L’ahurissant entretien de Macron : nouveau coup de poignard aux policiers

J’ai écouté l’interview de Macron sur le site de « Brut » et mes réflexions sont les suivantes. D’abord ce qui frappe est le manque de respect dont les interviewers font preuve vis-à-vis (quand même) du président de la République, en lui coupant sans arrêt la parole – au point qu’à certains moments cela devient complètement inaudible ! La seconde réflexion concernant notre pseudo-Président ? Comment peut-on être aussi déconnecté de la réalité, au point de risquer de passer pour le roi des… cons ?

Dans un éclair de lucidité, Macron admet que le droit d’asile est complètement détourné ; un bon point pour lui, sauf que s’il s’en rend compte, pourquoi ne cherche-t-il pas à y remédier ? Bien au contraire, il laisse entrer sur notre territoire, et en ignorant complètement la moindre des mesures sanitaires qui contraignent TOUS les Français depuis presque un an, plus de 450.000 migrants par an. Sans même leur faire subir le moindre test.

Par parenthèse et encore une fois, qu’on enferme les Français chez eux, qu’on les empêche de passer des vacances normales, qu’on les empêche de passer des fêtes de fin d’année habituelles… pour moi cela est criminel.

Macron affirme être intransigeant sur l’exemplarité des policiers. Fort bien ! Qui pourrait être contre ?…

Mais, au fait, lorsque des politiques comme lui exigent une exemplarité sans faille, ils feraient bien tous d’être eux-mêmes exemplaires, car on ne peut exiger des gens ce que l’on ne sait pas faire soi-même. N’oublions pas qu’il y a moins d’une semaine, un député européen s’est fait poisser à Bruxelles dans une partouze (homo), et ce en plein confinement. Certes, ce n’était pas un Français mais un Hongrois, mais nous avons en France aussi de drôles de salopards comme ce pourri de Jack Lang, qu’on aurait dû jeter en prison. Plus proche de nous, voilà Benjamin Griveaux, marié et père de trois enfants, cofondateur et cadre LaREM , candidat à la Mairie de Paris (après avoir été chargé du Porte-parolat gouvernemental, avec un maroquin de secrétaire d’État auprès du Premier ministre Philippe), dont est révélée une vidéo où il s’exhibe en train de se masturber, envoyée à une possible conquête féminine. Exemplaires, avez-vous dit, M. Macron ? Ce serait tellement mieux !

Pourquoi parfois certains policiers débordent-ils ? Ne serait-ce pas parce qu’ils se sentent sans arrêt menacés, épiés, parfois jusqu’à ce que cela tourne au drame, à leur homicide ? Sans que JAMAIS l’État ne réagisse. Et qu’ils en ont marre d’arrêter des salopards qui non seulement sont des délinquants, mais qui se rebellent. Désolé, mais cette espèce de soi-disant producteur (Michel Zecler) qui en fait s’avère être un trafiquant de cannabis, s’il s’était laissé calmement interpeller, n’aurait jamais rien subi ! Sans nul doute. Alors replaçons les choses à leur juste mesure !

Quant au « racisme » des policiers, il suffit d’aller voir dans les prisons de quelles origines sont les délinquants et vous comprendrez sûrement beaucoup de choses.

Il va se créer dès janvier prochain, à propos, une « plate-forme » où n’importe qui pourra signaler toutes formes de discrimination, en libre accès aux victimes prétendues et aux témoins d’actes de « racisme ».

Fort bien.

Mais sans rire, cela n’existe-t-il pas déjà ? À quoi servent toutes ces associations pourries que sont « SOS Racisme », le « Mrap » ou encore la « Licra », très grandes consommatrices de subventions, publiques et privées ? Il serait très étonnant, pour y revenir, que beaucoup de « Français de souche » appellent cette plate-forme… De toute façon, il y a fort à parier que si c’était le cas, ils se feraient envoyer sur les roses.

Concernant la démocratie, Macron affirme – et sans rire – que nous sommes un des pays où la presse est la plus libre…  Je peux attester de l’exact contraire, quand je vois avec quelle censure je suis traité par l’ensemble des médias. L’affreux président de l’ »Association du 13/11/2015″ commet un bouquin horrible et il est sur tous les plateaux télé ; moi je sors un bouquin  » Pas devant les caméras ! » qui pendant deux mois est en tête des ventes devant le bouquin de Sarkozy… et aucun journaliste ne m’invite pour le présenter.

