L’agresseur d’Alain Finkielkraut s’appelle Benjamin W.

Benjamin W., alias Souleyman, âgé de 36 ans et vendeur de téléphones dans une boutique située à Mulhouse, dans le Bas-Rhin, a été interpellé mardi soir et placé en garde à vue.

Vous savez, c’est ce «salafiste » à barbe rousse et keffieh autour du cou qui a gravement insulté Alain Finkielkraut samedi à Paris, dans le XIVe arrondissement.

Né d’un père algérien et d’une mère française, père lui-même de cinq enfants, il s’est converti à l’islam radical, et il serait le seul car, paraît-il, dans sa famille personne ne pratique la religion musulmane.

Faut-il être absolument « français » pour que notre identité soit publiée par tous les médias à la moindre interpellation ? Nous avons connu immédiatement l’identité du boxeur Christian Dettinger, qui avait boxé deux CRS sur un pont de Paris, et il n’a pas tardé à être condamné lourdement (12 mois de prison). Il est aujourd’hui remis en liberté mais avec obligation de revenir tous les soirs retrouver sa cellule pour dormir, loin des siens, de sa famille, de ses enfants.

Pour nos forces de police et notre justice, est-il plus grave de « boxer » deux policiers que d’insulter, d’injurier, tous les Juifs de France – et du monde – à travers le philosophe ?

« La France elle est à nous ! Espèce de raciste, espèce de haineux. T’es un haineux et tu vas mourir. Tu vas aller en enfer ».

Non, espèce de « déséquilibré », la France n’est pas à toi, n’est pas à vous, en tous les cas pas encore, pas pour le moment et sans doute auras-tu rejoint tes « cent mille vierges » dans ton paradis d’Allah, avant qu’elle ne le soit !

Membre de l’association des Palestiniens de Mulhouse, comme en témoignent des photos prises au Liban, lors d’une manifestation anti-israélienne, Benjamin W. n’était pas le seul à injurier le philosophe, d’autres gauchistes l’accompagnaient ; ils n’ont, à ce jour, toujours pas été appréhendés et pourtant ils sont également connus et reconnus des services du ministère de l’Intérieur.

Comme l’a fort justement fait remarquer Alain Finkielkraut « ce ne sont pas des « petits Blancs » qui accompagnaient cet islamiste et l’on peut se demander pourquoi aucune équipe de policiers n’était présente lors de cette altercation verbale, qui aurait pu très mal se terminer. Ils se trouvaient où ? À encadrer des Gilets jaunes pacifiques qui défilaient paisiblement ?

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

103 Commentaires

  1. Article nul et sans intérêt, digne de ripoux laique.
    Un article sur la prétendu laïcité à 2 vitesses de macron lors de sa presence au crif aurait été plus inteligent et plus utile, bref circuler il y a rien à voir ou plutôt à lire…..

  2. Vous n’avez pas trop l’habitude de fréquenter les gens à priori ! Tout de même les juifs et musulmans ne détestent pas du tout les chrétiens ni le christianisme.

  3. J’étais présent et j’ai enregistré les insultes contre Levavasseur:
    c’était beacoup plus violent et elle était entourée à moins de 10 cm au corps.
    Sans prendre partie: je ne vois aucune comparaison entre des sanctions et une absence de sanctions.
    Finkel est un trouduc reconnu comme tel de la droite comme de la gauche !
    Il a le droit de parler, et on a le droit de l’insulter si on se sent touché !

    • « les insultes contre Levavasseur:
      c’était beacoup plus violent et elle était entourée à moins de 10 cm au corps. »
      Je suis d’accord, les insultes sur Levavasseur étaient beaucoup plus violentes que celles sur Finkielkraut. En plus, elle a été poussée, traitée de « sale pute » etc… Et elle n’est pas passée loin de l’agression. Maintenant, on sait qu’elle a trahit les GJ, elle n’avait rien à faire dans le cortège des GJ, mais quand même, c’était bien plus violent pour elle.

      Il faut se rendre compte que ce que fait le pouvoir pour faire sa dictature, c’est le 2 poids 2 mesures. Des insultes, ce ne sont pas des agressions physiques. Les personnalités, tout comme ce que représente une personne… ce sont des humains comme les autres, on ne doit jamais accepter le 2 poids 2 mesures.

