Laïcité : nous n’avons des problèmes que depuis que l’islam nous a été imposé

Publié le 17 octobre 2019 - par - 24 commentaires - 2 278 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "dessin charia en europe"
.
Le sondage ci-dessous est une bombe, que nos élus ont vite évacuée à l’époque, en croyant pouvoir la désamorcer au mépris des réalités. Mais celle-ci va bientôt exploser. Le tic-tac est inexorable.
.
À chaque incident impliquant des musulmans, nos élites autoproclamées feignent de découvrir l’islamisation de la France. Mais ils restent les bras ballants et l’invasion se poursuit.
.
             Résultat de recherche d'images pour "dessin charia en europe"
.
On nous ressort aussitôt les mêmes discours musclés contre les communautarismes et l’islam radical, tout en s’empressant de brailler « pas d’amalgame », par peur de « stigmatiser » l’ensemble des musulmans.
.
Moyennant quoi, cette éternelle politique du cul entre deux chaises a conduit à un immobilisme républicain criminel, pendant que les islamistes avaient un boulevard pour conquérir impunément les cités.
.
Sous couvert de religion, c’est donc un islam politique qui a pris le pouvoir dans les banlieues, avec un projet de société à des années-lumière du modèle républicain, puisque la seule loi qui vaille est celle du Coran, à la fois Constitution, Code civil, Code pénal, Code social, qui régente dans le détail la vie du croyant.
.
Depuis des décennies, en matière d’islam, tout n’a été que trahison et mensonges de la part de nos élus.
.
La preuve de cette trahison de nos responsables politiques, mais aussi des instances musulmanes de France, se trouve dans un alarmant sondage de 2016, que tous les dirigeants ont mis sous le tapis.
.
Au prétexte de préserver la paix civile, ils ont tous nié la menace et mené une politique de l’autruche suicidaire, tout en victimisant les minorités.
.
Ce déni des réalités va mener tout droit à la guerre civile car les chiffres donnés par l’Institut Montaigne et par un sondage Ifop de 2016 sont accablants.
.
Le plus tragique est que ces chiffres ne concernent que la population musulmane dite « modérée », donc celle qui dit se démarquer de la frange radicalisée versant dans le terrorisme.
.
Au nom du « pas d’amalgame », voici ce que pensent nos « musulmans modérés ».
.
Des chiffres à 180° du discours ambiant sur l’intégration réussie.
.
.
29 % d’entre eux souhaitent l’instauration de la charia.
.
Résultat de recherche d'images pour "dessin belgique sharia france"
.
25 % des hommes et 44 % des femmes refusent les piscines mixtes.
.
23 % des hommes et 41 % des femmes refusent de faire la bise à une femme ou un homme.
.
60 % estiment que les filles devraient avoir le droit de porter le voile au collège et au lycée.
.
C’est bien la preuve que l’intégration est un ratage complet et que les musulmans dits « modérés » sont opposés à la loi de 2004 sur le port du voile.
.
Le modèle républicain est un fiasco absolu.
.
L’étude sépare les musulmans de France en deux catégories : les « modérés » et les orthodoxes (qui ne sont pas des radicalisés, ces derniers étant exclus de l’étude).
.
47 % sont des modérés.
.
53 % sont des orthodoxes, dont 25 % qui sont « fiers de leur religion » et 28 % qui sont des « ultras ».
.
Nous avons donc chez nos musulmans « intégrés », 53 % d’entre eux qui revendiquent l’expression de leur foi dans l’espace public, au mépris le plus total de la laïcité.
.
Comme le dit Zemmour, ce n’est plus un problème de laïcité, mais « un problème d’assimilation et d’enclaves étrangères. »
.
Par conséquent le combat contre le terrorisme et le salafisme ne règlera en rien le problème de l’échec de l’intégration.
.
Les immigrationnistes ont beau bêler au racisme et à l’islamophobie, ils ne peuvent échapper à la vérité incontournable :
Le degré d’islamophobie au sein de la société française est infiniment marginal comparé au rejet massif de la culture française exprimé par les musulmans « modérés ».
.
Moyennant quoi la France court à la catastrophe et le risque de guerre civile n’a rien d’un délire d’islamophobe illuminé. Collomb savait très bien ce qu’il disait.
.
Non monsieur Hollande, ce ne sont pas les donneurs d’alerte qui vont provoquer la guerre civile. C’est vous et tous les décideurs de ce pays qui avez semé les germes de la violence et détruit la France.
.
Comme le dit Nadine Morano :
.
« La loi sur la laïcité date de 1905. Pendant 84 ans nous n’avons pas eu de problème de laïcité, avec aucune religion. Nous n’avons de problème que depuis que l’islam a été importé en France par les voies de l’immigration ».
.
On peut conclure de cette étude que seuls les musulmans non pratiquants ont la réelle volonté de s’intégrer et d’adopter notre culture.
.
Et il est clair que le merveilleux « vivre-ensemble » n’existe que dans l’esprit de nos illuminés mondialistes, qui refusent encore de voir que la France danse sur un volcan.
.
Jacques Guillemain

