L’agression de Yuriy, c’est la faute de Mélenchon, de la Licra et de tous les collabos

Comme par hasard, tous les covidistes, formule rendue célèbre par Florian Philippot, sont également immigrationnistes ; à l’exception de Marine Le Pen, qui réussit l’exploit de soutenir la politique liberticide de Macron tout en se contentant de la critiquer à la marge.

Sinon, aucun immigrationniste, depuis un an, ne réclame la fermeture de nos frontières pour nous protéger du virus. Aucun n’a protesté contre le premier confinement. Aucun n’a été choqué qu’on impose le masque, d’abord dans les grandes villes, puis dans les lieux fermés, partout, puis dans les rues, partout, puis sur les lieux de travail. Et même à nos enfants, dans les écoles, d’abord à partir de 11 ans, puis à 6 ans.

De même, aucun immigrationniste n’est heurté par la politique du couvre-feu, qui a commencé à 21 heures, dans quelques endroits, puis est arrivé à présent à 18 heures dans toute la France.

Ils ont laissé le pouvoir imposer un deuxième confinement, et attendent, résignés, soumis et complices, que le troisième confinement, qu’ils rêvent de mettre en place, soit décidé par le régime.

Qu’ils soient les collabos de LR, toute la gauche immigrationniste, politique, syndicale, associative, la plupart des journalistes et des toubibs de plateau à la Pelloux-Marty, tous appellent de leurs vœux ce régime à tuer définitivement la France – ce pour quoi il a été mis en place -, à infantiliser toujours davantage les Français, à réprimer toujours plus durement, par des amendes à 135 euros, ceux qui osent ne pas porter de masque dans la rue, ou qui, sur les réseaux sociaux, contestent la politique sanitaire criminelle menée par ce régime.

Ils abandonnent les Français et les livrent à Macron, à sa dictature sanitaire et au projet mondialiste qui l’accompagne. Ce sont des collabos de la tyrannie.

Et, pendant ce temps-là, l’ensauvagement de la France se poursuit, avec son lot de violences gratuites, d’agressions sordides de personnes handicapées, âgées, en situation de faiblesse, ou tout simplement qui ont la mauvaise idée d’être au mauvais endroit au mauvais moment.

Il est révélateur de noter la différence de traitement de l’information d’un site comme Fdesouche, agence de presse patriote, qui, en prenant simplement les sources de la presse nationale ou locale et les émissions télévisées ou radiophoniques, établit une hiérarchie de l’information totalement différente de celle imposée par les grands médias, propriétés de milliardaires, mais gavés de subventions par nos impôts.

De temps en temps, une agression, ou un meurtre, plus spectaculaire que la moyenne des cas, réussit à percer le mur du silence durant quelques heures, voire une journée. Et puis, le matraquage médiatique avec le lavage de cerveau quotidien reprennent.

Personne ne parlera, bien sûr, de la politique de peur que subissent les Français. Et principalement, nos gamins, notamment dans les écoles, mais aussi dans les rues. Ils sont obligés de mettre en place des stratégies de survie qui se traduisent, bien sûr, par l’acceptation de la propagande officielle : la France se doit d’accueillir toujours plus de clandestins, l’immigration est une chance pour notre pays, et il n’y a aucun problème avec l’islam, qui est bien sûr une religion de paix. Les petits Blancs sont souvent obligés de rester entre eux, et surtout de ne pas sortir seuls.

Et quand, sur un plateau de télévision, un Zemmour ose dire la vérité, il est immédiatement sali, interdit d’antennes, criblé de procès, insulté grossièrement par des minables qui ne lui arrivent pas à la cheville.

