Lagny : le député LR Albarello veut faire rouvrir une mosquée pro-djihad

La collaboration a un visage, et un parti.

Lu dans Le Parisien du 23 janvier (extrait):

« Jean-Paul Michel (UDI) a été entendu. A sa demande, le ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux le recevra le 15 février prochain en présence du député de la circonscription, Yves Albarello (LR), afin d’évoquer la situation de la mosquée de Lagny-sur-Marne. Début décembre 2015, celle-ci avait été fermée alors que certains fidèles étaient soupçonnés de prôner le djihad armé et de participer au départ de jeunes Français vers la zone irako-syrienne. Neuf personnes avaient été assignées à résidence et vingt-deux autres interdites de sortie du territoire.

Depuis, des musulmans qui fréquentaient la mosquée ont organisé des prières de rue et elles perdurent, notamment place Marcel-Rivière au cœur du quartier Orly Parc. « Ils sont là cinq fois par jour. Ils sont une quinzaine en semaine. Le vendredi, quand ils sont plus nombreux, ils débordent sur des espaces publics. Il est important que cette situation ne perdure pas », avance le maire Jean-Paul Michel. « Ma position est que la commune doit être facilitatrice. Il y a des musulmans en France, ils prient et il est normal et cohérent qu’on accompagne ce processus, disait-il début janvier. Moi je veux bien rouvrir la mosquée, je n’ai pas de problème avec ça mais l’Etat dit non aujourd’hui. »

Cette position islamophile d’un député Républicain n’est pas isolée, le député-maire LR de Villiers-sur-Marne souhaite également la réouverture de la mosquée fermée pour cause de présence de plusieurs djihadistes (filière de Champigny, lire notre article). Pire : Jacques-Alain Bénisti a mis à disposition un terrain municipal pour les islamistes. Il est membre de l’équipe de campagne de François Fillon. Une équipe constituée de nombreux collaborateurs de l’islamisme : lire notre article avec toutes les preuves.

Joachim Véliocas

http://islamisation.fr/2017/01/23/le-maire-udi-et-le-depute-lr-veulent-la-reouverture-de-la-mosquee-pro-djihad-de-lagny-sur-marne/

image_pdf
0
0

2 Commentaires

  1. Les muzz n’ont aucune obligation de prier dans la rue, ils peuvent le faire chez eux en toute quiétude. Ces salopards font dans la provocation et dans l’intimidation et ça marche : M. le Député Albarello a les miquettes ou tient beaucoup à se faire réélire…

  2. imposture des deux côtés FILLON et MACRON

    Macron a-t-il utilisé l’argent de Bercy pour lancer En marche! ?

    Avec quel argent Emmanuel Macron a-t-il lancé En Marche! ? Les chefs de file des députés LR et UDI, Christian Jacob et Philippe Vigier, s’en sont pris ce mardi au candidat à l’élection présidentielle, dénonçant le « mensonge » et l’ »imposture » de l’ancien ministre de l’Economie sur des frais de représentation à Bercy.
    Des accusations qui interviennent alors que le livre enquête Dans l’enfer de Bercy: Enquête sur les secrets du ministère des Finances (JC Lattès, 2017) – qui sort cette semaine – revient sur les habitudes dispendieuses d’Emmanuel Macron lors de son passage à Bercy.
    « A quoi ont servi ces 120 000 euros? »

    http://www.prechi-precha.fr/macron-a-t-il-utilise-largent-de-bercy-pour-lancer-en-marche/

    La femme de François Fillon était rémunérée comme attachée parlementaire et par la « Revue des deux mondes »

    Selon le « Canard enchaîné » à paraître mercredi, Pénélope Fillon aurait été rémunérée à hauteur d’environ 500.000 euros brut au total sur les caisses parlementaires, en huit ans.
    Penelope Fillon a-t-elle bénéficié d’un emploi fictif pendant 8 ans ?
    http://www.prechi-precha.fr/penelope-fillon-a-t-elle-beneficie-dun-emploi-fictif-pendant-8-ans/

Les commentaires sont fermés.