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

On ne leur pardonnera jamais assez de voir ou « ils »ont amené La France !

Lammens Jacques-Philippe

Tout à fait d’accord

zéphyrin

quels problèmes ? certes il y en a bien un peu dans les « isolats » et les « enclaves » de cathos et d’athées, mais ce n’est pas grand chose.
ailleurs la loi musulmane dans son amour et sa tolérance règne avec bonheur. jusque dans « l’enclave » de l’assemblée nationale. Les exactions, viols et assassinats sont perpétrés par la souche européenne jalouse de cette foi qui ne cherche pourtant qu’à les protéger d’eux même (sourire)

POLYEUCTE

BIS…
Pensez au Cathos avant 1905 ! Pas de cadeaux ! Interdits de Tout, même d »être élus !
« Et pourtant », des Français de souche.
Le « Petit Père Combes » a envoyé les religieux et Congrégations à la… Tombe.
On renoncerait maintenant à faire pareil avec les muzz ?
Eux ? Ils prospèrent
Cette Loi de 1905, comme le Mur de Berlin, va tomber sous les coups de nos collabos/islamos !

Marnie

L’intégration est un ratage ? Je reste pantoise en lisant cela. L’auteur parle surement de l’intégration des français dans l’islam peut-être … Jamais il n’a été demandé aux immigrés musulmans de s’intégrer. Ils ont été invités par Chevènement, les cocos, les socialos, les verts à venir en France sans aucune réserve et tout leur a été donné sans contrepartie.

stray cat

Bordel bien sur que c’était mieux avant… Quand je pense que ma mère s’inquiétait de me voir partir sac au dos aux States ou écouter Led Zep, « Free Bird », etc… On pouvait rigoler un peu avec la religion… Ces mecs n’ont jamais tués personne ! Maman si tu nous vois regarde maintenant on a Niqueconrad et les burqas…
https://www.youtube.com/watch?v=3f2g4RMfhS0

Laurent Droit

Je stigmatise
Tu stigmatises
Il stigmatise
Nous stigmatisons
Vous stigmatisez
Ils stigmatisent.
Et en plus on emmerde Macron !!
Il veut la guerre civile, il va l’avoir.
Mais il s’enfuira à l’étranger dès les premiers coups de feu…

pauledesbaux

bravo pour cet accrostiche à apprendre par coeur et à le réciter à tout moment et partout jusqu’au bout,
oui il partira surement dans un pays arabe qui soi-disant n’aime pas les homos mais çà pullule quand même…….là bas comme ici

Mozart

Il partira plutôt en Afrique noir aux côtés des indigènes aux torses dégoulinant de sueur

katarina

merci vous m’avez faire rire!

Regis83

en effet Mr GUILLEMAIN le mot qui faut garder en tete , c’est le mot REALITE car celle ci rattrapera tous le monde , meme ceux quu croient y échapper .