    • Et puis, c’est quoi la suite qu’on veut nous préparer pour cette dictature ? Emprisonnement des gens qui disent des insultes envers des personnalités notamment politiques, voir envers certains autres, quant pour d’autres, tout sera autorisé (le 2 poids 2 mesures au niveau des insultes et des paroles en général, bien que c’est déjà un peu le cas mais ça peut encore empirer) ? On ne pourra plus dire du mal ou des insultes sur certains notamment sur les politiciens au pouvoir et leurs potes ? Ce sera considéré comme de la haine ?
      Certains ne comprennent pas où veulent nous amener ceux au pouvoir.

    • A savoir, si certains avaient des doutes, je n’ai rien contre Finkielkraut, il n’est pas allé dans le sens que voulaient les médias de masse bien que tout en continuant à défendre ce gouvernement islamo-gauchiste vu sa position ! Mais il ne faut pas rentrer dans ces manipulations que veut nous amener le pouvoir.

    • Moi je suis fan de FINKIELKRAUT et j’aime pas qu’on dise du mal de lui ; on peut le détester, détester ses livres mais NE PAS L’ INSULTER c’est le minimum en démocratie !!!!

  4. Je me disais aussi que sa tête avait un air de koranik.
    Et bien voilà, Merci M. Gomez de nous donner son pédigrée.
    Et les meRdias et le gouv. veulent nous faire croire que c’est « l’extrême-droite » qui est en cause ?
    A tous ces métis ? Non ! la France n’est pas à vous, dégagez de chez nous !
    Vous avez 57 pays muz pour vous y réfugier !

  5. Mulhouse est dans le Haut Rhin ceci dit Souleyman a vraiment la gueule de l’emploi , la haine par tous les porcs(oups) les pores!!!!le nom francisé ne peut dissimuler le profil du parfait psychopathe muzz les gilets jaunes auraient du le virer à coup de pompe dans le cul ainsi que ses comparses

      • les GJ sont infiltrés par tout le monde car qu’on soit koranik, de gauche ou d’ailleurs ils ont tous des difficultés à terminer le mois….

  6. Une bonne tête de décérébré congénital. Dire que cette chose ait pu trouver une femme pour lui pondre 5 muzzs….

    • Comme tous les muzz c’est UN CONSANGUIN, et sa tronche montre qu’il a ETE TERMINE A LA PISSE DE CHAMEAU !!!!

  7. J’ai des amis juifs, qui ne détestent ni les chrétiens ni les athées, ne mélangez pas tout.

  8. Ce type travaille dans le commerce.
    Tu t’imagines reçu dans son magasin par ça, avec son sourire de vendeur (brrrrrrr) ? qui essaye de te fourguer une de ses merdes tombées du camio…..? Ahahahahahaha!!!!! Et surtout, bon courage pour venir faire une réclamation au SAV !

  9. Ne vous offusquez pas des pouces en bas au sujet de votre analyse, ce sont des gauchistes croyants au Père Noël idéologique ! Ces gens ont pour encore le confort de ces attitudes! Ils vont pas tarder à changer d’opinion la gueule de travers.

    • Moi aussi, sur un post, j’ai eu la surprise de voir 12 pouces rouges.
      J’ai trouvé bizarre que des « patriotes », en plus de cela, me tombent dessus comme des c… qu’ils sont, au QI d’une moule avariée.
      Mais il faut passer outre, car, un jour, ces gens-là, soit ils changent d’optique, soit ils paieront leur trahison.

  10. CETTE ORDURE L A BIEN DIT : LA FRANCE EST A NOUS !…. POUR EUX C EST ACTE ! POUR EUX C EST LEUR SEUL BUT . IL N Y A RIEN A RAJOUTER ET IL FAUT ETRE LE DERNIER DES ABRUTIS POUR EN DOUTER … L ENQUETE DU JOURNALISTE ISRAELIEN ETAIT AUSSI BIEN EXPLICITE. ILS VEULENT IMPOSER LEUR CALIFAT DE MERDE EN DOUCEUR EN PROFITANT DE NOS LOIS ET AVEC LE NOMBRE FINIR PAR S IMPOSER . LE 26 MAI PENSEZ Y BIEN !!!… MOI J Y PENSE SANS CESSE …

  11. ce sont des islamiste qui attaquent finkielkraut cela dit c’était pas antisémite ils ont juste dit sale sioniste et pas sale juif

  12. Cette raclure a 5 gosses, cela promet pour les années à venir. Non content de nous envahir avec leurs idées salafistes, ils se reproduisent en plus comme des lapins. Pauvre France !