Il faut voir le sort subi, sur l’émission « Balance Ton Post », lors de l’émission de Cyril Hanouna, par la porte-parole de Génération Identitaire, Thaïs d’Escufon. Insultée, méprisée, ringardisée, calomniée, nazifiée, par des salopards qui s’appellent Zeribi, Belattar, Moix, Naulleau, Garrido, Sailliet, pour avoir simplement émis cette évidence : les agressions sexistes, verbales et physiques des jeunes Françaises, dans la rue, sont très majoritairement le fait de personnes d’origine africaine. Elle aurait pu ajouter que les prisons sont majoritairement remplies par ces personnes, que les viols ont explosé, en France, depuis les années 2015 avec le déferlement migratoire sur la France et l’Europe, que l’ensauvagement de la France est lié au nombre ahurissant de 450.000 nouveaux venus annuels, majoritairement africains et musulmans, dans notre pays. Sans doute n’aurait-elle jamais pu terminer le propos…

LES COLLABOS EN ACTION

Voilà du Garrido pur jus. Toute la pourriture des Insoumis et de la secte de Mélenchon est résumée par ce twitt : Le lâche lynchage de #Yuriy est une abjection. J’espère que les auteurs seront vite appréhendés et punis. Compassion et soutien pour lui et sa famille. Dégoût pour les charognards d’extrême-droite qui se servent de Yuriy pour relativiser leur propre complaisance avec la violence.

Un pertinent commentateur de Fdesouche répond : « Vous noterez que cette répugnante truie rouge de Raquel Garrido réserve le mot « charognards » à des supposés instrumentalisateurs « d’extrême-droite », mais évoque poliment les « auteurs » pour désigner les chiens pouilleux afro-blédards. »

Et il manquait dans la liste la Licra, qui, de manière pulsionnelle, par son président Mario Stasi, réclame régulièrement la dissolution de Génération Identitaire, mais jamais celle d’associations musulmanes, dont les coreligionnaires tuent pourtant régulièrement des Juifs, comme Mireille Knoll, Gisèle Halimi, et trop d’autres.

Cette caste de criminels, les immigrationnistes, ont sur les mains, comme le dit régulièrement Philippe de Villiers, le sang de toutes les victimes de l’islam, lors de ses innombrables attentats commis sur notre sol. Ils sont responsables et coupables de toutes les autres morts, provoquées par des attaques souvent gratuites (une agression toutes les 45 secondes en France) et des traumatismes qui demeurent chez ces innocents, presque toujours Gaulois d’origine, massacrés par des psychopathes, presque toujours venus d’ailleurs.

L’épouvantable agression subie par le jeune Yuriy, d’origine ukrainienne, âgé de 15 ans, élève de 3e, fait partie de ces épisodes dramatiques qui ensanglantent notre pays tous les jours. Cette fois, la barbarie est telle qu’elle a percé le mur du silence, et que les médias sont obligés d’en parler ; donc les politicards de réagir. Autant on peut accorder de la sincérité aux protestations d’élus comme Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Florian Philippot, Frédéric Poisson qui sont légitimes ; mais entendre Gérald Darmanin, Clémentine Autain ou Raquel Garrido est un rare foutage de gueule. Ce sont des personnes comme elles, comme Mélenchon, comme Besancenot, comme les écolos, comme les socialauds, comme les antiracistes, comme les ONG, comme les journaleux, comme les juges qui sont tous responsables du sort subi par le jeune Yuriy. Et par toutes les victimes qui, comme Marin, si elles demeurent en vie, garderont des séquelles toute leur vie de la barbarie de ces agresseurs, qui n’ont rien à faire en France, et encore moins en liberté.

Agression de Yuriy (attention, images violentes)

https://twitter.com/i/status/1352647264548909057

Réaction de sa mère

Ce qui est arrivé à Yuriy peut arriver à n’importe lequel de nos enfants, dans une école, à la sortie ou dans la rue. Cela peut toucher n’importe quel Français. Tout le monde sait, n’en déplaise aux fachos d’Hanouna qui réclament la dissolution des Identitaires, qu’il y a 99,99 % de chances sur cent pour que les agresseurs soient des Arabo-musulmans. Ce qui se passe en France, c’est un djihad quotidien, qui impose la terreur aux nôtres, et les habitue à subir, pour les plus jeunes, la dictature de l’islam.

Il y a un mois et demi, l’enseignant Samuel Paty se faisait décapiter à la sortie de son école, par un musulman qui n’avait rien à faire en France. Après l’émotion suscitée, il ne s’est rien passé, si ce n’est une charte ridicule où les islamistes, déguisés en paisibles musulmans républicains, ont à nouveau prouvé au gouvernement qu’ils faisaient la loi en France.

L’invasion migratoire se poursuit, les crimes, viols, cambriolages et agressions se multiplient, et les collabos continuent à exiger la dissolution de Génération Identitaire, et à insulter ceux qui résistent au virus sanitaire, migratoire et islamique.