Mais à part cela, nous sommes en démocratie… admettons… on est en démocratie…  Qu’on m’explique donc pourquoi on interdit au professeur Raoult de prescrire le médicament qu’il juge lui-même le meilleur contre la covid-19…  M. Macron, décidément, nous n’avons absolument pas la même notion de la « démocratie »…

Enfin je ne pense pas qu’en démocratie, à quelques mois de l’élection présidentielle, on doive abattre un futur adversaire comme M. Fillon, en lui cherchant des poux dans la tête pour cause d’emplois fictifs de son épouse. Seriez-vous prêt à préciser combien nous coûte actuellement Madame Macron, et pour quels résultats ?… En plus, vous ne vous êtes jamais réellement expliqué sur la possible fuite des capitaux amassés (justement ou injustement) chez Rothschild et sur le montant de votre patrimoine déclaré lors de votre élection. Je n’irais pas jusqu’à vous parler comme beaucoup le font des îles Caïmans, mais avouez, à moins de dépenser 50.000 euros par jour, ce qui est quasiment impossible, que c’est plutôt troublant…

Vous affirmez, sûr de vous « quand on parle arabe, c’est une chance pour la France », tout cela pour justifier l’apprentissage de cette langue mis en place dans nos établissements scolaires ! Alors là, soit vous êtes débile, soit vous avez du caca dans les yeux ! Pour moi, les gens qui parlent et écrivent correctement et sans faute le français peuvent être une chance pour la France, il me semble que cela commence par là. La preuve, un milieu que je connais bien : le football ; quelle est la première chose que font les professionnels de foot quand ils débarquent d’un autre pays pour venir jouer en France ?… eh bien, c’est apprendre notre langue ! Et dans chaque club on leur dispense des cours pour qu’ils puissent communiquer avec leurs partenaires. Vous, vous voulez faire l’inverse, ce qui fait que vous aurez des Arabes en France qui ne parleront pas et n’écriront pas le français, ce qui les mettra encore plus dans une non-intégration… Loin de moi l’idée d’interdire que certains parlent arabe, mais ni à l’école ni dans TOUS LES ÉTABLISSEMENTS PUBLICS. Si des gens veulent parler arabe, et je peux le comprendre, il y a dans le monde 27 pays où c’est la langue officielle. Donc s’ils y tiennent, ils peuvent à chaque instant aller vivre dans ces pays qui, en plus, pratiquent leur fameuse religion ; d’autant qu’en plus l’État français, dans sa grande générosité, les aidera à s’expatrier, et nous, cela nous fera de l’air !

Enfin vous avez le culot d’affirmer « qu’on a refoulé l’Arabe ». Encore une fois je ne suis pas d’accord. Je crois, bien au contraire, qu’on en a et qu’on en accueille beaucoup trop, « de l’Arabe ». Rien que la décision d’un de vos prédécesseurs (VGE) concernant le fameux « regroupement familial », la plus énorme bêtise commise par un président de la République, va dans ce sens…. celle vous revenant (après tous vos devanciers de la Ve, depuis 1976), étant de laisser entrer sur notre territoire n’importe qui, transformant de ce fait la France en véritable dépôt d’ordures.

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

74 Commentaires

  1. Macron fait du Meluche, qui aurait pu le croire, il ratisse a l extrême gauche islamiste. Cela dépasse l entendement. Tout français normalement câblé ne peut plus voter pour ce zebulon.

    • Vous avez raison mais rendez vous en 2022 et hélas vous verrez que devant le vide sidérale laissé par la droite car même Marine se gauchise et déclare »que l’islam est compatible avec la République »ce qui venant de sa bouche me paraît complètement inacceptable voire débile nous laissant entrevoir qu’une fois élue …….elle fera sur ce problème comme les autres c’est à dire rien et bien on va s’en reprendre pour 5 ans!

  2. Quand un sois disant président en vient à démolir la police de son pays comme il le fait , ça démontre que ce pays a touché le fond et que les parois étant lisses , nous ne sommes pas prêts de revoir le jour sauf à se débarrasser de toutes ces vermines politiques .

