L’AGRIF lance le concours flash des Gogos de l’Islam

Publié le 27 octobre 2016 - par - 27 commentaires - 1 544 vues

xxx-agrif-operation-islamogogos

L’Alliance Générale contre le Racisme et pour le Respect de l’Identité Française et chrétienne vous propose de voter pour la plus stupide citation publique en faveur de l’islam. Vous pouvez même enrichir votre vote en ligne avec des déclarations publiques et authentifiées. Rendez-vous vite sur le site de l’AGRIF, les résultats seront proclamés le 20 novembre.

Epinglez les gogos de l’islam, avec l’AGRIF qui lance l’opération Islamogogos 

“Ils sont stupides, mensongers, complaisants ou tout simplement faux :  chaque jour de tels propos sont tenus sur l’islam et cela te met en rage. Vote pour la citation qui pour toi a dépassé les sommets de l’ignorance, de la complaisance et du pasdamalgame ou fais-nous connaître celle qui t’a mis en colère, en en précisant bien l’auteur et la source.” 

Résultat proclamé le 20 novembre à la grande journée de l’AGRIF.

À gagner : des livres de formation sur l’islam et les Hadîths.

Pour voter, c’est là :  http://petition.flash-mobilisation.fr/embed.php?id=31971

Extraits du florilège :

Manuel Valls à Evry le 17 octobre 2016.

« L’islam de France, comme toutes les religions, a toute sa place en France. C’est le fait de notre Histoire (…), de notre immigration qui a été et reste une chance pour notre pays. L’islam est une part indissociable de nous-mêmes, de notre culture et désormais de nos racines. »

Hillary Clinton Twitter d’Hillary Clinton 07:57 – 19 novembre 2015.

« Soyons clairs : l’islam n’est pas notre adversaire. Les musulmans sont pacifiques et tolérants et n’ont absolument rien à voir avec le terrorisme. »

Mgr André Vingt-Trois au Jury RTL le 5 avril 2015.

« Quand on est face aux actes terroristes, on n’est pas face à des faits commandés par l’islam »

JP. Raffarin sur France2 télématin le 19 novembre 2015.

« Il est essentiel qu’il y ait un signal comme quoi le radicalisme est une pathologie de l’islam, que ce n’est pas l’islam. »

Bernard Cazeneuve déclaration rapportée par son cabinet en 2014

« On ne peut pas interdire des livres dès qu’ils sont choquants. S’il n’y a pas d’appel à la haine ou d’apologie au terrorisme, on ne peut pas l’interdire. Ce n’est pas un délit de prôner le djihad, ce n’est pénalement pas répréhensible. »

Vincent Peillon à l’université de Neuchâtel, 14 décembre 2014.

« Le catholicisme est incompatible avec la liberté, contrairement à l’islam ! »

Edwy Plenel sur RTL le 19 septembre 2014.

« C’est une immense chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe. »

Alain de Benoist au Boulevard voltaire le 18 janvier 2015.

« Les islamophobes sont les idiots utiles de l’islamisme radical. »

Yvan Najiels le 6 avril 2011.

« Il n’y a pas de problème musulman, il n’y a pas de problème avec l’islam aujourd’hui comme, hier, alors que Mitterrand parlait de “seuil de tolérance” au sujet des étrangers, il n’y avait pas de problème immigré. »

Mustapha Cherif, philosophe, cofondateur du Groupe d’Amitié Islamo-Chrétienne, 1er août 2016

« Utilisée comme un masque, la religion est innocente. L’islam sacralise la vie humaine et anoblit les autres religions. Il ne peut être souillé. Les religions prônent la miséricorde, le respect fraternel et l’émulation, jamais le meurtre, l’agression et la sauvagerie. Incomprises, elles peuvent devenir un mal. »

Jean-Paul Gourévitch en 2011

« [La] stratégie des islamophobes s’apparente largement par ses procédés à la stratégie des islamistes. »

Le pape François dans l’avion qui le ramenait de Cracovie, le dimanche 31 juillet 2016.