Ils paieront un jour.

image_pdfimage_print

91 Commentaires

    • Pourquoi cette famille n’a -elle pas adopté un prenom Francais si elle etait si reconnaissante envers la France qui les a accueillis? …

        • Non juste une erreur de ma part que je voulais corriger. Par ailleurs mon commentaire virulent sur la meute de racaille n’a pas vu le jour. ?

      • Les personnes ne peuvent franciser leur prénom que si elles ont obtenu la nationalité française.

        • Mes parents yougoslaves se faisait appeler Jean et Jacqueline sans avoir été naturalisés par respect des francais qui les avaient accueilis et ils etaient illétrés, même dans leur pays d’origine, de même que ma cousine arrivée bien plus tard en France ! Quand on veut, on peut .

  1. eniéme agression commise encore par les mémes….ceux de la maghrebie a coup sur,de toute facon cette race larvaire et nuisible toujours trés courageuse a plusieurs contre un,le Yuriy est russe….s’il aurait été tchéchéne je pense que la riposte ne se serait pas fait attendre.

  2. Sans aucun doute ces fumiersbarbares ont eu la bénédiction complice des merdes politiques socialistes ,gauchistes, ligue des droits du sous homme. , , ETC..

  3. Mélenchon, la Licra et de tous les Collabos ……….
    …………. ainsi que la Racaillerie massive qui peuple le territoire national depuis que les déchets donneurs de leçons laïques nous ont inculqué les vivrensemblisme avec les si évolués adeptes de pseudos-religions orientales.

  4. BRAVO pour votre article Cyrano !

    Mais c’est sans arrêt que ces racailles font preuve de violence !
    https://www.1novembre54.com/seine-saint-denis-93/policiers-tabasses-a-aulnay-deux-des-auteurs-de-l-agression-interpelles-13-01-2021-8418968.php
    Ils se mettent en bandes comme des chacals et ils se mettent à plusieurs parce que chacun a un morceau de cerveau…
    Seuls, ils sont souriants et mielleux, mais en bandes ils redeviennent chacals, ingérables et pourritures !

    Les seuls cas où ils attaquent seuls : c’est contre leur chien, leur petite amie,… Là ils sont forts !!
    Des merdes et des lâches comme ceux qui les défendent !
    Que ZERIBI, HANOUNA ou BELATTAR se mettent donc un costume de policier et aillent circuler dans les cités-pièges, on verra s’ils seront aussi fiers !

    • Quand les importés seront encore plus nombreux ils ne laisseront aucune chance aux FDS. Les vrais coupables sont les IMMIGRATIONNISTES qui nous ont vanté les mérites d’une immigration sans fin.
      « Ils paieront un jour. » …..
      Il faut l’espérer, et le plus tôt sera le mieux !!!!!!!

  5. L’agression de Yuriy, c’est la faute de Mélenchon, de la Licra et de tous les collabos

    TOUT EST DIT dans ce titre.
    L’agression de Yuri ce sont les joies du multiculturalisme et ce n’est pas fini.

    STOP! Et STOP! LE multiculturalisme. Ns n’en voulons plus.

  6. Quand est ce qu’un jour certains auront le courage de choper un ou plusieurs de ces laches salopards et de leur faire la meme chose et leur faisant pisser le sang jusqu’à la derniere goutte. Quand, quand et quand ? Je suis scandalisé par ces images, révulsé et meme temps tres en colère. Tout mon soutien à cette mere de famille en esperant que son fils s’en sorte avec le moins de sequelles possibles. Sur qu’en ukraine, ca ne se serait pas passé comme ca. Les répresailles auraient ete terribles mais ici on est en france, pays béni pour les racailles qui agissent en toute impunité.

    • Vous savez bien que les parents des victimes ne font jamais rien : au mieux elles incitent les autres à faire quelques chose, au pire elles radotent « vous n’aurez pas ma haine »…

      • Sans oublier les bougies, fleurs, nounours…ah oui et les marches blanches ( marche blanche, on peut le dire au moins)

  7. Toujours pareil : déplorables commentaires des foutriquets qui sont à l’origine des problèmes, un petit coup de « on va voir ce qu’on va voir » suivent bien sûr les explications victimaires inversées « on n’en fait pas assez pour ces pôv djeuns du style Bruno Pomart

    .. et on voit :

    RIEN

    Un sociologue nous explique que c’est pas si grave que ça, et pour sa démonstration il dit qu’il n’y avait pas d’arme à feu.
    .. Doit-on décidément tout entendre ?

