L’Agrif réclame la démission de la députée anti-française Danièle Obono

SCANDALEUSE ENTRÉE À L’ASSEMBLÉE DE DANIÈLE OBONO, PROCHE DES INDIGÈNES DE LA RÉPUBLIQUE : L’AGRIF RÉCLAME SA DÉMISSION

Scandaleuse entrée à l’Assemblée de Danièle Obono, proche des Indigènes de la République : l’AGRIF réclame sa démission.

L’AGRIF manifeste son indignation quant à l’arrivée à l’Assemblée Nationale d’une députée du parti La France insoumise, compagnon de route des Indigènes de la République. La dénommée Danièle Obono, Gabonaise d’origine, passée par le NPA, est une proche du mouvement raciste d’Houria Bouteldja, Saïd Bouamama et autre « militants anti-colonialistes » fanatiquement anti-français et anti-blancs : elle a donc très vite été repérée comme signataire d’une pétition de soutien au rappeur Saïdou et à Bouamama lorsque l’AGRIF les a assignés en justice pour le morceau de rap et le livre Nique la France.

Quand les journalistes de la radio RMC lui demandent des justifications pour cette accablante prise de position, elle répond qu’elle défendait « la liberté d’expression de cet artiste, parce que ça fait partie des libertés fondamentales ». Et dirait-elle « vive la France ! » maintenant qu’elle est devenue députée ? C’est avec une gêne mêlée de dégoût que Mme Obono répond : « Pourquoi vive la France? Oui je peux dire vive la France, mais pourquoi? Pour le 14 juillet? ». Les adhérents et sympathisants de l’AGRIF imaginent bien à quel point cette déclaration d’amour à notre pays, même purement verbale, répugne aux militants du PIR qui font de la France l’objet de leur insondable ressentiment.

Ces déclarations ont heureusement entraîné un certain nombre de protestations de la part d’hommes publics, au Front National et au parti Les Républicains avec Thierry Mariani en particulier, mais pas avec l’ampleur que l’on serait en droit d’attendre.

L’enquête menée par le site Fdesouche a rapidement montré que cette Gabonaise d’origine, présentée comme « bibliothécaire et chercheuse en anthropologie sociale » sur son blog où elle arbore en image de profil le symbole des Black Panthers, a participé récemment, avec deux autres candidats France insoumise, à un forum du groupe Paroles d’honneur, parrainé entre autres par Houria Bouteldja, Françoise Vergès et la fille de Franz Fanon. Antérieurement, elle a été de la plupart des actions des Indigènes de la République : signature de « l’appel contre l’islamophobie et le racisme d’Etat », de « l’appel à un printemps des quartiers populaires » et autres pétitions où l’habituelle prose islamo­-gauchiste de ce mouvement exprime toute la détestation rabique, celle des révolutionnaires nihilistes de 1793 et de 1917, que notre pays lui inspire.

L’AGRIF constate avec la plus vive inquiétude que La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon est devenu le refuge et le lieu de promotion des militants de l’anti-France héritant autant du marxisme internationaliste et de tous ses dérivés gauchistes que du discours dit « anti-colonial », né dans les universités américaines puis croisé en Europe avec les revendications islamiques. Mme Obono est loin d’être un cas isolé dans ce parti dont la nocivité apparaît de plus en plus clairement. Ainsi, Mélenchon lui-même, dont Obono est une des porte-paroles, déclarait en entrant dans le Palais Bourbon, à la vue du drapeau européen dont les étoiles rappellent la symbolique mariale : « Franchement, on est obligé de supporter ça ? Attends, c’est la République française ici, ce n’est pas la Vierge Marie. » Preuve, s’il en fallait, de la congruence de l’extrême-gauche (ici maçonnique) antichrétienne et de la haine antifrançaise contre laquelle l’AGRIF a été seule à agir concrètement et continuera de le faire.

En conséquence, l’AGRIF réclame la démission de Danièle Obono de son poste de député et appelle tous les mouvements, politiques ou non, attachés au respect des patries à faire de même.

