».

Ca, c’est la seule chose qui soit FAUSSE, Manuel !!

Parce que, « ce qui est programmé, c’est ce que l’Organisation des Nullités Unis veut, en témoigne cet photo d’article datant de 2000 :
https://twitter.com/M_DEJAEGHERE/status/1019586165647859713/photo/1

Du reste, Manuel, après la découverte d’Eurabia – 07 juin 1975

J’ai découvert ceci :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

L’oignon européenne veut le remplacement des populations d’Europe, PARDON, l’EXTERMINATION des population d’Europe, leur priorité a changé !!!

POLYEUCTE

Je ne me lasse pas de rappeler qu’en Juin 2015, une demande fut faite à l’ONU d’autoriser l’UE à bloquer militairement les bateaux au départ d’Afrique. On attend…
Ce « Machin » devenu à majorité islamique (sauf en financement…) doit être ignoré et les bateaux coulés avant le départ.
Pearl Harbour et Mers el Kébir, vous vous souvenez ?

Énée

Il faut impérativement, castrer tous ces déserteurs qui posent le pied sur notre sol.

Christine B

Albert Camus dès les années 50 l’avait aussi prédit et dit. N’oublions pas le Maroc qui déverse sur l’Espagne des milliers de « mineurs non accompagnés » et n’accepte d’en reprendre au compte-goutte que moyennant de grasses rétributions! Peut-être faudrait-il enfin dire à l’Afrique que si elle ne veut rien faire en matière de démographie c’est à elle d’en assumer les conséquences : marre de leur chantage !

Laurent

Les futurs m bappe ou Omar sy arrivent en grande pompes….C est un bel enrichissement que tout le beau monde hurle en coeur en tout lieux….

Jill

Ça n’empêche pas Sy d’être con comme un balai…

Laurent

Oui Jill,quesque les gents sont idiots d’aimer un zéro….

gélase

« arrivent en grande pompes… » pompes de marque j’espère ….

Morgane

Un mot : Dehors !!!! Retourner chez vous les africains…. 😲

Necas

Mais le jour où ils se rendront compte que, les patrons français les exploitent, ils repartiront, soit vers l’Afrique, soit ailleurs !
Ils vont être les pigeons de cette farce !
Pour l’instant, tout beau, tout nouveau……

patphil

suicide des peuples ouest européens par leurs zélites mondialistes uniquement pour quelques valises de dollars ou pétrodollars
mais comme le dit zemmour, si les français acceptent la colonisation, ils la mériteront

doido 5

Ce qui est curieux , est de constater , que , après plusieurs jours , installés en France , ces jeunes africains ont perdus le sourire ! Ils croyaient au paradis , aux gens gentils , aux filles gentilles et tout gagner sur un plateau ; mais , la réalité française les a ratrappés !
En fait , on leur a vendu du rêve , et , après coup , ils se rendent compte que tout n ‘est que supercherie ! Et on sent bien que certains ne se sentent plus à l ‘aise en France et qu’ils souffrent , logiquement , du mal du pays qu’ils ont quitté .

ann

parfait qu’ils retournent en afrique!

pam25

D’accord avec vous!

Arman

Ils ne trouvent pas de passeurs, des ONG ou desSoros pour les emmener d’Europe e Afrique.

maujo

Voila un exemple de ce qui va arriver à toute l’Europe, la Suède très généreuse avec les migrants est en train d’en payer le prix, les Suédois, fuient leurs quartiers, leurs villes, le pays.
https://fr.gatestoneinstitute.org/15009/suedois-prennent-fuite