« Il n’est pas juste d’identifier l’islam avec la violence. » (…) « Si je parle de violence islamique je dois parler aussi de violence catholique. »

Barbara Pompili , députée EELV Assemblée nationale le 13 janvier 2015.

« La place de la langue arabe, de la culture musulmane, dans notre société, est très insuffisante. »

Jack Lang , Président de l’Institut du Monde arabe le 15 janvier 2015

« L’islam est une religion de paix et de lumière. »

Laurent Joffrin , Libération le 9 juillet 2015

« La cession d’églises à l’islam serait un beau symbole de concorde et de fraternité »

Alain Juppé sur TF1 le dimanche 12 juin 2016

« Si on considère que l’islam est par construction incompatible, insoluble dans la République, c’est la guerre civile » ou « il peut y avoir aujourd’hui, il doit y avoir, une lecture du Coran et une pratique de la religion qui soient compatibles avec les lois de la République et avec tous nos principes y compris l’égalité entre les hommes et les femmes »

+ éventuellement une citation que vous auriez repérée

Pour voter, c’est là : http://www.lagrif.fr

Jacques Chassaing

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sophie Durand

@Jacques Chassaing
Très bien !
Mais il me semble que vous avez oublié de citer Marwann Muhamad du CCIF qui a dit :
“qui peut nous enlever l’espoir que la France soit un jour musulmane” ?….

kéké

Je préfère arrêter de lire ces infamies tant elles m’écoeurent. j’espère que tout ces gens auront leurs tête mis au piloris. Il faut leur couper la tête à ces enfoirés.

Marine est aussi en lice pour décrocher la palme du concours AGRIF les Islamogogos :
« L’islam est-il compatible avec la République ? Invitée à se prononcer sur la question lors de l’une de ses rares interventions médiatiques, le 11 septembre sur TF1, Marine Le Pen, nouvelle adepte de « la France apaisée », a eu cette réponse : « Moi, je crois que oui. Un islam tel que nous l’avons connu, laïcisé par les Lumières comme les autres religions. » http://www.marianne.net/islam-compatible-republique-phrase-marine-pen-qui-trouble-les-militants-fn-100245880.html

Charles Martel-dans-leur-Gueule

«On est cerné par les cons, mais on ne se rend pas compte à quel point» disait Coluche. Il ne faisait évidemment pas allusion a ceux-là, mais la formulation est d’actualité…

BALT

Quand Jack Lang parle de lumière, il s’agit des factures d électricité de ses résidences d’ici ou de Marrakech payées par ses amis islamiques d’Arabie Saoudite et du Qatar.

Les hommes de Daesh ont massacre de la même façon des petits enfants yézidis, chiites, alaouites et même sunnites. Savez – vous que la majorité de l’armée syrienne est composée de sunnites car ils ne veulent pas de Daesh…Quand ils sont faits prisonniers, ils sont massacrés pire que des bêtes car justement ils sont considérés comme des mécréants ou khoufars comme les laïcs.

je suis effaré .

Toutes ces citations sont authentiques ? Je savais que l’époque est a la collaboration pour certains mais là c’est carrément effrayant . Meme si le but de ce faux concours est de rire , ça fait peur aussi un aveuglement et une soumission pareille …

butterworth

POUR ILLUSTRER ANTI ISLAM CARTOONS heureusement tous les humains ne sont pas des cretins

Comme on peut le voir, la bataille pour gagner le Trophée est sévère, tant les prétendants sont nombreux et leurs “arguments”, vraiment du “lourd” !