Bernard Antony

0
0

125 Commentaires

  1. Cette Onobo, digne descendante de ses aïeux cannibales dépare dans une Assemblée française où règne, selon elle, « un racisme d’Etat » qui ne lui répugne plus lorsqu’il s’agit de l’intégrer. Les Gabonaises ont la réputation d’être des « cuisses légères », faut-il que les siennes ne touchent pas terre, pour arriver à la case « des putées »….

  2. Pour info twitter a suspendu mon compte pour avoir dit ce que je pensais de cette conne oui Je le pense

  3. Pour Mélenchon, dit avec qui tu te fais je te dirais qui tu es . Lui ce qui l’intéresse d’être élue le reste il sen fou un peu. Pour lui il ne veut pas perdre son job sinon il serait au chaumage il n’a jamais travaillé de sa vie .

  4. Si elle tient le même discours à l’assemblée,elle va se faire sortir à coups de pompes dans le cul,et elle a intérêt à raser les murs une fois dans la rue pour ne pas être lynché ,tout ceux qui vomissent la France qu’ils dégagent ou ça finira très mal pour eux

  5. Elle oublie que sans la France qui a accueilli sa famille elle serait probablement en train de piler le riz et mendier quelques cfa aux touristes toubabs au pays de ses ancêtres !!!

  6. « Nique le Gabon Banania », pas mal comme titre au nom de la liberté d’expression ? Rires

  7. Le parfait exemple d’un pur produit de l’anti racisme qui s’est retourné contre son créateur.

    Obono est une sale raciste racialiste pas du tout reconnaissante des valeurs républicaines de la France.

    Vivement qu’elle dégage ! J’ai signé la pétition.

  8. L’Antifrance dans toutes ses couleurs !!! La France a été niquée depuis la 3eme république et bien avant que cette gabonaise vienne de sa savane pour pisser sur les parterres de la Gaule soumise et sur les yeux de tous ces Francais indignes et lâches qui font semblant de ne rien voir … elle ne pissera jamais sur un Gaulois qui trouve répugnant qu’une Onobo soit dite française et que tous ces immigrés du Maghreb ou d’Asie centrale soient comptés pour des européens

  9. « En conséquence, l’AGRIF réclame la démission de Danièle Obono de son poste de député »
    tu peux toujours rêver…

    • l’AGRIF, une belle plume, le seul qui défend sérieusement les Français, il perd régulièrement ses procès; mais sans relâche il remonte à la charge. Quand la roue tournera-t-elle dans le bon sens? Merci Mr B Anthony.
      Pauvre France!

  10. Comment une pareille ordure peut elle être élue députée ? Cela signifie que ses électeurs sont du même tonneau .Mais à part cela tout va bien …tant ces salauds ne vous égorgent pas,ne vous plaignez pas .

    • Je pense que la plupart des électeurs qui ont voté pour Mme Obono, tout comme ceux qui ont voté pour M.Macron fussent-ils intelligents , ignorent presque tout des dires, des faits et de l’idéologie de ces personnes.

  11. Ceux qui ont permis cela sont ceux qui n’ont pas voté pour Marine y compris parmi les gens qui protestent contre Onobo. Elle a été élue sur ces bases de haine contre la France en toute connaissance de cause par les gens qui l’ont choisi pour dire des saloperies comme cela;
    Marine n’a pas été élue parce qu’elle a raté un débat alors qu’elle, elle a toujours exprimé son attachement profond à la France.
    j’en veux surtout à ces girouettes qui pleurent aujourd’hui parce qu’une personne qui est là pour faire le job d’exprimer sa haine contre la France le fait, alors que eux se sont donnés toutes les bonnes raison de ne pas voter pour la seule personne crédible tout cela pour un débat raté et en faisant fi de tout ce qu’elle a pu donner auparavant.

  12. Nous n’avons rien d’autre qu’une pétition pour prétendre faire virer ce virus mortel de notre assemblée ?
    On est mal.
    J’imagine, en 1940, faire passer une pétition réclamant le départ des troupes hitlériennes …

  13. Organisons une pétition comme l’avait prévu Mélenchon s’il était élu et qui prévoyait que si 25 % des électeurs voulaient se séparer d’un élu , cela serait acté!!
    Et voyons la réaction de Mélenchon!!!!