    Jacobelli a sorti « si ce sont des mineurs » étrangers, ils devraient être virés de France..

    ..Je rajouterai, leurs parents et toute la smala aussi, car avec des CPF comme ça, c’est encore pire qu’au loto.

    • Ils ne faut pas qu’ils soient seulement virés, ils faut qu’ils payent et lourdement 30 ans de taule minimum ( 30 ans de taule dans leurs pays d’origine, cela nous coûterait moins cher)

  8. Je n’ai pas de mots pour qualifier ce qui s’est passé au jeune Yuriy, c’est petit de s’en prendre à 10 sur un jeune de 15 ans, j’espère qui seront punis et virés de ce pays, c’est ce qu’ils méritent… Tout mon soutien pour sa maman qui doit être malheureuse…

  9. Excellente analyse d’Aldo Stérone à ce sujet, anamnèse, diagnostic et solutions proposées : (vidéo de 20′ un peu long mais fort intéressante)

    https://www.youtube.com/watch?v=ZZhPZxt6af0

    Note : dans cette vidéo il parle de « l’état féral ».. ne connaissant pas j’ai été voir le dico :

    état féral : « une espèce domestique animale qui est retournée à l’état sauvage »

    J’ai toujours pensé qu’il fallait changer le statut des agresseurs en meute de « humain » à « animal » et leur faire subir le sort d’un animal (style pitbull) qui mord ou qui tue quelqu’un, personne ne s’opposera à son euthanasie..

    .. Je vous rassure, ce n’est pas la solution qu’il propose..

    • Mais pour retourner à l’état sauvage…encore faut il l’avoir quitté un jour ! 🙂

  10. Si cette famille etait restee dans le pays civilizé de leur coeur en Ukraine ce drame ne sera jamais arrivé! Que font ces ukrainiens en France puisque leur identite nationale leur est si chere! S’ils etaient respectueux du pays qui les accueillit ils n’imposeraient pas aux Francais leur prenom Ukrainien Nataliya mais Natalie et son fils Yves par exemple au lieu de Uriyi (Comment le prononcer?)! Vivant Aux-Etats j’ecris le mien destiné aux Americains avec un H (Nicholas) su ce site je l’ecris Nicolas

    • Et toi qui fait quoi ici vas lecher les babouches ! La on un gamin qui bosse ,pas d’histoire et se fait lyncher par une bande de dégénères qui eux n’ont rien a foutre ici !! Un regret que yuri ne soi pas tchtchene car la on aurait eu une replique !!

    • Si cette dame est comme vous l’affirmez Ukrainienne, après qu’elle ai dit à l’antenne : « se venger »
      Connaissant à peut près le cout d’un contrat Ukrainien …certains devraient vite rentrer se cacher dans un trou de souris…

    • « ils n’imposeraient pas aux Francais leur prenom Ukrainien Nataliya mais Natalie et son fils Yves par exemple au lieu de Uriyi »
      Qu’ils aient des prénoms ukrainiens m’a traumatisé à vie et je ne dois pas être le seul !

  11. Cette agression a été perpétrée en mode sans limites. Elle est contraire au mode de bagarre européen qui est codifié : un contre un, on ne frappe pas un personne à terre. D’autre aires de civilisation ne connaisse pas ces limites : l’islam permet tout contre les « infidèles » et l’afrique autorise le combat à mort. C’est donc une agression extra-européenne contre un jeune européen, à raison de son appartenance ethnique. Le régime politique est responsable : magistrats, élus, suivis de leurs affidès universitaires et propagandistes des media. Qu’attendons nous pour nous organiser en réseaux patriotes pour nous défendre contre nos ennemis : 1 le régime actuel sous mandat onusien (via l’UE) et ses activistes, 2 les allogènes hostiles (intoxiqués par la décontruction) ou par le coran.