  13. Benjamin ? Le Cadet et l’Ainé, même combat ? (humour).
    L’Alsace se vide de ses Français, j’en connais. L’Allemand se positionne……
    Les muzz s’implantent, le FN/RN progresse, un signe !
    Strasbourg est infesté, etc…
    « Ils n’auront pas l’Alsace et la Lorraine » ?
    C’est en cours !

  14. Les médias me répètent à longueur de journée que les islamistes sont très minoritaires et qu’ils sont français depuis Charly j’attends cette grande manifestation de leur part

  15. Il s’appelle Benjamin, comme Benalla s’appelle Alexandre…
    Il est algérien car la phrase « LA FRANCE EST À NOUS ! » était celle que les algériens répétaient sans cesse aux Pieds-Noirs pendant la guerre d’Algérie. Parfois, ils ajoutaient « JUSQU’À DUNKERQUE ».
    Et quand les Pieds-Noirs durent partir, les algériens scandaient : « AUJOURD’HUI, NOUS VOUS CHASSONS D’ALGÉRIE ; DEMAIN, NOUS IRONS PRENDRE LA FRANCE CAR LA FRANCE EST À NOUS ! »
    Cela semble en cours de réalisation.
    La phrase lancée à Finkielkraut « LA FRANCE EST À NOUS ! » a dû résonner comme une alarme dans les oreilles des Pieds-Noirs.
    Ô FRANCE, réveille-toi !

    • Oui, ben, la F. elle n’a pas l’air de se réveiller.
      Elle a préféré insulter les P-N. et accueillir les koranik tout en leur léchant les babouches et ça continue !

  16. Il va faire de la prison puis va ressortir encore plus radicalisé.
    Et là attention danger les coups de couteau vont pleuvoir.
    Il aurait fallu donc le renvoyer au bled.

  17. Hello Jones ! Mais d’ où tenez vous tout ce que vous affirmez à propos de Finkielkraut ? Pas besoin d’ être raciste ni haineux pour déplorer et dénoncer les violences du terrorisme musulman ou des viols, vols et irrespect du pays d’ accueil par toute la faune venue d’ Afrique. il suffit d’ avoir l’ oeil avisé et du bon sens, de voir et nommer l’ inacceptable et de ne pas sombrer dans la dhimmitude. Quant aux Antilles françaises où j’ aimais tant aller, je n’ y mets plus les pieds tant j’ y ai souffert du racisme anti blanc. J’ai failli mourir de déshydratation suite à une insolation si des Blancs n’ étaient pas arriver pour me secourir, les blacks me refusaient l’ eau et la glace pour mettre sur ma tête. Et ce n’ est qu’ une anecdote parmi des dizaines d’ autres.

  18. Le problème de notre pays de France est que nous « Français » vivons une guerre larvée mais encadrée et endiguée par les « forces du désordre régulé » j’ai nommé la république. Les gens ayant un doigt de bon sens, voir plus, intègrent dans leur fort intérieur qu’il est grand temps que cette guerre se déclare ouvertement « malheureusement » car crever silencieusement sous l’édredon économique loin des micros et télévisions est fatiguant voir frustrant! De plus les enfants des « Français » attendent une solution économique qui ne viendra plus du fait du poids idéologique ethnique à charge!

  19. deux fois que je poste la vérité, deux fois que je suis censuré, et lah! fdesouche, pour qui vous roulé,

    • Moi aussi, et plus de deux fois…
      Si on veut ouvrir les yeux aux naifs, il ne faut pas nous censurer.
      Certains modérateurs font comme les meRdias : ils nous censurent.
      C’est à n’y rien comprendre.