  14. J’attends de voir passer une pétition pour empêcher une ennemie de la nation siéger à l’assemblée nationale. Qui sont ces « bons français » qui ont voté pour cette vermine? Comment le bureau de l’assemblée peut-elle laisser passer ça ? français ! que devenez-vous ?

    • Pensez-vous vraiment qu’il reste encore des vrais Français à Paris? Cette ville de merde dirigée par cette ordure psychopathe de Hidalgo? Ça tient plus de la cour des miracles, de la casbah ou d’une décharge à ciel ouvert où grouille une faune indéterminée. Cette grande poubelle a les déPUTRes qu’elle mérite. On est loin de cette belle ville du temps de Chirac et de Tiberi…

        • Ils n’ont pas voté alors puisque Bonobo s’est retrouvée à l’assemblée….

      • Ne dîtes pas cette ville de merde, celte trop belle ville, ce trop beau pays pour eux, devenu une poubelle à leur image, (…), Ce sont des voleurs, des usurpateurs. (déferlante migratoire, une folie, le seuil de tolérance est dépassé depuis longtemps, le prbl, les gens s’habituent.)

        • @cook, ce que vous écrivez ne contredit pas mon propos. Je m’alligne volontiers sur vous en précisant que Paris EST DEVENUE une ville de merde. Parisien de naissance, je l’ai fui en décembre dernier à l’âge de 58 ans. J’ai donc eu tout le loisir d’être le témoin de sa dégringolade. Après avoir supporté Delanoë, je pensais pouvoir tout supporter mais cette dégénérée d’Hidalgo a prouvé le contraire.

      • Paris n’est pas une ville de merde ! Et tous les quartiers ne se valent pas….les « indésirables » sont surtout concentrés dans le 19ème, le 18ème, le 20ème…. Le quartier de la Gare du Nord est très africanisé depuis très longtemps. Quartier sale… Le 18è, le 19è très »halalisé » depuis très longtemps. Beaucoup de problèmes de drogues…. Quartier dégueulasse…..
        Ce sont toujours les mêmes qui salissent tout…. Paris, une si belle ville qui attire encore les touristes, mais jusqu’à quand ??

        • Pourquoi vous arrêter aux noirs et aux muzz? Et les roms qui pullulent dans les 8e, 7e, 6e, 5e? Les albanais et toute la pourriture est-europeenne parasitaire? Et le quartier des halles avec tous les deviants? C’est degueulasse dans la totalité des arrondissements. Je maintiens, Paris est une ville de merde!

      • Paris n’est pas une ville de merde !!!!
        Souhaitons que Paris se réveille et se mette en colère. ….on verra les pavets sauter et le lendemain sera ….continuez puisque c’est le thème d’une chanson .

  15. Victor Pivert : je me rendais à l’AN lorsque je suis tombé sur une députée raciste antifrancaise. Je vous la decrie : une mauricaude, grasse, huileuse, frisotee…

  16. Elle hait la France mais ne crache pas sur le pognon des sales.toubabs.

  17. Pour m’endormir, je compte les bonobos… Chose curieuse, dans mes rêves ils se prénomment tous Danièle !

    • Non pas pour s’endormir sinon cauchemars assurés!
      Je préfère compter les moutons

  18. Mais que font chez nous tous ces africains , arabes , noirs à qui la décolonisation a laissé de beaux pays tout équipés , belles ville , routes , chemin de fer , ports , terre agricoles bien travaillées hôpitaux , écoles , industrie et rentes avec les matières premières , le pétrole , le gaz etc . Dans leur pays d’origines ils sont incapables de vivre leur en travaillant . A croire qu’il y a des races ou cultures supérieures .

    • Je ne suis pas blanche ,mes les propos de cette connasses me révoltent ,cessez de mettre tous les blacks dans le même sac .Tous ne sont pas anti blancs ,que ceux qui pleurnichent le passé des leurs et sont d une rancune tenace dégagent chez eux.Cette connasse fait honte aux africains intégrés ,patriotes et reconnaissant envers leur pays d accueil.C est à cause de ce genre d attitude inapproprié que des gens finissent pas devenir des racistes .A cause de ce genre de petite connasse,ceux qui aiment ceux qui aiment la France trinquent pour ce genre d ordure.C est pas ma sœur ,et le sera jamais ,même si nous venons du mêle continent.

