L’Agrif appelle les Français à ne pas voter pour Macron-Loiseau 

Publié le 11 mai 2019 - par - 23 commentaires - 2 230 vues
Share

Il n’est pas dans la vocation de l’alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne de prendre parti dans les débats politiciens.

Sauf qu’avec la gouvernance d’Emmanuel Macron, qui non seulement laisse proliférer le racisme antifrançais et le racisme antichrétien, mais le racisme le plus absolu : le racisme antihumain.

Son président, Bernard Antony, vient de se fendre d’un alertant communiqué.

« En se substituant à la pitoyable Nathalie Loiseau pour la conduite de la campagne pour les élections européennes, Emmanuel Macron ne prouve pas seulement que la tête de liste qu’il a désignée pour son parti n’est qu’une potiche choisie pour sa médiocrité afin de ne pas lui faire ombrage. Car à peu près tout le monde savait bien cela.

Ce qu’il met en jeu, c’est l’approbation ou le refus de sa politique, qui n’est pas seulement celle de sa conception eurocratique de déconstruction nationale mais celle de son idéologie de radicale déconstruction de la famille et de la société. »

Pour la défense de l’humain, faire échec à la barbarie macronienne 

« C’est une fois encore un détournement fondamental de l’assistance médicale à la personne qui va être légalisé dans une rupture radicale du droit de la filiation. Avant-dernière étape de la déconstruction familiale avant l’instauration de la GPA, c’est-à-dire de la marchandisation-location des ventres de mères « porteuses ».

« M. Macron se veut et s’avère ainsi un réalisateur de l’idéologie, simultanément abortive, euthanasique et LGBT, de mépris de la nature humaine, de la loi naturelle et de la vie.

Non seulement, bien sûr, sa politique a pour effet de démolir l’identité culturelle française et chrétienne de notre nation mais, pire encore, elle est celle d’une néo-barbarie de déni des fondements mêmes de la société humaine, de déni de l’humanité. »

Macron le nuisible

« L’Agrif se voit donc dans l’obligation d’appeler à surtout ne pas voter le 26 mai pour la liste de madame Loiseau puisque c’est dans son soutien, étape de sa stratégie déconstructiviste, que s’implique personnellement et frénétiquement le nuisible président de la République. »

http://www.lagrif.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=144:pour-la-defense-de-l-humain-faire-echec-a-la-barbarie-macronienne-du-meilleur-des-mondes&Itemid=385

http://www.lagrif.fr

Ne parler que d’écologie pour ne pas parler d’immigration 

Non seulement il faudra raquer davantage pour utiliser la seule énergie universelle et polyvalente dans tous les foyers, mais aussi pour tout ce qu’implique la folle décision du président Emmanuel Macron : tripler le parc des éoliennes, pourtant déjà contesté. À terme LE PRIX DE L’ÉLECTRICITÉ SERA MULTIPLIÉ PAR DEUX.

Le lobby Vert écolos-bobos et l’écologie d’affairistes ont mis la pression. Toute la Gauche est sur le pont derrière Macron. Il faut sauver la planète, mais pas la France des migrants.

Les Gilets jaunes peuvent à nouveau prévoir des occupations de ronds-points ! :  https://ripostelaique.com/macron-augmente-le-prix-de-lelectricite-pour-payer-les-eoliennes-des-ecolos.html

Écologie punitive : le poison qui rend fou !

Pierre Cassen, avec humour, décrit la folie qui s’empare de nombre de têtes de liste des prochaines élections européennes, dès qu’il s’agit du climat et de la défense de la planète. Il dénonce d’abord le totalitarisme de la pensée unique, qui entend interdire tout débat sur la question, et imposer la vision des seuls scientifiques du Giec. Puis il pointe du doigt le côté grotesque de nombre de propositions, qui vont toutes dans une surenchère de ce qu’il appelle l’écologie punitive, contre le peuple français.

https://youtu.be/H8jgVjr7OoE

lien de secours https://youtu.be/H8jgVjr7OoE

Macron vous dit que vous n’avez pas d’autre choix que de revoter pour lui 

Dans son délirant clip de campagne LaREM, Emmanuel Macron ne mesure toutefois pas la portée de son message : « ayez cette ambition folle à nouveau de vouloir une Europe plus forte, plus démocratique ». « jeunesse je vous demande d’avoir cette ambition extrême peut-être un peu folle ». Ah bon, elle est maintenant juste « un peu folle »?

Au final donc, votez pour ma folie ! Donc votez pour un fou !

Ou, si vous préférez : Français qui avez eu la folie de l’élire président, continuez à élire le fou dont on connaît le bilan après deux ans de mandat.

Et il en reste encore trois, sauf explosion du pays.

https://youtu.be/R0FSDrTjSuw

Macron cornaque les sous-fifres de sa campagne LaREM

« sa présence sur la profession de foi de la liste. Positionnée dans un large bandeau en bas du document, la photo du président est accompagnée d’une dédicace manuscrite dans laquelle il appelle à « bâtir une Renaissance européenne« .