  3. Je me reconnais dans votre discours M. Jardin. Je n’ai qu’une seule chose à dire :
    AUX ARMES CITOYENS ! 🔫

  4. Ce matin, j’ai entendu un député LaREM de la macronie mortifère, Francis CHOUAT, qui ne cessait de dire : « La République », Il faut que la République…. » La France Républicaine….. » Et blabla…. Qu’est-ce que ça veut dire « La République, la République »….Du baratin. Ce guignolo a critiqué le général de Villiers qui a dit que nous nous dirigeons vers une guerre civile et il a dit que nous n’avons pas besoin d’un militaire. Espèce de charlot, c’est un gouvernement militaire qu’il nous faut actuellement. Virer tous ces escrocs politicards, LaREM, Ecolos pastèques et gauchiasses. Le principal responsable de ce chaos, c’est MACRON, point. Il orchestre l’affrontement Police-peuple, ça l’arrange pour créer des lois liberticides, pour fortifier son pouvoir mortifère.. .

  5. Voulant protéger les gens de couleur au contrôle des policiers sur le  » faciès  » , Macron propose aux policier de  » laisser tranquilles  » ces  » étrangers » et de ne pas les contrôler…Donc, seuls les blancs seront contrôlés, selon le désir de Macron..Encore une fois, c’est sa façon de nous détester nous, les gens de sa race..

    • Ben un représentant des forces de l’ordre a dit qu’ils ne contrôleraient plus,…

      • Oui et bien ils ont raison mais qu’ils ne contrôlent plus les fds concernant le non port du masque qui est étouffant et les ausweis à 135 e on leur dira merci .

    • C’est que Macron les aime les petits de couleur, les photos sont là pour nous le rappeler. Contrôle au faciès, mais qui se trouve à 80 % dans les prisons ? C’est bien les Noirs et les Maghrébins, il est donc normal qu’ils soient contrôlés plus souvent que les autres. Macron veut que le chaos explose, la drogue en vente à côté des policiers ? S’ils ne font rien, c’est bien parce qu’ils ont reçu des ordres. La racaille n’a plus peur de la police, parce qu’elle se sait soutenue et protégée par Macron qui OUVERTEMENT DENIGRE LA POLICE et donne raison à la racaille, en disant que la police est dans son tort. La police a obéi lorsqu’il fallait MATRAQUER du Blanc en laissant tranquilles les Noirs et les Maghrébins, aujourd’hui ELLE en a LE REMERCIEMENT DE MACRON QUI LA POIGNARDE dans le dos !

    • Macron fait TOUT pour pousser A BOUT LES FRANCAIS. Il veut que les gens S’ETRIPPENT. Envoyer 1000 policiers en face de plusieurs milliers de manifestants dont une bonne partie SONT DES TUEURS DE FLICS, c’est vouloir LA MORT DE CES POLICIERS. En connaissant les dégâts qui va résulter des manifs, il prévoit des canons à eau, des flash ball, plus de policiers RIEN dû tout, ça c’est RESERVE AUX BLANCS. Là il ordonne le contraire pour qu’il y est ENCORE PLUS DE POLICIERS BLESSES ET DE CASSE. Les commerçants dont il a ordonné la fermeture non seulement croulent sous LES DETTES, mais en plus il fait tout pour que leurs magasins soient VANDALISES ET DETRUITS. Il fait protéger LES BEAUX QUARTIERS ET MAGASINS DE LUXE !

  6. ……nouveau coup de poignard aux policiers.

    OUI ! Et tapis rouge aux Né .res et bics haut .

  7. Tout s achete . Les journalistes, les experts, les magistrats, les commerçants, les gens qui ne sont rien mais qui veulent pouvoir consommer comme les autres et les policiers aussi ca s achete avec les primes. . Et monsieur le présidant et ses amis européens comme ceux du golfe ont en ce moment beaucoup beaucoup de fric à distribuer.

  8. Macron admet que le droit d’asile est détourné ALORS POURQUOI depuis 2018 il n’EXPULE plus personne ??? Encore un foutage de G……. de sa part envers les français !

    • Parce qu’il veut  » amasser  » des électeurs pour 2022 !
      Après , il les laissera se perdre dans les quartchiers , et bosser pour que dalle , vu que , ce sera : tu acceptes tel salaire , ou , on te renvoit d’où tu viens !

  9. séparés par rien du tout ; EH BIEN NON !!! tranquillement les CASQUETES HYPER COMPLICES COMME ILS L’ ONT TOUJOURS FAIT DEPUIS MAI 68 !! REFLUAIENT GENTIMENT PAR GROUPES ? tous admiratifs devant la gauchiasse marxiste -leniniste , copain de pol-poooottteee .
    Conclusion , plus d’excuses d’ordres et autres bla-bla , la police est bien F.M ET HYPER GAUCHISTE et pire tres certainement les anti-fa et autres ordures encadrés par de jeunes flics collabos comme a l’habitude .Appariteurs et autres traitres mercenaires anti francais par deux en moto ou scooter matraques a la main pour taper sur les francais pacifiques ..