      • mais il faut vous exprimer , faire une pétition en disant que vous ne cautionnez pas ce genre d’attitude , ou autre action ;.

      • Vous avez tout à fait raison Monique. Le problème c’est que beaucoup de gens généralisent. Pour une connasse africaine, tous les Africains sont cons. Je connais quelques Africains qui ont fait des études, qui aiment la France et sont français. Je les apprécie à leur juste valeur. Les autres, ceux qui « niquent la France » n’ont rien à faire ici. On devrait les renvoyer en Afrique….. Autrefois, au temps des rois de France, ceux qui avaient déplu au roi étaient bannis de France….. Bonne idée…..

      • Bonsoir Monique et merci de votre constance à soutenir la France , même si l’on peut lire ici même certains « dérapages ».
        Votre voix en vaudrait mille des nôtres si elle pouvait être relayé dans les médias, 10000 comme vous équivaudraient sans doute à un billet de sortie pour cette Obono , alors mêmes que 10 millions de voix comme la mienne ne valent rien face à une seule « gomme »,un seul mot : raciste .
        Ce mot on ne peut vous l’opposer lorsque vous partagez notre indignation de voir une « niqueuse » de la France à l’assemblée !
        Merci à vous d’être à nos coté, vous me faite beaucoup penser à notre amie Ber…..

  19. 24h pour quitter la France!
    Obono doit démissioner.
    Dominique

  20. Honteux de voir de cette pourriture de raciste anti-blanc dans cette Hémicycle. Nos anciens doivent pleurer dans leur tombe de voir tous ces racistes Anti-Français gangrener les sphères de l’état. Je gerbe ces crevures et notamment Ben melanchnouche pret à toute les trahison pour le pouvoir. Bientôt la chute de ces islamo-gauchiasses, de ces racistes anti-Français et de tous ces traîtres à la France pour une descente dans les poubelles de l’histoire. Obono dehors, la France te vomis.

  21. Je viens de faire un courrier au président de la république pour lui demander de faire démissionner cette donzelle photocopie de la lettre sera envoyée à RL et BV pour éventuellement la diffuser sur ces deux sites, mais pourquoi n’envisagent ont pas de faire une pétition pour demander sa démission et son interdiction dans l’hémicycle c’est tout simplement scandaleux et une honte pour la France Mr melenchon prenez vos responsabilités si vous avez dès cou….es!!!!!!!

    • Il va rigoler. Il avait bien nommé une ministre des Armées qui avait déclaré ne pas aimer la France.

    • Écrivez à ce baltringue tout votre saoul : car si en temps normal votre démarche serait louable , là vous demandez à l’ antechrist de se laver la bouche à l’ eau bénite , je doute du résultat? Et si par miracle cette dégénérée était sanctionnée, se serait juste pour sauver les apparences!

    • Il n’aura même pas la lettre entre les mains !
      Certains trient le courrier
      Dire qu’on le surnomme Jupiter ! A croire qu’il a lancé lui même ou sa prof de femme ,ce surnom pour le mettre en valeur .

  22. Bonjour , les médias et les gens ne réagissent pas … Vu les votes des français , je pense qu’ils n’ont rien compris !!!! Exemple CALAIS !!! les CALAISIEN pleurent mais regardez les résultats … Et le pauvre CHAUFFEUR POLONAIS MORT de la faute de ….. Même cela passe inaperçu !!!

    • Certains  » merdias  » ont même osé dire et écrire que le barrage routier responsable de la mort du chauffeur polonais avait été construit par des  » migrants désespérés  » .
      La population locale est au bord de la crise de nerfs avec ces désespérés qui pillent , incendient , volent et violent ( cas de pédophilie dans les camps , étouffés bien sûr par les médias ) .
      Ah , j’ oubliais ! Tous ces désespérés exigent de manger halal .