  12. Courage à la Maman d’Yuriy qui parle si bien le Français. Merci Madame.

    • Mais qui n’a pas francisé son prenom pas plus que celui de son fils victime de cette atroce attaque.A rome on fait comme les romains. Bien parler le francais ne veut pas dire se sentir francais ou vouloir l’etre…

      • une européenne venant d’un pays où il y a peu de « richesses » a quelques excuses….à compliquer sa vie, contrairement à certaines françaises de souche aveuglées par les médias.

  13. Les races de boue nous montre tous les jours leur savoir faire …..
    Des sauvages Indécrotables
    Combien faudra-t-il encore de Yuriy pour que les cerveaux lobotomisés par la charité chrétienne angélique et les valeurs de la république maçonniques universalistes commencent à se poser des questions et envisager de se défendre contre ces envahisseurs sous-race ?
    Connards de Français qui votent pour des macron ou similaires depuis trop longtemps

  14. Vous la sentez cette vague de violence et de meurtres montée peu à peu dans nos villes, nos villages, nos campagnes… elle broie peu à peu les Français de souche comme dans un étau, et peu à peu on sent aussi monter, mais encore comme un frémissement, le ras-le-bol du Français qui sent qu’il n’est plus en sécurité dans son pays, abandonné par les pouvoirs publics et par une police complètement dépassée. Il prend conscience que bientôt il faudra qu’il se défende seul ou mieux, aidé par ses compatriotes afin de survivre… cela s’appelle la guerre civile… elle arrive doucement à petits pas, mais nous ne pourrons l’éviter parce qu’elle résulte de plusieurs décennies de lâcheté et de compromissions de nos gouvernants…

    • les francais ont choisis de voter depujis plus de 40ans pour les traites politicards,UMPS et autres, JEAN MARIE LE PEN ET SA FILLE,vous ont avertis depuis 40ans,ils ont ete diaboliser par les mediats,500 000 immigres a majorite musulmane rentrent en france chaque annee,2022,votre derniere chance,soit marine le pen est elue ou preparez votre valise,une bonne noluvelle ce matin,dernier sondage,MARINE LE PEN EST EN TETE DEVANT MACRON,les francais commencent peut etre a comprendre,qu’on les amenent a l’abattoir hallal

  15. Une phrase ide la mère m’a interpellé:
    « je veux qu’on les retrouve et que l’on se venge » …

    Cette dame semble être d’un « pays de l’est  » alors pour info dans certains de ces pays un « contrat » cela peut être beaucoup moins cher que vous le pensez…

  16. Toute cette « gauche bien pensante » qui s’émeut en découvrant l’eau chaude sont l’exemple même de ce que disait Bossuet :
    «Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? quand on l’approuve et qu’on y souscrit, quoique ce soit avec répugnance.»

  17. la seule solution est poiltique, l’état de l’opinion est donné par le dernier sondage paru ce matin à propos de la présidentielle ….De temps en temps, il faut comprendre, écouter, voir ce qu’il se passe vraiment , et faire le bon choix…Il ne sert à rien de « parler au nom du peuple » quand on ne comprend rien au Peuple!

  18. 100% des assassins en puissance qui ont massacré à un contre dix ou douze le jeune, sont des non-blancs. Le reste, c’est de la mauvaise littérature. Comme les dernières déclarations de Schiappa et la smala macroniène.

  19. ‘le Mur du Silence ‘, c’est bien comme cela qu’il faudrait appeler la presse officielle, subventionnée, ( mainstream, c’est tellement tellement plus cool) dont le sempiternel caquetage – en ce moment sur Biden et le covid – vise aussi à tendre un rideau de fumée sur la violence obscène que nous font subir quotidiennement les produits de l’immigration.

  20. Nos dirigeants refusent d’avouer que c’est l’immigration la cause de cette violence, mais pas que nos dirigeants : tous les gauchos, fachos, collabos, extrême gauche, et tous ces nuisibles cités ci-dessus par Cyrano…Une chance pour la France !!! ??? Comment peut-on habiter en France, la haïr à ce point, tout faire pour la détruire et combattre les patriotes qui sont les seuls honnêtes qui souhaitent le bonheur aux français ? Aujourd’hui, l’honnêteté est condamnable ? Celui qui ose dire qu’il veut la sécurité, la tranquillité, le bonheur de vivre en France , que des désirs sains, pour avoir dit cela, il va être jeté en prison avec ceux qui ont foutu son bonheur en l’air et qui sont aussi la cause de cette injustice.