      • C’est bizarre car malgré mes propos très marqués, je n’ai jamais été censurée. Peut-être un problème de connexion ?

  20. juste un rectificatif: Mulhouse est dans le haut Rhin pas dans le bas Rhin!
    Benjamin vend des téléphones rue Franklin mais pas des téléphones arabes…dommage!

  21. On en voit effectivement d’autres et aussi des cagoulés, masqués, je croyais que c’était interdit ? Interdit aux GJ, pas aux racailles et aux casseurs. Sinon,  » le seul de la famille  » on connait la musique par coeur, surtout les  » on comprend pas, c’était un bon garçon, il aidait les jeunes au foot, disait bonjour, était serviable, et n’allait à la mosquée qu’une fois par semaine  » Sauf qu’il aidait les autres musulmans, crachaient sur les kouffars, les insultait, les emmerdait jusqu’à les faire partir, bon, il faisait quand même ses cinq prières par jour et se promenait en djellaba. Sa femme, musulmane exemplaire et extrêmement pudique marchant cinq pas derrière lui, enfin une de ses épouses.

  22. Cela pourrait faire rire, un individu haineux avec une « belle » tête (si j’ose dire) de demeuré fanatique vomissant sa haine contre le grand monsieur plein de sagesse qu’est Alain Finkielkraut, si ce n’était à pleurer. Ils sont beaux les convertis à la religion d’amour ! Dire que certains osent ainsi la nommer (Castaner) , c’est vraiment dingue !

    • Je viens de parcourir ce lien (très long) et la conclusion est qu’il faut que le mouvement Gilets Jaunes cesse car il est très infiltré par les Frères Musulmans qui y ont vu une opportunité pour accélérer la partition de la France et faire tomber la République. Qu’elle tombe et contrairement à ce que croient et espèrent les Français, c’est la Oumma qui voudra s’emparer du pouvoir et être à la tête de la France. Je me trompe ?

  23. Les alsaciens qui ont déménagés et reviennent qu’elles fois en d’Alsace NE LA RECONNAISSE PLUS ! Elle est envahie de turcs, d’algériens, de marocains, tout les musulmans dont Merkel SE DEBARRASSE ATTERRISSENT EN ALSACE !

  24. Ce cerveau lavé a 5 gosses, celà veux dire qu’il endoctrine 5 jeunes cerveaux à la pire débilté criminelle du monde : L’islam
    Ça, c’est déjà un crime énorme ( le même que d’envoyer ses enfants dans une école coranique ou une madrassa) car il « fusille » cinq gamins qui ont toutes les malchances de devenir des abrutis fanatiques obscruntsistes

  25. « L’islamisme prend possession de la France » a dit Alain Finkielkraut. Et il faut être mondialiste à la Macron, Mélanchon ou Pujadas pour le nier!

    Le slogan repris en chœur par les insulteurs islamistes d’A. Finkielkraut: « La France elle est à nous »! C’est déjà fait, pour eux!
    Le « combat » des GJ , récupéré par la gauche, a permis d’occulter l’islamisation de la France, ses immigrés illégaux qui pillent les finances publiques et imposent leur culture d’intolérance, alors que nous leurs donnons TOUT.

    Les 20.000 « anti-antisémites » qui défilaient avant hier à Paris n’ont pas prononcé une fois le NOM des responsables de cette dérive haineuse. Ne pas nommer l’islamisme comme le font A Finkielkraut ou E Zemmour, c’est en être complices.

  26. Le seul à pratiquer l’islam radical dans une famille avec 5 gosses ? A qui on va faire croire ça alors que nous savons que de plus en plus de mosquées ultra radicales voient le jour dans des appartements de musulmans extrémistes, que leurs gosses sont déscolarisés afin de les endoctriner à domicile dans ces fameuses mosquées, que 100 MOSQUEES SALAFISTES SONT TOUJOURS EN HYPER ACTIVITE PARCE QUE MACRON ET CES SBIRES REFUSENT DE LES FERMER ET D’EXPULSER LEURS SALOPERIES D’IMAMS. Macron n’a pas l’intention de faire QUOI QUE SE SOIT POUR NOTRE SECURITE ET CELLE DES JUIFS. ALORS, QU’EST CE QUE LES FRANCAIS N’ONT PAS ENCORE COMPRIS DANS LES AGISSEMENTS DE MACRON POUR REAGIR ET LE DEGAGER DE LA PRESIDENCE ???????????