  23. On dirait que volontairement on provoque les vrais français pour les dégouter et anéantir tout patriotisme…que ce soit Taubira…ben Kacem…ou cette Bonobo…on doit avaler ces couleuvres…!!

    • @ genesys : loin de dégouter les FDS, ça leur met la rage au ventre et cela va les pousser à l’action.

    • Les sympathiques quadrumanes ne méritent pas d’ être comparé à cette chose nauséabonde.

  24. Est-il possible d’envisager le meilleur avec le PIR?… Cette député boursouflée de haine anti-France n’a rien à faire à l’Assemblée Nationale.

  25. Et la députée Marine, elle en dit quoi de Obono et Mélenchon?

  26. La haine palpable de cette femme à l’origine de son refus de dire « vive la France » fait froid dans le dos. La haine n’a rien de rationnel et est la mère de toutes les violences, d’autant plus quand ses collègues du Pir (le sigle annonce clairement la couleur) ne se privent pas de nous avertir de ce qu’ils feront quand ils seront en situation de force par la plume de Bouteldja. Il faut dire aussi que nous avons eu des intellos comme Sartre qui les ont incité à assassiner des Blancs (préface au livre de Franz Fanon). Les contemporains se contentent – et c’est déjà trop – de leur fournir des justifications qui peuvent être aisément confondus avec des encouragements au massacre. Il nous appartient de nous préparer, l’union faisant la force.

  27. D’accord avec vous, Bernard Antony. Il faudrait aller plus loin et lui retirer sa nationalité, puisqu’elle veut tant  » niquer  » la France. Elle n’ a pas sa place dans notre beau pays. Qu’elle rentre chez elle au Gabon. Je suis pret à participer à l’achat d’un billet d’avion à son nom pour Libreville. Un aller-simple bien sur.

      • Peut-on participer à lui mettre un gros coup de pompe dans le cul aussi?

        • Pourquoi pas, le cumul coup de pied au cul et retour vers son raciste pays d’origine n’est pas incompatible… Même à encourager!

    • Tous ceux qui ont participé à la signature de la pétition pro-Nique-la-France sont clairement coupables d’actes de haute trahison ……. à dénationaliser collectivement et à expulser d’urgence en groupe

      • Entièrement d’accord …..Ils niquent la France et bien qu’ils retournent dans leurs pays !!!!!

    • d’accord avec vous il faut lui retirer la nationalité française

  28. cette femme raciste anti-France n’a rien a faire comme députée,j’ai signer la pétition pour qu’elle démissionne !!

  29. Je suggère pour l »‘exploser » grave, d’attendre sa première intervention au sein de l’Assemblée nationale à la tribune et ou dans les rangées des députés.
    Des gens comme Danièle Obono sont tellement arrières du bocal, que c’est sur et certain qu’elle va dégainer tous ses fantasmes anti-français et qu’elle risque de se la faire boucler définitivement pour atteinte au règlement de l’Assemblée ou à la Constitution Française . J’en rigole d’avance !!!

    • Je me souviens avec délice de l’image de Valls bouffi, tremblant, les yeux exorbites et la bave au groin. Il faudrait obtenir un résultat similaire avec le sujet actuel.

    • J’ai signé illico presto et signerai à foison si d’autres pétitions arrivent!

      • Moi aussi j’ai signé . Virons  » ça  » de Notre Assemblée Nationale ! DEHORS

      • Moi aussi j’ai signé et j’envoie le lien pour faire signer cette pétition.

  30. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 23 juin 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  31. Et bien sûr mélenchon «  » la grande gueule NE DIT MOT ! Il a « drainé  » dans son sillage la lie , la plus anti française qui soit ! Puisque leur haine pour nous et notre pays est aussi forte , pourquoi ne retournent ils pas dans leurs bleds arriérés pourris ? CE SERAIT TELLEMENT SIMPLE ! ONE WAY TICKET GABON AIRWAYS ..

    • Non, ils n’y retourneront pas, ils sont là pour nous siphonner comme des sangsues, pour vivre à nos crochets et nous faire ch… jusqu’à la fin des temps… Le jour où l’Etat cessera de financer tous ces parasites, le jour où il n’y aura plus aucune mamelle à téter, aucune aide dont ils peuvent profiter, oui ils y retourneront dans leurs pays.

