L’Agenda 2030 est-il la suite du Grand Reset ?

Publié le 11 mars 2021 - par - 11 commentaires - 1 480 vues
Traduire la page en :

Sur Facebook est apparue cette photo (qui m’a interpellée) avec le Dr. Merlani qui est le médecin cantonal et docteur Covid du Tessin et elle pose la question « Que signifie le pin porté par le Dr. Merlani ? »

Ce pin est celui de l’« agenda 2030 » de l’ONU qui est soutenu par nos gouvernements.

Que dit cet « agenda 2030 » ? Vous le trouvez sur le site officiel de la Suisse à cette adresse : les 17 points du « développement durable ».

https://www.eda.admin.ch/agenda2030/fr/home/agenda-2030/die-17-ziele-fuer-eine-nachhaltige-entwicklung.html

Que dit le Great Reset de Klaus Schwab ? Philippe Herlin vous l’explique dans cette vidéo qui est interdite sur Facebook : un transfert de richesses du Nord vers le Sud.

https://qactus.fr/2021/02/26/q-videos-grand-reset-on-assiste-a-un-transfert-de-richesses-qui-est-voulu-par-ceux-qui-nous-dirigent/

En fait, le “développement durable” de l’“agenda 2030”, n’est-ce pas la même chose que le « Great Reset » ?

Pourquoi notre Dr. Covid Merlani porte-t-il le pin de l’« agenda 2030» ?

Parce que le Covid est, comme le dit Klaus Schwab, l’occasion/l’instrument que nos gouvernements utilisent pour nous réduire à zéro, nous et nos entreprises/notre économie, par les confinements et la peur, pour pouvoir imposer le projet « agenda 2030 » de l’ONU avec le Great Reset ?

Il convient de se rappeler que l’ONU compte 165 pays dont 23 (?)  pays (plus ou moins les nôtres, occidentaux)  jouissent de « démocratie pleine » :

Indice de démocratie — Wikipédia (wikipedia.org)

À première vue, cet Agenda 2030 semble tout à fait inoffensif : rien que de bonnes intentions, mais « qu’est-ce que ça cache ? ». Qu’y a-t-il derrière ?

Exemple : quand on parle de la gestion des écosystèmes et de la biodiversité, cela comprend-il le Rewilding ?

Les grands prédateurs et les alpages pastoraux en Suisse – STOFFEL (slideshare.net)

Avec la réintroduction des grands prédateurs, y compris le loup, ce qui devrait entraîner la faillite de l’agriculture de montagne, le dépeuplement des vallées, la concentration des humains dans les agglomérations, la suppression de la chasse et de la pêche,  la transformation de l’arc alpin en immense réserve naturelle,

http://arsgp.weebly.com/uploads/8/4/9/7/84974870/question_adh%C3%A9sion_%C3%A0_un_parc.pdf

et zone de détente du type Disneyland avec des ponts tibétains et des escarpolettes (swing the world)  au sommet des montagnes ? https://www.ticino.ch/it/commons/details/Swing-The-World/90378.html

Quel est le lien avec le WWF et les autres organisations de protection de la nature ?

Notez que, dans toutes ces expressions, il y a du global et du world

« Rendre les politiques migratoires plus disciplinées et sûres » cela signifie-t-il encore plus d’immigrations ?

« La stratégie globale pour l’occupation des jeunes selon le Pacte Global pour l’organisation internationale du travail », oui, mais que dit ce pacte ?

En fait cela signifie que «  l’agenda 2030 » est imposé à nos pays occidentaux minoritaires par des pays non occidentaux majoritaires et que nos gouvernements l’acceptent.

Question: quand le Premier Monde sera détruit, le Tiers-Monde ira-t-il mieux ?

Question subsidiaire : nos entrepreneurs sont-ils informés et d’accord d’accepter l’« agenda 2030-Great Reset » ?

À voir la détermination de ceux qui nous imposent le coronacircus, on peut se faire une idée de ce qu’ils nous réservent pour la suite ; et donc, après avoir démasqué le Great Reset, examinez l’Agenda 2030 !

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
tauceti

conseil nordique reunion avec conseil du benelux un theme le racisme dans le foot hilarant voir image equipes masculines feminines norvege

DE GUERRES CONTRE

voir conseil nordique peut se passer de l europe et devinez la religion des representants et leurs origines allies avec l alliance balte visegrad ect ect film identify

DE GUERRES CONTRE

herlin comme tous les humains analyse une situation sans en avoir tous les elements comme le juif schwab incapables de voir les consequences de leurs actions comme le communisme conduisant a l echec et les pays de l alliance nordique ne transfereront rien du tout aux pays du sud idem pour karpov avec sa grande russie ce n est plus le cas ou napoleon attaquant la russie tres bon au jeu d echecs militaires en reconnaissant le terrain mais 3 000KM paris moscou navite coulecela etant previsible bien sur tout plan ne peut fonctionner qu en integrant des milliards d infos genre ordinateur alien organique les autres grillant dans l espace en route vers l empire occidental blanc video chants to lithuanians gods et les mac do hilarant plus aucun argent je vous fait un repas pour CINQ EUROS

DE GUERRES CONTRE

voir video loup et corbeau le corbeau debusque un cerf le loup ohla c est trop gros trouve moi autre chose corbeau ah oui tu est seul attends je reviens tiens des lapins ca va ,??? oui couic un lapin tu peut venir manger

DE GUERRES CONTRE

faux pour le loup dans les carpathes loups lynx ours pas de problemes pour les eleveurs et les loups dans la foret de rambouillet ne mange pas des moutons quels ignorants ces humains irrationnels et menteurs homo sapiens j ai parle de mon projet a deux femmes sdf mendiant pancarte a manger sinon on mange le chien mais pas evident de convaincre possibilite achat a partir de six personnes avec le rsa et gagner de l argent le richelieu hotel barisis invendable dans les temps presents voir hotel construit en canalisations de ciment hotel insolite les humains ont trop de fausses infos et certitudes les loups arctiques mangent des souris

Patapon

Y aurait il ” anguille sous roche”? Nous sommes de plus en plus nombreux à le penser.Continuons a alerter ,à informer ,sur les funestes projets d’une infime minorité de psychopathes milliardaires mondialistes ,de sorte que nul ne puisse dire ” on ne savait pas”..Que le Grand Yaka nous entende et nous aide!

bah

O N U = Organisation Non Utile ! Enfin, pour les peuples s’entend…

Cyprien

Désolé mais votre article est plein de questions sans réponses.

Jmarz

La réponse est simple: il faut détruire la civilisation occidentale. Comme c’est trop difficile frontalement, on finance les traîtres de service pour l’auto-destruction.
Le muzz obama étant aux commandes.

Patapon

Les réponses,vous les trouverez dans les écrits de Kalergi Coudenhove,de Klaus Schwab,âme damnée du forum de Davos,des membres du groupe Biderberg,confirmes par les propos tenus par Bill Gates et Mark Zuckerberg,les livres de Harrari,les multiples actions de Soros et son Open Society. Rien n’est cache,tout est accessible à qui ne veut pas mourir idiot.

Phil93

l’article n’est pas fait pour donner des réponses mais pour poser les bonnes questions!
les réponses c’est vous qui vous les faîtes en relation avec ce que vous connaissez déjà des agissements de l’ONU en général et des gouvernements sur la crise coronavirus et le grand reset en cours…
cela s’appelle …l’intelligence !

Lire Aussi