.Dupond 1

Photos d’école en Algérie de 1960 a nos jours !!! Quand on vous dit que celles qui le portent en France font de la provoc ; croyez les
https://twitter.com/sebastienyannn/status/1184287712704188421

mosunie

n’exagérons pas nous sommes quand même plus nombreux que les bobos, alors courage c’est aux gueux que nous sommes de prendre les armes et de mettre un peu d’ordre dans ce pays qui va à la dérive !

Patrick VERRO

Mais combien de musulmans non pratiquants, y-a-t-il ?
D’habitude, j’évite les grossièretés mais là il faut avouer que non seulement ces musulmans pratiquants nous emmerdent à longueur de temps, mais ils ne condamnent pas (pour ne pas dire se réjouissent) des attentats qui sont préparés ou commis en leurs noms, au rythme d’un tous les deux mois, en moyenne, si l’on en croit les statistiques du ministère de l’Intérieur. Tous les Français qui ne dénoncent pas ces faits objectifs, et ne cherchent pas à les réduire au maximum, sont des collabos-traîtres qu’il faudra bien sanctionner un jour ou l’autre…

patphil

le dernier moyen imparable pour être reconnu comme réfugié est d’affirmer être homosexuel,
quant à islam modéré et islamisme, lire le coran :
le coran est il réformable?
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux
le coran est il interprétable?
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité
donc le coran doit être lu et compris au premier degré, avec ces 96 versets assassins, ses versets misogynes, sadiques etc.

Aux Armes Citoyens

Le premier dessin parle de lui-même : c’est la majorité des FDS, gogos et froussards qui nous mènent à la mort certaine…

JCML

Tout ça à commencer en 1973 sous Giscard, celui qui a renvoyé Khomeni en Iran, on a vu la suite, bref, en signant le protocole de Barcelone « des mosquées contre du pétrole ». On avait pas de pétrole, mais on avait pas idée non plus de la suite, ce cancer islamique qui ronge la France avec la collaboration pleine et entière de toute la caste politique et « merdiatique ». Macron étant le premier de ces collabos, le Pétain du XXI ième siècle. Collabo avec l’islam, collabo avec l’Allemagne. La France s’enfonce vers sa désagrégation. Ce n’est pas avec LREM « Les Ripoux En Médiocrité » que le pays va se remonter. Le collabo Président n’a pas compris qu’il n’y avait pas « d’islam de France », il n’a pas encore compris qu’il y a « l’islam tout court » avec sa charia.

Idiotfrançais

Oui c’est tout à fait ça

Le Blob

Pas d’accord avec la comparaison Pétain/Macron parce que sous Pétain une zone libre existait. Sous Macron l’invasion est partout.

Natou

Jacques très bon article .
Vous avez oublié que dans certains quartiers les listes communautaires menées par des Salafistes sont en passe de remporter les prochaines élections municipales ( 2020) avec plus de 50% et que Lecornu ce jour était tout paniqué comment les interdire ? Bonne question mais c’est trop tard ! Comment empêcher ces Salafistes une fois à la tête d’une Mairie de mettre en place la Charria? À Londres ils sont confrontés à ce problème !
Quant à la loi 1905 , nous les catholiques nous avons fait beaucoup d’efforts , nous avons renoncé à beaucoup de choses au nom de cette laïcité mais les musulmans ne veulent pas faire ces efforts , ils nous amènent à prêter allégeance à leur religion !
Zemmour a raison : la guerre est inévitable !

Aux Armes Citoyens

Natou,
Si la guerre est inévitable, alors qu’elle vienne vite avant qu’il ne soit trop tard, car si nous attendons encore, plus aucune église ne sera sur pied, plus aucune croix, plus aucun couvent et ces racailles seront plus nombreux en nombre…
Alors, qu’elle vienne vite !

sitting bull

le futur président de la France s appellera Mohamed

Idiotfrançais

Attention pour les Municipale de 2020 partout des listes islamiste!

kinns

Bienvenue en république islamique !!!
Vous savez la différence entre un musulman modéré et un musulman radical????
Et l’un poignarde ou égorge modérément et l’autre égorge ou poignarde radicalement!
(ref: la chasse à la galinette cendrée avec les inconnus)