    • Sa mère a dû apostasier quand elle a épousé son koranik.
      Houuuuu j’ai la rage…. je n’en peux plus de tout ça.
      Quand donc le peuple se révoltera REELLEMENT contre l’immigration et contre les génocidaires au lieu du carburant ?

  27. Comme pour la Tunisienne Dunia Bouzzar, il est excessif de parler de conversion à l’islam pour cet abruti de faux français né de père algérien. Il a toujours été musulman à mon avis, et cela sert beaucoup la propagande musulmane de nous faire croire à la légende de ces français qui se convertiraient à l’islam.

      • Absolument, ne serait-ce que par le mariage, la mère ou le père doit devenir koranik et élever sa marmaille dans le koranik, apostasier totalement.
        Eradiquer toute pensée et coutume chrétiennes.

  28. benjamin weber aaaah un nom alsacien !! le hic il est franco algerien, il a 5 enfants (merci la caf ) il a sejourner en palesine (tourisme) ? et surtout un salafiste reconnu !!

    • Rappel de l’en-tête de certains décrets qui sortent au minimum toutes les semaines (concerne à chaque fois plusieurs centaines, voire milliers) :
      Décret du 21 décembre 2018 portant naturalisation, réintégration, mention d’enfants mineurs bénéficiant de l’effet collectif attaché à l’acquisition de la nationalité française par leurs parents, « francisation de noms et de prénoms » et libération de l’allégeance française (Accès protégé)

    • Weber, avec un père algérien.
      Ils sont tombés sur la tête ou quoi les meRdias ?
      Depuis quand un algérien s’appelle weber ?

  29. Son nom W. est sorti hier sur les réseaux sociaux , un nom de famille qui sent la choucroute et pas le couscous . Sans doute le nom donné par sa mère après avoir été larguée par le géniteur algérien ..

    • Benjamin, Benyanine ( fils de droite) en hébreux. Il se faisait appellé Slim, diminutif de Slimane ou Soulymane qui est la prononciaion musulmanne signifiant Salomon le Roi

  30. Bref c’est un juif converti à l’islam radical. Juif antisioniste… Puisqu’on nous répète que l’antisionisme c’est l’antisémitisme !

  31. Cet homme s’appelle Benjamin Weller-Boudida et ce n’est pas un converti à l’islam comme se plaisent à nous dire les médias. Né de pére musulman, il est de facto selon la loi musulmanne , musulman.

    • Pourtant, à l’heure des pros, Pascal Praud a bien insisté :
      « Vous savez comment il s’appelle ? Benjamin W. ! le prénom le plus porté par les juifs ! Ce jeune homme s’est converti à l’islam ! »
      Et un sourire qui semblait dire : alors, qu’est-ce que vous dites de ça ?

    • En tout cas à Mulhouse, c’est pas le bas rein, mais ils l’ont dans l’oignon ! 🙂

  32. Souvenez vous de ce garçon qui, agressé par derrière par un « courageux » antifa avait envoyé d’un seul coup de poing son agresseur dans un monde réputé meilleur. Nous savions tout de lui : nom, prénom, adresse et même la photo de la porte de l’appartement de sa copine !
    Là, rien.
    Je trouve cet oubli très étonnant de la part d’une presse réputée pour être la plus honnête du monde !

    • Tout aussi étonnant de voir que CES PRO-PALESTINIENS BIEN CONNUES DES SERVICES DE POLICES ONT PU FRANCHIR SANS ENCOMBRE TOUT LES BARRAGES DE POLICE LE 14 EME SAMEDI ? Tout comme MACRON QUI CONTINU A INSULTER LES FRANCAIS EN LES TRAITANT D’ANTISEMITES ET DONC EN NIANT OUVERTEMENT LE FAIT QUE 100% DES ANTISEMITES SONT MUSULMANS ET QUE LES JUIFS ET NOUS MÊMS SOMMES EN DANGER PAR SA VOLONTE DE FAVORISER L’INVASION MUSULMANE ET LE SALAFISME EN FRANCE !