  10. LES FLICS ?????? hypers CORROMPUS ET ? COMPLICES ! hier le 06.12.2020 , et là aucune excuses pour les flics vopos , NOUS ! français de souche , étions plusieurs millions , OUI!!! plusieurs millions a voir sur les chaines polilopes et journalopes du pouvoir ,interloqués devant les journaux tv , lors des émeutes a paris-poubelle , les gendarmes et autres crs , presque admiratifs en train de regarder les ordures black-blokcs , no-border et autres raclures d’anti-fa , a coupd de masses , de battes , de barre de fer en train de casser , détruire , piller et incendier les vitrines , les FLICS A 4 , 5 voire 10 metres de ces ordures , et là ils pouvaient tirer tranquillement a balle caoutchouc ou réelles dessus , séparés par

  11. La Police dite ‘nationale’?
    Aucune empathie pour ces reîtres aux ordres du pouvoir qui ont gazé, matraqué, éborgné, mutilé nos compatriotes Gilets Jaunes, et aussi des pompiers et des personnels soignants, et tout cela avec zèle, pour ne pas dire enthousiasme…N’oublions jamais.
    Personnellement, je les ai aussi vus à l’oeuvre lors de la « Manif pour tous », à l’époque du sinistre Manuel Gaz.
    Les voici « cocus, battus et contents », suivant l’expression de La Fontaine.
    Mais n’ayons aucune illusion.
    Demain, ces « policiers » se retourneront et écraseront les patriotes, là aussi avec zèle, « si tels sont les ordres ».
    Les consignes de leurs « syndicats » appelant à suspendre les contrôles ne sont que des facéties, un minable simulacre de mutinerie pour obtenir des primes.

    • La police est INFESTÉE de musulmans et de noires.qui veulent notre peau.d’identitaire.

  12. VOUS AVEZ RAISON je ne devrais plus m’offusquer mais à chaque fois qu’il fait pire c’est plus fort que moi……que voulez vous on ne se refait pas………

  13. Dans l’heure de vérité de Jean Marie Le Pen en 1984 le menhir expliquait aux quatre journalistes gauchistes que la France n’avait pas vocation à être une terre de colonisation comme les États-Unis à l’époque du Far West.
    La solution de JMLP :
    l’arrêt de l’immigration et le retour des colons allogènes dans leurs pays d’origine donc la remigration sinon la libanisation serait notre futur.
    Aujourd’hui nous y sommes et rien n’a changé la majorité des Français n’ont toujours pas compris que les africains, maghrébins, chinois, pakistanais etc.. sont des colons donc des envahisseurs.

    Le racisme est une réaction naturelle face à l’agression raciale que nous subissons, l’État cosmopolite a créé l’antiracisme pour couper les burnes au peuple autochtone c’est très simple à comprendre non !?

    • oui bien sûr mais de cette façon cela me surprendra toujours tout comme la non réaction de mes concitoyens qui sont de plus en plus soumis……..

      • On voit bien aujourd’hui que toute révolte, tout acte de désobéissance civile est devenu IMPOSSIBLE: regardez commerçants et restaurateurs; il suffit qu’on les paie pour qu’ils ferment, non seulement leurs boutiques, mais aussi leurs gueules.

        • H.  » Qu’ont les paient  » le pire est que pour l’instant ILS N’ONT que des PROMESSES de fric et sont comme soeur Anne, ils ne voient rien venir. Au lieu de faire comme dans certaines villes où les maires ont fait ouvrir les commerces, ont mis de force les marchés de Noël en envoyant ch…….. Macron et ses DELIRS DE FOU. Ce qui montre bien que toute révolte n’est pas IMPOSSIBLE, il faut simplement ne pas avoir PEUR ET VOULOIR la mettre en place !

          • De bons français qui usent du droit de ne pas obéir aux folies de ceux qui dirigent notre pays.

