Laïcité : Hollande l’imposteur

Monsieur Hollande vient de revêtir le costume, fort prisé « à gauche », de défenseur de la laïcité… et a poussé la posture électoraliste jusqu’à proposer d’inscrire les deux premiers articles de la loi de 1905 dans la Constitution…
Cela a suscité, chez les tenants de la laïcité, un certain nombre d’appréciations positives qu’une déclaration immédiate d’un des responsables de la campagne de M. Hollande, Jean Marc Ayrault, président du groupe socialiste à l’Assemblée Nationale, a aussitôt douchées en affirmant que le concordat Alsace-Moselle ne serait pas aboli, et, sans doute, que les régimes particuliers des DOM-TOM et de Mayotte (ce nouveau département où s’applique la loi islamique et où l’immigration illégale grève les budgets civils et sociaux) perdureraient …
Ainsi, la proposition Hollande verrait la Constitution de notre République « une et indivisible » ne pas s’appliquer sur une partie non négligeable du territoire français…Ce serait, pour le moins, une curiosité !
Mais avant de réagir naïvement, les vrais défenseurs de la laïcité auraient dû s’intéresser au réel, au « terrain », comme l’on dit, et ne pas se contenter de promesses électorales dont chacun sait qu’elles n’engagent que ceux qui les écoutent.
Car M. Hollande, anciennement premier secrétaire du parti socialiste, n’a jamais émis la moindre remarque désobligeante, la moindre condamnation, le moindre refus à l’encontre de toutes les violations de la loi de 1905 auxquelles se livrent allègrement, et sans répit, les élus responsables de son parti, et ce depuis de longues années, rappelons-nous les affaires des mosquées de Rennes et de Montpellier !
L’ineffable Delanoë, par ailleurs maire de Paris, va engager 28 millions d’euros de subventions publiques pour un institut des cultures d’islam, qui ne sera rien d’autre que mosquées déguisées : qu’a dit M. Hollande ?
Avec son complice, l’opulent (en apparence…) Vaillant, ce Delanoë là a approuvé les prières musulmanes publiques et organisé, dans la maison commune municipale, des festivités en l’honneur du mois de jeûne religieux du ramadan… Qu’a dit M. Hollande ?
Le nommé Valls, membre actif du comité de campagne « hollandien », s’est prononcé pour le financement public des mosquées : qu’en dit M. Hollande auquel il faudrait sans doute rappeler que l’article 2 de la loi de 1905 dit : « l’Etat ne reconnait, ne salarie ni ne subventionne aucun culte »… Mais, dans sa frénésie électoraliste, peut-être ne l’a-t-il pas lu ?
Faut-il lui rappeler également toutes les mosquées construites avec l’argent public des collectivités territoriales que dirigent ses amis socialistes toujours prêts à contourner et à violer la loi de 1905 sans que lui, Hollande, n’ait jamais levé « le petit doigt » contre eux ?
A quel moment cet Hollande-là est –il sincère : quand il ferme les yeux sur les violations de la loi de 1905 (pour faire plaisir « au vote musulman » ?) ou quand il dit vouloir institutionnaliser cette loi (pour faire plaisir au « vote laïque » ?) ?
En fait, jamais, car ses postures ne sont que moyens de bateleur de foire pour enfumer les électeurs et tâcher d’obtenir des voix « de tous les côtés » en sachant qu’il ne fera rien de ce qu’il a promis…
Une preuve ?
Elle est récente : le Sénat, à majorité socialiste et sur proposition du sénateur socialiste Alain Richard, vient d’adopter un texte permettant le financement public des crèches confessionnelles, ce qui ravira l’ineffable Delanoë et ses subventions aux crèches intégristes des loubavitchs ( 1 )… Avez-vous entendu M. Hollande sur cette violation flagrante de la loi de 1905 ?
Et il voudrait nous faire croire qu’il veut l’imposer une fois élu !!!
D’autant que, quand il ajoute dans ses parades électorales qu’il veut combattre le communautarisme, pour peu qu’on ait deux sous de raison et quelque don d’observation, on ne peut que «se marrer »…
L’avez-vous entendu condamner les horaires spécifiques des piscines pour les femmes musulmanes imposées par « son amie » Aubry-Brochen à Lille ?
L’avez-vous entendu d’élever contre les poussées communautaristes islamiques dans les entreprises, les hôpitaux, les écoles et qu’ici, à « Riposte Laïque » nous avons dévoilées en analysant les rapports Denecé, Obin, et le livre d’Elisabeth Lévy ?
L’avez-vous entendu s’inquiéter du ségrégationnisme imposé à des quartiers entiers de nos villes par les tenants du port du voile islamique et des filières de la « viande halal » ?
A-t-il une seule fois dénoncé la poussée extrémiste salafiste dans maintes mosquées de notre pays, au point que même le ministre de l’intérieur actuel a dû se résoudre à dissoudre une association islamiste et à expulser un imam aux prêches dangereux ?
L’avez-vous entendu condamner les initiatives de conseils généraux à domination socialiste comme celui de l’Hérault qui veulent imposer l’enseignement de la langue arabe à des populations scolarisées issues de l’immigration qu’on maintiendra ainsi hors de toute intégration et enfermées dans leur ghetto communautarisé ?
L’avez-vous entendu s’insurger contre les tentatives de diluer la spécificité française dans le magma infâme d’un multiculturalisme qui emprisonne chacun dans ses pratiques étroites souvent venues d’un autre âge et qui détruit l’unité de notre espace sociétal ?
Rien de l’action passée et des discours passés de M. Hollande ne permet de croire à la sincérité de sa promesse électorale.
Rien de l’action passée et actuelle des élus socialistes nationaux et territoriaux ne permet de croire qu’ils ont envie de défendre et de conforter la loi de 1905.
Rien des attitudes du comité électoral de M. Hollande ne permet de croire qu’au-delà des mots et des postures, il y a du vrai…
En matière de laïcité – comme en matière d’économie, comme en matière de moralisation de la vie politique, comme en matière du maintien de l’identité nationale et de la souveraineté de notre pays – Monsieur François Hollande est un imposteur…

Empédoclatès

1 – http://www.ufal.info/feminisme-et-laicite/le-senat-se-prononce-pour-le-financement-public-des-creches-confessionnelles-privees/5707

Voir également la vidéo d’un candidat socialiste nommé François Pays-Bas

[dailymotion xny4qu] 

Voir également le JR intitulé : Super-Hollande a-t-il remplacé Flamby

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Bv8qmW-pofM[/youtube]

 

image_pdf
0
0