  33. Tout cela ne serait il pas un montage,avec des « acteurs protégés » envoyés au sein des gilets jaunes,par le gouvernent de Macron..?! Souvenons nous de l’héroîque migrant Malien,escaladeur d’immeubles et sauveur d’enfants. Et puis,dernièrement,cette profanation de tombes avec des croix gammées…Non,vraiment,tout cela sonne faux,même vraiment très faux..! De la part de cet homme malade,qu’est Macron,je pense très sincèrement que tout est possible.

    • « Non,vraiment,tout cela sonne faux,même vraiment très faux..! De la part de cet homme malade,qu’est Macron,je pense très sincèrement que tout est possible. »

      Ce qui ne sonne pas faux, c’ est qu’ il est évident et gros comme une maison, que toutes ces affaires tombent à pic pendant que la FI et la Ressiguier, complices de Macron, nous font le coup de la commission d’ enquête contre l’ extrème droite et par ailleurs que tout un processus pour légiférer contre la dite extrème droite se met en branle. Les vieilles recettes marcheront toujours pour manipuler le pauvre Peuple français déjà bien abruti par l’ Education Nationale, elle même totalement dégénérée, intoxiquée par le venin de la gauche depuis des décennies. Comme Hervé le dit : « tout est possible », surtout le pire.

      • Je pense comme vous et suis lasse de l’écrire dans d’autres commentaires. Comment se fait il que des pro-palestiniens ARRIVENT A PASSER TOUT LES CONTRÔLES DE POLICES SANS ENCOMBRES LE 14 EME SAMEDI ??? Macron en plus de toute cette SALOPERIE DE MASCARADE INSULTE UNE FOIS DE PLUS LES FRANCAIS EN REFUSANT DE DENONCER OUVERTEMENT QUE LES AGRESSIONS JUIVES NE SONT FAITE A 99 % QUE PAR LES MUSULMANS ! UNE FOIS DE PLUS LUI ET SA MAFIA FONT VOLONTAIREMENT ET UNIQUEMENT RETOMBER TOUTE CETTE DUPERIE SUR LES GJ GAULOIS DONT FRANCAIS EN FAISANT PASSER LE PEUPLE FRANCAIS AUX YEUX DU MONDE POUR DES ANTISEMITES !

  34. En dehors du fond;curieux que l’on donne son identité ;normalement pour un islamique bon cru,
    c’est l’homme, le présumé…

    • Présumé que tout le monde a vu et entendu, ainsi que les 3 idiots comparses qui faisaient le geste de la quenelle et doigt d’honneur à Finkelkraut mais qui ne seront jamais inquiétés car protégés du gouvernement !

  35. 36 ans et deja 5 gosses !! converti a l’islam ? je plaint ses gosses,voila ce que veut nos politicards pour les années avenir de la France…..des muzz,faire des gosses a foison pour piller et vider nos CAF et islamiser la France,tout ceci finira trés mal dans les rues.

    • A un certain seuil, les remplisseurs de fonds de la CAF ne vont plus pouvoir
      financer les feignasses.Perso, je vais tout faire pour donner le moins possible à l’URSSAF cette année en travaillant moins.

    • encore un (bon) cru de tueurs ou gibiers de potence vivement le retour de la veuve ou la guillotine.

    • c est comme les rats , ils baisent a couilles rabattues pour quand la dératisation ?

  36. Sur la vidéo, on a vu au moins un CRS et plusieurs autres personnes dont on ne sait pas qui elles sont, qui étaient venus protéger Alain Finkielkraut qui n’a pas été agressé physiquement.

  37. Il n est pas le seul à dire que la France est à nous c est ce que disent a 80% tous les musulmans et même les arabes non muzs plus les maghrébins enfin en général tout ce qui est gris.
    Voilà ce qui nous attend avec le vivre enssemble et le multicultarisme. Vive les collabos et les bisounours.