      • @Jardin
        Les Français de maintenant (ceux de 10 à 50 ans) ont été biberonnés au vivre-ensemble, au partage de nos richesses et de notre Histoire, au repentir permanent, à l’inutilité de revendiquer sa « blanchitude ».
        Tout leur paraît normal car ils n’ont vu que cette situation. Et la montée en puissance de cette colonisation s’est effectuée de façon sournoise et progressive.
        Avec le SOUTIEN de nos chers z’amis du showbiz et de la publicité !!!

        J’habite en plein centre d’une ville dite plutôt bourgeoise et quand j’ouvre mes volets le matin la première personne que je vois est soit un africain soit une voilée, les premières conversations que j’entend sont en langue(s) inaccessible(s).
        Et ça n’a pas l’air d’émouvoir la population d’origine……… (à suivre)

        • (suite)
          cette population d’origine qui ne connaît la « vie d’avant » que dans les films en noir et blanc.

          • @Mantalo, je suis entièrement de votre avis…Les 10-50 ans biberonnés au  » vivre-ensemble  » n’ont pas notre faculté d’analyser la différence des années 70 et de ces dernières années..Nous, les anciens,  » en général, sauf quelques abrutis quand même  » savons pour qui voter lors des élections, alors que ces 50 ans et moins sont tout à fait indécis, ils votent pour n’importe qui et voilà comment sont élus les Sarko, Hollande et Macron…

    • Le « racisme » est le mauvais sentiment le plus naturel et le plus universel du monde. En faire un crime est une idiotie absolue.

  14. « il laisse entrer sur notre territoire plus de 450.000 migrants par an. »
    Aidé en cela par les socialistes de Bruxelles :
    Des eurodéputés demandent la démission du patron de Frontex, accusé d’avoir refoulé vers la Turquie des bateaux de migrants cherchant à rejoindre la Grèce.

    https://www.infomigrants.net/fr/post/28864/refoulements-de-migrants-en-mer-egee-des-eurodeputes-demandent-la-demission-du-patron-de-frontex

    Pour mémoire : on a payé 6 milliards à la Turquie pour qu’elle les garde.

    • c’est vrai même par la Turquie on se fait sodomiser mais avec un président homosexuel n’est-ce pas normal?

  15. La Police devrait faire grève…tous les peureux des manifs seraient vite affolés…

    • c’est ce qui risque d’arriver effectivement et cela nous laissera désarmés face à la racaille mais moi je n’en veux pas au policier vous iriez vous risquer votre peau sans avoir droit de répliquer pour 1800 euros par mois?Moi non

    • Les flics ont trop de boulot, ils doivent continuer à mettre des prunes à 135€ sous n’importe quel prétexte.
      Comme à ce généraliste de Nice qui n’avait pas son « autorisation de l’employeur » pour aller faire ses visites médicales.
      Ben oui un médecin libéral étant son propre patron…
      La police française, merveilleux condensé de stupidité et de perversité.
      Et après ils se plaignent que personne ne peut les supporter.
      Comme des bédouins qui violent, pillent et tuent et ensuite chialent « wallah li fronçais sont racistes, i z’aiment pas qu’on les persécute ».

  16. Il faut avertir avant mouvement de foule que l on tirera à balle réelle sur tout acte de violence.

    • Cela fait bien longtemps que je le dis mais quand vous voyez le bordel que cela fait par ce que des policiers ont frappé et on donné quelques coups de poing à un trafiquant de canabis pour ne pas s’être laisser tranquillement intercepté………ce n’est pas demain la veille……

      • L’indignation est orchestrée par une clique pourrie (mais nombreuse et friquée), à la solde du freluquet, liquidateur d’un pays que Sarkozy a déjà abaissé et qu’Hollande a précédemment ridiculisé, lui préparant ainsi la voie.

    • Sans être pour la répression aveugle et « fasciste », je me pose parfois la question: nous sommes confinés ! Et pendant ce temps là, on laisse des salauds « manifester » contre le gouvernement, taper sur sa police. Alors qu’on aligne le médecin qui sort pour ses visites ! Là, oui, parfois, on se demande si l’on ne devrait pas demander à la police de TIRER (après sommations) sur ces manifestants. Après tout, un certain fake philosophe (Luc Ferry), avait bien demandé qu’on tirât sur les gilets jaunes.

    • La dernière fois que j’ai lu ça, c’etait sur RL avec Macron qui allait faire tirer sur les GJ à balles reelle. Il faut croire que c’est votre dada.

  17. après les travailleurs, les jeunes, les populistes maintenant ouvertement les petits commerçants, et dernièrement flics ; qu’attendent ils pour faire la grève du zèle ?