  21. Il faut lire l’éditorial indigné de tremollet de villers intitulé ‘notre jeunesse’ dans le figaro d’aujourd’hui, lire et relire l’énoncé des ’causes’ de ce drame, chercher en vain dans l’énoncé de ces ’causes’ l’immigration, cet éléphant au milieu de la pièce que la droite mollassonne et avachie ne veut pas voir, pour se dire que la gauche n’est pas seule responsable de l’état de ce pays. Honte au figaro et à Monsieur tremollet de villers.

    • Pivert , je vous suggère d’aller voir les « anciens français » sur le site COPAINS D’AVANT , il s’agit de photos scolaires de groupe par années et par communes .
      A partir de 1976 ( regroupement familial ) , les modifications apparaissent . En regardant ces photos, on comprend TOUT .

  22. Puisque les dirigeants et consœurs de la France refusent d’agir contre l’insécurité quotidienne qui persiste maintenant de partout en France, je suis en droit de conclure qu’étant donné que l’argent gouverne tout, les dirigeants et consœurs perçoivent des pot de vins pour qu’ils ferment les yeux.

  23. Les merdias nous bassinent subitement avec leur émotion suscitée par un fait qui, sans ‘fuite’ serait resté dans l’ombre de la violence quotidienne en Afranque dont le franchouillard se tape le coquillard.
    Voilà des décennies que nos ‘chances’ volent, s’étripent, flingues, brûlent, schnouffent, racailles que nos merdias bienveillants appellent des jeunes, des sauvageons… justifiant ainsi cette mouise importée qu’ils ont contribué à installer par leur propagande, sur ordres des traîtres qui les subventionnent depuis quarante ans, en n’oubliant jamais de savonner la planche du seul parti d’opposition.

  24. Ce qui est INsupportable, c’est de voir tous ces clowns, journaleux, donneurs d’avis, donneurs de leçons éplorés, gauchos, chefs des policiars, (j’ai pas dit politicards) toujours les mêmes, qui se succèdent sur tous les plateaux de télé, qui viennent tous nous raconter la bouche en cul de poule que c’est INtolérable, INsupportable, INimaginable, On avait déjà entendu leurs lamentations avec Samuel Paty et tous les autres (impossible à tous les énumérer) On entend à chaque fois les mêmes litanies. Mais putain de bordel, Vous n’en avez pas marre, ceux qui croient encore « dans la justice de votre pays » ? Ceux qui disent que c’est à cause du manque de « moyens » de la « justice » ?

    • Sur CNEWS je ne sais plus qu’elle « spécialiste justice » nous dit (sans rigoler) à l’heure des pros, que les agresseurs de Youri, (si qu’on arrive à les retrouver) risquent 30 ans de réclusion. Ils se sont tous regardés et se sont retenus de pouffer ! Revoyez l’émission en replay !
      CONTINUEZ A VOUS FOUTRE DE NOTRE GUEULE !!!!!

      • Les ukrainiens feront ils comme les tchétchènes ? Une chasse aux macaques dans le 15 e ça aurait de l’allure 🐒🐒

        • Comme un FADA,je croyais que le 15ème était un havre clean et bourgeois..et qu’ il valait mieux ne pas courir les jupes dans les 19ème ou 20ème…

  25. Ce que je trouve « curieux » c’est qu’il soit bien plus fait écho à cette agression , plutot qu’à celle de Marin ou de la jeune femme démembrée à Lyon…peut ête qu’à la fin les agresseurs n’auront pas le profil auquel nous pensons .
    Par exemple de « méchants Tchétchénes » qui après avoir agressés nos «  »gentilles chances pour la France à Dijon s’en sont pris à un jeune qu’ils pensaient Russe »

  26. Ce n’est pas facile seule à 20 ans dans ce genre d’émission… Heureusement J.Messiha est là ! il faut dire à génération identitaire de changer leur nom, nous ne sommes pas pour une nouvelle génération ou dans un esprit de conquête… Nous voulons défendre,préserver et sauver notre identité ! L’appellation résistance identitaire c’est déjà mieux !