    • Mélenchon soutient Obono ! Il l’a défends et accusent les journalistes

  32. « Nique la France »= liberté d’expression. « Les islamistes étrangers doivent être renvoyés chez eux » : dérive fasciste. Ah la France de 2017 où il fait bon vivre. J’ai envie de vomir.

  33. Liberté fondamentale ? Africaine migrante en FRANCE savait elle ce que ça signifiait avant de débarquer ici ? ça profite des droits que lui donne la FRANCE pour lui CRACHER DESSUS ! Haineuse sale ingrate ! Elle n’a rien à faire dans l’Assemblée Nationale de la FRANCE ! Puisqu’elle LA NIQUE DEGAGEZ LA !

  34. Houria Bouteldja est une militante politique franco-algérienne née à Constantine le 5 janvier 1973. Elle est porte-parole du Parti des Indigènes de la République (PIR)1. Se présentant comme une militante antiraciste engagée contre l’islamophobie et le néocolonialisme, elle fait l’objet de nombreuses controverses l’accusant d’être antisémite, homophobe, sexiste, communautariste et raciste

    Tout se retrouve.

    • En réalité, les indigènes sont les Français de souche. Car ils étaient là bien avant ces maghrébins, tout comme les Indiens d’Amérique étaient là avant les blancs. Ces crétins ne connaissent même pas l’étymologie de ce mot.

      • La définition d' »indigène »: « Qualifie une personne qui est originaire du pays où elle habite » (définition d' »originaire » : « native »). Donc seuls les Français qui sont nés en France peuvent être qualifiés d' »indigènes ».
        Les synonymes d' »indigène » sont « autochtone » et « aborigène » (définition d' »aborigène » : « Personne qui vit dans le pays de sa naissance et de ses ancêtres ») http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/indigene/ http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/aborigene/ http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/autochtone/ http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/originaire/ Donc ceux des « indigènes de la République » ne connaissent pas le mot « indigène » et ne peuvent surtout pas se prétendre indigènes en France s’ils n’y sont pas nés.

        • J’ai comme l’impression qu’ils connaissent tout de ce mot. Mais ils pensent que du moment qu’ils sont en France celle-ci leur appartient. Ils veulent nous montrer que pour eux nous ne sommes rien et qu’ils sont les maîtres du pays. Certains politiques, comme Mélenchon, rêvent tout haut de notre éviction de notre propre pays.

      • (suite) Après, être né en France ou pas, ce n’est pas ça qui me gêne, si untel a la nationalité française, il est Français, par contre ce qui me gêne, c’est de voir des gens (je n’arrive pas à dire qu’ils sont Français car pour moi, un Français est attaché à son pays donc ne peut pas le détester) si haineux de la France, de son histoire, de sa culture, des blancs etc. et en plus, qu’ils arrivent à devenir députés (à cause d’électeurs qui détestent la France tout autant), donc payés cher par les Français pour leur cracher en plus dessus, c’est du n’importe quoi. Ces gens représentent leur pays d’origine. Ils considèrent la France comme un pays colonisateur, ont de forts ressentiments contre elle, pour ne pas dire haine contre elle et contre les Français blancs mais ne représentent la France

  35. Frantz Fanon: Frantz Fanon, né le 20 juillet 1925 à Fort-de-France (Martinique) et mort, sous le nom d’Ibrahim Omar Fanon, le 6 décembre 1961 à Bethesda dans un hôpital militaire de la banlieue de Washington aux États-Unis.
    Porteur de valises du FLN.

    Tout se retrouve.

  36. Ambigu puisque le 14 juillet est désormais la date d’un attentat des plus choquants, celui de Nice. Le « vive la France » doit être inconditionnel.