    • ils commencent Lundi vu ce qu’ils ont encore subit Samedi et qui est intolérable et surtout suite aux propos irresponsables de Macreuneuneu

  18. Il n’est jamais que dans sa logique : Culpabiliser les Français sans cesse en les accablant des pires maux et maintenant c’est le tour de la police . Quelle honte ce président de cirque . Il n’en a que pour les Noirs, comme en Guadeloupe, à l’Elysée, en se prosternant devant des victimes de couleur, comme Hollande. Le constat est pourtant simple : qui est-ce qui peuple en majorité les prisons françaises ? Qui sont ceux qui agressent et tuent et font des attentats ? Pratiquement aucun Blanc. Alors il est normal que cette population hostile qui hante les banlieues fasse l’objet de contrôles accrus .

  19. Excellente analyse, remarquable sur bien des points. Il est dommage que vous ne signaliez pas que cette situation désastreuse est due à la république qui est le parti de l’étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs depuis 1792 à ce jour. Voilà qui nous permet de poursuivre notre entretien par posts à la suite de mes réponses postées sous votre article d’hier, tant à votre post qu’à ceux des lecteurs y ayant réagi.
    Bien cordialement en UdP, FCC Cercle Légitimiste de France

    • oui! les députés orléanistes et légitimistes, majoritaires à la chambre ont quand voté tous et en masse pour mac mahon , président de la république , alors battez votre coulpe et cessez de rêver

    • Merci pour vos encouragements mais je ne pense pas que ce soit le fait de la République car dans les années après guerre jusqu’à 1973 nous n’avions pas de problème ce sont les hommes qui ont dirigé la République qui ont été défaillants si nous étions en royauté le problème serait identique ……si vous mettez un con et incompétent à la tête d’une royauté vous risquez d’avoir les mêmes résultats

      • Sauf qu’un Roi ,tenu entierement responsable de ses actes, non seulement devant les hommes,mais encore devant Dieu et la postérité,’ ‘on ne vit jamais,sous la monarchie Francaise ,un monarque gouverner contre les intérêts de « ses » peuples,et trahir ouvertement son pays.Bien des erreurs furent commisew au fil des siècles,mais jamais de façon cynique ,par cupidité ou clientélisme.Nos Rois ont toujours été les serviteurs loyaux du Bien Commun et de l’ intégrité du royaume.

        • A condition que le Roi ait le pouvoir car les royautés actuelles sont constitutionnelles et les responsabilités ne les concernent pas. Ce sont des facades publicitaires couteuses. A titre d’exemple voir le Roi d’Espagne qui a levé le pied après avoir « pioché dans la caisse » allègrement ou le Comte de Paris (le postulant légitime en France) qui a bien « profité » de la vie et de la fortune de ses ancêtres pour son plus grand profit.
          Vraiment des Rois comme ça on s’en passe volontiers.

  20. Il veut se taper l’Arabe refoulé si possible noir avec des bas à résilles. Non mais. Comment ce pauvre pays est-il tombé si bas. Honte à ces bons à rien à ces amateurs à ces traîtres lèche-babouches sans parler du reste.

    • le pays est tombé si bas par ce que les hommes qui occupent les postes de directions sont de plus en plus incompétents et manquent de classe ils n’ont plus du tout en tête l’intérêt de la France et des Français la seule chose qui les intéresse ce sont leur réélection dans le temps nos dirigeants étaient des sommités qui lutaient pour leur pays et leurs concitoyen maintenant ils sont tous recrutés dans le mariaux de cette caste qu’est l’Ecole Nationales des Anes ou ils ont TOUS appris qu’ils étaient les meilleures et qu’ils étaient destinés à diriger le monde alors que le savoir est une chose l’intelligence une autre

  21. Et si, en plus, c’était un croche-pied à Darmanin ? Moussa commence à prendre de la place et ça pourrait déplaire à Zupiter….

  22. Bravo Patrick.
    Moi, j’ai été censuré (?) ce matin en ayant écrit à peu près la même chose…

    • Merci vous avez été censuré dans cette belle démocratie???Par qui?Moi je la subit tous les jours donc plus rien ne me surprend

    • J’attends impatiemment le jour où nos FDO, excédées par tant de mépris, si mal utilisées par un pouvoir corrompu, se mettront du côté du Peuple (leur employeur), faisant ainsi honneur à leur fonction.

Les commentaires sont fermés.