  27. Non.MARINE ne soutient pas la politique du pouvoir en place , elle ne veut pas que le vacin soit obligatoire, veut la fermeture des frontiéres, plus d aides sociales ou nationalité française seulement au bout de 20 ans sns probléme et doit travailler etc..Marine est bien obligée de « composer » de jouer le jeu sous peine que toutes les bonnes âmes se mettent contre elle et influent sur des électeurs tiédes une fois Présidebte sera libre
    Facile d’écrire n importe quoi

    • Av 75, ENFIN quelqu’un qui a compris MLP. Mais allez faire comprendre ça à certains c’est peine perdu. L’intelligeant NE DEVOILE PAS TOUT SON JEU avant d’arriver au pouvoir, pendant que l’arriviste, le bonimenteur, le pourri corrompu RACONTE haut et fort à tout LES GOGOS ce qu’ils veulent entendre. C’est de cette façon que depuis 40 ans les veaux devenus des moutons élisent tout les pourris corrompus qui leur débitent toutes les FADAISES qu’ils veulent entendre SANS JAMAIS EN VOIR LA COULEUR. Si le pays en est là c’est bien en 1 er par la faute de ceux qui mettent ces DESTRUCTEURS CORROMPUS au pouvoir en votant pour eux ET NON L’INVERSE.

  28. Le sauvetage IN EXTREMIS de la France passera nécessairement par GENERATION IDENTITAIRE, n’en déplaise à la clique pourrie de chez Hanouna et consorts.

  29. On compte les morts, les blessés, les agressés…les incivilités !!! On va compter encore longtemps ou la Puissance publique va s’occuper sérieusement de toutes ces organisations islamistes qui foisonnent dans notre Pays

  30. 💢 Je trouve cette agression presque normalement médiatisée , j’en suis étonnée ( bientôt 2022 ) .
    Il y en a eu bien d’autres avant celle de Yuriy , comme celle de Marin , resté handicapé, par exemple et même des meurtres comme celui du jeune Bastien Payet candidat de l’émission  » les douze coups de midi  » .
    il est mort le 9 mars 2019 agressé dans la rue par des racailles à Reims . Pauvre garçon , victime de son courage .
    Il avait défendu ses amies insultées par des malfrats. 👨🏻‍🦰💐🌿

  31. 💢 Je me demande ce que pense Julien Dray de tous ces crimes …

    Tant que les patriotes n’auront pas compris que ces agressions sont des actes RACISTES envers les Blancs et qu’ils chercheront des explications dans les domaines politiques, historiques ,culturels ou religieux, ils résisteront DANS LE VIDE et perdront
    un temps très précieux car il y a URGENCE .⏱

    • Ce que pense Julien Dray ? Ce gros porc qui a créé # Touche pas à mon pote # avec le Harlem Désir et qui se vante que la main jaune était un clin d’œil à l’étoilé jaune !!!! Déjà qu’elle honte ce clin d’œil !!!!!!!
      Il va vous dire le bla bla : Ces pauvres racailles ils s’ennuient , ils sont pauvres etc !!!)

      • 💢 Ben oui , la réalité est de plus en plus visible mais ces gens-là continuent à dire la même chose que dans les années 80 ! Les racailles sont pauvres, même les Deux-bouses , les rappeurs de fromage ou les Foutueurs millionnaires . .. 😊 Bonne soirée.

    • Je vous livre une info sur désir, a l’époque de la création de « touche pas à… » il se pointait sur les meetings avec une vieille caisse pourrie, il avait laissé sa 205 gti flambant neuve, sous la protection des CRS, quelques kilomètres avant. A l’époque, déjà , ça en disait long sur la probité de ce genre de gus … Renseignez vous , c’est véridique .

  32. Seul les Identitaires ont un discours cohérent et ils mènent des actions # coup de poing# et qui portent leurs fruits !!!
    Ce sont pas des # Fachos# ni des # Nazis# ce sont juste des gens qui disent STOP !!!!

    Vous l’avez vu ce jeune massacre par des barbares ? Il est beau comme un ❤️ cela pourrait être mon fils !!!!! Je pense aux parents et cela me fait mal !!!

    Le problème c’est que c’est tous les jours et partout en France !

    Moi je soutiens les Identitaires 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 .