  37. La quatrième République lui aurait donné 24 heures pour quitter la France…

  38. Des anti-France d’une catégorie aussi peu reluisante au sein de l’Assemblée Nationale, c’est comme des pyromanes dans une caserne de pompiers. Cela n’a aucun sens, c’est dangereux et remet totalement en question le rôle de cette institution. Comment de tels nuisibles aient pu y accéder, c’est la question ? A quoi peuvent donc servir ceux qui utilisent le drapeau français comme torche-cul ? On a vraiment l’impression de tomber dans les bas-fonds, l’assemblée nationale, une nouvelle Cour des Miracles.

    • Rococo,
      Vous me donnez une idée : Il faut rayer du vocabulaire les mots « Assemblée nationale » mais employer dorénavant « Cour des miracles » (c’est devenu vrai en plus).

  39. Il faut lancer une pétition pour dégommer Obono et son parrain Mélenchon, cette feignasse qui n’a jamais bossé réellement et qui ose se poser en grand défenseur des travailleurs : https://www.contrepoints.org/2017/06/23/292846-melenchon-grand-defenseur-travailleurs-na-jamais-de-vrai-boulot

    Face à Mélenchon, caïd de la France insoumise, politicard de caniveau, imposteur et nervi de l’anti France en bande organisée, il faut mettre Macron et ses députés au pied du mur.

  40. D’accord, mais si je suis la logique de cette « dame », je dois pouvoir si je le souhaite, écrire et chanter une chanson titrée « dehors les noirs et les arabes » au nom de la liberté d’expression, sans que 50 associations anti racistes et/ou anti-France me fassent 50 procès et me massacrent dans les média ?
    On parie que ce ne serait pas la même histoire ?

    • Non on ne parie pas ….
      « Nique la France » c’est de la culture (sic) … et « Dehors les envahisseurs » c’est du nazisme germanique (re-sic)

    • Oui, et même « nique l’Afrique » et oui, on se fait massacrer direct !!!

      • La gauche n’est plus la gauche. Insidieusement, elle est devenue autre chose, et certainement pas une organisation sur laquelle peuvent compter les Français, une bien-pensance mal comprise l’a entraînée vers des chemins sans issue.

    • Les Beatles avaient, en 1969, enregistré la chanson  » Get back ( to where you once belonged  » ) pour dénoncer sur un mode ironique les propos d’ Enoch Powell contre l’ afflux en masse en GB de pakistanais.

      • « Get back » vient de là ???? Vous m’en apprenez une bonne.

  41. enfin quelque chose de cohérent!
    je pense que ce n’est pas « démission », l’entrisme étant quelque chose de tangible, mais exclusion, comme ce fut le cas pour le PC entre les 2 guerres, ou pour ces ministres (PC, tiens donc) exclus par Ramadier
    mais qui osera?

    • Exact « exclusion » est le terme qui convient quand il s’agit de ce genre d’aberrations.

  42. La députée Obono veut pouvoir « niquer la France » ? Alors qu’elle quitte les dorures de la République !

    Danièle Obono, nouvellement élue députée de la « France Insoumise », qui a récemment participé à un débat organisé par les anti-Français des ‘Indigènes de la République », avait également signé une pétition pour défendre la « chanson » du groupe ZEP intitulée « Nique la France ».
    Interrogée aujourd’hui à ce sujet dans les « Grandes Gueules » sur RMC, celle-ci a maintenu son soutien, mettant en avant la défense de la liberté d’expression et la « licence créative ».
    Lire la suite → http://www.frontnational.com/2017/06/la-deputee-obono-veut-pouvoir-niquer-la-france-alors-quelle-quitte-les-dorures-de-la-republique/

      • Nuire à la France est la raison de son engagement politique, nuire mais aussi en vivre ! Le désastre est tel que tout est possible aux « env-haïsseurs »… nos réactions sont inappropriées, nous manquons d’hommes courageux, notre étandart sanglant est devenu un étandart sans glands

      • Par quels français ,ceux de papiers aidés de l’extrême gauche ?
        Voilà ou on en est après 40 ans de lâcheté et de soumission ,les droites n’ont jamais osé être de véritables oppositions ,la politique c’est leur gagne pain ,c’est gens là ne pratiquent pas la préférence nationale et au fil des années ,ils n’ont même plus de conscience morale vis à vis du peuple de France ,et n’ont même plus d’honneur !

Les commentaires sont fermés.