    • « vivre ensemble » ? Qué vivre ensemble quand nous serons éliminés, remplacés ? Regardez ce que l’Algérie a fait du « vivre ensemble » : ils ont chassé du territoire pourtant aménagé -voire créé de toute pièce par les Français- tout ce qui n’était pas arabo-musulman. »La valise ou le cercueil » voilà leur conception du « vivre ensemble ».. Quant au multiculturalisme, je ne vois de culture digne de ce nom, qu’en Europe. Pour ne parler que du domaine musical (interdit par Mahomet!), jamais les rengaines monocordes, usantes & interminables d’Oum Kalsoum, seul « sommet » de la musique arabe, n’égaleront le répertoire musical européen couvrant 7 à 8 siècles de génie créatif ni une Maria Callas et autres dive (divas), dont le talent est fruit d’un travail colossal de la voix et des règles musicales.

      • Et bé c est bien ce que je viens de dire.
        Pas de vivre enssemble ni avec les musulmans mais aussi à tous ces Connards de blancs qui les protégent qui les défendent ou même qui se mettent à vivre avec ces merdes.

  38. Il encourt jusqu’à un an de prison et est en garde a vue. Quel est le problème ?

        • @the end Bonjour, 1 balle, dites-vous ? TROP CHER !!! un bon mouvement de couteau circulaire porté à la gorge et HOP. De plus c’est hallal, ce n’est pas bruyant et l’ustensile sert plusieurs fois, voilà de quoi contenter les « verts » ! (de gris ?) Bon, il faut nettoyer après… Mais s’il y a beaucoup de candidats, à la longue, cela finit par être rentable…

    • Le problème? Aucun problème, on aimerait juste qu’il aille vendre des téléphones en Algérie, la c’est à lui, la c’est chez lui, il pourra y pratiquer sa super religion, et claquer son front vide de facho 5 fois par jour sur la moquette d’Allah, y élever ses enfants dans l’amour et l’intelligence de sa belle religion…et tout ca sans faire chier les européens.

      • FDS avec un père algérien ? Faut l’ faire, (comme disait Bourvil) pour oser affirmer une pareille connerie. Il est seulemen fdp ( français de papier) et c’ est déjà trop ! Quant aux mambas noirs, idem, ils n’ ont rien à faire en Europe. L’ Afrique est leur continent ; et même là bas ils ne sont pas aimés car trop dangereux et agressifs. Via, scappa ! DÉGAGE, en d’autres termes.

        • quoique fdp peut aussi vouloir dire « fils de pute », mais ici, ce n’est pas incompatible 🙂

      • Physiquement ce gars a bien une tête d’arabe, il doit probablement avoir 5% de la PAB, le reste c’est du père algérien !

    • Bah, une fois de plus on a tiré « une chance ».. pour la France, Mais dommage, à chaque fois on perd, un peu comme au bonneteau. ou alors si on perd au grattage on peut peut-être se récupérer au « tirage ».. à la MAT49 par exemple.

      • @BERNARD Bonjour, la Manufacture d’Armes de Tulle, n’est ce pas le BLED de notre gentil François, bien d’chez nous ? HA flûte, elle n’existe plus… Lui non plus d’ailleurs !!! Il est vrai, que très souvent, cela me démange de me rattrapper au tirage mais le bruit dérange mon entourage !

    • Le problème ? C’est qu »il n’est pas chez lui. On n’en veut pas des muz surtout s’ils sont antisémites et s’ils ne vivent pas comme des Occidentaux. Qu »ils aillent vivre dans leur pays d’origine et pour lui c’est l’Algérie.

      • Dans leur pays ils ne touchent pas d’argent à rien foutre, et puis ici ils sont protégés à outrance.

    • Le problème, c’est que l’on a plus qu’assez de tous ces mecs qui ne jurent que par le hallal. Qu’il aille vivre en Algérie cela nous fera des vacances et nous coutera moins cher en police, CAF vandalisme, etc.

    • Peu importe FDS ou pas. C’est un gros connard. Maintenant Mr Gomez compare avec le boxeur, sous entendant que ce Benjamin W. ne risquait pas grand chose. Or c’est faux: il est en garde à vue et risque jusqu’à un an de prison. Donc la justice n’est pas laxiste mais applique la loi, c’est tout.

Les commentaires sont fermés.