« Or, c’est la première fois qu’un chef d’État apparaît sur une profession de foi » indique https://www.bfmtv.com/politique/europeennes-l-implication-de-macron-dans-la-campagne-larem-peut-elle-le-desservir-1689288.html

Loiseau bientôt en cage

Macron n’a pas, pour l’heure, participé à un meeting de Nathalie Loiseau, sa tête de liste LaREM.

Il a quand même fourré son nez dans un comité de campagne qui graillait au restaurant du Palais de Tokyo dans le 16e arrondissement de Paris.

« Emmanuel Macron en a profité pour remercier l’ensemble des personnes présentes pour leur « mobilisation », rapporte Le Figaro, et pour adresser quelques consignes: « Il faut remettre du positif, de la bienveillance et de l’envie. On doit démontrer la cohérence et continuer à expliquer l’enjeu aux Français. »

Reste aux Français, le 26 mai, à montrer la porte de sortie à Macron et son programme de fou.

Jacques CHASSAING

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

L’Ecologie devient la première Religion athée ! Le Bld est ouvert !
Peu connaissent l’Economie, tous ignorent l’Ecologie ! Si elle existe en dehors des fantasmes…
Maurice Allais, Nobel, d’un côté, GIEC, affabulateurs de l’autre.
La Planète a bon dos !
L’Homme aurait-il détruit la Planète, alors qu’il est arrivé dans les dernières secondes de la Vie de la Terre rapportée à une année ?
Rions ensemble !

incongru

vous êtes sur que « le Mur » est tombé?

zéphyrin

RAS, les batteries des bagnoles seront recyclées et réutilisables à l’infini…pareil pour les centrales nucléaires bientôt sans déchets, la vie est belle les gars (sourire)

reuri

La loiseau devrait militer pour LaREMigration.

Carter

Il n’y a que les crétins pour croire que les écologistes s’occuperont d’écologie. Leur seule et unique raison d’être: siphonner des voix au RN. Après, une fois élus, ils feront un paquet de propositions qui seront toutes abandonnées, car irréalisables. Exemples: électricité 100% éolien, 100% de voitures électriques, alimentation 100% bio, etc…

BERNARD

Soyons FOUS (comme micron) et raisonnons aux limites écologiques :

1) Si toutes les bagnoles étaient électriques quel devrait être le coût de l’électricité pour compenser la TICPE actuelle ?

2) En faisant l’hypothèse qu’il faudra 20 ans pour que toutes les bagnoles soient électriques et en supposant un parc automobile électrique s’accroissant de manière linéaire, en déduire le taux de progression annuel du coût de l’électricité.

.. Vous avez une heure..

zéphyrin

j’ai une minute (sourire) pour vous dire que les bagnoles électriques vont sauver le nucléaire.

ISWT

L’Agrif, combien de divisions ?

Jacques Chassaing

ISWT combien de divisions?

ISWT

Je n’appelle pas à voter pour untel ou untel

Jacques Chassaing

Eh ben alors, écrivez donc un article pour dire que vous n’avez rien à dire.

zéphyrin

(rire) jacques vous êtes très philosophe !

ISWT

Ce n’est pas ce que vous faites déjà ?

Jacques Chassaing

à ISWT
Moi quand je m’exprime, je ne me dissimule pas sous un pseudonyme et il est étrange, à moins d’être un troll, que vous continuiez à lire mes articles qui ne vous apportent rien.

ISWT

Je ne suis pas le seul ici à utiliser un pseudo. Et je ne généralise pas tous vos articles sur la lecture d’un seul.

Chassaing Jacques

Avec pour leitmotiv « combien de divisions? ».

Marcorix

« Untel » c’est qui ? Un candidat de la REPenDEK ?

Laguerre

ISWT.
Et Loiseau, avec sa blietzkrieg, combien de blindés, de chasseurs, de bombardiers, de cuirassés? Même pas peur.

ISWT

On verra aux résultats.

Marnie

Pour l’heure le bilan est catastrophique. Toujours plus de musulmans auxquels tout est réservé. De plus en plus de français dans la misère. Personnellement je ne vais plus pouvoir me chauffer car une livraison de fuel dépasse ma retraite mensuelle. Tout le monde est favorable à une France plus écologique c’est certain. Mais si les français ne peuvent plus vivre à quoi ça sert ? Ceux qui imposent pour toujours plus d’écologie sont des gens riches ce qui n’est pas le cas de la majorité des français. Les pays qui polluent le plus ne sont pas en Europe.

ISWT

Votre situation difficile à toute ma compassion.

François BLANC

ISWT, pour l’Agrif il faut dire combien d’avocats efficaces autant que militants et de procès gagnés contre le système dénaturé par l’idéologie des institutions

ISWT

On se rassure comme on peut.