    Cyrano très bon édito comme d’habitude.

  33. Tout ça est voulu par l’oligarchie, ils n’ont rien à foutre et soutenus par un secteur de la société collabo ( 20 millions de voix à Macron ) comme dans l’époque de Vichy, comme dans les années 40 seront les américains ou les russes qui vont sauver la France pas les français

  34. Les images de ces barbares en train de massacrer ce garçon ne sont qu’un échantillon de ce qui nous attend, si c’était une femme âgée de 80 ans ils auraient fait la même chose, c’est devenu répétitif, ce qui n’empêche pas un sondage récent de placer Macron au deuxième tour avec 24% derrière Marine 27%, donc au deuxième encore un plébiscite pour notre cher président, si on attend les urnes pour remettre de l’ordre dans ce foutoir, autant faire les valises tout de suite.

  35. Merci de l’INFO.
    Je m’occupe personnellement du matricule de cet étron rédhibitoire.

  36. Comment déceler et déduire cela ? Moi aussi je pourrais ainsi suppose ainsi GAUTHIER. Marseille

  37. Triste affaire qui se reproduit de plus en plus souvent dans nos sociétés. Il semble ici que l’on s’oriente vers une bagarre entre bandes rivales, attendons la suite avant de juger…

  38. Attention à ne pas trop vous engagez sur l’affaire ‘iouri’.
    L’image d’ange diffusée est ancienne. C’est une manipulation médiatique.
    La police évoque des rixes entre bandes. Certes en omettant le côté ethnique, mais s’ils le font, ils diront qu’une bande de résistants blancs racistes et fascistes ont en fait subi une leçon méritée, certes un peu extrême et assez sauvage, mais bon…
    Les indigénistes revendiquent leur colonisation actuelle, leur passé esclavagiste, de mise à mort atroce, de cannibalisme, de guerres tribales sans fin, de génocide, etc…
    Et il parait que c’est notre chance pour le futur… Et attention, si on n’en veut pas, il faudra se priver de couscous ! Des politiciens de haut vol… la crème de la crème.

  39. les européens de l’Est dérangent les immigrationnistes, car ils ont encore les C; qu’on a arrachées aux Français

  40. Au temps de la chrétienté les gens changeaient de prénom en franchissant les frontières, William devenait Guillaume,Pierre devenait Peter etc car l’église et les registres paroissiaux faisaient la traduction et imposaient le prénom équivalent du pays.
    Un ami britanique qui se trouvait en espagne avec sa femme à la naissance d’un enfant n’a pas pu appeler son enfant ALLAN, l’état civil espagnol lui a autorisé ALLANO .En France on accepte tout, même les diminutifs americains qui eux ont le prénom chrétien à l’état civil. Bob est Robert sur son passeport, Jimmy est James etc…

  41. On apprend ce matin que Yurli, 15 ans, est connu des services police suivant l’expression consacrée et a un casier judiciaire. Il portait un tournevis sur lui.
    Il y avait eu une agression la semaine dernière … De lamentables histoires de jeunes désoeuvrés qui jouent les caïds et jouent à la guerre comme dans la guerre des boutons. Seulement, les conséquences sont dramatiques. La mère a demandé l’assistance du consulat d’Ukraine. Pour quoi faire ? Mettre de l’ordre dans les bandes de la Porte de Vanves qui emmerdent les gens depuis les années 60 ?

  42. Onze Ukrainiennes auraient travaillé, sans rémunération décente, pour une entreprise de conciergerie. Au cœur du dossier sur lequel «Libé» enquête depuis des mois, une patronne accusée de «travail illégal» La chef d’entreprise est la mère de Yurli.
    Effectivement, elle va avoir besoin du consulat d’Ukraine !!!!! On ne peut pas exploiter des pauvres femmes et s’occuper de l’éducation de son fils….connnu à 15 ans pour des faits de violence avec déjà un casier. Cela n’enlève rien au caractère dramatique de l’état du jeune.

  43. La patronne de l’entreprise n’est autre que la mère de Yuriy, l’adolescent agressé à Paris le 15 janvier. Les onze plaignantes ont déposé plainte pour « travail dissimulé », « travail illégal » et « traite d’êtres humains ».

Les commentaires sont fermés.