Anne Lauwaert

L’écrivain V.S. Naipaul au sujet du célèbre religieux Maulana Maudoodi du Pakistan qui devint malade, alla se faire soigner à Boston et y mourut : « Il alla au ciel en passant par Boston et fit au moins une partie du trajet en Boeing »

Anne Lauwaert

Juppé : ” le coran c’est illisible ”
https://www.youtube.com/watch?v=IucnJERgzyE

Athé Tanné

Y a du boulot pour choisir…

montecristo

Laurent Fabius en 2003 : « Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une jeune Française issue de l’immigration, ce jour-là la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République ».

montecristo

Jacques Chirac ; « Les racines de l’Europe sont autant musulmanes que chrétiennes »

montecristo

Nicolas Sarkozy ; « La diversité à la base du pays doit se trouver illustrée par la diversité à la tête du pays » (17 Septembre 2008).

montecristo

Le Coran ; « Les tueries vous ont été prescrites alors qu’elles vous sont désagréables. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas ».

montecristo

Le même Monseigneur Dubost : « Le djihad est une réponse à un appel de Dieu … il est la manifestation humaine d’une foi qui proclame : il n’y a de Dieu que Dieu … le djihad est un effort continue pour accueillir le bien en soi et dans le monde … Cette lutte conduit à chercher à bâtir une société fraternelle … Le djihad est mené en vue du bonheur de l’univers tout entier … ».

Athé Tanné

OH my f…g god! Et je suis athé. Il en boit du bon dubost. Il a versé du 40 degré dans son vin de messe. C’est pas possible autrement. Je dois devenir gauchiasse car j’aurais tendance a lui retirer le droit de parôle a ce co… M’enfin! Comme disait l’autre.

montecristo

Monseigneur Dubost Evêque d’Evry, Président du Conseil pour les relations inter religieuses : « Beaucoup de ces drames vous touchent plus profondément que les autres citoyens français parce que ces tragédies impliquent souvent des musulmans et que les personnes exclues, blessées, assassinées, déplacées, exilées sont majoritairement des musulmans ».

tom

mon quinté+ dans l’ordre :
clinton (gagnante avec 3 longueurs d’avance sur le peloton)
cazeneuve
peillon
plenel
pompili

j’ai disqualifié lang car je le soupçonne d’être chargé comme une mule….

Debout

Mgr Dubost, évêque d’ Ivry « sur le principe, je préfère que les églises deviennent des mosquées plutôt que des restaurants »

Vincent Peillon : «  on ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique »

Martin Hirsch : «  la vraie intégration c’ est quand les catholiques appelleront leurs enfants Mohamed »

Patrick Molinoz, vice-président de l’ Association Nationale des Maires de France, à propos de ceux qui défendent les crèches : « ce discours est lamentable, et on a loupé quelque chose dans l’ éducation de nos concitoyens »….

N’ en jetez plus, la cour est pleine !!!
Mais il y en aura encore !

Debout

J’ en rajoute :
dans une vidéo, M. Zaidouni, Président du conseil régional du culte musulman en Bretagne, affirme notamment que :
« La vie du prophète, c’était une vie paisible, basée sur la fraternité, le pardon. »
« L’islam est une religion de paix qui reconnaît la validité des enseignements des religions précédentes. »
« Aucune sourate (du Coran) n’incite à la violence. » (« Le prophète a d’ailleurs toujours bien accueilli les chrétiens et les juifs. »

Mme Hidalgo : « fêter le ramadan à l’ Hôtel-de-Ville ne me dérange pas, cela fait partie de notre patrimoine culturel » (juin 2015)

Laurent Joffrin : «  la cession d’ églises à l’ islam serait un beau symbole de concorde et de

esus.

hidalgo ibère-mauresque a la laicité à géométrie très variable.

Pilum

Alain de Benoist et Jean-Paul Gourevitch qui connaissent la vérité disent eux aussi des conneries?

Demandez aux 250 petits enfants chrétiens de Syrie morts broyés dans le pétrin et aux adultes cuits vivants dans les fours à pain si l’islam est une religion de tolérance, de paix et d’amour!!!! Imbécile de Francais!!!

Fomalo

Bon rappel! Et répondez donc à ce questionnaire, fournissez votre adresse électronique, et figurez dans les fichiers de la Griffe…

dupuis.alain

Trop géniale cette idée de récompenser la pire des ordures. Bravo.

Lire Aussi